Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire Empty Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

Message  Style Fire Mer 24 Nov 2021 - 17:40

Bonsoir à vous, ce sujet est là pour parler de mes différents projets de Fort Boyard amateurs qui seront dorénavant regroupés sous l'appellation "Fort Boyard Fait Maison".
Ces différents projets seront filmés et les vidéos seront publiées sur ce forum à l'unique condition qu'ils ne soient pas publiés autre part sans mon autorisation explicite.

Cela étant dit, je vais vous parler du premier projet "Fort Boyard Fait Maison" a avoir été réalisé qui se nomme Fort Boyard Fait Maison Au Lycée ! ou FBFMAL en abrégé.
Le titre est assez explicite, il s'agit de reproduire une aventure Fort Boyard à l'intérieur du lycée.
Les conditions de tournage ne sont pas optimales (vent, 55 minutes chrono pour tourner) mais le but reste bien-sûr de s'amuser tout en prenant ces contraintes en compte !
Cette première émission n'est clairement pas parfaite mais elle a l'avantage de soulever des problèmes qui seront certainement corrigés lors des émissions suivantes.
Vous pouvez évidemment donner votre avis sur cette première émission et surtout, bon visionnage ! Smile

"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 354

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire Empty Re: Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

Message  Lely 2006-2009 Mer 24 Nov 2021 - 19:11

@Style Fire a écrit:Bonsoir à vous, ce sujet est là pour parler de mes différents projets de Fort Boyard amateurs qui seront dorénavant regroupés sous l'appellation "Fort Boyard Fait Maison".
Ces différents projets seront filmés et les vidéos seront publiées sur ce forum à l'unique condition qu'ils ne soient pas publiés autre part sans mon autorisation explicite.

Cela étant dit, je vais vous parler du premier projet "Fort Boyard Fait Maison" a avoir été réalisé qui se nomme Fort Boyard Fait Maison Au Lycée ! ou FBFMAL en abrégé.
Le titre est assez explicite, il s'agit de reproduire une aventure Fort Boyard à l'intérieur du lycée.
Les conditions de tournage ne sont pas optimales (vent, 55 minutes chrono pour tourner) mais le but reste bien-sûr de s'amuser tout en prenant ces contraintes en compte !
Cette première émission n'est clairement pas parfaite mais elle a l'avantage de soulever des problèmes qui seront certainement corrigés lors des émissions suivantes.
Vous pouvez évidemment donner votre avis sur cette première émission et surtout, bon visionnage ! Smile

Je trouve cela ultra intéressant comme projet, sachez que j'adore moi aussi adapter certains lieux en Fort Boyard (dans un camping, depuis 2017 Razz), et c'est le genre de projets que je pourrais reproduire moi aussi. je te soutiens à fond dans ton projet ! Very Happy

Lely 2006-2009
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 56

Style Fire est d'accord avec ce message

Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire Empty Re: Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire

Message  JujuFortBoyard Jeu 25 Nov 2021 - 20:35

Beau projet , moi je n'ai pas la chance d'avoir de la place de faire un fort boyard chez moi !! Alors j'invente :
J'imagine dans ma tête des émissions ou je rêve de mon collège qui se transformerait en fort qui accueillerait des épreuves ...  Very Happy
Ah je divague , je divague 

Bon projet , j'aime bien !

Fort Boyard , c'est comme un oeuf Kinder , ça doit être la surprise ...
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 159

Style Fire est d'accord avec ce message

Message  Lely 2006-2009 Ven 26 Nov 2021 - 19:03

@JujuFortBoyard a écrit:Beau projet , moi je n'ai pas la chance d'avoir de la place de faire un fort boyard chez moi !! Alors j'invente :
J'imagine dans ma tête des émissions ou je rêve de mon collège qui se transformerait en fort qui accueillerait des épreuves ...  Very Happy
Ah je divague , je divague 

Bon projet , j'aime bien !

Moi aussi, je vois bien la salle de techno avec une tête chercheuse ou le candidat doit passer dans une imprimante 3D et retourner le modèle pour voir le code, ou même renverser la sculpture de bois d'une tasse qu'il a faite Laughing, je vois bien la salle de SVT devenir le nouveau décor de la Tête chercheuse, la salle de permanence comme les prisons... Non là je vais trop loin, heureusement j'ai la place d'en faire chez moi (tiens rien que l'autre jour Very Happy) Laughing PTDR :mdr

Lely 2006-2009
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 56

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message