Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

+23
boyard97
Passe Partrou
lucas5201
Rem91
Passe75
Blibiothèque
fanfb32
Lolo89
baba.8
maximax
Thorin97
MetalWar
Freddy
BOBEW
thothoboyard
TigreBoyardesque
Stroboyard
gael51360
Xavier
garsim
ToujoursPlusFort
Paul
Sébastien
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  Sébastien Mar 16 Mar 2021 - 20:12

Je suis désolé d'apporter peut-être une mauvaise nouvelle pour certains, mais aussi une bonne nouvelle pour d'autres.

Une annonce de casting a été posté pour une 2e saison de "La Cuisine de Willy" avec Willy Rovelli, et un programme similaire avec Cyril Gossbo. Les deux personnages sont donc très probablement reconduits dans l'émission principale.

https://twitter.com/Foudebonsplans/status/1371899689273069577

Votre ou vos enfants sont fans de Fort Boyard?
Ils rêvent de visiter le Fort, et encore mieux, participer à l’aventure ?
Les castings sont lancés pour les prochains tournages !

* LA CUISINE DE WILLY ROVELLI ( CASTING NATIONAL)
- Vous êtes un binôme intrépide d’amis, de la même famille ou d’amoureux ?
- Vous êtes prêts à vous confronter à la cuisine très spéciale de Willy ROVELLI?
Envoyez un mail en présentant votre binôme original, en précisant où vous vivez, vos âges et nature de votre duo) à boyardwilly@gmail.com

* LE QUIZZ DE CYRIL GOSSBO ( CASTING OUEST - Bretagne | Nouvelle Aquitaine | Pays de la Loire)
- Vous êtes un binôme intrépide d’amis, de la même famille ou partageant la même passion?
- Vous êtes prêts à vous challenger avec le quizz de Cyril GOSSBO ?
Envoyez un mail en présentant votre binôme original, en précisant où vous vivez, vos âges et nature de votre duo) à boyardcyril@gmail.com


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  Paul Mar 16 Mar 2021 - 20:15

J'ai bien peur de devoir finir comme @garsim à ne plus du tout regarder l'émission parce que la...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


maximax, garsim, Passe Partrou, Xavier, Lugiale2000, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  ToujoursPlusFort Mar 16 Mar 2021 - 20:19

Paul a écrit:J'ai bien peur de devoir finir comme @garsim à ne plus du tout regarder l'émission parce que la...
C'est à croire que la prod ne lit plus du tout les commentaires des fans qui ne sont pas des petits enfants. Si elles font des spin-offs directement pour eux, pourquoi ne pas garder l'émission originale plus sérieuse et les gags pour les spin-offs qui leur sont destinés?
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 221
Boyards : 209


Paul, Passe Partrou, Xavier, Thorin97 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  garsim Mar 16 Mar 2021 - 20:34

Sébastien a écrit:Je suis désolé d'apporter peut-être une mauvaise nouvelle pour certains
Bah, ne t'en fais pas, on n'est plus à l'époque où on tuait le messager quand il apportait de mauvaises nouvelles. Razz
(dommage dans un sens, certaines interventions de Passe-Muraille auraient pu le justifier en revanche)

Mais ouais, franchement, on en est à un stade où je trouve que même Les z'amours a 100 fois plus sa place sur le service public que Fort Boyard et ses dérivés, qui n'ont plus rien à envier aux délires d'Hanouna et sa bande sur C8 (pour lesquels en revanche la direction du groupe se serait sans doute émue de ses dérives...). Et en plus, ils destinent ça aux enfants... des mini-programmes dérivés de deux des trois épreuves les plus scandaleuses et humiliantes que le jeu ait connu. Limite, j'aurais préféré qu'ils fassent un dérivé du Bal des Bodins, au moins même si cette épreuve était stupide, elle restait encore plutôt inoffensive en comparaison.

Sinon, en dehors de ça, je suppose qu'on peut en déduire que le S... la chose en cellule 208 (désolé, ça m'arrache la bouche de devoir prononcer son nom) va rester en place s'ils tablent dessus pour en faire un mini-programme dérivé. Bon, ben il va encore me falloir une ou deux bonnes décennies supplémentaires pour pardonner à Féraud d'avoir fait la plus monumentale bêtise de sa carrière...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Paul, Xavier, Lugiale2000, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  Xavier Mar 16 Mar 2021 - 20:41

Bon très franchement, je m'y attendais quand même un peu, au retour de ces deux personnages (m'enfin surtout le premier Laughing) que je ne supporte plus …

Je réfléchis de plus en plus à ne carrément pas regarder la saison, parce que là j'y songe vraiment depuis quelques semaines à déjà faire l'impasse sur la saison, même avant de rien connaître !

Ou alors on peut toujours rêver que Cyril et Willy soient réservés qu'à ces programmes, mais je pense que je me mets le doigt dans l'œil. Mais bon je pense que si on a annoncé les deux castings, avec une adresse mail hyper sérieuse, je pense que ça préfigure en tout cas le reconduction du Resto et du Slaïme, à moins qu'ils décident de le tourner en studio, mais bon je pense quand même qu'ils vont le tourner sur le fort.
À moins que le le restaurant et le slaïme soient moins trash, mais ça m'étonnerait et j'espère surtout que le willymix est supprimé.

Bref, c'est quand qu'on aura une bonne nouvelle à propos de l'émission Laughing ?

Mais en fait, on est sûr que le compte est bien officiel, car personne n'a reposté son tweet, que ce soit Alp, Cyril Féraud ou Willy Rovelli ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  gael51360 Mar 16 Mar 2021 - 21:17

Je comprends votre énervement ou votre frustration . Je pense que, ALP ne lit pas vos commentaires. La solution serait peut-être de faire un sondage sur le site de France 2 pour demander quelles personnages les téléspectateurs aiment le moins et supprimer les 2 ou 3 personnages qui arrivent en tête.
@Sébastien est-ce que tu pourrais supprimer mon commentaire du salon "toutes les infos" ?

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


GuillaumeProd n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  Stroboyard Mar 16 Mar 2021 - 21:35

Fort Boyard : 1990-2021
Epitaphe : Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Passe Partrou, Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  TigreBoyardesque Mar 16 Mar 2021 - 21:57

Je ne suis pas non plus ravi de cette nouvelle... (litote...)  Rolling Eyes

Après, ça ne signe pas la mort de la saison, d'abord parce que c'est pas deux personnages qui font un jeu et ensuite parce que l'on ne sait pas les liens et répercussions que ça aura sur l'émission principale.
En revanche, ça engage plutôt très bien un retour de Willy, et, presque aussi sûrement, de Cyril Gossbo.
Mais bon, je ne veux pas me formaliser. J'attends de voir, ça, et surtout le reste...
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Rat Fou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  thothoboyard Mar 16 Mar 2021 - 23:34

Bon même si cette nouvelle ne m'enchante pas je vais essayer de rester positif. 

J'ai l'impression que on ne fais que râler sur ce forum  Razz (c'est souvent justifié je le conçoit)

Pour ma part je vais faire comme si je ne n'étais pas au courant et je ne regarderai juste pas l'émission à ces moments la.

L'année dernière je n'avais pas regardé plus de 6 ou 7 émissions grand max cette année je vais faire pareil: regarder au début et si ca ne me plait pas j'arrêterais de regarder.

Je pense juste que nous ne sommes plus les cibles de la production voila tout
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Thoyard et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  Stroboyard Mer 17 Mar 2021 - 7:39

thothoboyard a écrit:Je pense juste que nous ne sommes plus les cibles de la production voila tout

Le problème c'est que la cible que vise la production est une cible mouvante et "infidèle". 
Si elle se sépare des fidèles (qui avalent des couleuvres depuis plusieurs saisons), ils vont finir avec moins de 1,8 M de téléspectateurs.

La prod ne tire-t-elle jamais de leçon ?  (hormis le retour du magnifique Conseil)
Ils ont été obligé de liquider Boyardland; mais surenchérissent dans Fort Boyard. Fort Boyard qui a aussi terminé avec une audience rikiki en fin de saison.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  BOBEW Mer 17 Mar 2021 - 7:47

Bon bah là ça sent mauvais ... Moi qui avait un espoir de ne pas les revoir tout les deux car on n'avait pas de nouvelles de leur part jusqu'à maintenant ... On va donc se retrouver avec un bar clandestin qui ne le sera plus vraiment et avec un gag du dentiste qui ne servira plus à rien. Et à cela, on ajoute le quizz de Cyril Gossbo qui annonce un retour du Slaime (youpi  Mad). J'ai l'impression que l'émission devient un parc de jeux pour les enfants : avant, on ne pouvait pas accéder au lieu et c'est ça qui le rendait magique. Maintenant, on les invite pour faire des pseudo-émissions en créant des épreuves (presque) spécialement pour eux. L'année prochaine ce sera quoi ? Une émission de 20 minutes pour les enfants avec uniquement des épreuves à l'humour pipi-caca ? C'est vraiment dénigrer le jeu ! Et après, y'en a encore qui parle de "jeu d'aventure" : je me demande bien où elle est l'aventure !  Rolling Eyes

Sinon, il y a encore un petit espoir mais là je rêve les yeux grands ouverts : les épreuves sont supprimées et reconstruites en studio afin de les tourner !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Passe Partrou, Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  Freddy Mer 17 Mar 2021 - 9:59

ToujoursPlusFort a écrit:C'est à croire que la prod ne lit plus du tout les commentaires des fans qui ne sont pas des petits enfants.
Ni les réactions aux émissions postées durant leur diffusion sur les pages facebook ou twitter officielles de l'émission. Certains commentaires étaient tout de même très critiques à l'égard de l'émission comme de l'épreuve du slaïme.

Après, on peut toujours espérer que la reconduction de ce personnage donne lieu à une nouvelle épreuve, avec un principe meilleur que celui de l'an dernier. Malgré tout, et comme nous en avions déjà discuté sur ce forum, la reconduction de personnages tels que celui-ci n'est pas une bonne chose : des personnages aussi excentriques n'ont rien à faire dans cette émission. Malheureusement, je crains qu'avec la production actuelle, il faille éventuellement s'attendre à pire, mais en aucun cas à mieux.

Pour le reste, je trouve dommage que l'émission ne laisse plus part au mystère et à l'imagination de chacun, qu'elle ne soit plus dotée de personnages uniquement rattaché au Fort. Le cadre s'y prêtait tellement bien d'ailleurs : un vaisseau de pierre planté en pleine mer... Quand on voit ce qu'on nous propose aujourd'hui, autant louer un studio en région parisienne : pas besoin de se casser la tête à prendre un bateau pour aller enregistrer de telles bêtises au large des côtes charentaises !


Dernière édition par Freddy le Mer 17 Mar 2021 - 17:33, édité 1 fois
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


Paul, Passe Partrou, Xavier, baba.8, Passe75, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  MetalWar Mer 17 Mar 2021 - 11:38

Freddy a écrit:
ToujoursPlusFort a écrit:C'est à croire que la prod ne lit plus du tout les commentaires des fans qui ne sont pas des petits enfants.
Après, on peut toujours espérer que la reconduction de ce personnage donne lieu à une nouvelle épreuve, avec un principe meilleur que celui de l'an dernier. Malgré tout, et comme nous en avions déjà discuté sur ce forum, la reconduction de personnages tels que celui-ci n'est pas une bonne chose : des personnages aussi excentriques n'ont rien à faire dans cette émission. Malheureusement, je crains qu'avec la production actuelle, il faut éventuellement s'attendre à pire, mais en aucun cas à mieux.
On peut toujours espérer mais bon, rien que le fait d'avoir gardé le nom du personnage tel quel ne laisse pas beaucoup d'espoir. Et je plussoie totalement ta dernière phrase en trouvant ça tout simplement navrant.
Franchement, autant donner une idée à cette production : qu'ils fassent une parodie de FB genre "Presque Fort Boyard" ou ils pourront y placer toutes leurs idées saugrenues (pour ne pas dire autre chose, faut rester respectueux quand même) comme ça ils pourront y aller à fond sans dégrader le jeu d'origine.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Passe Partrou, Xavier, baba.8, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  Paul Mer 17 Mar 2021 - 13:51

Je suis entièrement d'accord, notamment avec les messages de @Freddy et @MetalWar 

A quoi va ressembler le fort d'ici quelques années ? 

Pourquoi faire des choses sur un vaisseau de pierre qui peut se faire en studio à Paris ? 

Quelle tristesse de voir qu'il y a de moins en moins de téléspectateurs " fidèles " c'est à dire des téléspectateurs qui regardent quasiment tous les épisodes d'une année à une autre. 

La production préfère parier sur environ 1.5 millions qui regardent de façon assidu + environ 500000 à 1 million qui regardent une seule fois en zappant ensuite. Sauf que ces 1.5 millions, ils se réduisent d'années en années et quand on lit des infos comme ça, ça ne va clairement pas s'arranger.

Alors oui, certains vont dire " Vous râlez tout le temps, vous êtes jamais content " mais, me concernant pour ce qui concerne l'émission actuelle, oui, je râle tout le temps et je ne suis jamais content mais ce sont les choix de la production qui font ce ressenti très négatif. Désormais, quelques petits points positifs par ci par la, ça ne suffit pu, il faudrait un gros chamboulement pour que je retrouve la hype et la confiance autour du programme. 

Malheureusement, ce ne sera pas cette saison puisque visiblement, on se dirige vers une saison avec les 2 pires personnages de la saison 2020. C'est on prend les mêmes on recommence. 

Ce que je souhaite clairement, c'est une grosse concurrence pour Fort Boyard cet été, pourquoi pas Ninja Warrior, Mask Singer le samedi sur TF1 durant l'été ? 

Si Fort Boyard fonctionne, c'est simplement car il y a AUCUNE concurrence, la preuve c'est qu'à chaque fois qu'il y a, l'émission fonctionne pas donc en fait aucun programme ne peut se dire " Oh y'a Fort Boyard ça sent mauvais pour nous " puisque Fort Boyard n'est pas une concurrence pour les autres. 

Vu que la direction artistique va continuer dans la même direction humiliante, dégradante, trash, buzz, montage horrible etc, la seule chose que j'espère, c'est un énorme flop pour la saison 2021 car c'est l'unique solution pour avoir du changement donc je n'ai pas le choix d'avoir ce raisonnement. 

D'ailleurs, je me permets un petit pari sur ce que sera la saison 2021 (Nous sommes le 17 mars)

- Epreuves avec cage à l'identique de l'an dernier + Cyril Gossbo et Claude. Magik reste mais Kévin part.  
- Jugement à l'identique avec que du prévisible 
- Willymix avec un nouveau défi ridicule
- Salle des aventures
- Aventures avec le restaurant évidemment et une nouvelle histoire toujours aussi incohérente pour changer. 3e personnage pour Delphine dans les aventures
- Grande évasion avec un mini changement dans les obstacles 
- Conseil à l'identique 
- Salle du trésor de jour avec aucune défaite comme dab 
- 2e partie de soirée à l'identique 
- 5 prisonniers dans les jeux à clepsydres comme c'est le cas systématiquement depuis 2017
- Une bonne partie des émissions sans énigmes 

Je précise que je n'ai pas la prétention de savoir à l'avance ce qu'il y aura cet été, c'est à prendre sous la forme d'un pronostic/théorie même si j'ai quand même bien l'impression que je serai proche de la réalité... J'espère me tromper  Question
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


maximax, Lolo89, thothoboyard, fanfb32, baba.8, Lugiale2000, Passe75 et sont d'accord avec ce message

Thoyard, GuillaumeProd et gael51360 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021 Empty Re: "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossbo" - Okoo - 2021

Message  TigreBoyardesque Mer 17 Mar 2021 - 14:28

Bon, moi je ne suis pas aussi catégorique que certains. Mais chacun son avis Wink

Ce que je remarque, c'est que la production nous lit tout de même. Ces dernières semaines, @GuillaumeProd s'est connecté plusieurs fois, et aujourd'hui aussi d'ailleurs. Il est logique par contre que la prod ne tienne pas compte exactement de nos avis et propositions. Entre les contraintes techniques et financières, le cahier des charges de FTV, les différents avis réseaux sociaux et forum, c'est impossible de concilier le tout ^^ Pis c'est les idées de ALP, pas celles des autres hein, faut bien quelqu'un qui décide Laughing

Là où je rejoins pleinement les avis en revanche, c'est que d'années en années on a une émission que nous attendons de moins en moins pour une part de plus en plus importante des fans. Les idées d'ALP sont ce qu'elles sont, d'accord. Ce qui est plus embêtant je trouve c'est que certains arrêtent de regarder l'émission après pourtant de nombreuses années, ce qui signifie que la majorité de l'émission ne leur est plus agréable.

Ce que je regrette en effet, c'est que les fans constituent un trésor considérable et une grosse pub toute l'année sur internet sans qu'ALP ne débourse d'argent pour faire de la promo hors-saison et que l'on a pas un retour, ou très rarement, que ce soit au final dans l'émission ou au moins de temps en temps ici sur ce qui se dit ici ou ailleurs, et sur la vision que la production a de l'émission. Parce que là, c'est toujours le même "camp" qui s'exprime, et c'est dommage je trouve Wink . On y passe du temps, on fait vivre l'image de l'émission en ligne toute l'année, je pense particulièrement aux équipes des sites bien entendu, mais on a l'impression (je crois que je ne suis pas le seul du moins) (c'est peut-être faux, on en sait rien en fait.) que la production ne s'intéresse que peu à nous.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Passe Partrou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum