Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011
+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011
C'était vraiment une belle finale, avec 2 finalistes d'exception!
Il y a vraiment comme d'habitude de sacrés rebondissements, surtout lors du vote final.
Je suis ravi que Gérard ait gagné, de toute façon les deux méritaient de gagner
Donc voilà, cette saison se termine, je suis un peu triste, j'aurai plus mon petit programme du vendredi soir
En tout cas, cette saison figure parmi mes préférées.
Il y a vraiment comme d'habitude de sacrés rebondissements, surtout lors du vote final.
Je suis ravi que Gérard ait gagné, de toute façon les deux méritaient de gagner
Donc voilà, cette saison se termine, je suis un peu triste, j'aurai plus mon petit programme du vendredi soir
En tout cas, cette saison figure parmi mes préférées.
Julien- Fan-Accro
Oui, vivement le Koh Lanta la revanche des héros !
Car j'ai pu de vendredi soir
Je vais devoir regarder les anciennes saisons pour patienter
Car j'ai pu de vendredi soir
Je vais devoir regarder les anciennes saisons pour patienter
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je trouve ça top que Gérard ait gagné il fait un bien meilleur vainqueur que la plupart des gagnants.Un gagnant qui admet avoir usé de stratégie en fin de jeu et qui ne se cache pas derrière un pseudo mérite a 2 sous.D'ailleurs c'est ce qui a couté la victoire a Téhé il a continué a se cacher derrière des pseudos valeurs de mérite pour pas admettre son coté perfide contrairement a Gérard.C'est pas un défaut d'avoir un coté perfide sur un jeu ce n'est qu'un jeu pas la vie réelle puis meme si y a des fans qui comparent le jeu a la vie réelle dans la vie on a tous un coté sombre personne n'est parfait donc bon^^
Mais si Téhé avait assumé son coté stratége et perfide il aurait réussi a gagner en ayant le vote de Martin en sa faveur ou tout du moins il aurait eu les votes d'Anthony et Patricia.Comme quoi faut toujours assumer ses actes ce que n'a pas fait Téhé contrairement a Gérard^^
Mais si Téhé avait assumé son coté stratége et perfide il aurait réussi a gagner en ayant le vote de Martin en sa faveur ou tout du moins il aurait eu les votes d'Anthony et Patricia.Comme quoi faut toujours assumer ses actes ce que n'a pas fait Téhé contrairement a Gérard^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Une nouvelle saison se clos... Avec la victoire de Gérard, très très content Et bravo, aussi à Téheuira qui fut lui aussi le meilleur aventurier avec Gérard. Les meilleurs aventuriers du jeu 8) Content que Ella soit parti à la course d'orientation, car elle a pas vraiment chercher, elle allait aux arbres ou y avait déjà quelqu'un. Et mort de rire devant Laurent qui compte 32 pas depuis la table
Cette édition fut très très belle et vivement la prochaine
Cette édition fut très très belle et vivement la prochaine
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Et je trouve que les musiques du jeu sont vraiment géniale, même les nouvelles !
Paul- Modérateur
Excellente surprise pour moi hier car j'étais tombé sur un site annonçant la finale Laurent/Ella : quand Gérard a trouvé le couteau j'ai eu la plus grosse surprise possible !
Bravo et Gérard, mais aussi à Teheiura et tous les autres !!!
Bravo et Gérard, mais aussi à Teheiura et tous les autres !!!
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
C'est pas vrai, mon message envolé!
en quelques mots, ce fut une excellente saison, belle finale même si mon préféré reste Téhé! Grosse surprise en voyant le vote de Patricia et de Anthony!
Fin de la saison 10: terrible! rien à voir avec la fin de la saison dernière qui fut mauvaise.
Dommage que la plupart ait voté Gérard or normalement le meilleur est Téhé, mais une chose qu'on connait c'est toujours les meilleurs qui perdent à Koh-Lanta. Joli palmarès pour Téhé et j'espère le revoir très prochainement dans un Koh-Lanta spécial, qui sait?
en quelques mots, ce fut une excellente saison, belle finale même si mon préféré reste Téhé! Grosse surprise en voyant le vote de Patricia et de Anthony!
Fin de la saison 10: terrible! rien à voir avec la fin de la saison dernière qui fut mauvaise.
Dommage que la plupart ait voté Gérard or normalement le meilleur est Téhé, mais une chose qu'on connait c'est toujours les meilleurs qui perdent à Koh-Lanta. Joli palmarès pour Téhé et j'espère le revoir très prochainement dans un Koh-Lanta spécial, qui sait?
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Bravo a Gerard !
Mais j'aimais plus qu'Ella gagne
moi c'est Ella .
[modo]Merci d'utiliser le bouton éditer [/modo]
Mais j'aimais plus qu'Ella gagne
Yoshi a écrit:La finale c'est déjà demain
à votre avis qui remportera Koh Lanta:
Ella
Laurent
Gérard
Teheuira
J'éspére que ce sera Teheuira et vous?
moi c'est Ella .
[modo]Merci d'utiliser le bouton éditer [/modo]
Dernière édition par Samuel le Ven 23 Déc 2011 - 12:11, édité 1 fois
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Merci aux médias d'avoir relayé le nom du gagnant, je ne regarderai donc pas la finale en différé.
Cette année un bon scénario avec des rebondissements. De bons personnages, plus qu'à en écrire un meilleur encore l'an prochain !!!
Cette année un bon scénario avec des rebondissements. De bons personnages, plus qu'à en écrire un meilleur encore l'an prochain !!!
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
J'ai eu des sueurs froide lors de l'épreuve d'orientation! Quand j'ai vu Téhéiura s'effondrer, j'avais cru qu'il s'était découragé! Mais quand j'ai lu le sous-titre adressé à sa fille "papa va sur les poteaux", j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de larmes de découragement mais des larmes de joie!
Je suis déçue de la défaite de Téhéiura mais il n'a pas démérité! Il a réussi l'orientation! Ce n'est pas l'épreuve la plus simple de l'émission! :-)
Je suis déçue de la défaite de Téhéiura mais il n'a pas démérité! Il a réussi l'orientation! Ce n'est pas l'épreuve la plus simple de l'émission! :-)
Invité- Invité
Pour moi c'est le meilleur aventurier de toutes les saisons, enfin c'est le ressenti que j'ai, j'ai vraiment beaucoup apprécié Teheuira, j'ai apprécié son coté humain, très bon dans la survis et dans les épreuves !
Paul- Modérateur
Decu par Tehe qui dans les medias a dit que Gérard ne méritait pas de gagner, que c'était lui qui devait gagner ... très décu par cette attitude, il faut arrêter Gerard n'a jamais démérité et mérite autant que Téhé sa victoire ^^
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
benji-fouras a écrit:Decu par Tehe qui dans les medias a dit que Gérard ne méritait pas de gagner, que c'était lui qui devait gagner ... très décu par cette attitude, il faut arrêter Gerard n'a jamais démérité et mérite autant que Téhé sa victoire ^^
Justement c'est faux, très faux, il à confirmer sur son facebook qu'il n'avait jamais dit sa !!!
Paul- Modérateur
Résumé : Finaliste malchanceux, les 9 membres du Jury Final en ont décidé autrement en n'accordant pas à Teheiura le titre de grand gagnant de l'aventure Koh-Lanta Raja Ampat. Teheiura n'en garde aucune amertume, il se livre, en exclusivité pour MYTF1.fr, face caméra, avec sincérité et authenticité à sa sortie du plateau de la Grande Finale de Koh-Lanta Raja Ampat qui a sacré hier Gérard grand gagnant la saison 11. Teheiura a déclaré : "Quand on finit deuxième à Koh-Lanta, il y a toujours une petite déception, normal. Maintenant, je ne regrette rien du tout de mon parcours, je félicité Gérard de sa victoire, très content pour lui. Quand je vois sur internet tous les soutiens, les encouragements, je suis désolé pour eux de les avoir déçu, d'être arrivé en deuxième place". Ses conseils aux futurs candidats ; le casting de la saison 12 de Koh-Lanta est ouvert :"Pour arriver au bout de l'aventure Koh-Lanta, je pense qu'il faut avoir un bon mental d'acier, faut être un peu fou déjà de s'inscrire (rires) après il faut puiser la force au fond, tout ce que l'on peut, en tout cas pour moi, ça a été Manavai (sa fille) mon moteur, je pense qu'on l'a bien vu (rires) et sportivement aussi, faut se battre, j'ai jamais lâché l'affaire". Teheiura analyse sa défaite : "J'avais tout pour gagner physiquement, on le voit sur les épreuves, je pense que j'ai gagné le maximum d'épreuves cette année... Ce qui m'a manqué pour gagner les 100.000 euros, je pense que c'est plus la couleur, j'avais pas la bonne couleur...". Côté projets, outre le fait de retourner à Tahiti, Teheiura souhaite monter son propre restaurant en France dans un premier temps.
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Petit sondage :
Quelle Koh-Lanta avez vous apprecier le plus ?
KOH-LANTA VIETNAM
KOH-LANTA RAJA-AMPAT
Quelle Koh-Lanta avez vous apprecier le plus ?
KOH-LANTA VIETNAM
KOH-LANTA RAJA-AMPAT
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26