Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun son tour - France 2

+7
Etoile Girl
Thibault Gregor
Freddy
NicoTC
BOBEW
JujuFortBoyard
garsim
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Chacun son tour - France 2 - Page 4 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Etoile Girl Mer 25 Sep 2024 - 19:31

Je vais passer pour une vieille aigrie mais si le terme "participation" veut dire "temps passé à chauffer le banc", je confirme que Léana a le record.
Pour moi, à ce jour, le véritable recordman est Émilien des 12 coups de midi qui a passé l'année entière à jouer.

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son tour - France 2 - Page 4 Empty Re: Chacun son tour - France 2

Message  Julien_1234 Jeu 26 Sep 2024 - 16:15

Etoile Girl a écrit:Je vais passer pour une vieille aigrie mais si le terme "participation" veut dire "temps passé à chauffer le banc", je confirme que Léana a le record.
Pour moi, à ce jour, le véritable recordman est Émilien des 12 coups de midi qui a passé l'année entière à jouer.

Je suis d'accord, éventuellement, qu'ils comptent que les participations effective dans les émissions où ils jouent. Et encore, ils ne risquent pas l'élimination comme dans les autres jeux... Le record mondial ne devrait pas être comptabilisé pour cette émission. 

Par contre, Emilien avec ses bientôt 400 participations véritable, là oui, on peut dire que c'est une sacrée performance.

Julien_1234
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1863

JujuFortBoyard, Etoile Girl et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4