Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun son tour - France 2

+6
Thibault Gregor
Freddy
NicoTC
BOBEW
JujuFortBoyard
garsim
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Chacun son tour - France 2

Message  garsim Jeu 26 Aoû 2021 - 21:56

Chacun son tour - France 2 Photo_10

Le jeu qui remplace à présent Les z'amours en semaine est une création " " "française" " " (on va y revenir...), toujours présentée par Bruno Guillon, et produite cette fois-ci par Nagui (parce qu'il fallait bien compenser son départ de TLMVPSP, j'imagine...).

Le concept : toutes les semaines, un tirage au sort est effectué parmi les membres du public, afin que deux d'entre eux s'opposent dans un duel de questions de culture générale. Le vainqueur a le droit de tenter sa chance dans un jeu de billard japonais pour essayer de remporter soit de l'argent, soit un cadeau (au hasard), soit des avantages divers pour la suite du jeu.
Une fois cette session de billard effectuée, un autre membre du public est tiré au sort pour l'affronter en duel, sur le même principe que précédemment ; et le vainqueur du duel tente sa chance au billard japonais. Et ça continue une troisième fois sur le même principe.
A la fin de ces trois sessions, le candidat resté jusqu'au bout peut tenter de remporter la cagnotte, en lançant une balle dans le billard japonais, sachant qu'il n'a qu'une seule tentative (sauf s'il a gagné un avantage précédemment comme une extra balle) et un seul trou possible. Et heureusement, c'est plus difficile que dans le défi du Jugement du même nom.


Mon avis : Un jeu particulièrement décevant. Incroyable, je vais encore critiquer quelque chose négativement... Rolling Eyes

Le concept tient la route, mais il risque de devenir lassant assez rapidement de par son côté répétitif, notamment avec le billard japonais qui est le seul élément un peu original dans le lot et procurant un peu de suspense... mais je le vois mal tenir aussi longtemps dans la durée.
La mécanique de duels, en revanche, est minimaliste au possible. Les duellistes répondent chacun leur tour à une question, et en trois questions au total ça peut être plié avec un score de 1-0. En plus, vu le niveau au ras des pâquerettes de certaines questions (en plus de leur faible nombre), on se demande si on n'aurait pas pu tout simplement faire un pierre-feuille-ciseaux pour déterminer le gagnant du duel... d'autant plus que ça aurait peut-être fait gagner en rythme.
Et au niveau du rythme, j'ai trouvé ça longuet. Le jeu n'a beau durer que 30 minutes et avoir un rythme relativement bien géré, les duels sont très ennuyeux à suivre en dépit de leur côté expéditif, à cause de leur mécanique inintéressante et bâclée, du niveau des questions et du blabla (ah ben oui, c'est présenté par Bruno Guillon, y en a un peu du blabla donc...).

Bon, ça reste regardable, ça reste gentillet et ça n'a rien d'atroce (mis à part certaines formulations de questions douteuses...), mais France 2 et Air Prod ont clairement raté l'occasion de faire beaucoup mieux que ça... surtout quand on connaît les matériaux de base.
Car le jeu n'est pas vraiment une création originale française (contrairement à ce que le générique de fin prétend pour faire plaisir à la direction de france.tv, qui voulait spécifiquement un jeu français... Rolling Eyes ), mais une adaptation de deux jeux étrangers existants, l'un italien (Avanti un altro!) et l'autre allemand (Cash ball). Du premier qui est un jeu majoritairement basé sur la culture générale (et des manches aux principes variés), on n'a gardé que la mécanique de duel ; du second qui est plutôt un jeu type Bigdil, on n'a gardé que le billard japonais.
Alors oui, on pourra débattre sur le fait que ça reste une création originale française car elle ne reprend que très marginalement certains éléments desdits jeux... mais ça n'en valait vraiment pas la peine. Contrairement au Pyramide des années 1990 qui prenait les meilleurs points de Password et de Pyramid pour en faire un concept à la hauteur (voire même supérieur) de ce dont il s'est inspiré, Chacun son tour fait particulièrement pâle figure par rapport à ce qui l'a inspiré et se rapproche davantage du mariage de la carpe et du lapin avec ce format hybride culture générale/divertissement sans que l'un ou l'autre n'en ressorte vraiment valorisé.

Et on aurait certainement pu avoir beaucoup mieux que ça si on avait cherché à adapter directement l'un de ces deux jeux... mais comme le cahier des charges spécifiait que la case devait accueillir une création originale française, ce n'était pas possible.
D'autant plus que Nagui a déjà été bien mieux inspiré que ça dans la plupart des formats qu'il a produit par le passé... là, on est pratiquement au niveau de Trouvez l'intrus niveau inspiration, c'est vraiment décevant en comparaison d'un Numéro gagnant, d'un Le Coffre ou d'un N'oubliez pas les paroles.

8/20
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Pix et NicoTC sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  JujuFortBoyard Ven 27 Aoû 2021 - 8:32

Ce jeu , que j'ai eu du mal a regarder , je l'ai enfin vu en entier hier ... et a moitié mercredi ...
C'est un jeu qui m'a plus quand j'ai vu la bande-annonce mais qui m'a refroidi au bout de 2 jours d'affilée ...
On va voir ça ...

Mon avis :
+ En effet , un bon jeu avec une nouvelle originalité : personne ne connaît a l'avance les joueurs a l'avance !! C'est une bonne idée !! J'aime bien l'idée d'un billard japonais , ça apporte également sa petite touche " originale " !! J'aime bien le fait que l'on gagne des cadeaux sans savoir ce qui s'y cache mdr ...
Les petits-pois ou le bilboquet .... J'aime bien on voit un peu tout le monde et tout types de personnalités ... 


= Je trouve que le jeu commence tard et finit tard , la publicité arrive un peu tôt par rapport aux amours ( quoique il devrait même pas avoir de pub sur un jeu de 25 minutes ) , c'est énervant vers la fin quand on doit se dépécher d'un coup ... c'est un peu barbant car le rythme devient soutenu ... Je trouve que 3 questions auraient été plus satisfaisant ... Ou j'aurai par exemple vu un type " trouvez l'intrus "en demi finale  au niveau de chaque duel ...


- Si c'est un jeu français , pourquoi utiliser un billard " japonais " ? Question absurde mais bétise assumée ...
  Les questions sont disproporsionées et on dirait que certains " finalistes " font exprès de louper le gain du jour pour gagner plus par la suite ...


Voilà


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  BOBEW Ven 27 Aoû 2021 - 10:35

JujuFortBoyard a écrit:
- Si c'est un jeu français , pourquoi utiliser un billard " japonais " ? Question absurde mais bétise assumée ...

Non mais c'est pas un billard construit au Japon hein !  Razz  On parle ici d'un type de billard comme le billard américain par exemple. Le billard japonais a un avantage : les trous sont au centre et non aux extrémités. Si c'était un billard américain, le candidat ne pourrait viser que 2 trous alors que là, il y en a davantage. Le jeu est donc plus intéressant comme ça (et heureusement parce que le jeu dans sa globalité n'est vraiment pas innovant je trouve ...  Neutral ).


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  NicoTC Ven 27 Aoû 2021 - 14:04

Je trouve que c’est un jeu très « fourre-tout » et dont on dirait qu’il a été bricolé à la va-vite parmi une multitude d’autres pilotes dans l’espoir que l’un d’entre eux soit retenu par France 2. L’émission n’a en effet de création française que le nom, et quand bien même ça en serait une, on ne peut pas dire que le concept soit très cohérent ni novateur. On pense ce qu’on veut des Z’Amours (le programme ne me dérangeait pas spécialement mais je peux comprendre que France 2 ait voulu le retirer de l’antenne), mais il est clair que ce nouveau jeu ne durera qu’un temps et qu’il faudra un format nettement plus fort pour s’imposer durablement sur cette case.
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


Pix et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Freddy Sam 28 Aoû 2021 - 10:51

Je n'ai pas regardé le jeu (ni n'ai eu le temps de le faire). J'ai simplement aperçu la bande-annonce, qui donnait un aspect assez brouillon du jeu.

Nonobstant, je me pose la question suivante : pourquoi France TV a-t-elle décidé de se passer de Motus en 2019, puis maintenant des Z'amours ? Il s'agissait là de deux programmes forts, qui procuraient à la chaîne de (très) bonnes audiences, et ce depuis de nombreuses années. Preuve que le public ne se lassait pas de ces émissions, et ce même si les jeux en question n'ont que très peu évolué au fil du temps (d'autres programmes devraient y songer...).

Je ne comprends pas ce besoin de renouveler sans cesse les programmes, y compris ceux qui fonctionnent. A voir si le public répond et répondra présent à l'avenir...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


NicoTC est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  NicoTC Sam 28 Aoû 2021 - 11:00

Dans le cas de Motus, j’avoue que je ne sais pas trop — je pense que c’était surtout un moyen d’évincer Thierry Beccaro, dans la continuité du « grand ménage » des animateurs blancs de plus de cinquante ans sur le service public. Quant aux Z’Amours, officiellement c’était pour imposer un nouveau format français, officieusement je pense qu’ils avaient un souci d’image avec le jeu, qui souffrait d’une image un peu « beauf » (encore plus suite à la polémique Tex) et qui n’était sans doute pas assez raffiné pour le service public. Bon, quand on regarde ce qu’est devenu Fort Boyard à côté, l’argument du raffinement sur le service public tient difficilement debout Laughing
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  JujuFortBoyard Sam 28 Aoû 2021 - 15:35

BOBEW a écrit:
JujuFortBoyard a écrit:
- Si c'est un jeu français , pourquoi utiliser un billard " japonais " ? Question absurde mais bétise assumée ...

Non mais c'est pas un billard construit au Japon hein !  Razz  On parle ici d'un type de billard comme le billard américain par exemple. Le billard japonais a un avantage : les trous sont au centre et non aux extrémités. Si c'était un billard américain, le candidat ne pourrait viser que 2 trous alors que là, il y en a davantage. Le jeu est donc plus intéressant comme ça (et heureusement parce que le jeu dans sa globalité n'est vraiment pas innovant je trouve ...  Neutral ).
En soi même avec ça le jeu est bof


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


BOBEW et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  garsim Jeu 2 Sep 2021 - 0:35

Freddy a écrit:Nonobstant, je me pose la question suivante : pourquoi France TV a-t-elle décidé de se passer de Motus en 2019, puis maintenant des Z'amours ? Il s'agissait là de deux programmes forts, qui procuraient à la chaîne de (très) bonnes audiences, et ce depuis de nombreuses années. Preuve que le public ne se lassait pas de ces émissions, et ce même si les jeux en question n'ont que très peu évolué au fil du temps (d'autres programmes devraient y songer...).
Pour Motus, je confirme, les raisons ont été particulièrement stupides. Rolling Eyes  
En revanche, Thierry Beccaro n'a pas été évincé, c'était lui qui avait décidé d'arrêter de présenter le jeu (du moins officiellement, parce qu'en effet avec la politique anti-mâles blancs de plus de 50 ans de Mme Ernotte on pourrait douter... mais Beccaro n'était pas quelqu'un de difficile à gérer et ne se faisait pas remarquer, donc je pense que son départ était vraiment volontaire).
Mais pendant ce temps, Takis Candilis, directeur des programmes de l'époque, avait décrété qu'il y avait trop de jeux quotidiens sur France 2 et France 3 (parce que selon lui, c'était une honte d'en avoir autant  ??? quand bien même c'est un genre qu'on voit très très peu chez la concurrence et que ça répondait donc à une demande du public...), et que l'un d'entre eux allait passer à la trappe... du coup, il a profité de l'occasion du départ de Thierry Beccaro (en revanche, le reste de la prod, on s'en fout visiblement... Rolling Eyes ) pour carrément supprimer Motus et résoudre le problème du "jeu en trop"...
On aurait pu supprimer Les z'amours qui était moins qualitatif et moins digne du service public (et pour lequel on aurait aussi pu profiter du renvoi de Tex intervenu un peu plus tôt pour le supprimer, selon la logique Candilis... Rolling Eyes ), TLMVPSP alors présenté par Nagui qui animait déjà un autre jeu quotidien, PNYAP idem mais avec Féraud au lieu de Nagui... mais NON ! On a supprimé l'un des plus qualitatifs du lot sous un prétexte fallacieux ! Evil or Very Mad
Et en plus de ça, ils se sont rendus compte qu'au contraire, le public demandait un jeu sur cette case horaire, le programme de remplacement (une rediff de Ca commence aujourd'hui) ayant bidé, et la chaîne ayant mis Mot de passe/Un mot peut en cacher un autre (avec des éléments d'habillage repris de Motus d'ailleurs...) à la place un an plus tard ! Rolling Eyes ... pour les resupprimer par la suite parce que soi disant "trop chers" nonobstant un plateau en fond vert et des gains pas faramineux. Je ne cherche même plus à comprendre ce qui se passe dans leur crâne... Rolling Eyes
Bref, l'une des décisions les plus stupides et les plus hypocrites prises ces dernières années par FTV. Evil or Very Mad

Pour Les z'amours, officiellement, c'est d'une part parce que le jeu coûtait trop cher, et d'autre part parce que Mme Ernotte tenait aaaaabsolument à avoir une création française sur cette case (Les z'amours étant une adaptation d'un format américain).
Bon, personnellement, ça m'a un peu moins dérangé vu que ce jeu n'avait pas sa place sur le service public à mon sens (un petit peu trop racoleur pour ça, je l'aurais plutôt vu sur TF1 ou C8).
Mais en effet, quand on voit ce qui a été retenu pour remplacer Les z'amours au final, càd un jeu " " "français" " " qui consiste en une adaptation de deux concepts étrangers... c'est vraiment se moquer du monde. A nouveau : bonjour l'hypocrisie ! Rolling Eyes
(et je reconnais que j'aurais sans doute été beaucoup moins critique envers Chacun son tour si l'histoire de sa conception n'avait pas été aussi gratinée...)


(ça se sent que j'ai un mépris tout particulier envers certains choix de direction de la part de FTV ? Laughing )

Freddy a écrit:Je ne comprends pas ce besoin de renouveler sans cesse les programmes, y compris ceux qui fonctionnent. A voir si le public répond et répondra présent à l'avenir...
Disons que dès son arrivée à la tête de FTV, madame Ernotte était assez obsédée par la volonté de rajeunir le service public, aussi bien au niveau du public que des programmes et des incarnations, quitte à prendre des décisions péremptoires et impopulaires.
Et effectivement, Motus et Les z'amours ayant la malchance d'avoir été conçus durant les années 90 et de ne pas avoir connu d'évolution majeure...  Neutral une chance que Des chiffres et des lettres parvienne encore et toujours à passer à travers les mailles du filet (quoiqu'elle s'est plutôt bien renouvelée dernièrement).

Après, ce n'est pas nécessairement un mal de se renouveler un peu... mais forcément, quand on supprime quelque chose qui tient bien la route sous prétexte de "jeunisme" et de "renouvellement" pour le remplacer par quelque chose d'autre qui n'est pas du tout au point ni aussi qualitatif, ou pour s'emmêler les pinceaux avec la logique qu'on essaie de suivre... là je suis d'accord qu'on a de très bonnes raisons de se plaindre et de douter des compétences des programmeurs Razz
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Xavier et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Freddy Jeu 2 Sep 2021 - 17:00

Je vais réagir rapidement au message de @garsim : la question que je posais était plutôt rhétorique, et je ne souhaitais pas prendre le temps de détailler le fond de ma pensée. Thierry BECCARO l'avait d'ailleurs lui-même dit : en annonçant son départ, il ne souhaitait nullement la fin du jeu, et voyait d'ailleurs très bien d'autres personnes à France TV lui succéder (il avait notamment cité Damien THEVENOT à ce propos).

Mais comme tu le dis, à l'époque, un souhait de France TV était de supprimer les jeux télévisés jugés "trop nombreux" par quelques-uns de ses dirigeants. Il fallait donc en supprimer un, et ce au mépris des téléspectateurs et de leurs aspirations (mais, je pense que ces derniers y sont maintenant habitués), mais aussi de celui des équipes travaillant dessus. C'est Motus qui en a fait les frais.
Pour l'anecdote, je me souviens même avoir contacté les équipes de l'émission pour y assister : c'est alors qu'elles m'ont appris la suppression du jeu, sans en avoir été préalablement alertées ni savoir quand les enregistrements cesseraient (ou s'ils l'avaient déjà). Tout se décidait en haut lieu...

Sauf qu'à la fin, la télé doit-elle convenir à ses dirigeants, ou aux téléspectateurs qui la regardent ? A qui sont destinés les programmes ? Nom d'un chien, ce groupe les accumule depuis quelques années :
- éviction de LEPERS (qu'on pouvait apprécier ou non) sans lui permettre de dire au revoir à son public (bonjour le respect à l'égard de l'animateur et, surtout, du public qui le suivait depuis tant d'années),
- éviction de TEX en de pareilles circonstances,
- suppression de Motus,
- suppression des Z'amours.
Or, dans ma liste, ne sont concernées que des émissions (ou animateurs de) réalisant de bonnes audiences. Où est l'intérêt, pour le public, dans tout ça ?

Il faut arrêter l'hypocrisie et de se réfugier derrière des prétextes foireux :
- On vire certains animateurs pour rajeunir le public : alors, pourquoi laisser DRUCKER s'accrocher comme une sangsue à son canapé rouge ?
- On supprime certains jeux pour faire des économies : si c'est pour en remettre d'autres à l'écran un an après...
- On en supprime d'autres pour avoir des formats "français" : super, surtout si c'est pour faire un mix de jeux étrangers.

Il semblerait simplement que certaines personnes, à France TV, n'aient le soucis que de leur propre volonté. Ni plus, ni moins. Et, cette pratique se ressent à bien d'autres égards : tiens, au hasard, dans Fort Boyard...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


garsim, Passe75 et Sasa33 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Thibault Gregor Mar 9 Nov 2021 - 12:43

J'ai regardé aujourd'hui un nouveau numéro de cette émission et on n'a jamais parlé des mêmes candidats qui sont tiré ou non au sort et on dirait comme le jeu A prendre ou à laisser mais comme il à dit Arthur "Tant qu'on ne joue pas, on revient" mais la tu continue à jouer jusqu'à ce que tu repart avec la cagnotte et vous avez jamais vu le trucage d'Endemol de ce jeu à 11h20.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Thibault Gregor Lun 15 Nov 2021 - 21:04

Demain Bruno Guillon est dans le Buzz TV de TV Mag pour parler de Chacun son tour.
PS: Je vais essayer de demander à Bruno si il y à un possible retour d'Intervilles.
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1460262312774750213
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Thibault Gregor Mer 19 Jan 2022 - 15:14

Voici une info concernant le jeu Chacun son tour qui va peut-être vous surprendre.

https://twitter.com/BrunoGUILLONOff/status/1483745261067329538?cxt=HHwWhICz8YSdqZcpAAAA
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  garsim Mer 19 Jan 2022 - 21:10

Le succès de ce jeu m'échappe complètement. C'est tout juste correct et ça mérite pas de bider certes, mais je comprendrai jamais l'engouement autour de ce truc. Personnellement, j'y vois juste un gâchis de potentiel très frustrant, qui fait que je m'ennuie devant alors que ce jeu ne dure pourtant que 30 minutes... tant mieux si ça plaît, mais on aurait pu en faire tellement plus que ça.

Du coup, en prime, je me dis que ça va être encore plus lourd à regarder, si la même mécanique est répétée pendant 2 heures... et ce ne sont pas les people qui vont sauver ça pour moi (en revanche, je suis sûr que ça va marcher en audience...).
Sauf s'ils arrivent vraiment à renouveler le concept et à proposer quelque chose de différent, un peu comme les tournois de N'oubliez pas les paroles. Mais j'ai bien peur qu'ils se contentent de mettre des people dedans sans rien changer d'autre, sous prétexte que c'est l'ambiance qui prime...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Orcheltat et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Thibault Gregor Mer 2 Fév 2022 - 20:38

Je vais assister sur plateau de chacun son tour le 14 février pour le 1er prime célébrités du jeu.

http://www.emissions-tv.com/emissions/623/chacun_son_tour
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Etoile Girl Jeu 3 Fév 2022 - 16:39

Je suis assez d'accord avec Garsim, je pense que le concept est un peu trop simpliste pour avoir une version prime...

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum