Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011
+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011
Téhé bravo bravo! 8) en ce qui concerne son vote, c'est tout à fait normal de voter contre un candidat redoutable! à sa place j'aurais fait pareil^^
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
La finale c'est déjà demain
à votre avis qui remportera Koh Lanta:
Ella
Laurent
Gérard
Teheuira
J'éspére que ce sera Teheuira et vous?
à votre avis qui remportera Koh Lanta:
Ella
Laurent
Gérard
Teheuira
J'éspére que ce sera Teheuira et vous?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Pour moi, Teheiura mérite largement de remporter la victoire. De toutes les saisons que j'ai vu de l'émission, je trouve qu'il représente le mieux l'aventurer modèle.
Bon après, si ce n'est pas lui, alors je préfère Gérard, assez actif et plutôt sympathique, je l'aime bien.
Bon, pour Laurent je suis plus réservé. Même s'il a toujours respecté les idées de son camp, je sais pas, je le supporte pas trop, il fait pas aventurer.
Et pour Ella j'en parle pas...
Bon après, si ce n'est pas lui, alors je préfère Gérard, assez actif et plutôt sympathique, je l'aime bien.
Bon, pour Laurent je suis plus réservé. Même s'il a toujours respecté les idées de son camp, je sais pas, je le supporte pas trop, il fait pas aventurer.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Chriis a écrit:Pour moi, Teheiura mérite largement de remporter la victoire. De toutes les saisons que j'ai vu de l'émission, je trouve qu'il représente le mieux l'aventurer modèle.
J'ai également le même avis que Chriis, si Téheiura pouvait gagner, ou bien Gérard, je serait super content. Mais si Laurent ou Ella venait à gagner, je crois que se serait une vraie déception...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
J'aimerais également que Teheiura gagne l'aventure, mais... j'en doute ! Le jury final sera composé majoritairement de rouge. Ils auront donc deux choix: Soit ils disent "Un rouge doit gagner" dans ce cas, Teh perd. Soit ils votent en fonction de l'aventurier -et pas des tribus- dans ce cas, Teheiura aurait toute ses chances !
La réponse demain
La réponse demain
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
A ce stade les concurrents votent plus par couleur de toutes façons a moins d'etre profondément borné je pense^^ regarde dans KL5 y avait un jaune (Clémence) contre un rouge (Francis) le jury était composé de rouges majoritairement ça n'avait pas empéché Clémence de gagner 7-0.
De toute façon a mon avis niveau jury final l'ordre niveau popularité c'est :
1 Laurent (Il est resté invisible tout le long du jeu et n'a jamais choisi de camp y a qu'a voir les 2 premiers conseils de l'équipe rouge^^ un coup il vote avec Maxime le coup d'après il suit l'alliance d'Olivier en votant Virginie le tout sans s'attirer les foudres d'un des clans.De plus il s'entendait plutot bien avec les jaunes donc bon il a le meilleur jeu social d'ailleurs c'est super contradictoire pour un mec qui n'a aucune stratégie et qui ne comprenait rien a ce qu'il se passait autour de lui au niveau du jeu.)
2 Gérard (Meme si il était dans un des 2 clans rouges il n'était pas hai comme l'était son ami Olivier certes il est pas aussi apprécié que Laurent mais il reste quand meme apprécié de tout les membres de son équipes d'origine d'une part et il ne s'est pas fait d'ennemis chez les jaunes)
3 Téhé : Il a l'avantage de passer pour le pseudo "aventurier" du fait de ses origines et il est très bon dans les épreuves de plus il a le profil de l'outsider du style seul contre tous ça plait souvent en général.Il a l'avantage d'avoir les voix des 3 jaunes si il arrive au bout mais vu comment Laurent et Gérard sont apprécié par les rouges il ne pourrait gagner que contre Ella qui n'est pas appréciée par plusieurs rouges.Après un truc qui peut lui couter des voix c'est le fait qu'il élimine des personnes a qui il dit "je voterai pas contre toi je vote au mérite" sans admettre que c'est stratégique (Suite au dernier épisode il a perdu le vote de Martin je pense de cette manière) Accéssoirement il aurait eu toutes ses chances face a Martin pour le vote final mais il a préféré l'éliminer.
4 Ella : Elle a l'avantage d'etre rouge certes mais elle n'est pas très appréciée par certains rouges genre Virginie par ex et si elle se retrouve face a un autre rouge elle n'aura aucune/peu de voix d'ex rouges et de plus les jaunes ne l'apprécient pas notamment pour le trek et elle a eu sur le dos la responsabilité de pas avoir prévenu Alexandra qu'ils voteraient Patricia (ce qui est incompréhensible a mon sens ils se sont fait duper 1 fois comme ça si elle avait trouvée les 2 colliers les rouges se seraient bien fait avoir).En bref elle représente la personne parfaite a amener au top 2 pour les autres personnes encore en course et accéssoirement elle gagnait face a Martin mais elle a préférer l'éliminer c'est une big erreur de sa part^^
De toute façon a mon avis niveau jury final l'ordre niveau popularité c'est :
1 Laurent (Il est resté invisible tout le long du jeu et n'a jamais choisi de camp y a qu'a voir les 2 premiers conseils de l'équipe rouge^^ un coup il vote avec Maxime le coup d'après il suit l'alliance d'Olivier en votant Virginie le tout sans s'attirer les foudres d'un des clans.De plus il s'entendait plutot bien avec les jaunes donc bon il a le meilleur jeu social d'ailleurs c'est super contradictoire pour un mec qui n'a aucune stratégie et qui ne comprenait rien a ce qu'il se passait autour de lui au niveau du jeu.)
2 Gérard (Meme si il était dans un des 2 clans rouges il n'était pas hai comme l'était son ami Olivier certes il est pas aussi apprécié que Laurent mais il reste quand meme apprécié de tout les membres de son équipes d'origine d'une part et il ne s'est pas fait d'ennemis chez les jaunes)
3 Téhé : Il a l'avantage de passer pour le pseudo "aventurier" du fait de ses origines et il est très bon dans les épreuves de plus il a le profil de l'outsider du style seul contre tous ça plait souvent en général.Il a l'avantage d'avoir les voix des 3 jaunes si il arrive au bout mais vu comment Laurent et Gérard sont apprécié par les rouges il ne pourrait gagner que contre Ella qui n'est pas appréciée par plusieurs rouges.Après un truc qui peut lui couter des voix c'est le fait qu'il élimine des personnes a qui il dit "je voterai pas contre toi je vote au mérite" sans admettre que c'est stratégique (Suite au dernier épisode il a perdu le vote de Martin je pense de cette manière) Accéssoirement il aurait eu toutes ses chances face a Martin pour le vote final mais il a préféré l'éliminer.
4 Ella : Elle a l'avantage d'etre rouge certes mais elle n'est pas très appréciée par certains rouges genre Virginie par ex et si elle se retrouve face a un autre rouge elle n'aura aucune/peu de voix d'ex rouges et de plus les jaunes ne l'apprécient pas notamment pour le trek et elle a eu sur le dos la responsabilité de pas avoir prévenu Alexandra qu'ils voteraient Patricia (ce qui est incompréhensible a mon sens ils se sont fait duper 1 fois comme ça si elle avait trouvée les 2 colliers les rouges se seraient bien fait avoir).En bref elle représente la personne parfaite a amener au top 2 pour les autres personnes encore en course et accéssoirement elle gagnait face a Martin mais elle a préférer l'éliminer c'est une big erreur de sa part^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Oui mais ils ont penser Argent pour le KL 5 Clémence était très jeune et Francis 60 ans, tous le monde à penser que Clémence avait + besoin que Francis...
Sinon ce serait également une énorme décéption si Ella et Laurent gagnait car ce serait vraiment pas mérité, ils ont rien montré de bien à part des choses décevente comme le manque de fair play de Laurent, Ella qui accepte le totem, les plus mauvais des 4 dans les épreuves, Laurent qui ment devant Denis...
