Grand Jeu : Fort Boyard vous ouvre ses portes (Février-mai 2011)
+5
drhouse1870
Remformule
Mister Yoshi
SANG-FU
Sébastien
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grand Jeu : Fort Boyard vous ouvre ses portes (Février-mai 2011)
ratatouil a écrit:Bonjour tout le monde,
j'ai lu votre discussion sur le jeu concours et j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour vous annoncer que ce jeu n'était pas une arnaque ou je ne sais quoi car j'ai la chance de faire partie des gagnants.
J'ai été contacté il y a 10 jours et je me prépare à visiter le fort dans 10 jours !! J'ai une fille de 10 ans qui adooooooore Fort Boyard alors inutile de vous préciser qu'elle compte les jours.
A bientôt
conseil : penser à prendre des photos de cette journée inoubliable !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Thoyard a écrit:
conseil : penser à prendre des photos de cette journée inoubliable !
Oui l'appareil photo est déjà en charge !!! Merci
ratatouil- Fan-Débutant(e)
Boyards : 2
Ravi pour vous deux, profitez bien !!!!!
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Savourez ces instants car cette chance n'est pas donnée à tout le monde. Pénétrer dans le Fort doit être fabuleux, alors bonne visite
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Les vainqueurs du concours ont pu visiter le Fort Boyard ce dimanche 3 juillet dans la matinée.
Un chance pour eux, mais leurs souvenirs, çà sera dans la tête ! Ils avaient l'interdiction formelle de prendre des photos et des vidéos du fort et de l'intérieur des cellules !! Ils ont du tous signaler individuellement un papier pour le prouver.
Et ils ont pas pu tout voir puisque le fort est prêt pour les tournages algérien qui débute dès ce lundi 4 juillet. Je vois pas ce que çà change mais bon...
Donc au final, c'était une visite éclair...
Mais si jamais l'un des gagnants du jeu, passe par ici pour nous raconter sa journée, çà sera avec plaisir. ^^
Un chance pour eux, mais leurs souvenirs, çà sera dans la tête ! Ils avaient l'interdiction formelle de prendre des photos et des vidéos du fort et de l'intérieur des cellules !! Ils ont du tous signaler individuellement un papier pour le prouver.
Et ils ont pas pu tout voir puisque le fort est prêt pour les tournages algérien qui débute dès ce lundi 4 juillet. Je vois pas ce que çà change mais bon...
Donc au final, c'était une visite éclair...
Mais si jamais l'un des gagnants du jeu, passe par ici pour nous raconter sa journée, çà sera avec plaisir. ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2