[VOYAGE DANS LE TEMPS] Le Labyrinthe Obscur (3) - Du dimanche 3 avril 2022 au dimanche 9 avril 2022
+2
Aurélien
Passe-Muraille
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [VOYAGE DANS LE TEMPS] Le Labyrinthe Obscur (3) - Du dimanche 3 avril 2022 au dimanche 9 avril 2022
D'accord alors je valide,
-Les chauves souris
-Des serpents
Voilà
PS : je suis déso pour le vote mais ce n'était pas dans mes horaires et je ne pouvait donc pas être présent.
-Les chauves souris
-Des serpents
Voilà
PS : je suis déso pour le vote mais ce n'était pas dans mes horaires et je ne pouvait donc pas être présent.
azert- Fan-Accro
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Re: [VOYAGE DANS LE TEMPS] Le Labyrinthe Obscur (3) - Du dimanche 3 avril 2022 au dimanche 9 avril 2022
Si tu es encore là écris plutôt en vert (c'est ce qui et marqué dans les règles au début, je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas mais dans le doute...)
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Vos réponses ont été validées, vérifions:
- En 1999, des chauves-souris ont pu être aperçus dans les sous-sols du Fort, lors du Passage du Conseil. Comme les chauves-souris sont généralement vus dans des endroits sombres le jour, elles sont à ce jour la seule espèce possédant des ailes pouvant être vus uniquement dans les sous-sols.
- Les crocodiles du Siam sont les prédateurs des serpents, donc il vaut mieux éviter de laisser la fosse ouverte .
Vos réponses sont donc correctes, vous permettez à votre équipe de continuer sans pénalité !
-----
En ouvrant la porte, un sombre couloir s'offre à eux. Lors de la traversée, un bruit mystérieux est entendu, serait-ce là un signe de danger ? Nos valeureux candidats traversent donc ce couloir obscur, mais il semblerait qu'aucun effet ait eu lieu sur notre équipe.
Vous avez donc en votre possession 250 BV.
Attention, @JujuFortBoyard, votre décision sera importante car elle impactera votre prochaine destination. Quelle porte choisissez-vous ?
Porte 1 - Le Fort Boyard
Porte 2 - La culture générale
Voici le plan pour vous repérer:
- En 1999, des chauves-souris ont pu être aperçus dans les sous-sols du Fort, lors du Passage du Conseil. Comme les chauves-souris sont généralement vus dans des endroits sombres le jour, elles sont à ce jour la seule espèce possédant des ailes pouvant être vus uniquement dans les sous-sols.
- Les crocodiles du Siam sont les prédateurs des serpents, donc il vaut mieux éviter de laisser la fosse ouverte .
Vos réponses sont donc correctes, vous permettez à votre équipe de continuer sans pénalité !
-----
En ouvrant la porte, un sombre couloir s'offre à eux. Lors de la traversée, un bruit mystérieux est entendu, serait-ce là un signe de danger ? Nos valeureux candidats traversent donc ce couloir obscur, mais il semblerait qu'aucun effet ait eu lieu sur notre équipe.
Vous avez donc en votre possession 250 BV.
Attention, @JujuFortBoyard, votre décision sera importante car elle impactera votre prochaine destination. Quelle porte choisissez-vous ?
Porte 1 - Le Fort Boyard
Porte 2 - La culture générale
Voici le plan pour vous repérer:
Passe-Muraille- Meneur de jeu
Boyards : 1
Je prendrais bien la 1 car je préfère Fort Boyard et elle me tente bien donc bon.
Mais je laisse le choix à mon équipe de héros
Mais je laisse le choix à mon équipe de héros
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
Aurélien est d'accord avec ce message
1 aussi je pense, ça recentre en plus
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
azert et Aurélien sont d'accord avec ce message
alors je valide la porte 1
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Aurélien est d'accord avec ce message
J'aurai dit la même chose. A Dieu vat !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1838
Vous avez décidé de choisir la porte 1, voici les questions qu'elle cache:
@JujuFortBoyard, votre équipe compte sur vous !
- Quelle distance sépare le Fort de l'île d'Aix ?
- Comment se nomme la construction qui permettait au Fort de se défendre des vagues ?
@JujuFortBoyard, votre équipe compte sur vous !
Le fort est distant de 2800 mètres de l'île d'Aix.
Aurélien- Fan-Accro
Moi j'ai trouvé 2900.
Pour la question 2 peut-être l'éperon brise-lames, mais sans conviction...
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
pareilLiarou a écrit:Moi j'ai trouvé 2900.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Je validerais plus tard
Mais j'ai trouvé 2900m et c'est un brise lame
Mais je validerais tout a l'heure quand je rentre chez moi
Mais j'ai trouvé 2900m et c'est un brise lame
Mais je validerais tout a l'heure quand je rentre chez moi
Bien, je suis sûr d'une réponse et l'autre moins... Mais je vais toutefois valider car j'ai revérifié :
J'éspère que mes coéquipiers ne m'en voudront pas
- 2900m
- Le Brise-Lame
Liarou est d'accord avec ce message
JujuFortBoyard a écrit:Bien, je suis sûr d'une réponse et l'autre moins... Mais je vais toutefois valider car j'ai revérifié :
- 2900m
- Le Brise-Lame
Vos réponses ont été validées, allez-vous continuer l'aventure sans perdre de BV ?
- La distance entre l'Île d'Aix et le Fort est d'environ 3 km. Bien que les données de la distance peuvent varier entre les sites, la distance de 2,9 km est une donnée qui peut être considéré comme exacte.
- Le brise-lame est en effet une construction qui permettait jadis de séparer les vagues en deux pour éviter que celles-ci frappent de plein fouet le Fort. Aujourd'hui, il n'existe plus, bien que des projets soient à l'étude pour en fabriquer un nouveau, plus efficace.
Il semblerait que vos coéquipiers seront contents de votre performance, car vous ne perdrez pas de BV en ouvrant la porte !
-----
Nos candidats traversent donc la salle obscur, tout en réfléchissant pourquoi ils ont pas pris une lampe-torche au début de leur parcours (de toute façon, Passe-Muraille les auraient confisquées). Nos candidats arrivent devant une unique porte verrouillée. Le trajet semblait si paisible, car aucune présence ne s'est fait ressentir tout au long de cette traversée.
Votre solde reste donc à 250 BV.
@Aurélien, attention, votre décision est importante, celle-ci impactera le parcours de votre équipe. Quelle porte choisissez-vous ?
Porte 1 - Fort Boyard le Forum
Pour vous aider, voici le plan du labyrinthe:
Hmmm... Quelle question difficile ! Je me demande. Le 1... ou le 1 ?
Allez, je ne vous fais pas marcher plus longtemps : je choisis le 1 !
Allez, je ne vous fais pas marcher plus longtemps : je choisis le 1 !
Aurélien- Fan-Accro
Quel offre de possibilités
J'imaginerais bien le trésor derrière cette porte, ce serait logique (et puis de toute façon y a pas le choix)
J'imaginerais bien le trésor derrière cette porte, ce serait logique (et puis de toute façon y a pas le choix)
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5