Bref, j'éspére que soit Teheuira ou Gérard remportera ce Koh Lanta.
Sinon ce serait également une énorme décéption si Ella et Laurent gagnait car ce serait vraiment pas mérité, ils ont rien montré de bien à part des choses décevente comme le manque de fair play de Laurent, Ella qui accepte le totem, les plus mauvais des 4 dans les épreuves, Laurent qui ment devant Denis...
Paul- Modérateur
Yoshi a écrit:le manque de fair play de Laurent, Ella qui accepte le totem, les plus mauvais des 4 dans les épreuves, Laurent qui ment devant Denis...
Ah ça y est, je me souviens pourquoi je les supporte pas ^^
Julien- Fan-Accro
Yoshi a écrit:Oui mais ils ont penser Argent pour le KL 5 Clémence était très jeune et Francis 60 ans, tous le monde à penser que Clémence avait + besoin que Francis...
Ils ont pas pensé argent ils ont pensé que Francis était un big traitre en fait il a planté toute son équipe d'origine a la réunification de la meme manière que Martin l'a fait a son retour du coup tous les rouges ont préférés voter pour Clémence^^
Sinon nan pour Ella franchement faut arreter elle arrive dernière au moment des palissades alors que personne n'avait ramené de coquillage la dessus Laurent pas malin ramène celui de Ella par accident au moment ou elle commence a tenter de ramener le sien donc elle était a égalité avec les autres a ce moment la.A cause de l'erreur d'une personne elle aurait du renoncer au totem c'est stupide.Dans ce cas dans les jeux autant faire en sorte de faire gagner les autres pour qu'ils ne "méritent" pas le totem.Donc de 1 je vois pas pourquoi Ella aurait du renoncer au totem a cause d'un acte fait uniquement par Laurent et de 2 De toutes façons ramener la pierre de quelqu'un d'autre n'était pas interdit dans le réglement non plus et tout ce qui n'est pas interdit est par définition autorisé enfin bon je parle a un mur a ce sujet la mais bon...quand tu joues au poker et que t'as une paire de 3 si tu joues en bluffant jusqu'au bout et que tu remportes la mise comme ça t'es pas moins méritant que ceux qui avaient un brelan en main mais qu'ils ont fait l'erreur de cédér face a ton bluff...Pour Ella c'est pareil elle est arrivée dernière devant le truc elle avait la paire de 3 en main mais quelqu'un a mal joué en face ce qui lui a permis de gagner^^l'erreur d'un adversaire profite toujours a soi^^
Non, tu ne parles pas à un mur, c'est juste que je ne suis pas d'accord !
Sinon entre Laurent et Ella, je préfére que ce soit Ella qui gagne mais ce serait le pire des cas bien sur...
Sinon entre Laurent et Ella, je préfére que ce soit Ella qui gagne mais ce serait le pire des cas bien sur...
Paul- Modérateur
Perso je serai aussi pour Ella mais ce serait Laurent qui gagnerait si c'était cette finale la^^Parce que niveau voix Alexandra/Patricia/Anthony voteraient pour lui deja ensuite chez les rouges Gérard/Olivier/Martin étaient nettement plus proche de Laurent que d'Ella.Virginie clamait qu'elle était proche de Laurent non stop donc ça lui fait 1 voix de plus après Téhé je sais pas comment il voterait on voit pas ses rapports vis a vis de ces 2 la et Florence est tellement imprévisible que ce serait dur de voir pour qui elle voterait mais de toutes façons ces derniers pourraient voter pour Brogniard ça reviendrai au meme Laurent vs Ella a 7 voix sures pour lui.
Teheura : Je ne suis pas pour qu'il gagne, son passé l'a beaucoup avantagé... C'est comme si on mettait Einstein face a des gens normaux dans Tout Le Monde Veut prendre Sa Place, ca serait jouer d'avance, je ne suis donc pas pour qu'il gagne...
Gérard : C'est pour moi celui qui mérite LE PLUS de gagner, il n'a jamais démérité tout au long de l'aventure, par rapport a Téhé qui connaissait déjà ce milieu , Gérard a beaucoup plus de mérite je trouve... POURVU qu'il gagne...
Laurent : Pour ceux comme Yoshi qui disent qu'il a aucun mérite ... La stratégie fas parti du jeu, il a su en tirer parti et c'est tout a son honneur si il gagnait sa serait donc une bonne chose aussi
Ella : Je ne sais trop qu'en penser, plutot mysterieuse, mais comme toutes les autres elle mérite de gagner l'aventure aussi
EN GROS : Contrairemeent a ce que certain disent, tout le monde mérite de gagner, ils ont su survivre pendant 40jours sur l'ile, donc quoi qu'il arrive ils méritent tous d'être là ... Sinon, que le meilleur gagne ...
Gérard : C'est pour moi celui qui mérite LE PLUS de gagner, il n'a jamais démérité tout au long de l'aventure, par rapport a Téhé qui connaissait déjà ce milieu , Gérard a beaucoup plus de mérite je trouve... POURVU qu'il gagne...
Laurent : Pour ceux comme Yoshi qui disent qu'il a aucun mérite ... La stratégie fas parti du jeu, il a su en tirer parti et c'est tout a son honneur si il gagnait sa serait donc une bonne chose aussi
Ella : Je ne sais trop qu'en penser, plutot mysterieuse, mais comme toutes les autres elle mérite de gagner l'aventure aussi
EN GROS : Contrairemeent a ce que certain disent, tout le monde mérite de gagner, ils ont su survivre pendant 40jours sur l'ile, donc quoi qu'il arrive ils méritent tous d'être là ... Sinon, que le meilleur gagne ...
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Laurent à eu 2 conforts pas mérité, qu'il à profiter et il à pu prendre beaucoup de forces...
Et sur les magasines, sites, Les 2 plus appréciés sont Teheuira et Gérard après bien sur chacun ses gouts
Et sur les magasines, sites, Les 2 plus appréciés sont Teheuira et Gérard après bien sur chacun ses gouts
Paul- Modérateur
Pour moi, tout le monde doit gagner car tenir 40 jours si une ile (presque) déserte il faut le faire
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Très content de cette très belle finale
Surpris du vote de Patricia et Anthony...
Mais les deux méritaient de gagner donc je suis content pour Gérard et aussi pour Teheuira, ce sont vraiment les 2 aventuriers de l'année.
Je peux dire aussi que je suis très heureux que Ella et Laurent n'ont pas étaient les finalistes car ça faisait PLUSIEURS semaines que je croyais à une rumeur ( photo qui montrer Ella et Laurent ) je pensais que c'étais les 2 finalistes et c'était de surprise en surprise
Surpris du vote de Patricia et Anthony...
Mais les deux méritaient de gagner donc je suis content pour Gérard et aussi pour Teheuira, ce sont vraiment les 2 aventuriers de l'année.
Je peux dire aussi que je suis très heureux que Ella et Laurent n'ont pas étaient les finalistes car ça faisait PLUSIEURS semaines que je croyais à une rumeur ( photo qui montrer Ella et Laurent ) je pensais que c'étais les 2 finalistes et c'était de surprise en surprise
Paul- Modérateur
C'était vraiment une belle finale, avec 2 finalistes d'exception!
Il y a vraiment comme d'habitude de sacrés rebondissements, surtout lors du vote final.
Je suis ravi que Gérard ait gagné, de toute façon les deux méritaient de gagner
Donc voilà, cette saison se termine, je suis un peu triste, j'aurai plus mon petit programme du vendredi soir
En tout cas, cette saison figure parmi mes préférées.
Il y a vraiment comme d'habitude de sacrés rebondissements, surtout lors du vote final.
Je suis ravi que Gérard ait gagné, de toute façon les deux méritaient de gagner
Donc voilà, cette saison se termine, je suis un peu triste, j'aurai plus mon petit programme du vendredi soir
En tout cas, cette saison figure parmi mes préférées.
Julien- Fan-Accro
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Page 25 sur 26