Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

+11
maximax
Naturals
Orcheltat
Elsa
Paul
Thibault
skywalker
MrCocoboss
benji-fouras
leperefourasdu25
Christo-BOYARD
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  skywalker Sam 2 Avr 2011 - 11:37

Ceci n'était qu'un poisson d'Avril.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Paul Sam 2 Avr 2011 - 12:08

Christo-BOYARD a écrit:Je l'ai entendu à la radio, c'est ALP, qui à contacté Justin Bieber, pour lui demandé si il voulait participé à Fort Boyard cette été sur France 2, il à confirmé sa candidature, alors ce n'est pas un poisson d'Avril..

Arrête de mentir !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Thibault Sam 2 Avr 2011 - 13:01

Je suis le seul sur ce forum a vous parlez de ce chanteur... alors, une blague de ce genre, c'était une blague qui m'était destinée a moi en particulier !
Tout ça pour se fouttre légèrement de ma gueule... D'autant plus que, vous m'excuserez, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant...
Je dis pas ça méchament mais je cherche ce que ça a de drôle...



PS : Euh... Christo-BOYARD qui l'entends à la radio... ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Elsa Sam 2 Avr 2011 - 13:18

Y a rien de méchant, faut prendre ca avec humour ! bon moi ca fait pas longtemps que je suis sur le forum donc je ne savais pas que t'aimais justin bieber !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Paul Sam 2 Avr 2011 - 13:20

Moi perso, si on m'avait fait croire que c'étais un de mes fan, je serais aussi en colére donc je défends Thibault sur ce point!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Elsa Sam 2 Avr 2011 - 13:21

Y a rien de méchant, faut prendre ca avec humour ! bon moi ca fait pas longtemps que je suis sur le forum donc je ne savais pas que t'aimais justin bieber !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Orcheltat Sam 2 Avr 2011 - 13:25

Thibault a écrit:Je suis le seul sur ce forum a vous parlez de ce chanteur... alors, une blague de ce genre, c'était une blague qui m'était destinée a moi en particulier !
Tout ça pour se fouttre légèrement de ma gueule... D'autant plus que, vous m'excuserez, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant...
Je dis pas ça méchament mais je cherche ce que ça a de drôle...

On ne cherchait pas à se moquer de qui que ce soit ! C'est un poisson d'avril alors reste zen =)

La blague ne t'était pas destinée en particulier sinon on aurait précisé "poisson d'avril pour Thibault" tu n'es pas le seul à être fan de Justin Bieber. Je vais te dire une chose libre à toi après de me croire ou non mais Je respecte tes goûts musicaux, l'équipe du forum et du site aussi nous n'avons pas les même goûts mais c'est normal ! Je ne vois pas pourquoi on se moquerait de toi à ce niveau-là cela reléverait un comportement puéril de notre part. D'ailleurs ma cousine aussi a ton âge et écoute Justin Bieber donc je comprends que tu écoutes ça ce n'est pas un problème Wink

Sur ce coup là tu te trompes les rédacteurs ont choisi cette célébrité parce qu'on en a pas mal parlé cette semaine et que l'info pouvait être très crédible contrairement à Benoît de Secret Story voire même un champion de TLVPSP même si au final ça n'a pas duré très longtemps (bravo au passage maximax pour la perspicacité ^^)



Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Naturals Sam 2 Avr 2011 - 13:27

Oh la la ! Tu n'es point le centre du monde Thibault, c'est pas parce que c'est ton chanteur préféré qu'on a fait ça pour toi. Il y a également pleins d'autres fans. Il y en a aussi qui le détestent, ..

C'est fou comment certaines personnes sont rancunières lorsqu'on fait juste un mensonge dans la journée du mensonge.*

Mais bon, c'est quand même le poisson d'avril Smile

EDIT: J'avais pas vu ton message Félindra.


Dernière édition par Naturals le Sam 2 Avr 2011 - 13:30, édité 1 fois


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  maximax Sam 2 Avr 2011 - 13:29

Thibault a écrit:Je suis le seul sur ce forum a vous parlez de ce chanteur... alors, une blague de ce genre, c'était une blague qui m'était destinée a moi en particulier !
Tout ça pour se fouttre légèrement de ma gueule... D'autant plus que, vous m'excuserez, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant...
Je dis pas ça méchament mais je cherche ce que ça a de drôle...
Ne t'inquiete pas, ce n'est surement pas contre toi que Sébastien a fait cette blague. Wink Justement, on pourrait voir cette blague comme étant contre nous puisqu'on avait dit que nous voulions pas voir Bieber à FB. Sébastien a peut-être fait cette blague pour faire peur.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  nico cav Sam 2 Avr 2011 - 13:45

Quand j'ai lu la nouvelle sur le site,rien que en regardant la date d'aujourd'hui j'ai tous de suite compris que c'etait une blague. Laughing

Edit J'ai l'habitude des blagues car je suis un comique de premiere heures Very Happy .


Dernière édition par nico cav le Sam 2 Avr 2011 - 13:55, édité 1 fois


[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Sébastien Sam 2 Avr 2011 - 13:50

J'ai même pas envie de débattre de ce sujet. Comme je l'avais prévu, çà permet de voir les personnes avec peu d'humour, surtout un 1er avril çà fait pas mal, çà me rassure que la majorité a pris cela à la rigolade ! (ouf !)

Nous aurions pris un acteur, un autre chanteur, un sportif ou un ancien animateur de l'émission à la place de Justin, il y aurait eu des heureux et des malheureux, dont çà me passe un peu au dessus de la tête là.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Mister Yoshi Sam 2 Avr 2011 - 14:05

Pour clore cet échange...

C'est moi qui ai eu l'idée de Justin Bieber à la base. Pourquoi ? Parce que justement ça passait sur le forum, et je me suis dit que ça serait une info assez surprenante en ce premier Avril. Il y avait aussi le but de taquiner un peu ceux qui n'aiment pas le chanteur (je pensais d'ailleurs que tu en faisais partie Thibault), mais en aucun cas de susciter des réactions tant démesurées. C'est juste de l'humour...

Bravo à ceux qui ont su voir le poisson dans l'eau, désolé pour les déçus !


[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Thoyard Sam 2 Avr 2011 - 17:04

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !
je suis content que ça n'ait été qu'un poisson d'avril ! Bravo aux rédacteurs !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum