Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

+14
Sébastien
La Boule
MrCocoboss
Christo-BOYARD
skywalker
drhouse1870
ratman2
Remformule
Thibault
Mister Yoshi
nico cav
benji-fouras
Thoyard
Kapoué
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trouvez vous ce choix de la production judicieux ?

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Vote_g1020%Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Vote_d10 20% 
[ 5 ]
Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Vote_g1080%Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Vote_d10 80% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Orcheltat Mar 12 Avr 2011 - 7:35

Yoshi a écrit:Mais bon si il est seul, je reste perplexe, j'attends de voir ce que ça donne mais déjà ce serais CERTAINEMENT enfin je pense une meilleur saison que précédament Smile
Bonne journée à tous

Si l'on regarde en 2010 en faisant abstraction du manque de co-animatrice Olivier s'en est quand même bien sorti au final dans l'animation de l'émission. Donc cette année ça ne peut être que bénéfique comme tu le dis si bien qu'il anime en solo ou avec un personnage high-tech.

La seule chose c'est qu'il faudrait maintenant chercher à savoir si Olivier se positionnera en tant que maître du Fort ou en tant qu'arbitre ^^'. Espérons qu'il se repositionnera en tant que maître du Fort ça serait à mon sens l'idéal je ne sais pas ce que vous en pensez. A voir donc Wink

(bonne journée à toi aussi et à tout le monde Smile)

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 9:54

Si il est en temps qu'arbitre, ce serait alors une version duel mais inviter 8 célébrités à chaque fois (si on prend les règles de 2010), cela serait vraiment dur d'en trouver autant, une version duel avec que des célébrités, je ne pense pas que cela puisse voir le jour ds la version française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Orcheltat Mar 12 Avr 2011 - 15:29

Ce que j'entendais aussi implicitement dans mon post précédent c'est que Olivier pourrait très bien se permettre de garder une facette du comportement "arbitral" qu'il avait l'année dernière notamment en vouvoyant les candidats.

Je suis d'accord que la version solo est à 99,9% assurée (dommage j'étais tentée pour mettre 100% mais je me suis ravisée au dernier moment Laughing) et vu les dernières infos qui sont tombées ces jours-ci cela reste probable que Olivier soit plus distant avec les candidats et qu'il n'endosse plus un rôle d'arbitre mais bien un rôle de maître du Fort.

Moins sûr par contre que ton idée précédemment évoquée voit le jour tristan-76 je doute qu'Olivier endossera le rôle de coach mais bon c'est un avis Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 17:06

C'est ce que je disais aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Paul Mar 12 Avr 2011 - 18:57

Je reveux Oliver en maitre du fort pas en arbite pour ma part Smile

Vivement les news Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Cendres de lune Mar 10 Mai 2011 - 21:07

Pour ma part, bien qu'ayant détesté la saison 2010 de Fort Boyard avec les duels, je trouve qu'Olivier s'en est super bien sorti seul. Avec la pêche d'enfer qu'il a, c'est un gars qui a toutes les qualités pour animer une émission de ce type même seul. Rappelez-vous qu'il a bien animé seul l'émission "les mondes fantastiques" en 1993, référencée comme le Fort Boyard pour enfants. Donc la version classique une équipe avec Olivier en solo ne m'effraie pas au niveau visuel même si la co-animatrice manque un peu. Après je me demande si il va bien pouvoir tout assurer au niveau gestion.

Cendres de lune
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/05/2011

Messages : 22
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 3 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 21:30

Je n'y crois pas vraiment au rôle de coach mais ils ont intérêt à ce que les candidats soient plus au courant des épreuves que d'habitude lors du briefing car sinon, on aura le droit à tout et à n'importe quoi sans une personne présente qui connaît les épreuves (contrairement à "certains " anonymes) et qui pourra lui dire lorsqu'un candidat déroute complètement du principe de l'épreuve en question (imaginez une seconde comment un candidat aurait fait lors de l'épreuve du "pivot" ou du "wagonnet" en 2004 qui Sarah Lelouch n'aurait pas été là, ce serait 3 minutes sans rien qui ne se passerait, ce qui est très très lassant donc).
Si personne ne sera là pour ça alors, le seul moyen est de faire ou de remettre des épreuves beaucoup plus simple à comprendre pour le candidat (et la lutte dans la boue est parfait pour ça, c'est aussi un bon point pour les candidats car il n'y a pas 36 solution pour récupérer la clé).

Il faudrait qu'Olivier Minne garde son sérieux de 2010 (mais je n'y crois pas trop) et non un style décontractée sans donner d'indice précis aux candidats qui vont rentrer dans la cellule (quoique à ce moment là, il y' avait la présentatrice qui état là aussi...mais cette année ?) et aussi celui de raconter des vannes qui ne tiennent pas trop la route (comme "plouf le candidat" en 2008), je sais qu'il préférait les anonymes mais tout de même, cela régresse son niveau je trouve et c'est principalement le vrai défaut que je trouve chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum