Tout le monde veut prendre son fort (1)
5 participants
Page 1 sur 1
Tout le monde veut prendre son fort (1)
Bonjour a toi, cher participant !! Bienvenue dans :
TOUT le MONDE veut prendre son FORT !!
Ce jeu est une adaptation du jeu de France 2, tout le monde veut prendre son fort mais avec quelques différences...
Voici les règles :
Ce jeu se déroule sur la chatbox et se déroule sur environ une quinzaine de minutes, 2 concurrents selon les disponibilités sont requis... Le jeu va évoluer selon le début ou la suite...
Première partie :
J'ai besoin de deux concurrents, le premier inscrit aura l'avantage, il aura le choix entre 4 thèmes : il doit en donner un a son adversaire et un pour lui, le joueur qui n'a pas choisi son thème joue et répond à 6 questions sur son thème :
Il peut choisir entre duo : deux propositions de réponses ( 1 point pour la bonne réponse ), carré : quatre propositions de réponse ( 3 points ) ou cash : aucune proposition de réponse ( 5 points ). Il choisit a chaque question avec à la fin un maximum de 30 points. Le joueur qui a choisi son thème joue sur le même principe que l'autre joueur...
Celui qui a le plus de points gagne et devient le champion et remporte 100 boyards par point qu'il a obtenu ( ce ne sont pas des boyards virtuels... ) et remet ensuite son titre en jeu. L'autre repart bredouille, mais en fonction des inscriptions, il pourra peut-être rejouer...
Partie(s) suivante(s) :
Le principe reste le même sauf que c'est le champion de la dernière partie qui choisi le thème de son nouveau concurrent.
D'ailleurs, si le champion gagne une nouvelle fois, il reviendra la fois suivante et gagne 100 boyards par points qu'a obtenu son concurrent...
A savoir :
- Si il est indisponible, le champion peut laisser sa place a son concurrent, et si il n'est pas non plus disponible, il peut laisser sa place a un autre joueur qui lui sera disponible.
- Pour ceux qui connaissant le jeu, la règle des négociations si le champion perd n'est pas appliqué.
Voici une vidéo qui résume en quoi consiste le jeu, sauf que les thèmes et questions portent sur Fort Boyard !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Dimanche 4 Juillet
PS : Les parties peuvent commencer dès le Samedi 2 Juillet
Inscrivez vous !!
Je vous attend
TOUT le MONDE veut prendre son FORT !!
Ce jeu est une adaptation du jeu de France 2, tout le monde veut prendre son fort mais avec quelques différences...
Voici les règles :
Ce jeu se déroule sur la chatbox et se déroule sur environ une quinzaine de minutes, 2 concurrents selon les disponibilités sont requis... Le jeu va évoluer selon le début ou la suite...
Première partie :
J'ai besoin de deux concurrents, le premier inscrit aura l'avantage, il aura le choix entre 4 thèmes : il doit en donner un a son adversaire et un pour lui, le joueur qui n'a pas choisi son thème joue et répond à 6 questions sur son thème :
Il peut choisir entre duo : deux propositions de réponses ( 1 point pour la bonne réponse ), carré : quatre propositions de réponse ( 3 points ) ou cash : aucune proposition de réponse ( 5 points ). Il choisit a chaque question avec à la fin un maximum de 30 points. Le joueur qui a choisi son thème joue sur le même principe que l'autre joueur...
Celui qui a le plus de points gagne et devient le champion et remporte 100 boyards par point qu'il a obtenu ( ce ne sont pas des boyards virtuels... ) et remet ensuite son titre en jeu. L'autre repart bredouille, mais en fonction des inscriptions, il pourra peut-être rejouer...
Partie(s) suivante(s) :
Le principe reste le même sauf que c'est le champion de la dernière partie qui choisi le thème de son nouveau concurrent.
D'ailleurs, si le champion gagne une nouvelle fois, il reviendra la fois suivante et gagne 100 boyards par points qu'a obtenu son concurrent...
A savoir :
- Si il est indisponible, le champion peut laisser sa place a son concurrent, et si il n'est pas non plus disponible, il peut laisser sa place a un autre joueur qui lui sera disponible.
- Pour ceux qui connaissant le jeu, la règle des négociations si le champion perd n'est pas appliqué.
Voici une vidéo qui résume en quoi consiste le jeu, sauf que les thèmes et questions portent sur Fort Boyard !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Dimanche 4 Juillet
PS : Les parties peuvent commencer dès le Samedi 2 Juillet
Inscrivez vous !!
Je vous attend
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
Re: Tout le monde veut prendre son fort (1)
Je veux bien
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2106
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
c'est enregistréazert a écrit:Je veux bien
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Bon bah GO on y va
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Je m'inscris car j'adore le jeu télé !
sioux- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1389
Allez, C'est Tipar !!Thibault Gregor a écrit:Bon bah GO on y va
Super, bienvenue @sioux !!sioux a écrit:Je m'inscris car j'adore le jeu télé !
Dernière édition par JujuFortBoyard le Sam 2 Juil 2022 - 9:31, édité 4 fois
Je m'inscris !
Je suis dispo du 4 au 7 et à partir du 11 tout le temps, mais pas après 20 heures.
Je suis dispo du 4 au 7 et à partir du 11 tout le temps, mais pas après 20 heures.
Bonjour
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1168
Je vous propose des horaires pour le jeu avec les premiers duels ( vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'au 4 juillet !! )
Match 1 : Samedi 2 juillet à 18h : azert/iamianou
Match 2 : Lundi 4 Juillet à 19h45 : champion ( BOBEW )/Thibault Gregor
Match 3 : Mardi 5 juillet à 10h : champion ( Thibault Gregor ) /Sioux
Match 4 : Mercredi 6 Juillet à 19h45 : champion / iamianou
De nouveaux match pourrait être crée suite aux nouvelles inscriptions ou si je laisse une seconde chance aux inscrits qui n'ont rien gagné !! Dites moi si ca vous convient, j'ai essayé de faire plaisir a chacun !!
Match 1 : Samedi 2 juillet à 18h : azert/iamianou
Match 2 : Lundi 4 Juillet à 19h45 : champion ( BOBEW )/Thibault Gregor
Match 3 : Mardi 5 juillet à 10h : champion ( Thibault Gregor ) /Sioux
Match 4 : Mercredi 6 Juillet à 19h45 : champion / iamianou
De nouveaux match pourrait être crée suite aux nouvelles inscriptions ou si je laisse une seconde chance aux inscrits qui n'ont rien gagné !! Dites moi si ca vous convient, j'ai essayé de faire plaisir a chacun !!
Dernière édition par JujuFortBoyard le Mer 6 Juil 2022 - 18:00, édité 4 fois
azert est d'accord avec ce message
Score
Emission test avec BOBEW : Les épreuves à personnages : 23 points
Round 1 : azert/BOBEW ( fictif ) : azert joue sur l'émission d'Halloween 2012 : 21 points , BOBEW
devient champion et gagne 2300 boyards
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Round 2 : Thibault Gregor/BOBEW ( fictif ) : Thibault Gregor joue sur 2001 : 26 points , Thibault Gregor devient champion et gagne 2600 boyards
-> BOBEW - 1 victoire - 2300 boyards
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Round 3 : sioux/ Thibault Gregor ( fictif ) : sioux joue sur l'émission 9 de 2009 : 18 points , Thibault Gregor reste champion et gagne 1800 boyards
Round 1 : azert/BOBEW ( fictif ) : azert joue sur l'émission d'Halloween 2012 : 21 points , BOBEW
devient champion et gagne 2300 boyards
Round 2 : Thibault Gregor/BOBEW ( fictif ) : Thibault Gregor joue sur 2001 : 26 points , Thibault Gregor devient champion et gagne 2600 boyards
-> BOBEW - 1 victoire - 2300 boyards
Round 3 : sioux/ Thibault Gregor ( fictif ) : sioux joue sur l'émission 9 de 2009 : 18 points , Thibault Gregor reste champion et gagne 1800 boyards
Fin du jeu
Vu le 4ème round qui n'a pas eu lieu, je proclame le jeu terminé !!
On va faire un petit tour !!
---------------------------------------------
Déjà félicitons @Thibault Gregor qui est notre champion à la fin de ce jeu, bravo à lui !!
Mais le plus important, c'est le classement !!
1er - Thibault Gregor
2 victoires - 4400€
2ème - BOBEW
1 victoire - 2300 boyards
----------------------------------------------------------------
Je tiens a féliciter @Thibault Gregor qui est donc le vainqueur de cette première session du jeu avec 4400 boyards
et 2 victoires !! Bravo aussi à @BOBEW qui malgré son émission test a réussi ma foi a avoir une victoire et 2300 boyards suite à un plan B qui est finalement bon !! Je félicite également @azert et @sioux qui n'ont rien gagné mais qui je peux vous le dire n'ont pas démérité Je salue également @iamianou qui n'a pas pu être présente pour participer à chaque fois !!
--------------------------------------------------------------------
Ce jeu prend désormais fin, merci d'y avoir participé !!
On va faire un petit tour !!
Déjà félicitons @Thibault Gregor qui est notre champion à la fin de ce jeu, bravo à lui !!
Mais le plus important, c'est le classement !!
1er - Thibault Gregor
2 victoires - 4400€
2ème - BOBEW
1 victoire - 2300 boyards
----------------------------------------------------------------
Je tiens a féliciter @Thibault Gregor qui est donc le vainqueur de cette première session du jeu avec 4400 boyards
et 2 victoires !! Bravo aussi à @BOBEW qui malgré son émission test a réussi ma foi a avoir une victoire et 2300 boyards suite à un plan B qui est finalement bon !! Je félicite également @azert et @sioux qui n'ont rien gagné mais qui je peux vous le dire n'ont pas démérité Je salue également @iamianou qui n'a pas pu être présente pour participer à chaque fois !!
--------------------------------------------------------------------
Ce jeu prend désormais fin, merci d'y avoir participé !!
Merci @JujuFortBoyard pour ce bon jeu et bravo à @Thibault Gregor pour sa victoire .
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2106
merci @azert
Et merci aux participants
Et merci aux participants
Page 1 sur 1