District Z - TF1 - Saison 2 (2021)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
District Z - TF1 - Saison 2 (2021)
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Térémine est d'accord avec ce message
Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)
Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 344
LucasBoyard est d'accord avec ce message
On connait d'ailleurs le nom de certains candidats : Florent Peyre, Camille Cerf, Christophe Beaugrand, Virginie Hocq, Rayane Bensetti et Héloïse Martin notamment.
Que des gens qu'on voit jamais...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Virginie Hocq c'est génial niveau cast hâte de la voir face au Majordome. Camille Cerf encore..... Florent Peyre va faire marrer aussi, Rayane & Héloïse servent à promouvoir les séries tf1maximax a écrit:Oui, les tournages de la saison 2 ont commencé
On connait d'ailleurs le nom de certains candidats : Florent Peyre, Camille Cerf, Christophe Beaugrand, Virginie Hocq, Rayane Bensetti et Héloïse Martin notamment.
Que des gens qu'on voit jamais...
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Surtout que là, c'était une occasion en or de se différencier un peu de Fort Boyard, justement...
J'espère toutefois qu'ils auront fait quelques retouches pour corriger un peu les points négatifs de la saison 1, avec notamment le petit manque de rythme, certaines séquences quelque peu intrusives, et pas d'erreurs de casting façon Tony Saint-Laurent.
En espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup que Boyard Land saison 2 où ils s'étaient justement concentrés sur les mauvais points...
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Passe75 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2106
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
ToujoursPlusFort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 216
Passe Partrou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
Oui depuis 2-3 joursToujoursPlusFort a écrit:Les tournages ont recommencé?
Invité- Invité
C'est LE personnage de DZ, très content de son retour également. Et avec Virginie Hocq parmi les candidats, on va avoir (j'espère) un échange totalement dingue entre les 2Etoile Girl a écrit:Je suis vraiment ravie de la reconduction du Majordome ! Un personnage totalement barré et qui s'inscrit bien dans l'ambiance de l'émission !
Térémine est d'accord avec ce message
- Florent Peyre, Camille Cerf, Christophe Beaugrand, Virginie Hocq et Edgar-Yves Monnou (humoriste)
- Baptiste Lecaplain, Inès Vandamme, Bruno Sanches (acteur), Monsieur Poulpe, Maxine Eouzan (gagnante Koh-Lanta : les armes secrètes)
- Black M et Léa Djadja (maquilleuse et accessoirement sa compagne), Rayane Bensetti, Brahim Zaïbat, Héloïse Martin
- Laurent Maistret, Gil Alma, Clémence Castel, Anne-Sophie Girard, Lola Dubini (chanteuse/youtubeuse)
- Chris Marques, Christophe Licata, Maëva Coucke, Malika Ménard, Baptiste Giabiconi
(source TVMag)
Pas de grande surprise, on pioche dans les habitués de ce genre de programmes et des émissions d'Arthur en général.
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
maximax et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
Andy a écrit:A nouveau 5 émissions ont été tournées depuis lundi pour cette saison 2, le casting complet avec en gras ceux qui ont déjà participé l'an dernier :
- Florent Peyre, Camille Cerf, Christophe Beaugrand, Virginie Hocq et Edgar-Yves Monnou (humoriste)
- Baptiste Lecaplain, Inès Vandamme, Bruno Sanches (acteur), Monsieur Poulpe, Maxine Eouzan (gagnante Koh-Lanta : les armes secrètes)
- Black M et Léa Djadja (maquilleuse et accessoirement sa compagne), Rayane Bensetti, Brahim Zaïbat, Héloïse Martin
- Laurent Maistret, Gil Alma, Clémence Castel, Anne-Sophie Girard, Lola Dubini (chanteuse/youtubeuse)
- Chris Marques, Christophe Licata, Maëva Coucke, Malika Ménard, Baptiste Giabiconi
(source TVMag)
Pas de grande surprise, on pioche dans les habitués de ce genre de programmes et des émissions d'Arthur en général.
Très beau casting, manque un peu de sportif, mais entre l'euro & les JO c'est compréhensible
Andy a écrit:A nouveau 5 émissions ont été tournées depuis lundi pour cette saison 2, le casting complet avec en gras ceux qui ont déjà participé l'an dernier :
(source TVMag)
Non seulement c’est une copie de FB, mais en plus le casting est très proche de celui de FB. Vivement la fin de ce déchet industriel !
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Paul, BOBEW, baba.8, Passe75, 2006evasion, JupknossTV_, FanFB et Lely 2006-2009 ne sont pas d'accord avec ce message
Désolé, mais tes interventions ressemblent de plus en plus à du troll pro-ALP qu'à autre chose. Mettre des "j'aime" ou (surtout) "j'aime pas", c'est une chose, mais argumenter en est une autre.LucasBoyard a écrit:Non seulement c’est une copie de FB, mais en plus le casting est très proche de celui de FB. Vivement la fin de ce déchet industriel !
Je te le dis poliment et calmement, mais il me devient pénible de suivre les conversations auxquelles tu prends part, au vu de l'agressivité de tes propos et de la contradiction permanente que tu sembles rechercher.
Enfin, quand tu parles de "déchet industriel", il conviendrait de modérer tes propos :
1) Je ne vois pas en quoi District Z est une production "industrielle" ; à la rigueur télévisuelle.
2) Sache que derrière ce "déchet", comme tu l'appelles, il y a tout un tas d'équipe qui travaillent dessus. Qualifier de déchet cette émission, que tu es en droit de ne pas aimer, c'est dénigrer le travail de toutes les équipes qui ont permis l'aboutissement de ce programme. Or, pour certaines, ce sont les mêmes qu'à Fort Boyard (ce qui explique ce sentiment de ressemblance) !
Freddy- Fan-Habitué(e)
Boyards : 431
maximax, Paul, Stroboyard, BOBEW, 2006evasion, Gaël, JupknossTV_ et sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5