Je suis au fort (1) - Du 21 août au 18 septembre 2021
+7
2006evasion
TigreBoyardesque
gael51360
Grippy
azert
sioux
JujuFortBoyard
11 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
C'est la fin ...
Salut a tous , en effet sur mon jeu , il était prévu que le jeu se termine le 18 septembre ... Mais le jeu s'arrête aujourd'hui , en ce moment , comme vous le savez pour la plupart , ma situation familiale n'est pas au beau fixe ... Mais hier soir , un événement est venu tout chambouler ... Ma mamie est décédée hier soir ...
Un évènement malheureusement horrible pour moi puisque j'y étais très attaché ... Devant partir ce lundi ... Je ne pourrai donc pas gérer mon jeu ...
Vous l'avez surement compris , mon jeu se termine donc aujourd'hui , en effet c'est brutal et je tiens vraiment a m'excuser ... je serai sur le forum cet après-midi , si vous voulez me contacter ... Le score sera donc établi dans le message suivant ...
Désolé de ce malheureux décès familial et cette perturbation , en espérant seulement que mon jeu vous a plu ...
Un évènement malheureusement horrible pour moi puisque j'y étais très attaché ... Devant partir ce lundi ... Je ne pourrai donc pas gérer mon jeu ...
Vous l'avez surement compris , mon jeu se termine donc aujourd'hui , en effet c'est brutal et je tiens vraiment a m'excuser ... je serai sur le forum cet après-midi , si vous voulez me contacter ... Le score sera donc établi dans le message suivant ...
Désolé de ce malheureux décès familial et cette perturbation , en espérant seulement que mon jeu vous a plu ...
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Classement final
Classement :
1 azert : 36 pts
2 Oeil de l'expert : 21 pts
3 gael51360 : 5 pts
4 2006evasion : 3pts
5 kenzoche : 2 pts
Merci a tous et bravo a Azert qui remporte cette première session ... En éspérant que ce jeu vous a plu a bientôt a tous !!
1 azert : 36 pts
2 Oeil de l'expert : 21 pts
3 gael51360 : 5 pts
4 2006evasion : 3pts
5 kenzoche : 2 pts
Merci a tous et bravo a Azert qui remporte cette première session ... En éspérant que ce jeu vous a plu a bientôt a tous !!
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1675
Re: Je suis au fort (1) - Du 21 août au 18 septembre 2021
Très content d'avoir gagné.
Bravo à tous
Et toutes mes condoléances pour ta grand-mère
Bravo à tous
Et toutes mes condoléances pour ta grand-mère
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8