Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

+27
garsim
Pix
JujuFortBoyard
Paul
LucasBoyard
Lugiale2000
Macaboam
Chti-Alex
azert
Klepsydre
Pierrot
Passe Partrou
Térémine
Style Fire
Lely 2006-2009
mathieuT
boyarddor
Freddy
Thorin97
Carlobservateur
FanFB
baba.8
Rat Fou
Xavier
AnonymeFB
Stroboyard
lucas5201
31 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves (jeux en cellules) et des aventures (jeux en extérieur) lors des Quêtes des clés et des indices ?

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_g1048%Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_d10 48% 
[ 73 ]
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_g1052%Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_d10 52% 
[ 79 ]
 
Total des votes : 152
 
 
Sondage clos

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Freddy Dim 26 Sep 2021 - 11:02

Thorin97 a écrit:Bah justement je préfère avoir plus d'épreuves avec le Père Fouras qu'une énième épreuve avec Willy ou Cyril Gossbo.

Après pour moi l'idéal pour le Père Fouras c'est de remettre les énigmes classiques en vigie, maintenant qu'on a vue que le Père Fouras peut retourner en vigie.
Il n'y est retourné que quatre fois dans la saison. Et, Yann LE GAC l'a dit je ne sais plus où, mais le port du costume lui coûte réellement sur le plan physique. Ce qui explique peut-être le faible nombre d'apparitions du BEEF (quoi qu'en vérité, son concept était relativement bancal).

Après, je suis entièrement d'accord avec le fait qu'un retour du Père Fouras en vigie serait l'idéal. Reste à savoir si c'est envisageable pour son interprète...

Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353

Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Thorin97 Dim 26 Sep 2021 - 11:30

Freddy a écrit:
Thorin97 a écrit:Bah justement je préfère avoir plus d'épreuves avec le Père Fouras qu'une énième épreuve avec Willy ou Cyril Gossbo.

Après pour moi l'idéal pour le Père Fouras c'est de remettre les énigmes classiques en vigie, maintenant qu'on a vue que le Père Fouras peut retourner en vigie.
Il n'y est retourné que quatre fois dans la saison. Et, Yann LE GAC l'a dit je ne sais plus où, mais le port du costume lui coûte réellement sur le plan physique. Ce qui explique peut-être le faible nombre d'apparitions du BEEF (quoi qu'en vérité, son concept était relativement bancal).

Après, je suis entièrement d'accord avec le fait qu'un retour du Père Fouras en vigie serait l'idéal. Reste à savoir si c'est envisageable pour son interprète...
Bah sinon, ça fait des années que je le propose, mais si les énigmes en vigie c'est pas possible, on fait des énigmes classiques en face à face dans l'antre ? La version québécoise le faisait il y a quelques années, je ne comprends pas pourquoi la version française n'a jamais pensé à ça.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Dim 26 Sep 2021 - 17:30

Thorin97 a écrit:Bah justement je préfère avoir plus d'épreuves avec le Père Fouras qu'une énième épreuve avec Willy ou Cyril Gossbo.
Je ne veux ni l'un ni l'autre. La quantité au détriment de la qualité ça a fait son temps…

UNE épreuve avec le Père Fouras, qui ferait l'unanimité c'est ça qu'il faudrait.

A l'heure actuelle on a quoi : 
- la famille des cabines : abandonnée, éjectable, vertigineuse, aquatique. (ça n'utilise qu'une cellule c'est pas trop grave)
- la momie : Combien de diffusion cette année ? 1 ? (utiliser une cellule pour une seule diffusion, ça devient problématique)
- Le spa : père Fouras Show v2, qui apparemment ne fait pas du tout l'unanimité. A titre personnel, cette épreuve m'agace. 


➔  Une bonne vieille énigme dans l'antre ça serait bien suffisant et on ne gaspillerait pas les cellules inutilement
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


garsim, Anonyme, Thorin97, Gaël et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Carlobservateur Lun 27 Sep 2021 - 10:37

Stroboyard a écrit:
Thorin97 a écrit:Bah justement je préfère avoir plus d'épreuves avec le Père Fouras qu'une énième épreuve avec Willy ou Cyril Gossbo.
Je ne veux ni l'un ni l'autre. La quantité au détriment de la qualité ça a fait son temps…

UNE épreuve avec le Père Fouras, qui ferait l'unanimité c'est ça qu'il faudrait.

A l'heure actuelle on a quoi : 
- la famille des cabines : abandonnée, éjectable, vertigineuse, aquatique. (ça n'utilise qu'une cellule c'est pas trop grave)
- la momie : Combien de diffusion cette année ? 1 ? (utiliser une cellule pour une seule diffusion, ça devient problématique)
- Le spa : père Fouras Show v2, qui apparemment ne fait pas du tout l'unanimité. A titre personnel, cette épreuve m'agace. 


➔  Une bonne vieille énigme dans l'antre ça serait bien suffisant et on ne gaspillerait pas les cellules inutilement

Pour ce qui est de la momie et le spa, je suis totalement d'accord avec toi, il faut les supprimer.
Comme tu le dis bien On peut garder la cabine abandonnée, éjectable et vertigineuse. çà ne prend qu'une cellule et pas la plus grande et loin de là.

Pour moi la production actuelle a réussi à créer un personnage avec les mêmes caractéristique que le Père Fouras des années 90-2000. C'est Blanche alias D. Wespiser.
Les jeunes aimait le Père Fouras durant les années 1990-2000 et maintenant les années 2010-2020 c'est Blanche. 
Le personnage qui déstabilisait les candidats c'est le Père Fouras durant les années 1990-2000 et c'est Blanche actuellement
Qui a les capacité à faire les énigmes en vigie c'était le Père Fouras entre 1990 et 2010 et c'est, pour moi, D. Wespiser aujourd'hui. C'est la futur Mère Fouras des années 2020!!! On peut créer une histoire comme en 2018 avec Eric Fouras. Mais au lieu de faire n'importe quoi. Delphine énoncera les énigmes dans la vigie.

En résumé, on aurait comme personnage.
- Père Fouras : Maître de jeu + Conseil + Bibliothèque
- Dephine Wespiser (Mère ou Maman Fouras) : Énigme en Vigie
- Famille Boo : Duel (Quête des clés)


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Medine est d'accord avec ce message

MetalWar, Pix, Passe Partrou, BOBEW, Freddy, Passe75, Thorin97 et ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Freddy Lun 27 Sep 2021 - 21:31

Carlobservateur a écrit:
Pour moi la production actuelle a réussi à créer un personnage avec les mêmes caractéristique que le Père Fouras des années 90-2000. C'est Blanche alias D. Wespiser.
Père Fouras des années 90-2000 : un acteur qui, sous un masque, interprète un vieillard perché en haut de sa tour pour poser des énigmes aux candidats.

Blanche, depuis 2013 : une miss (qui n'est pas une actrice, ce qui crève d'ailleurs l'écran !), que l'on déguise en princesse pour mettre en avant ses lèvres pulpeuses et ses seins, et qui fait jouer les candidats à la baballe.

En bref, tout oppose ces personnages : leurs interprètes, ce qu'ils dégagent et ce qu'ils apportent au jeu.

Et, j'ajouterais que le Père Fouras est l'exemple typique du personnage que l'on ne pouvait associer qu'à Fort Boyard. Blanche, en l'état, c'est le prototype du personnage féminin mis en avant pour ses attributs physiques (et, que je sache, jamais au grand jamais le Père Fouras n'a été mis en avant pour cette raison, du moins jusqu'en 2010), qu'on retrouve dans bon nombre d'émissions, séries, films, etc.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


garsim, Passe Partrou, Xavier, Thorin97, azert, LucasBoyard et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Mar 28 Sep 2021 - 7:49

Pour poser un énigme, il faudrait être capable de déclamer son intitulé sans avoir besoin de 10 prises Wink  et faire preuve d'un minimum de répartie.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  boyarddor Jeu 30 Sep 2021 - 16:32

Ma suggestion:

Sur la terrasse seul changement : Le retour de la tyrolienne.

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Img_2014
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Jeu 30 Sep 2021 - 19:40

Nouvelles suggestions d'épreuve : 

Le Chemin de traverse
Principe : Pour accéder à la clé, le candidat doit traverser plusieurs petites pièces; mais il n’y a pas de porte, il doit utiliser un chemin de traverse. A chaque cloison, il devra réaliser une action répétitive qui permettra de déclencher l’ouverture de celle-ci (tirer une corde, tourner un bougeoir, pousser les livres de la bibliothèque)

Attention, il devra refaire les memes actions pour le retour car la cloison se referme aussitôt.

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Chemin10

Les bouteilles
Principe : Dans une salle de restaurant vide, des bouteilles opaques trainent sur les tables. Elles contiennent toutes plus ou moins de liquide. Le candidat doit transvaser le liquide des bouteilles dans une barrique.  L’ouverture pour verser le liquide est étroite, il faut être précis pour ne pas en perdre
Attention le restaurant est encombré par des tables et des chaises qui gênent le passage du candidat
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Boutei10
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Passe Partrou, Rat Fou et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  boyarddor Dim 10 Oct 2021 - 21:21

119 : Nom (par épreuve)(LA ÉPREUVE DOIT APPARAÎTRE SUR CHAQUE ENVOI DE LA SAISON) :
Porte : Sans décoration, Gris
Le candidat doit accomplir l'une des tâches qui se trouvaient sur la forteresse avant 2009.
 
Épreuves : Sable, Épines, Clé sur la grille (2009), Assiette, Cagoule, Pierres extérieures, Excalibur, Échelle infernale (Recouverte d'un tissu pendant les autres tâches), Baguettes (sans ornement), Sacs.
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Iamianou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty une épreuve Blinfolded

Message  mathieuT Lun 1 Nov 2021 - 17:01

Bonjour pour 2022 sa serais bien qui a  une épreuve ou le candidat ou plutôt une candidate qui a les yeux bandé dans le noir en faisant un parcoure avec des obstacle avec également des petit bestiole

le but avec c'est main le sens du toucher lui permettrais avancé dans le parcoure avec des obstacle a franchir.

sa serais une cellule prisonnier un peux comme dans l'ancienne épreuve du labyrinthe des année 92 sauf que la serais dans une cellule.

vous en pensez quoi ? Very Happy

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/11/2013

Messages : 92
Boyards : 144


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  mathieuT Dim 14 Nov 2021 - 17:17

répondre une énigmes en ce faisant chatouiller les pieds par exemple avec une biche  Very Happy

un peux comme inter-ville 
https://www.youtube.com/watch?v=ZrLuhdsyosI

ou une nouvelle Personnage du Fort

pas facile de répondre a une énigme en même temps ce faire chatouiller sa pourrais une épreuve de moyen age avec un carcan

si il trouve pas L'énigme a temps le candidat ou la candidat se feras chatouillé si il ou elle ne trouve pas L'énigme elle serais prisonnier

une épreuve clepsydre rouge Very Happy

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/11/2013

Messages : 92
Boyards : 144


maximax, Paul, Stroboyard, BOBEW, Xavier, Freddy, Lugiale2000 et azert ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Lun 15 Nov 2021 - 17:50

mathieuT a écrit:répondre une énigmes en ce faisant chatouiller les pieds par exemple avec une biche  Very Happy

un peux comme inter-ville 
https://www.youtube.com/watch?v=ZrLuhdsyosI

ou une nouvelle Personnage du Fort

pas facile de répondre a une énigme en même temps ce faire chatouiller sa pourrais une épreuve de moyen age avec un carcan

si il trouve pas L'énigme a temps le candidat ou la candidat se feras chatouillé si il ou elle ne trouve pas L'énigme elle serais prisonnier

une épreuve clepsydre rouge Very Happy

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]

j'oppose mon veto (même si je n'en ai pas ^^) à une telle idée. 

Sinon tentons aussi l'énigme en étant branché à une gégène…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Xavier est d'accord avec ce message

Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Xavier Lun 15 Nov 2021 - 18:26

mathieuT a écrit:répondre une énigmes en ce faisant chatouiller les pieds par exemple avec une biche  Very Happy

un peux comme inter-ville 
https://www.youtube.com/watch?v=ZrLuhdsyosI

ou une nouvelle Personnage du Fort

pas facile de répondre a une énigme en même temps ce faire chatouiller sa pourrais une épreuve de moyen age avec un carcan

si il trouve pas L'énigme a temps le candidat ou la candidat se feras chatouillé si il ou elle ne trouve pas L'énigme elle serais prisonnier

une épreuve clepsydre rouge Very Happy

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]

Non, merci c'est justement le genre de concept qu'on ne veut plus dans l'émission...

On s'est séparé du Willymix cette année, qui est vraiment la pire épreuve et surtout l'épreuve la plus humilliante que l'émission ait connue, n'en rajoutons pas une.

À la rigueur si on veut un nouveau jeu à énigme, on peut faire une énigme dans l'antre, ou encore mieux la vigie, vu que le Père Fouras peut maintenant y retourner (après faudra trouver un truc qui plaît pour la production en remplaceant les lunettes à la visière de protection du Père Fouras, pour mieux pour capter la lumière).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Lely 2006-2009 Mar 23 Nov 2021 - 20:20

J'ai plusieurs idées, j'ai toujours voulu les partager mais seulement je n'étais pas inscrit... Wink

Le remake des BAGUETTES : il faudrait placer les vases sur des socles différents, plus ils sont proches de l'objectif, plus ils sont difficiles à transporter et plus ils ont une grande différence de hauteur et/ou plus d'obstacles.

Les THERMES : le candidat entre dans une cellule et il a en face un bain normal. Il doit dévisser cette grille pour passer dans une autre salle où il y a un bain froid. Dans ce bain, il faut utiliser une petite clé pour ouvrir la trappe, mais dans le bocal qui la contient il y a beaucoup d'animaux qui font l'identité du fort. Ensuite il y a un bain chaud, et il faut le passer. Le candidat doit ensuite se menotter lui-même et passer dans les toilettes des thermes, où il devra passer dans un tunnel plein de serpents. Il peut ensuite attraper l'indice, puis se jeter dans la piscine qui le ramènera directement à la sortie en passant par la gauche (mais le candidat a quand même 10 m de hauteur... pas sûr que ce soit facile... Wink)

Je pense aussi : refaire le décor de la Tête chercheuse car il était plus intimidant avant, remplacer les pigeons par les bons vieux criquets pour se débarrasser des fientes Razz, imaginer un espace dans la troisième boîte où le candidat dévoile le code avec des asticots/ou autre si ce n 'est pour se les prendre sur la tête Surprised (on va enfin changer depuis 2000 Wink) mais laisser les rats. Et remettre la musique de la Tête chercheuse 2009-2012.

Pour finir je veux faire revenir le Père Fouras en vigie, car il intimidait à cette époque-là, il suffit de comparer Jody à Agathe Lecaron Razz Wink, et mettre la musique 2004-2009 car la musique 1990-2003 a mal vieilli et est moins belle
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Freddy Mer 24 Nov 2021 - 9:58

Lely 2006-2009 a écrit:Je pense aussi : refaire le décor de la Tête chercheuse car il était plus intimidant avant, remplacer les pigeons par les bons vieux criquets pour se débarrasser des fientes Razz, imaginer un espace dans la troisième boîte où le candidat dévoile le code avec des asticots/ou autre si ce n 'est pour se les prendre sur la tête Surprised (on va enfin changer depuis 2000 Wink) mais laisser les rats. Et remettre la musique de la Tête chercheuse 2009-2012.

Pour finir je veux faire revenir le Père Fouras en vigie, car il intimidait à cette époque-là, il suffit de comparer Jody à Agathe Lecaron Razz Wink, et mettre la musique 2004-2009 car la musique 1990-2003 a mal vieilli et est moins belle
Deux remarques personnelles :
- Je remettrai plutôt a musique d'avant 2009 pour la tête chercheuse, bien plus emblématique et réussie.
- Je ne trouve pas que la musique d'origine de la vigie ait spécialement mal vieillie. En revanche, il est certain qu'elle contraste bien trop avec l'émission actuelle (gags, déguisements, bombe à prout, etc.).

Il y aurait tant à dire sur l'habillage musical de l'émission, qui a longtemps était au top. Mais, ce n'est pas le sujet et, de toute manière, on ne peut plus compter sur Paul KOULAK...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  boyarddor Mar 7 Déc 2021 - 14:01

Je ne sais pas où mettre ma suggestion (je la mets donc en général) :

Étage -1 :
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 2 -111
Barres de prison    Murs temporaires     Cachtos Abandonnés     Chaussettes Passage (escape)     Espace pour les caméras     



Passage d'évasion avec serpents (version 2006, évasion)     L'auge aux rats (version 2006, évasion)     Portes     Passage à la Maison de Poupées      Clepsydre

-011 : ?
-012 : ?
-013 : ?
-014 : ?
-015 : ?

-017 : Prison (+ début de l'itinéraire d'évasion), partie de l'itinéraire Cachtos Abandonnés.
-018 : Chaussette (partie de l'évasion de la prison), partie de l'itinéraire Cachtos Abandonnés
-019 : Passage du serpent (partie de l'évasion de la prison), partie de l'itinéraire Cachtos Abandonnés.
-020 : Auge avec des rats (partie de l'évasion de la prison)
-021 : Maison de Poupées (inchangé) 

-023 B : ?
-023 A : ?
-024 B : ?
-024 A : ?
-001 : Fosse (pas de changement)
-002 : ?
-003 : ?

Citerne 1 : ?
Citerne 2 : ?
Citerne 3 : ?
Citerne 4 : ?
Citerne 5 : ?

Il serait intéressant d'utiliser des cellules que nous n'avons jamais vues (si possible), par exemple : -002, -003, 
-024 AB, -023 AB, -011, -012, ... (sauf que je n'en ai aucune idée Very Happy)


Si tu veux, tu peux éditer quelque chose et me donner ton avis  Wink


EN ATTENDANT LA REPUBLIQUE TCHEQUE OU LA SLOVAQUIE A FORT BOYARD !
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum