Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

Message  Style Fire Lun 26 Déc 2022 - 11:45

Bonjour, quelques nouvelles sur l'avancement des émissions ^^
Déjà, je n'ai pas réussi à relancer FBFMAL cette année, je vais essayer de le faire en 2023 mais je ne vous promet rien !
Par contre, je vous avais promis en bêtisier de l'année en Décembre et le voici !
Je vous présente les offs de Fort Boyard Fait Maison 2022 !
Bon visionnage et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures... faites maison Smile

Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 241

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

Message  Style Fire Ven 21 Juil 2023 - 11:21

Bonjour à tous !
Je vous informe que la première émission 2023 du Fort Boyard Fait Maison sera tournée dans peu de temps !
Énormément de nouveautés au programme, des règles retravaillées, une organisation plus au point et on croise les doigts pour jouer une aventure complète Laughing
Pour vous mettre l'eau à la bouche voilà quelques photos des préparations, à la prochaine Smile
images:


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 241
Boyards : 436


azert, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, Max Skv et Matt sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

Message  Matt Ven 21 Juil 2023 - 14:30

Style Fire a écrit:Bonjour à tous !
Je vous informe que la première émission 2023 du Fort Boyard Fait Maison sera tournée dans peu de temps !
Énormément de nouveautés au programme, des règles retravaillées, une organisation plus au point et on croise les doigts pour jouer une aventure complète Laughing
Pour vous mettre l'eau à la bouche voilà quelques photos des préparations, à la prochaine Smile
images:
Ah super j'ai hâte ! En plus la carte "Joker" elle est extrêmement bien faite GG à toi !
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110
Boyards : 78


Style Fire et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

Message  Max Skv Dim 14 Jan 2024 - 12:15

Style Fire a écrit:Bonjour à tous !
Je vous informe que la première émission 2023 du Fort Boyard Fait Maison sera tournée dans peu de temps !
Énormément de nouveautés au programme, des règles retravaillées, une organisation plus au point et on croise les doigts pour jouer une aventure complète Laughing
Pour vous mettre l'eau à la bouche voilà quelques photos des préparations, à la prochaine Smile
images:
Une mise à jour très intéressante! Le dernier match était intéressant ! Pourriez-vous s’il vous plaît partager la carte joker sans la légende ?

Max Skv
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 3
Boyards : 0


Vetal SAI est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum