Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

+5
ratman2
Thibault
Orcheltat
Remformule
Thoyard
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  skywalker Jeu 24 Mar 2011 - 11:13

Sinon, je souhaite le retour de l'aventure du labyrinthe obscur, ça ferait pas mal de magie au fort. Et on pourrait remettre les bêtes des prisons de 2003 dans le noir et Arianne quelque part dans le labyrinthe, là où il n'y a pas de bêtes.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  skywalker Lun 28 Mar 2011 - 13:23

Je souhaite également le retour des bouées, une aventure amusante, mais je veut qu'elle soit diffusée à marée haute, plusieurs fois, au moins 3 fois. Et là, on aura pas besoin de combinaison pour aller à l'eau chercher l'indice.
Qu'en pensez-vous ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Thibault Lun 28 Mar 2011 - 17:27

Tu veux dire que l'indice lui-même sera sur une bouée.

C'est possible de le faire exploser en pleine mer ?
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  skywalker Lun 28 Mar 2011 - 17:33

Thibault a écrit:Tu veux dire que l'indice lui-même sera sur une bouée.

C'est possible de le faire exploser en pleine mer ?


Ben, il n'y a qu'a le mettre dans un abri, protégé de l'eau ! Comme ça, il pourra exploser et le candidat, s'il le récupère, il pourra le lire à ses camarades.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Sébastien Lun 28 Mar 2011 - 17:38

skywalker a écrit:Et là, on aura pas besoin de combinaison pour aller à l'eau chercher l'indice.
Euh... essaye d'envoyer une célébrité à l'eau sans combinaison ! C'est l'Atlantique, si l'eau monte a 20°C en plein été c'est la fête ! Et puis combinaison ou pas, c'est vraiment le dernier des trucs a pensé Laughing

Thibault a écrit:C'est possible de le faire exploser en pleine mer ?
A distance oui je pense, mais il faut qu'il soit suspendu à un support.
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  skywalker Lun 28 Mar 2011 - 19:00

Sébastien a écrit:
skywalker a écrit:Et là, on aura pas besoin de combinaison pour aller à l'eau chercher l'indice.
Euh... essaye d'envoyer une célébrité à l'eau sans combinaison ! C'est l'Atlantique, si l'eau monte a 20°C en plein été c'est la fête ! Et puis combinaison ou pas, c'est vraiment le dernier des trucs a pensé Laughing

Thibault a écrit:C'est possible de le faire exploser en pleine mer ?
A distance oui je pense, mais il faut qu'il soit suspendu à un support.




Voilà à quoi ressemblait l'avanture des bouées diffusée qu'une seule fois, à diffuser 3 fois :
https://www.youtube.com/watch?v=m3j01Mccct8

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  skywalker Mer 30 Mar 2011 - 21:47

Es-ce que ça serait possible de remettre l'épreuve du tir à l'arc ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Sébastien Mer 30 Mar 2011 - 21:57

skywalker a écrit:Es-ce que ça serait possible de remettre l'épreuve du tir à l'arc ?
Possible oui, comme toutes les anciennes épreuves, mais après faut voir l’intérêt... pour cette épreuve, je vois pas l’intérêt de faire du tir à l'arc enfermé dans une cellule. Disons que c'est dommage de faire cette activité dans un endroit réduit alors que c'est bien plus jolie et intéressant sur un grand espace. study


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  skywalker Jeu 31 Mar 2011 - 11:35

Ouais, on pourrait améliorer l'épreuve en supprimant les barreaux, et en mettant une cible, assez moyen pour l'atteindre. Le candidat possèderais 15 flèches à sa disposition. Il doit toucher 3 fois la cible pour attraper la clé.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Sébastien Jeu 12 Mai 2011 - 14:31

Je crois qu'on peut remonter un peu ce sujet, puisque d'après les dernières infos, le retour d'anciennes épreuves va être à l'honneur en 2011.

Donc moi qui n'avait pas donner mon avis, j'aimerai revoir ces épreuves, j'ai pris en plus celles avec déjà un univers bien marquer :

- Alchimiste
- Asile
- Bascule Magyare
- Colonne du libraire
- Noria
- Pied Marin
- Poignards
- Temps moderne
- Topkapi, avec des techniques plus moderne qu'en 1990, je pense que cette épreuve à sa place en 2011 sur le fort !

Je serais d'avis à avoir aussi une épreuve avec le retour d'une corniche...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  ratman2 Jeu 12 Mai 2011 - 15:45

Personnellement j'ai rien contre les épreuves qu'a cité Seb a part l'asile qui est trop simple je trouve^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 16:19

Sébastien a écrit:
- Topkapi, avec des techniques plus moderne qu'en 1990, je pense que cette épreuve à sa place en 2011 sur le fort !

La cellule 202 inutilisé en 2010 me semblerait parfait pour accueillir cette épreuve dont je suis vraiment fan ! Mais qui sait...peut sommes nous fan de cette épreuve juste pour la musique !^^

La corniche est pour moi bien meilleur que celle du précipice extérieur car le risque d'être prisonnier est omniprésent et cela permettrait de créer (si il se trouve dans une cellule au niveau du rond central), une deuxième moitié pour une autre épreuve grâce à la seconde porte


Dernière édition par tristan-76 le Jeu 12 Mai 2011 - 16:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Sébastien Jeu 12 Mai 2011 - 16:24

ratman2 a écrit:Personnellement j'ai rien contre les épreuves qu'a cité Seb a part l'asile qui est trop simple je trouve^^
Faut bien des épreuves simple dans le panel pour les émissions ^^ Puis physiquement, tout le monde n'y arrivait pas !

tristan-76 a écrit:La cellule 202 inutilisé en 2010 me semblerait parfait pour accueillir cette épreuve dont je suis vraiment fan ! Mais qui sait...peut sommes nous fan de cette épreuve juste pour la musique !^^
Savoir dans quelle cellule la mettre, çà c'est un autre soucis. Et pour la musique, elle est pas mal, oui, c'était surtout rare une épreuve avec de la musique à l'époque, mais c'est pas la plus belle pour moi. Non, moi c'est plus pour le visuel et le principe de l'épreuve.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 16:36

Le seul hic de l'épreuve que la production ne pourrait pas aimer pour le Topkapi, c'est le risque de sortir de la cellule avant même la fin du temps de la clepsydre, généralement, il n'aime pas trop...(Enfin, je dis ça, l'épreuve de l'aimant est exactement comme ça aussi et pourtant, elle est toujours là !)

Moi, j'imaginerais bien dans le topkapi les fils qui changent de couleur toutes les 2 secondes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Bastien Jeu 19 Mai 2011 - 17:32

J'aimerais le retour d'une épreuve intellectuelle qui fait fonctionner les méninges au lieu des bras du genre Calculs à la suite, Mot de passe.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011 - Page 2 Empty Re: Vos idées de retour d'anciennes épreuves/aventures pour 2011

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 18:11

On a déjà eu un remake du "Calcul à la Suite" en 2007 avec l'épreuve des "Tableaux" mais ce fut un échec complet. Mis à part le Père Fouras qui restera toujours célèbre, les épreuves intellectuelles ne sont généralement pas la bienvenue car elles sont considérées pour la plupart comme généralement "lassantes".

Moi après ça ne me gène pas car il faut pour moi que le Fort exploite tous les aspects et les qualités humaines avec la force, la souplesse, la coordination, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum