Grand Jeu : Fort Boyard vous ouvre ses portes (Février-mai 2011)
+5
drhouse1870
Remformule
Mister Yoshi
SANG-FU
Sébastien
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Grand Jeu : Fort Boyard vous ouvre ses portes (Février-mai 2011)
Photo en-charente-maritime.com
Le pôle tourisme du département de la Charente-Maritime organise un grand jeu en ce début d'année 2011 ; et pour les 5 vainqueurs, un week-end en Charente-Maritime et la visite en VIP du fort Boyard entre le 12 juin et 31 juillet 2011 ! Le rêve de certains fans va peut être enfin devenir réalité, mais avant, il faut jouer !...
Plus d'infos ici : http://www.fan-fortboyard.fr/blog,jeu-concours-gagnez-une-visite-du-fort-boyard,991505873.html
Accès au concours : http://www.jeufortboyard.com/
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Re: Grand Jeu : Fort Boyard vous ouvre ses portes (Février-mai 2011)
Génial,c'est bon j'ai joué
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
Les enfants dans Les Sims, ça compte ? XD2.3. Ce jeu est limité aux personnes pouvant justifier d’un lien de filiation avec un enfant âgé d’au
moins 7 ans. Ce jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même adresse, même e-mail
par jour). Un seul lot sera attribué par foyer.
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
C'est pour çà que j'ai bien signaler dans mon article de lire le règlement ! Ou faut demander aux parents de jouer !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
En tout cas, c'est un beau cadeau pour ceux qui vont pouvoir visiter le fort En espérant qu'il y est au moins un membre du forum En tout cas bonne chance, à tout ceux qui ont ou qui vont participer au jeu 8)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
C'est bizarre, le site ne marche plus depuis plusieurs semaines, alors qu'en plus aujourd'hui ils doivent faire apparaître la date de visite du Fort...
Si un membre à quand même le site qui marche pourrais t'il communiquer la date ?
Si un membre à quand même le site qui marche pourrais t'il communiquer la date ?
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Est ce que quelqu'un serait si le concours serait annulé du fait que le site n'est plus accessible ?
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
On peut le considérer comme annuler. J'avais tenté de contacter l'organisateur lors de la fermeture du site au environ de mi-avril, aucune réponse.
Pour les personnes qui ont participé, la moindre des choses aurait été de dire si le jeu s’arrêter vraiment, mais là rien.
Pour les personnes qui ont participé, la moindre des choses aurait été de dire si le jeu s’arrêter vraiment, mais là rien.
Bon j'ai fait une demande auprès de la page "Charente-Maritime Tourisme" sur Facebook pour savoir quand nous pourrons avoir les résultats. Je me permets de copier-coller leur réponse si ça peut aider ...
Y a comme un lézard là je me demande de quelles circonstances ils parlent.
Bonjour
Nous avons bien enregistré votre demande mais sachez que certaines circonstances nous ont obligé à devoir écourter la durée du jeu comme le prévoit le règlement.
Nous espérons que vous pourrez, si nous réitérons cette opération en 2012, y participer l’an prochain.
Y a comme un lézard là je me demande de quelles circonstances ils parlent.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Effectivement, y'a comme un lézard, je crois qu'il ont abusé de ceux qui participe et ne nous dise pas toute la vérité...cela sent trop l'excuse bidon !
Invité- Invité
Revirement de jurisprudence de situation. Je me permets de remonter le sujet car pas mal de membres ont du participer à ce jeu.
Le jeu "n'aurait" pas été annulé. Si vous n'avez pas été contacté c'est que vous avez sans aucun doute perdu. Je vous mets la nouvelle réponse que j'ai reçu (je trouve toujours que leur message est bizarre n'empêche) :
Source : Page Facebook Charente-Maritime Tourisme
Enfin en même temps je ne m'attendais à rien vu que je n'ai pas pu participer Désolée par avance pour ceux qui ont participé et qui n'ont pas gagné. Avec un peu de chance quelqu'un du forum aura été sélectionné qui sait ? ^^
Le jeu "n'aurait" pas été annulé. Si vous n'avez pas été contacté c'est que vous avez sans aucun doute perdu. Je vous mets la nouvelle réponse que j'ai reçu (je trouve toujours que leur message est bizarre n'empêche) :
Bonjour Charlotte, Le tirage au sort a lieu dans le courant de la semaine dernière, et je prends connaissance des résultats ce matin: avec regret de vous dire que votre nom n'est pas dans la liste. Mais d'autres occasions se présenteront au fil des prochains mois... Bien cordialement,
Source : Page Facebook Charente-Maritime Tourisme
Enfin en même temps je ne m'attendais à rien vu que je n'ai pas pu participer Désolée par avance pour ceux qui ont participé et qui n'ont pas gagné. Avec un peu de chance quelqu'un du forum aura été sélectionné qui sait ? ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Pas grave Charlotte ya tjrs les photos ou la télé pour voir le fort lol
drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
J'ai eu cette chance
Bonjour tout le monde,
j'ai lu votre discussion sur le jeu concours et j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour vous annoncer que ce jeu n'était pas une arnaque ou je ne sais quoi car j'ai la chance de faire partie des gagnants.
J'ai été contacté il y a 10 jours et je me prépare à visiter le fort dans 10 jours !! J'ai une fille de 10 ans qui adooooooore Fort Boyard alors inutile de vous préciser qu'elle compte les jours.
A bientôt
j'ai lu votre discussion sur le jeu concours et j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour vous annoncer que ce jeu n'était pas une arnaque ou je ne sais quoi car j'ai la chance de faire partie des gagnants.
J'ai été contacté il y a 10 jours et je me prépare à visiter le fort dans 10 jours !! J'ai une fille de 10 ans qui adooooooore Fort Boyard alors inutile de vous préciser qu'elle compte les jours.
A bientôt
ratatouil- Fan-Débutant(e)
Boyards : 2
ratatouil a écrit:Bonjour tout le monde,
A bientôt
conseil : penser à prendre des photos de cette journée inoubliable !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2