Haute Tension (1) Du 29/08/2022 au 29/09/2022
+2
JujuFortBoyard
FanFB
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Haute Tension (1) Du 29/08/2022 au 29/09/2022
Une fois la réponse trouvé par le répondeur, qui doit te l'envoyer et par MP ou pas ?
Merci
Merci
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Il doit effectivement me l’envoyer par MP !
Invité- Invité
Quand a lieu la deuxième énigme ?
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Boyards : 1656
Ouais, HS mais j'ai un petit truc a vous revelr avant de proceder (et je prefere !) :
Bref, appelez moi Res (Abreviation du mot Resalys, resaut de bus de Saint Germain en Laye, et la seconde partie de mon nom) et pour cause : Haxo, c'est mon cousin en seconde. Depuis la creation de notre compte, on se la partage par flemme (par exemple, je préfère la periode de 2000-2009 tandis qu'Haxo est un défenseur des années Laffont). Haxo a décidé d'arrêter d'utiliser le compte a la creation d'Haute Tension, donc vous parlez depuis un petit peu de temps a un gas de 4eme qui as 12 ans C'est dur a comprendre, mais c'st comment on a preferé gérer notre compe (oui oui, on partage une seuk cellule de cerveau, moi et Haxo ) donc tu parleras probablement avec moi (Res) pendant un bout de temps ! (En fait, c'est moi qui a fait découvrir Fort Boyard a Haxo, je connais l'émission depuis 2015 (et j'ai peur des meme chose que mon cousin )
Content de lacher ce poids (on savait pas comment annoncer cela, Haxo et moi) !
Haxo-Res
(PS : On fait comment pour changer d'username ?)
Bref, appelez moi Res (Abreviation du mot Resalys, resaut de bus de Saint Germain en Laye, et la seconde partie de mon nom) et pour cause : Haxo, c'est mon cousin en seconde. Depuis la creation de notre compte, on se la partage par flemme (par exemple, je préfère la periode de 2000-2009 tandis qu'Haxo est un défenseur des années Laffont). Haxo a décidé d'arrêter d'utiliser le compte a la creation d'Haute Tension, donc vous parlez depuis un petit peu de temps a un gas de 4eme qui as 12 ans C'est dur a comprendre, mais c'st comment on a preferé gérer notre compe (oui oui, on partage une seuk cellule de cerveau, moi et Haxo ) donc tu parleras probablement avec moi (Res) pendant un bout de temps ! (En fait, c'est moi qui a fait découvrir Fort Boyard a Haxo, je connais l'émission depuis 2015 (et j'ai peur des meme chose que mon cousin )
Content de lacher ce poids (on savait pas comment annoncer cela, Haxo et moi) !
Haxo-Res
(PS : On fait comment pour changer d'username ?)
Invité- Invité
Tu vas dans profil et tu pourras changer d'username.Haxo-Res a écrit:(PS : On fait comment pour changer d'username ?)
Il faudra penser à enregistrer
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Euh, non, tu pourras changer ton username uniquement à l'aide d'un admi qu'il faut que tu contactes par MP.JujuFortBoyard a écrit:Tu vas dans profil et tu pourras changer d'username.Haxo-Res a écrit:(PS : On fait comment pour changer d'username ?)
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2106
BOBEW est d'accord avec ce message
Bonjour @Haxo-Res,
Comme indiqué dans la Charte du forum :
Si besoin, merci donc de me contacter directement par MP
Cordialement.
Comme indiqué dans la Charte du forum :
Règle n°11 – Interdiction de créer un ou plusieurs double(s)-compte(s) et de les utiliser en parallèle ou en décalé de son premier compte principal. Pour pallier à cela, chaque membre du forum a le droit de modifier son pseudo une seule et unique fois par an (de date à date). Pour cette opération, il faut contacter par message privé un administrateur du forum, en indiquant clairement le nouveau pseudo. Suite à la modification, il faudra vous connecter avec votre nouveau pseudo, mais avec le même mot de passe. De plus, le membre peut modifier lui-même son adresse e-mail et son mot de passe en se rendant sur l’onglet Profil en haut du forum.
Cordialement.
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
En tout cas, merci beaucoup, a toi @TigreBoyardesque et a vous tous (j'ai pas l'impression d'etre fait culpabiliser par notre choix a moi et Haxo) !TigreBoyardesque a écrit:Bonjour @Haxo-Res,
Comme indiqué dans la Charte du forum :Règle n°11 – Interdiction de créer un ou plusieurs double(s)-compte(s) et de les utiliser en parallèle ou en décalé de son premier compte principal. Pour pallier à cela, chaque membre du forum a le droit de modifier son pseudo une seule et unique fois par an (de date à date). Pour cette opération, il faut contacter par message privé un administrateur du forum, en indiquant clairement le nouveau pseudo. Suite à la modification, il faudra vous connecter avec votre nouveau pseudo, mais avec le même mot de passe. De plus, le membre peut modifier lui-même son adresse e-mail et son mot de passe en se rendant sur l’onglet Profil en haut du forum.
Cordialement.
Sinon, le jeu se termine dans 10 jours donc un petit point :
L'equipe d'@azert est a la troisième question, avec une erreur
L'equipe de @JujuFortBoyard est a la quatrième et derrière question avec trois erreurs.
Bonne chance !
Invité- Invité
Oui, j'ai confondu avec l'adresse emailazert a écrit:Euh, non, tu pourras changer ton username uniquement à l'aide d'un admi qu'il faut que tu contactes par MP.JujuFortBoyard a écrit:Tu vas dans profil et tu pourras changer d'username.Haxo-Res a écrit:(PS : On fait comment pour changer d'username ?)
Et si on en est à la quatrième énigme, je ne l'ai pas encore reçue
Moi j'ai pas reçu le décodage de @Marigame .
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2106
JujuFortBoyard a écrit:Oui, j'ai confondu avec l'adresse email
Et si on en est à la quatrième énigme, je ne l'ai pas encore reçue
Done
Pour toi @azert, je te considère donc come decrypteur et repondeur dans le cas que l'autre membre est parti du jeu, ce qui te correspond.
Troisième enigme ici :
- Spoiler:
- HAUTE TENSION
Enigme 3 : Atbash
Xlnyrvm z g'ro vf wv kirhlmmrvih wzmh ovh ékivfevh vm xvoofov xvggv zmmév ?
Invité- Invité
Salut a tous,
Une fois n'est pas coutume, je vais terminer mon jeu en avance. Et je vais faire comme Haxo, avec un mois de retard *rires*
Bref, je pense que ca va etre mon dernier message pour un bout de temps ! En tous cas, merci a tous pour les memoires que moi et Haxo ont pu avoir, ensemble sur le canap ou bien tout seul dans nos chambres respectifs ! Ce forum nous a permis de pouvoir etre plus proche l'un de l'autre, reunis par une passion commune de FB. En tous cas, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Pour la dernière fois, au revoir.
Res
Une fois n'est pas coutume, je vais terminer mon jeu en avance. Et je vais faire comme Haxo, avec un mois de retard *rires*
Bref, je pense que ca va etre mon dernier message pour un bout de temps ! En tous cas, merci a tous pour les memoires que moi et Haxo ont pu avoir, ensemble sur le canap ou bien tout seul dans nos chambres respectifs ! Ce forum nous a permis de pouvoir etre plus proche l'un de l'autre, reunis par une passion commune de FB. En tous cas, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Res
Invité- Invité
Le jeu est donc clôturé ?Res a écrit:Salut a tous,
Res
azert est d'accord avec ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3