Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

+14
Sébastien
La Boule
MrCocoboss
Christo-BOYARD
skywalker
drhouse1870
ratman2
Remformule
Thibault
Mister Yoshi
nico cav
benji-fouras
Thoyard
Kapoué
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trouvez vous ce choix de la production judicieux ?

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Vote_g1020%Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Vote_d10 20% 
[ 5 ]
Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Vote_g1080%Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Vote_d10 80% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Paul Mar 5 Avr 2011 - 10:04

Pas une version duel pitier ???

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Sébastien Mar 5 Avr 2011 - 10:45

Yoshi a écrit:Pas une version duel pitier ???
Normalement non, mais on a pas encore d'infos officielles là dessus.


Je sais que pour beaucoup la saison 2010 n'existe pas et que la dernière émission de Fort Boyard remonte au 29 août 2009. Mais ALP ne veut pas dire clairement que la saison 2010 a était un bide au niveau des règles.
Donc il a déjà de fortes chances que l'ont reviennent a une formule 1 équipe, les célébrités sont de retour, çà fait déjà deux énormes points qui reviennent comme en 2009. Si en plus, l'animatrice est de retour, çà en fait un point de plus et çà montre de suite que la production a fait une erreur monstre en 2010, nous nous le savons, mais ils ne veulent pas le montrer réellement. Donc pour montrer que la saison 2010 n'était pas si terrible, ils vont forcément conserver des points spécifiques de cette saison-là.

Et puis mettre une animatrice, ok... Mais qui ? Rien que nous, nous avons papoté pendant des semaines pour essayer de trouver un nom possible ! Et je suis certains qu'aujourd'hui, malgré que çà soit une émission culte, çà doit être extrêmement complexe de trouver une jeune animatrice qui a l'envie de partir 10 jours en Charente-Maritime pour courir dans un fort, alors que l'émission est au plus bas ; car si l'émission est supprimée en septembre, la faute va retomber directement sur la petite jeune animatrice fraîchement arrivée.

Donc finalement avec le salaire d'une animatrice au rôle ambiguë, on peut certainement payer deux/trois nouveaux personnages ce qui est bien plus intéressant ; surtout si les nouveaux personnages sont présents uniquement pour la France, ce que je pense. D'ailleurs nous ne savons encore rien sur ces personnages...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  La Boule Mar 5 Avr 2011 - 11:11

C'est bizarre, j'avais lu quelque part que France Télé était entrain de chercher éventuellement une nouvelle co-animatrice..
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  skywalker Mar 5 Avr 2011 - 18:25

Yoshi a écrit:Pas une version duel pitier ???



Ouais, moi non plus je ne voulais pas de version duel ! Il n'avaient qu'à laisser les anonymes, mais remettre à une version plus classique. Au lieu de remettre les célébrités et conserver la version duel !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Christo-BOYARD Mar 5 Avr 2011 - 19:05

Le jeux reviendra à une équipe, après c'est mon idée après au niveau de la co-animatrice moi je suis confiant, parce ce que il à toujours aucun article concernant la présentation d'Olivier Minne seul à Fort Boyard cette été sur France 2.


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 619
Boyards : 724


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Sébastien Mar 5 Avr 2011 - 19:42

Christo-BOYARD a écrit:après c'est mon idée après au niveau de la co-animatrice moi je suis confiant, parce ce que il à toujours aucun article concernant la présentation d'Olivier Minne seul à Fort Boyard cette été sur France 2.
Euh moué, mais si on commence a ne plus croire aux annonces de l'animateur a deux mois des tournages, ont croient plus personne alors !

A l'heure qu'il est, a une semaine de la ré-ouverture du fort TOUT est décidé pour les règles, les nouvelles épreuves, les suppressions, etc de 2011 ! Donc je pense que Olivier commence lui aussi a être au courant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  leperefourasdu25 Mar 5 Avr 2011 - 21:20

Moi je n'ai pas voté car ce n'est pas un problème s'il n'y a pas de coanimatrice dés l'instant ou les nouveaux personnages compensent cette absence !!


Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  MrCocoboss Mer 6 Avr 2011 - 16:40

Personnellement,cela ne me fait ni chaud ni froid,tant qu au moins l'emission continue.

skywalker a écrit:
Yoshi a écrit:Pas une version duel pitier ???
Ouais, moi non plus je ne voulais pas de version duel ! Il n'avaient qu'à laisser les anonymes, mais remettre à une version plus classique. Au lieu de remettre les célébrités et conserver la version duel !
Parce que vous voyez des équipes de célébrités se battre en duel pour leur association Question
Voyons,il ya 90% de chances que ce soit une version"une seule équipe"
MrCocoboss
MrCocoboss
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/03/2011

Messages : 28
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Sébastien Jeu 7 Avr 2011 - 18:26

Effectivement y a beaucoup de chances que l'ont reviennent a une version simple avec une équipe, même si pour l'instant nous ne savons rien d'officiel là dessus.

Pour revenir à Olivier, les téléspectateurs ne vont pas zappé l'émission simplement parce qu'il n'y a pas d'animatrice ! Faut essayer d'avoir un avis large et pas seulement de "fans", même si c'est difficile.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  La Boule Jeu 7 Avr 2011 - 19:14

Kapoué a écrit:Sur Sa Page Facebook;

Le Maître du fort annonce :
"Mes amis, je vous confirme que je serai seul à la présentation de l'émission "Fort Boyard" pour cette édition 2011. Snif"

Ce qu'il faut préciser aussi, c'est que cette annonce nous a été faite en avril. D'accord, le Fort Réouvre dans quelques jours maintenant, mais entre avril et juin, il reste deux mois. Je n'exclu pas le fait que France Télévision cherche une co animatrice pour Fort Boyard.
En tout cas, je l'ai lu. Ils envisageraient un retour d'une co animatrice.
Affaire à suivre.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 19:19

La Boule a écrit:
En tout cas, je l'ai lu. Ils envisageraient un retour d'une co animatrice.
Affaire à suivre.
Tu l'as lu, c'est une chose! Mais tu l'as lu où????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Sébastien Jeu 7 Avr 2011 - 20:04

Si c'était il y a quelques semaines, oui peut-être que ALP n'avait pas encore fait son choix ! Là apparemment les règles définitives doivent être écrites, Olivier a était mis au courant et il l'a annoncé.
Le fort ouvre dans une semaine et ils commencent de suite par le démontage des épreuves, donc les nouveautés et le déroulement des émissions est connu en grande partie à ce stable de l'année.

Donc hélas, çà m'étonnerai énormément que maintenant, une animatrice arrive. Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 15:01

Contre car les célébrités connaissant moins les épreuves que les anonymes, il faudra bien que quelqu'un leur explique les choses, dire ce qui est à faire ou pas. Ca n'irait pas trop qu'Olivier Minne endosse à la fois le rôle de Maitre du Fort puis coach à la fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  leperefourasdu25 Lun 11 Avr 2011 - 17:50

Si le nouveau personnage connu depuis hier compense l'absence de coanimatrice, je ne suis pas contre


Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Paul Mar 12 Avr 2011 - 6:03

leperefourasdu25 a écrit:Si le nouveau personnage connu depuis hier compense l'absence de coanimatrice, je ne suis pas contre


On sait jamais, peut être une annimatrice, en octobre il disait version duel avec anonyme et mars les célébrités donc on sait jamais moi je garde espoir Smile
Mais bon si il est seul, je reste perplexe, j'attends de voir ce que ça donne mais déjà ce serais CERTAINEMENT enfin je pense une meilleur saison que précédament Smile
Bonne journée à tous
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées - Page 2 Empty Re: Olivier Minne en solo en 2011, bon ou mauvais choix ? Vos avis et idées

Message  Orcheltat Mar 12 Avr 2011 - 7:35

Yoshi a écrit:Mais bon si il est seul, je reste perplexe, j'attends de voir ce que ça donne mais déjà ce serais CERTAINEMENT enfin je pense une meilleur saison que précédament Smile
Bonne journée à tous

Si l'on regarde en 2010 en faisant abstraction du manque de co-animatrice Olivier s'en est quand même bien sorti au final dans l'animation de l'émission. Donc cette année ça ne peut être que bénéfique comme tu le dis si bien qu'il anime en solo ou avec un personnage high-tech.

La seule chose c'est qu'il faudrait maintenant chercher à savoir si Olivier se positionnera en tant que maître du Fort ou en tant qu'arbitre ^^'. Espérons qu'il se repositionnera en tant que maître du Fort ça serait à mon sens l'idéal je ne sais pas ce que vous en pensez. A voir donc Wink

(bonne journée à toi aussi et à tout le monde Smile)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum