Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyril Gossbo (depuis 2020)

+24
Liarou
boyarddor
Pix
TigreBoyardesque
Lyro
JujuFortBoyard
Pierrot
Klepsydre
ChousseAuMocolat
MonkyTV
azert
sioux
Oni-91
Lolo89
garsim
Passe75
Thorin97
BOBEW
MetalWar
Xavier
Paul
LucasBoyard
JupknossTV_
boyard97
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 5 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Ki Jeu 24 Aoû 2023 - 8:44

Yaya a écrit:
Ki a écrit:Je n'ai pas dit que la prod n'aimait pas le personnage. J'ai dit que les fans et les personnages du fort ne l'aimaient pas.

Pourtant, franchement, il y a eu bien pire comme personnage.

Perso, j'apprécie beaucoup la prestation de Cyril Féraud, même si on sent qu'il est un peu guindé dans les gimmicks que lui impose la production. Son rôle est finalement très écrit et il ne semble pas avoir beaucoup de marge de manœuvre pour s'en écarter. Maintenant qu'il est dans le débarras, peut-être les postures façon Sandrine tropforte de José Garcia ne sont plus aussi pertinentes, que quand il était à la tête de "Slaïme" et la parodie de jeu télé.

La prod comme Cyril Féraud semblent ravis du succès rencontré par le personnage auprès du cœur de cible historique de l’émission à savoir les 4-14 ans.
J'imagine aussi que faire appel à lui était une manière de faire un clin d'oeil aux parents ou grands parents qui se fadent chaque année fort boyard, la fameuse "écoute conjointe" dont parlait Alexia Laroche Joubert.
Franchement, moi aussi j'aime bien Cyril Gossbo (c'est le perso préféré de mon cousin, juste parce qu'il a un égo surdimensionné) je n'ai pas dit que je ne l'aimait pas, certe il ne va pas avec l'environnement du fort, mais je suis d'accord avec @Yaya dans son 3ème paragraphe.

Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 355

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 5 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Ki Mar 2 Avr 2024 - 11:09

J'ai remarqué quelque chose avec Cyril Gossbo. Dans l'émission 2 de 2021, il sors de chez Tata Fouras en disant "Je suis allé voir la cartomancienne et elle m'a dit que mon avenir était aussi radieux que moi !", ce qui est amusant, c'est que l'année suivante il se retrouve au débarras !


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 355
Boyards : 105


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 5 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  azert Mar 2 Avr 2024 - 11:19

Ki a écrit:J'ai remarqué quelque chose avec Cyril Gossbo. Dans l'émission 2 de 2021, il sors de chez Tata Fouras en disant "Je suis allé voir la cartomancienne et elle m'a dit que mon avenir était aussi radieux que moi !", ce qui est amusant, c'est que l'année suivante il se retrouve au débarras !
Dans la même cellule qui plus est Very Happy .


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1418
Boyards : 1965


JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 5 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Passes-moi les clés Lun 15 Avr 2024 - 19:18

Concernant Cyril Gossbo, j'aimais beaucoup la 1ère version (2020-2021). Il était
trop (souriant), l'air sympathique, beau, bien coiffé, il posait des questions de
mathématiques ou autres aux candidats sous des plutôt ludiques et c'était bien
agréable à écouter et à chercher de son côté la réponse. En plus avec son sourire
ultra-charmeur, ses cheveux super-bien coiffés, ses vêtements brillants, son air ultra-
coquet, le fait qu'il ait été élu plusieurs fois sourire le plus charmeur et son air trop égocentrique
ou introverti, il me faisait penser à Gilderoy Lockart dans Harry Potter!!!


En revanche, je l'ai détesté à partir du moment où il était dans le débarras, il était bien plus sale,
décoiffé, envoyait carrément les candidats dans la boue en cas de mauvaise réponse et même en
cas de victoire jetais la clé dans la boue, il parlait même de jeter les candidats telles de vieilles
chaussettes sales.... à croire que le fait d'avoir changé de cellule et d'avoir été placé dans le débarras
lui a complètement détraqué l'esprit!!! je ne l'aimais pas du tout à partir de ce moment-là!!!
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 443
Boyards : 36


Lugiale2000, ToujoursPlusFort et azert ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum