Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

+20
Thoyard
Remformule
Itchy
skywalker
Sébastien
Cendres de lune
drhouse1870
maximax
fortboy2004
Paul
Elsa
Bayadrien
Bastien
Naturals
MrCocoboss
leperefourasdu25
ratman2
benji-fouras
paulcharly
SANG-FU
24 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Naturals Sam 26 Mar 2011 - 18:50

Hey ! Miss France 2011 doit aller sur le fort, c'est une tradition qui se respecte. En plus elle est bretonne, et la Bretagne, c'est sur l'Atlantique, comme le Fort.

J'espère juste que ce ne soit pas Miss Nationale qui ira là-bas *huhu*

Édition: En plus, sa passion est le surf donc la mer, c'est son truc ^^' !

Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163

Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  skywalker Dim 27 Mar 2011 - 10:22

Oh ben, Miss France maintenant, je m'en fous qu'elle aille ou qu'elle n'aille pas sur le fort. Maintenant, faites ce que vous voulez, moi ce que je veut, c'est les règles qui soient moins compliqués qu'avant et non tordues.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Sébastien Mer 30 Mar 2011 - 9:41

Interview de Quentin Mosimann et Sheryfa Luna

Tu as fait Fort Boyard ?
Sheryfa Luna : Ah non non jamais ! (Rires) Je ne peux pas en fait, j'ai une vraie phobie des bêtes. La danse, le sport ça ne me dérange pas mais pas les trucs avec des bêtes. Ne me faîtes pas de farces, genre Surprise sur prise ! Pas ça.
Quentin Mosimann : Moi j'ai failli faire Fort Boyard, mais je l'admets je me suis défilé au dernier moment.

Tu avais peur de sauter dans le vide en y allant ?
Quentin Mosimann : Oui et puis parce que vis-à-vis de la prod, s'il fallait que j'assure les dates autour. Enfin je ne me voyais pas faire Fort Boyard, j'avais un peu peur je crois. Et puis moi je suis devenu, je ne suis pas devenu hermétique à la télé, mais je n'ai pas trop le temps en fait.
Source Ozap : http://www.ozap.com/actu/interview-quentin-mosimann-sheryfa-luna-all-alone-star-academy-popstars/407666

C'était certainement pour la 5e émission de la saison 2009 avec Emma Daumas...

Ben c'est bête à dire, mais pour l'audience çà sera intéressant que ces deux là viennent sur le fort greffer à une équipe un peu plus sérieuse.
Ces jeunes chanteurs qui ont chacun pas mal de fans, justement leurs fans aimeraient certainement les voir dans des situations inhabituelles.
Et que ce soit l'un ou l'autre, venant à la base de TF1 et M6, ils ont maintenant plus le statut de chanteurs que de candidats sortant d'une télé-réalité.

Sinon dans le même genre, faites venir Justin Bieber, là on fait monter l'audience comme jamais ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  MrCocoboss Mer 30 Mar 2011 - 17:23

Mon souhait est que Cendrine Dominguez participe a l'emission, mais sinon j'espere voir:

_Arthur Jugnot
_Nagui
_Patrick Sébastien
_Jean-Marie Bigard ou Elie Semoun
MrCocoboss
MrCocoboss
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/03/2011

Messages : 28
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 17:26

MrCocoboss a écrit:Mon souhait est que Cendrine Dominguez participe a l'emission,
faut pas rêver! Elle n'a jamais voulu participer à cause de sa phobie des serpents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Thibault Mer 30 Mar 2011 - 17:39

Ce serait bien de voir une célébrité américaine sur le fort français !
Jusin Bieber par exemple ! ^^

(Etoile Girl va me détester ! mdr)
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 17:43

Thibault a écrit:Ce serait bien de voir une célébrité américaine sur le fort français !
ça a pas été déjà fait en 2009???? Avec une certaine Eva Longoria???? lol
Sinon, j'espère que tu sais courir très vite parce que si Justin Bieber vient sur le Fort... Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 332932 Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 891745

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  maximax Mer 30 Mar 2011 - 17:44

Thibault a écrit:Jusin Bieber par exemple ! ^^

Oh non, pas lui... Shocked
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  ratman2 Mer 30 Mar 2011 - 17:46

A condition qu'on le mette aux mygales serpents avant de le faire sauter a l'élastique et de l'enfermer dans la salle du tresor.Sinon nan pas lui.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Sébastien Mer 30 Mar 2011 - 17:48

Thibault a écrit:Jusin Bieber par exemple ! ^^
Je l'avais indiqué ce matin dans mon message. Oui c'est vrai que c'est une tête à claques, mais en imaginant qu'il viennes, l'audience va battre des records ! Et avec une promo avant et après pour l'émission dans le monde entier ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 17:49

maximax a écrit:
Thibault a écrit:Jusin Bieber par exemple ! ^^

Oh non, pas lui... Shocked

ratman2 a écrit:A condition qu'on le mette aux mygales serpents avant de le faire sauter a l'élastique et de l'enfermer dans la salle du tresor.Sinon nan pas lui.
Ratman2 et Maximax!!!!! JE VOUS AIME!!!!!!!!! lol
Non mais c'est vrai! S'il y a Justin Bieber sur le Fort, je vous garantis que je ne regarde pas... Ou peut être que oui pour bien le voir se ramasser lors des épreuves!!! mdrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Thibault Mer 30 Mar 2011 - 18:00

Certains membres sur ce forum n'apprécient pas Justin Bieber, je sais ^^
Mais sachez que ce gars a presque un millard de fans. Donc, si il vient sur le fort, les audiences vont carément exploser !!!
Et puis ça nous fera un peu de publicité ! Surprised
Mais malheureusement je ne pense pas que ce soit possible car il fait sa tournée mondiale en ce moment. Sad


♪♫ Oh baby, baby, baby ooooh
Taught you'd always be mine ♪♫ ^^

Sauve qui peeeeeeeut !!!!!!!!!!! mdr
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  maximax Mer 30 Mar 2011 - 19:21

C'est peut-être une question d'âge. Je crois savoir que les fans de lui ont souvent entre 10 et 15 ans. Et d'après ton profil, Thibault, tu semble avoir cet âge, contrairement à nous.

Après faut voir ce que sa venue pourrait apporter aux audiences de l'émission en sachant que son public est principalement composé d'enfants.

Thibault a écrit:♪♫ Oh baby, baby, baby ooooh
Taught you'd always be mine ♪♫
J'appelle ça de la provocation moi ^^

Thibault a écrit:Mais malheureusement je ne pense pas que ce soit possible car il fait sa tournée mondiale en ce moment. Sad
Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 591451 ^^
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Thibault Mer 30 Mar 2011 - 19:30

maximax a écrit:Après faut voir ce que sa venue pourrait apporter aux audiences de l'émission en sachant que son public est principalement composé d'enfants.
Bah ouais, c'est ce que j'ai dit plus haut. Je comprends que vous n'aimez pas ce
chanteur car vous, vous êtes tous plus vieux que moi mais si vous voulez que l'émission reste, le passage de Bieber a Fort Boyard ne serait pas mal du tout ! Wink


Etoile Girl a écrit:Sinon, j'espère que tu sais courir très vite parce que si Justin Bieber vient sur le Fort...
boxe tirrr
Je préfère te prévenir que j'ai eu 18,5/20 en course l'année dernière alors si tu
veux me boxe tirrr , va falloir que tu loues au moins une mobylette ! ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  leperefourasdu25 Mer 30 Mar 2011 - 19:31

Mettre Benoit et Thomas (de secret story) dans fort boyard serait a mourir de rire!!
En plus, sa attirerait un nouveau public jeune!!


Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 4 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Orcheltat Mer 30 Mar 2011 - 23:50

leperefourasdu25 a écrit:Mettre Benoit et Thomas (de secret story) dans fort boyard serait a mourir de rire!!
En plus, sa attirerait un nouveau public jeune!!

Pas faux mais bon tu les vois à Fort Boyard ? ^^' Ils n'ont pas vraiment un profil idéal pour participer à l'émission à mon sens ... ça ferait trop scandale Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum