Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+55
NicoTC
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
59 participants

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 5 Mai 2022 - 20:32

azert a écrit:
J'aimerais revenir sur cette photo !  Smile 

Personnellement, pour la porte de la cellule 206, je ne vois pas quel thème cela peut représenter ... La porte me semble assez simple pour le coup ...  Neutral

Par contre, pour la porte de la cellule 208 (et là je ne vais pas faire des heureux Laughing ), j'ai l'impression que c'est un nouveau décor pour Gossbo ... Les deux parties latérales reprennent le même code couleur que l'ancienne porte du Slaime ...

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921

Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  garsim Jeu 5 Mai 2022 - 22:59

Pierrot a écrit:
garsim a écrit:Là en revanche, à présent, si je dis à quelqu'un que je suis fan de l'émission, je me sens obligé de me dédouaner des saisons récentes, parce que je n'ai pas envie qu'on croie que j'approuve les dernières nouveautés... parce que maintenant, être fan de FB, ça peut être perçu par certains comme être fan de Rovelli ou de Gossbo, et je me sentirais profondément insulté qu'on pense ça de moi. Effort de ma part que je n'aurais pas eu à fournir si le programme n'était pas devenu aussi affligeant au point que j'en aie honte.
Je ne pense pas que l'on se fait forcément passer pour un inconditionnel de Cyril Féraud, Willy Rovelli, Delphine Wespiser, Jean-Marc Généreux, ou Magloire en regardant Fort Boyard (moi-même, je ne suis fan d'aucun d'entre eux mais cela ne m'empêche pas de regarder Fort Boyard). Si l'on cesse de regarder une émission seulement pour ne pas qu'autrui croit que l'on aime telle ou telle personne présente...
Je me permets juste de préciser que dans le cas présent, lorsque je mentionne Rovelli ou Gossbo, je parle de leurs personnages dans l'émission et non de leurs interprètes (même si en grande partie à cause de ces personnages, mon estime pour leurs interprètes a beaucoup baissé et que j'ai beaucoup plus de mal à les supporter même dans d'autres contextes).
Et dans l'esprit des gens peut-être pas (du moins pas encore), mais dans l'esprit de la production qui tient à nous marteler que Rovelli est devenu un personnage culte et qui a fait du Restaurant l'une de ses épreuves phares, comme pouvaient l'être le Père Fouras et l'énigme en Vigie à une époque... et quand on voit Féraud se gargariser que l'audience est bonne grâce à lui (il avait bien dit une fois dans un tweet "Quel est le point commun entre les deux seuls primes du samedi soir de France 2 du mois de septembre qui ont fonctionné [dont un Fort Boyard] ? Cyril Féraud !")... on sent qu'ils veulent associer le "succès" de la formule actuelle à eux.
Après, j'ai cité ceux-là en particulier, mais je parle de façon plus générale, car il n'y a pas que ceux-là que je n'approuve pas, mais tout un état d'esprit que l'émission a aujourd'hui qui va au-delà de cette ribambelle de personnages (ils en sont surtout l'aspect le plus symptomatique).
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Lolo89, Thorin97, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pix Ven 6 Mai 2022 - 15:15

Hier et aujourd'hui, Willy Rovelli a animé sa quotidienne sur France Bleu depuis le Fort :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Willy_10

Il le faisait déjà l'an dernier, mais grimé en bagnard contrairement à cette année :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Vlcsna14

Pourtant Willy était bien passé par la case maquillage ce matin :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Willy_11

Doit-on en déduire que son personnage a été libéré ?


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


azert et Pierrot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Ven 6 Mai 2022 - 15:18

Pour moi Le père Fouras lui a donner une dernière chance, l'a libéré, a réouvert sont restaurant met à mon avis le père Fouras l'a a l'œil

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Ven 6 Mai 2022 - 16:55

Pix a écrit:Hier et aujourd'hui, Willy Rovelli a animé sa quotidienne sur France Bleu depuis le Fort :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Willy_10

Il le faisait déjà l'an dernier, mais grimé en bagnard contrairement à cette année :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Vlcsna14

Pourtant Willy était bien passé par la case maquillage ce matin :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Willy_11

Doit-on en déduire que son personnage a été libéré ?

Il ne serait pas logique de continuer de voir Willy tourner en rond (enfin, plus ou moins) dans sa prison, après un an. Nous verrons bien lors des diffusions, mais le fait qu'il n'apparaisse pas grimé en prisonnier sur ces photos pourrait laisser penser qu'il a quitté la prison. Ce serait d'autant plus logique que s'il change (à nouveau ^^) de rôle cette année et qu'il ne conserve pas celui de l'an dernier, diffuser des photos de lui une fois "transformé" en nouveau personnage nous spoilerait plus que s'il garderait son statut de prisonnier, non ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Paul Ven 6 Mai 2022 - 17:44

Pour moi, le retour de Willy à la normale est une mauvaise nouvelle pour 5 raisons :

- Personnellement, j'aimais bien l'évolution de son personnage l'an dernier et on avait quelque chose de bien plus boyardesque que ce soit au niveau de l'évasion ou du willymathon. 

- S'il redevient le Willy de 2013/2020, alors on retrouve le restaurant à nouveau dans la liste des aventures? ça fait retour en arrière quand même (ça me fait penser à la Boyard Académy en 2020 revenu après le voyage dans le temps de 2019) 

- Si Willy n'est pu prisonnier, alors il n'aura pu en charge les prisons et du coup les cachots abandonnées se transforment en évasion ? Ce serait une énorme déception si ça venait à être le cas car je trouve que c'est une des meilleures aventures qu'on est eu de ces dernières années et je la vois pas du tout en format évasion. Je ne parle pas du retour en arrière que ce serait également. 

- Le plus gros point noir, c'est que l'an dernier le rôle de Willy favorisait les prisonniers et je trouvais que l'émission gagnait en suspens et en enjeu. On a eu beaucoup de prisonniers accidentels l'an dernier (Monde à l'envers, ketchuperie, maison de poupée, bibliothèque etc) et on avait moins ce côté prévisible avec le candidat qui sort à 2 secondes de la fin. Je me permets de reposter le comparatif entre 2017 à 2020 et la saison 2021 : 

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 24056510

- La dernière raison, c'est que le jugement été uniquement pour les clés manquantes et je trouvais ça très bien car ça permettait de différencier les clés et les prisonniers. J'ai pas envie d'avoir un énième retour en arrière qui aurait d'ailleurs peu de sens d'un point de vue cohérence je trouve. 

Je précise que ce sont uniquement des inquiétudes que j'ai par rapport à ces 5 éléments et que je ne demande qu'à avoir faux et être surpris Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, BOBEW, Xavier, Thorin97, Gaël, sioux et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Stroboyard Ven 6 Mai 2022 - 17:49

Paul a écrit:- Si Willy n'est pu prisonnier, alors il n'aura pu en charge les prisons et du coup les cachots abandonnées se transforment en évasion ? Ce serait une énorme déception si ça venait à être le cas car je trouve que c'est une des meilleures aventures qu'on est eu de ces dernières années et je la vois pas du tout en format évasion. Je ne parle pas du retour en arrière que ce serait également. 

Et si les anciennes loges des Tigres devenaient les nouvelles prisons? 
ça expliquerait les marches d'escaliers devant la trappe
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Paul, Andy, Thorin97, ToujoursPlusFort, Gaël, Pierrot, Forcadell et boyarddor sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Ven 6 Mai 2022 - 17:55

J'ai peu d'espoir mais au niveau du storytelling avec les tigres, ça pourrait donner un truc excellent !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Nikita_Fort Ven 6 Mai 2022 - 17:58

Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis très heureux que Gosbo et le restaurant soient de retour. Cette position n'est due qu'au fait que l'on peut voir ces tests dans des versions étrangères, où, à mon avis, ils sont mieux mis en œuvre qu'en France.
Nikita_Fort
Nikita_Fort
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/02/2017

Messages : 47
Boyards : 60


Thorin97 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  boyarddor Ven 6 Mai 2022 - 18:03

Stroboyard a écrit:
Paul a écrit:- Si Willy n'est pu prisonnier, alors il n'aura pu en charge les prisons et du coup les cachots abandonnées se transforment en évasion ? Ce serait une énorme déception si ça venait à être le cas car je trouve que c'est une des meilleures aventures qu'on est eu de ces dernières années et je la vois pas du tout en format évasion. Je ne parle pas du retour en arrière que ce serait également. 

Et si les anciennes loges des Tigres devenaient les nouvelles prisons? 
ça expliquerait les marches d'escaliers devant la trappe

Les aventures du prisonnier étant terminées, l'équipe peut le libérer après être entrée dans la salle du trésor...

Exemple. Si l'équipe pense avoir trouvé le mot, les 3 concurrents composent le mot en un alphabet UNIQUEMENT À PARTIR DES BOULES DE TRAVAIL et pendant ce temps, les autres membres de l'équipe tentent de libérer le prisonnier en utilisant la clé qui sera bloquée dans la version plus petite du labyrinthe apparu en Pologne 2021.


EN ATTENDANT LA REPUBLIQUE TCHEQUE OU LA SLOVAQUIE A FORT BOYARD !
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Andy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Ven 6 Mai 2022 - 18:13

Paul a écrit:- La dernière raison, c'est que le jugement été uniquement pour les clés manquantes et je trouvais ça très bien car ça permettait de différencier les clés et les prisonniers. J'ai pas envie d'avoir un énième retour en arrière qui aurait d'ailleurs peu de sens d'un point de vue cohérence je trouve.

L'éventuelle (si ce sera vraiment le cas) reconduction de Willy dans son restaurant pourrait avoir une cohérence logique variable d'un point à un autre. Si par exemple on tient compte du passé, le retour du restaurant ne serait en effet pas très logique : cela formerait une sorte de boucle ?                             Si au contraire on se penche plutôt sur l'avenir, ne serait-ce pas très logique qu'il reste éternellement (ou du moins sur une grande période) dans sa prison ?

Concernant l'intervention de Willy pour les clés et la gestion des prisonniers (les anciennes loges des tigres seraient une bonne idée), un passage par ce personnage ne serait peut-être pas à exclure, tout dépend de la manière dont ces séquences seraient exlploitées (le Willymaton est tout de même meilleur que le Willymix - et plus sécurisé ^^).


Après, @Nikita_Fort, le retour du restaurant, du moins sous sa forme de 2013 à 2017 (voire 2018 ?) n'est peut-être pas encore certain. Ce sont surtout des suppositions, pour le moment.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


LucasBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 6 Mai 2022 - 18:19

Bon c'est vrai que si Willy venaient à quitter les prisons, ce serait fortement regrettable et en fait ça gommerait l'orginalité de la saison 2021 que cette saison possède par rapport aux autres. Et ce serait en fait un énorme retour en arrière, car ça impliquerait :

- La suppression des cachots abandonnés, parce qu'appart la cellule 118 et les sous-sols, je ne vois pas où les prisons pourraient êtres sinon (dans la cage, éventuellement ?)

- Le retour des clés manquantes & pour les prisonniers pour le jugement, ce qui est dommage, car en 2021 il y avait eu le double de prisonniers qu'on a eu chaque année de 2017 à 2020 (5 prisonniers (en comptant les deux quêtes) pour chacune des ces 4 saisons, contre 10 rien que dans la quête des clés, 17 si on compte ceux qui l'ont été avec les clepsydres rouges). Ce serait dommage, qu'on se retrouve à nouveau avec un nombre similaire de prisonniers que les saisons 2017 à 2020 ont eu).

Après on ne sait pas ce que contient la cellule 118, vu qu'appriori elle garde la même porte similaire (donc Willy devrait normalement être présent dans cette cellule) à moins qu'il revienne en cellule 215A, c'est peut-être logique, mais on ne sait jamais, Willy pourrait devenir employé de la prison, par exemple Laughing
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652
Boyards : 4039


Paul, Thorin97, Gaël, LucasBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Ven 6 Mai 2022 - 18:48

Pour la reconduction de Cyril Gossbo, on peut dire que le poisson d'avril de @Pix n'était pas complètement qu'un poisson d'avril ^^.

Mais concernant le Manoir, sait-on pourquoi il est supprimé ? Je pensais peut-être à la nécessité de libérer une cellule pour une nouvelle épreuve ou aventure.

Sinon, le téléphérisque semble être reconduit :

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Fort-boyard-2022-tournage-018
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Paul Ven 6 Mai 2022 - 18:52

Pierrot a écrit:
Mais concernant le Manoir, sait-on pourquoi il est supprimé ? Je pensais peut-être à la nécessité de libérer une cellule pour une nouvelle épreuve ou aventure.

Pourquoi faut-il forcément une raison à une suppression ? Laughing

L'épreuve a peut-être tout simplement fait son temps comme les centaines autres épreuves qui ont également été supprimé depuis 32 ans !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Gaël Ven 6 Mai 2022 - 18:54

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 D70f4c10

Cyril Féraud est déjà sur le tournage de la carte aux trèsors, bizarre…
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 142
Boyards : 101


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 12 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 6 Mai 2022 - 19:00

Ah Laughing ...

Du coup ça change tout, peut-être qu'il va finalement intervenir dans les saynètes avec le Père Fouras comme avec Narcisse Lalanne avec 2019, mais dans ce cas j'aurais préféré pas qu'il ne vienne pas du tout, ou alors en tant que candidat (et ce serait dans l'émission où Cyril Gossbo serait présent), même si j'aurais plus trouver ce genre de saynète plus approprié pour Rouge, mais bon...

Sauf, si les tournages de la carte au trésor ont lieu le week-end et qu'il revient sur le fort la semaine prochaine, tout est possible Laughing
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652
Boyards : 4039


Thorin97, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum