Les tigres du fort
+3
Pierrot
baba.8
azert
7 participants
Page 1 sur 1
Les tigres du fort
Étant donné la disparition des tigres cette année, voici un nouveau sujet qui leur est consacré afin de leur rendre hommage.
Pour ma part je trouve vraiment dommage le retrait des tigres malgré le fait que ce soit devenu une nécessité.
Pour ma part je trouve vraiment dommage le retrait des tigres malgré le fait que ce soit devenu une nécessité.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2106
Re: Les tigres du fort
Oui je viens de voir ça, on y est, plus tôt que prévu, un peu dommage, une page se tourne
J'ai pas voulu participer à ces "débats", trop facile de se faire pousser vicieusement sur le terrain politique par certaines personnes, que ce soit ici ou ailleurs. Si les symboles restent, tant mieux. Aurons-nous besoin d'une nouvelle Félindra?
Maintenant, tout se joue pour l'avenir du jeu, en effet un élément historique a disparu, soit on continue vers la pente de non-retour du clownesque, soit on compense en donnant une vraie amélioration, l'émission en aura besoin plus que jamais. Un mal pour un bien.
On n'oubliera jamais les tigres, leurs rugissements, leurs siestes sur le damier de lettres, les fois où on les voyait passer devant la grille en la longeant de près...
J'ai pas voulu participer à ces "débats", trop facile de se faire pousser vicieusement sur le terrain politique par certaines personnes, que ce soit ici ou ailleurs. Si les symboles restent, tant mieux. Aurons-nous besoin d'une nouvelle Félindra?
Maintenant, tout se joue pour l'avenir du jeu, en effet un élément historique a disparu, soit on continue vers la pente de non-retour du clownesque, soit on compense en donnant une vraie amélioration, l'émission en aura besoin plus que jamais. Un mal pour un bien.
On n'oubliera jamais les tigres, leurs rugissements, leurs siestes sur le damier de lettres, les fois où on les voyait passer devant la grille en la longeant de près...
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Xavier, Passe75 et azert sont d'accord avec ce message
Si j'avais su, j'aurais regardé toutes les émissions précédentes avec les séquences sur les tigres en mode "Carpe diem" hihihi !
Sait-on ce que deviendront les tigres ? S'ils seront replacés dans une réserve avant d'être réintroduits dans la nature ? Par contre, pour les autres espèces animales sur le Fort, on n'en entend pas vraiment parler.
Sait-on ce que deviendront les tigres ? S'ils seront replacés dans une réserve avant d'être réintroduits dans la nature ? Par contre, pour les autres espèces animales sur le Fort, on n'en entend pas vraiment parler.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Excellente nouvelle ! La meilleure décision qui pouvait être prise. De quoi me donner envie de retourner vers ce programme que j'avais lâché depuis plusieurs années (pourtant fan de l'émission depuis le début des années 90).
glenatii- Fan-Débutant(e)
Boyards : 10
sioux n'est pas d'accord avec ce message
Je pense que ce doit être mon côté "naïf" qui ressort, mais je n'étais pas préparée à une telle annonce.
A voir comment ils vont exploiter leur absence. Je disais pourquoi pas des "tigres-fantômes" à Fort Boyard ?
A voir comment ils vont exploiter leur absence. Je disais pourquoi pas des "tigres-fantômes" à Fort Boyard ?
Pierrot- Fan-Expert(e)
Ils ont quel âge les tigres de Fort Boyard ?
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1810
Je le mets ici, pas pour l'info mais pour le côté rétrospective sur les tigres
FortBoyard.tv nous offre dans son article d'annonce une joli compilation de photos de tigres des années 90 à aujourd'hui.
Je me dis que cette élégance naturelle apportait vraiment une prestance à la séquence et au Fort, et restera pour ma part gravée pour longtemps...
[Saison 2022] Les tigres quittent définitivement le Fort
FortBoyard.tv nous offre dans son article d'annonce une joli compilation de photos de tigres des années 90 à aujourd'hui.
Je me dis que cette élégance naturelle apportait vraiment une prestance à la séquence et au Fort, et restera pour ma part gravée pour longtemps...
[Saison 2022] Les tigres quittent définitivement le Fort
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Thoyard et azert sont d'accord avec ce message
Pour rebondir sur ce qui est dit dans cet article, quand la productrice parle du symbole des tigres et du fait qu'ils continuront d'hanter le Fort, ce serait super que la production envisage de faire quelque chose avec des tigres-fantômes.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Dans cet article RTL, on apprend que les tigres du fort étaient des femelles. En effet, elles urinent en beaucoup moins que les mâles, d'où des questions de logistique mais aussi car cela pouvait rendre les épreuves avec les candidats (Cage aux tigres / Safari) plus difficiles. En fin d'article, l'auteur rappelle que nos tigresses bien aimées passent une bonne retraite auprès de leur dresseur Thierry Le Portier.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/fort-boyard-l-etonnante-raison-pour-laquelle-tous-les-tigres-etaient-des-tigresses-7900374185
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 1 sur 1