Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

+11
maximax
Naturals
Orcheltat
Elsa
Paul
Thibault
skywalker
MrCocoboss
benji-fouras
leperefourasdu25
Christo-BOYARD
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Christo-BOYARD Ven 1 Avr 2011 - 19:50

Je l'ai entendu à la radio, c'est ALP, qui à contacté Justin Bieber, pour lui demandé si il voulait participé à Fort Boyard cette été sur France 2, il à confirmé sa candidature, alors ce n'est pas un poisson d'Avril..

Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  benji-fouras Ven 1 Avr 2011 - 20:03

Siiiiii, c'est un gros poisson d'avril --'

(fort-boyard.fr si c'était vrai aurai déjà mis a jour sa page d'accueil !!)
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  maximax Ven 1 Avr 2011 - 20:06

Christo-BOYARD a écrit:Je l'ai entendu à la radio, c'est ALP, qui à contacté Justin Bieber, pour lui demandé si il voulait participé à Fort Boyard cette été sur France 2, il à confirmé sa candidature, alors ce n'est pas un poisson d'Avril..


D'abord, tant que je n'ai pas ta source, je ne suis pas obligé de te croire.

Ensuite, n'importe quelle radio est capable de faire des poissons d'avril. Beaucoup en ont fait d'autres aujourd'hui.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Thibault Ven 1 Avr 2011 - 20:17

Tant que l'émission n'a pas été diffusée, on ne peut rien dire sur ça...

Le plus simple est d'attendre ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Sébastien Ven 1 Avr 2011 - 20:33

Il est nécessaire de toujours se méfier des informations, surtout lorsqu'elles sont postées un 1er avril ! Alors soyez heureux ou triste, mais la présence du célèbre Justin Bieber dans Fort Boyard 2011, est simplement un gros poisson d'avril sorti tout droit de l'imagination des rédacteurs du site Fan-Fortboyard.fr !

C'était tellement énorme que beaucoup y ont cru, trop vite ! Et cela montre comment l'information peut-être déformée, car déjà il n'y a aucune source à notre news et aucune mention "[Officielle]" !

Malgré tout, comme tout bon poisson d'avril, c'est une chose qui peut arriver ; alors finalement pourquoi pas Justin Bieber sur le fort ?


=> http://www.fan-fortboyard.fr/blog,-edit-justin-bieber-candidat-confirme-pour-fort-boyard-2011-gloups-gloups,991544740.html

Au passage je félicite Maximax, qui est vraiment le seul a avoir décortiquer la news ! Wink


Dernière édition par Sébastien le Ven 1 Avr 2011 - 20:38, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  leperefourasdu25 Ven 1 Avr 2011 - 20:34

vraiment pas drôle comme poisson d'avril !!


Dernière édition par Félindra le Ven 1 Avr 2011 - 20:51, édité 1 fois (Raison : Fais attention à ne pas écrire en majuscules ;))


Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  maximax Ven 1 Avr 2011 - 20:42

leperefourasdu25 a écrit:VRAIMENT PAS DROLE COMME POISSON D'AVRIL!!


Totalement d'accord avec toi, on a failli avoir une crise cardiaque. Heureusement que c'était une blague ! [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 613499
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Elsa Ven 1 Avr 2011 - 20:46

Ouf nous voila rassurer ! fort boyard mérite mieux comme célébrité !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  leperefourasdu25 Ven 1 Avr 2011 - 20:48

Non je dis pas drole car je me réjouissais à l'idée qu'il vienne sur le fort!


Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Thibault Ven 1 Avr 2011 - 21:10

Tout a fait d'accord avec Leperefourasdu25.

Je suis très déçu et c'est le genre de poisson d'Avril
que je n'apprécie pas du tout

J'ai l'impression qu'on fait tout pour se fout** de ma gueule ici...

Si vous ne voulez pas de moi, y'a qu'a me le dire...
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  benji-fouras Ven 1 Avr 2011 - 22:49

Thibault a écrit:Tout a fait d'accord avec Leperefourasdu25.

Je suis très déçu et c'est le genre de poisson d'Avril
que je n'apprécie pas du tout

J'ai l'impression qu'on fait tout pour se fout** de ma gueule ici...

Si vous ne voulez pas de moi, y'a qu'a me le dire...

Je vois pas du tout, mais alors pas du tout la raison de votre énervement, c'etait de l'HUMOUR !! Rigolez un peu !!
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Naturals Sam 2 Avr 2011 - 9:04

Il y a des personnes qui ne comprennent pas le sens de Poisson d'avril, on dirait ..
Le principe est de faire croire à des personnes des choses contraires/fausses, c'est pour rigoler et non pour se moquer de ce qui se sont fait avoir.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Thoyard Sam 2 Avr 2011 - 9:58

il faut avouer que ce n'était pas le jour pour annoncer une actualité de manière crédible ! ! ! :expdr
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  Paul Sam 2 Avr 2011 - 10:00

Moi je comprends Thibault, dans le sens où c'est son chanteur préféré ^^
Mais bon, pourquoi lui comme candidat pourquoi pas quelqu'un d'autre ^^

Moi, sur mon forum, la blague était : TLMVPSP serait diffusé le soir et chérie fait tes valises le midi ^^ tout le monde y a cru [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 251462

Mais, ce qui est bizzare pour ta bonne blague Sébastien, c'est que normalement il en chosissent 6 d'un coup pour une équipe ???
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  MrCocoboss Sam 2 Avr 2011 - 11:33

maximax a écrit:Poisson d'avril. C'est sûr et certain... [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 613499

Premièrement, ça fait déjà quelques jours qu'il y a une polémique sur le forum au moment où des membres ont donné le nom de Justin Bieber comme idée de candidat pour cet été (voir ce sujet). Comme par hasard, il fallait qu'on en parle et qu'il y ait des dizaines de messages contre l'idée qu'il vienne, pour qu'on ait la confirmation de l'info. (Sébastien aurait-il envie qu'on ait tous une crise cardiaque ?)

Deuxièmenent, comment peut-on être au courant du nom d'un candidat deux mois avant l'émission, alors que ce n'est jamais arrivé auparavant ? Au maximum, on le sait quelques semaines avant. En encore, quand il s'agit de célébrités particulières, on le sait après le tournage (comme ça était le cas pour Eva Longoria et Tony Parker) pour éviter les émeutes de fans.

Troisièmement, aucun autre site sur Fort Boyard n'a relayé l'info... Aucun site du tout d'ailleurs !! (alors que normalement, les sites people et actualité média/télé auraient du en parler si c'était vrai). Regardez pour Fort Boyard dans les actualités de Google, il n'y a rien.

Quatrièmement, il n'est pas un peu jeune pour participer à Fort Boyard ?? Suspect

Cinquièmement, regardez la date d'aujourd'hui. Wink
Sébastien, tu es démasqué !! [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 251462
Et bien tu ferait un très bon détective [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 82908

Merci de nous avoir retiré le doute
MrCocoboss
MrCocoboss
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/03/2011

Messages : 28
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 ! - Page 2 Empty Re: [Poisson d'Avril] Justin Bieber, candidat confirmé pour Fort Boyard 2011 !

Message  skywalker Sam 2 Avr 2011 - 11:37

Ceci n'était qu'un poisson d'Avril.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum