Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

+20
Thoyard
Remformule
Itchy
skywalker
Sébastien
Cendres de lune
drhouse1870
maximax
fortboy2004
Paul
Elsa
Bayadrien
Bastien
Naturals
MrCocoboss
leperefourasdu25
ratman2
benji-fouras
paulcharly
SANG-FU
24 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Orcheltat Jeu 24 Mar 2011 - 21:15

Ce sont des champions de TLVPSP ?

Bah à la limite tu mets un des champions et Nagui ça pourrait passer mais pour le reste ce sont des anonymes comme le souligne ratman2 ^^'

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  ratman2 Jeu 24 Mar 2011 - 21:23

Je pense qu'il faut mettre des équipes avec des personnes célébres dans un domaines précis ex : 1 équipe d'acteurs,1 équipe de chanteurs,1 équipe de Sportifs 1 équipe d'animateurs 1 équipe de danseur/danseuses 1 équipe de Miss France

La ça fait 6 j'ai pas d'autres idées de domaines pour l'instant^^ après on mets les 6 personnes les plus célébres dans chacun de ces domaines.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  skywalker Ven 25 Mar 2011 - 17:44

Félindra a écrit:Jean-Luc Reichman je veux bien mais pour le reste ne compte pas là-dessus ... Une équipe avec des candidats issus d'une émission de TF1 qui participent à une émission sur France 2 je crois que ça ne va passer ^^'

Par contre Sébastien Chabal c'est pas mal comme idée Very Happy



Ben, y avait un candidat de Koh lanta à Fort boyard, donc faire venir des maitres de midi avec Jean-Luc Reichmann comme capitaine.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 17:52

ratman2 a écrit:Je pense qu'il faut mettre des équipes avec des personnes célébres dans un domaines précis ex : 1 équipe d'acteurs,1 équipe de chanteurs,1 équipe de Sportifs 1 équipe d'animateurs 1 équipe de danseur/danseuses 1 équipe de Miss France

La ça fait 6 j'ai pas d'autres idées de domaines pour l'instant^^ après on mets les 6 personnes les plus célébres dans chacun de ces domaines.
Et si la célébrité à laquelle je pense possède ces 2 casquettes de sportif et d'animateur, on fait comment? mdrrrr

Bon ok... Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 267477

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Sébastien Ven 25 Mar 2011 - 17:55

Ben, y avait un candidat de Koh lanta à Fort boyard, donc faire venir des maitres de midi avec Jean-Luc Reichmann comme capitaine.
Clémence Castel en 2006 ? oui enfin elle était animatrice aussi.

Faut quand arrêter de rêver, on verra pas une équipe complète de TF1 ou M6 pendant tout une soirée sur France 2 ! On le voir bien lors des spéciales "animateurs", ils viennent tous de France Télévisions.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  benji-fouras Ven 25 Mar 2011 - 18:32

Je pense que sa n'intéresse pas les gens de voir tel ou tel champions en candidat dans l'émission! Il faut des "vraies célébritées" et autant faire que 7émissions avec de vraies célébritées et qui vont intéresser les gens plutôt que 10 avec des pseudos célébrités qui ne vont interesser personne!
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  skywalker Ven 25 Mar 2011 - 20:46

Ouais, mais, une vraie célébrités qui aurait pris le rôle du capitaine, et accompagnée d'anonymes. Désolé d'être avec mes anonymes. Mais les célébrités, ce sont des VIP qui se prennent pour des privilégiés. Juste pour de l'audience, mais 3 millions de téléspectateurs, c'est déjà pas mal ! On va pas battre un record de 50 millions de téléspectateurs, pas de records de dingues ! Juste pour de l'audience et du fric.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Thoyard Ven 25 Mar 2011 - 20:53

on aurait peut imaginer une équipe télé matin avec des chroniques, W. Leymergie voire même Sophie Davant !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  benji-fouras Ven 25 Mar 2011 - 20:55

Une équipe similaire a celle que tu présente avait participé a l'emission en 2001, elle était même surnommée l'équipe du matin et était composée de :

Sophie Davant, William Leymergie, Damien Thevenot et des chroniqueurs de Télématin !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  ratman2 Ven 25 Mar 2011 - 21:19

skywalker a écrit:Ouais, mais, une vraie célébrités qui aurait pris le rôle du capitaine, et accompagnée d'anonymes. Désolé d'être avec mes anonymes. Mais les célébrités, ce sont des VIP qui se prennent pour des privilégiés. Juste pour de l'audience, mais 3 millions de téléspectateurs, c'est déjà pas mal ! On va pas battre un record de 50 millions de téléspectateurs, pas de records de dingues ! Juste pour de l'audience et du fric.

Je suis d'accord avec toi mais l'audience c'est ce qui fait vivre les émissions et le jeu,si on a pas d'audience on perd le jeu donc au bout d'un moment faut arreter de voir par interet personnel.Si les audiences remontent peut etre que dans 5 ou 10 ans des anonymes pourront revenir.Sinon pour les célébrités je pense qu'il faut faire des équipes autour d'un truc précis genre 100 % d'acteurs ou chanteurs etc..., une équipe de chroniqueurs de télé matin serait drole^^ perso j'avais en tete une équipe avec Nagui Jean Luc Reichmann Julien Lepers Frederic Lopez Sophie Davant et tania young^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  skywalker Sam 26 Mar 2011 - 9:11

Ben, et après ils compliquent les règles ! On pourrait mettre la moyenne de téléspectateurs à environ 3 millions de téléspectateurs.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Thibault Sam 26 Mar 2011 - 12:22

Je crois que celle que nous verrons sûrment à Fort Boyard cet été sera : Miss France 2011 !

A mon avis y'a 90% de chance qu'elle viendra ! Smile
(vu que toutes les miss ont participé à l'émission)
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  skywalker Sam 26 Mar 2011 - 13:55

Thibault a écrit:Je crois que celle que nous verrons sûrment à Fort Boyard cet été sera : Miss France 2011 !

A mon avis y'a 90% de chance qu'elle viendra ! Smile
(vu que toutes les miss ont participé à l'émission)



Oh non ! Pas les miss France ! Jamais ! Elles sont toutes nulles à récupérer les clés, les indices, et la Miss France actuelle finira sûrement en prison.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Thibault Sam 26 Mar 2011 - 14:07

Comment ça !?

Elles ne sont pas plus mavaises que les autres !!
Par exemple, Corrine Coman a réussi toutes ses épreuves dans son passage sur le fort en 2004 !
Je trouve que tu juges trop vite les choses.

Et qu'est-ce que t'en sais qu'elle finira en prison !?
Arrête de dire qu'elles sont nulles à récuperer des clés parce que sérieux j'aimerais bien t'y voir !

A bon entendeur.
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  skywalker Sam 26 Mar 2011 - 14:56

Thibault a écrit:Comment ça !?

Elles ne sont pas plus mavaises que les autres !!
Par exemple, Corrine Coman a réussi toutes ses épreuves dans son passage sur le fort en 2004 !
Je trouve que tu juges trop vite les choses.

Et qu'est-ce que t'en sais qu'elle finira en prison !?
Arrête de dire qu'elles sont nulles à récuperer des clés parce que sérieux j'aimerais bien t'y voir !

A bon entendeur.



Je prend un exemple : Rachel Legrain en 2007, elle n'était pas terrible et pas sportive. Donc, il faut absolument remettre le capitaine !

EDIT :

Les anonymes ou les célébrités, je m'en fiche maintenant ! Moi ce qui m'intéresse, ce sont les règles. Et non les équipes.


Dernière édition par Mister Yoshi le Sam 26 Mar 2011 - 17:11, édité 1 fois (Raison : Pense au bouton "éditer" la prochaine fois ;))

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 3 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Naturals Sam 26 Mar 2011 - 18:50

Hey ! Miss France 2011 doit aller sur le fort, c'est une tradition qui se respecte. En plus elle est bretonne, et la Bretagne, c'est sur l'Atlantique, comme le Fort.

J'espère juste que ce ne soit pas Miss Nationale qui ira là-bas *huhu*

Édition: En plus, sa passion est le surf donc la mer, c'est son truc ^^' !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum