Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 17 Fév 2021 - 21:47

Sébastien a écrit:
BOBEW a écrit:ou un nouveau personnage (imaginez c'est Claude Dartois  Razz). 
Oui, je pense qu'il est à surveiller. Il correspond à la description d'Olivier Minne, quand il dit que cette grosse nouveauté qui va faire parler, qui va ravir les fans du fort ET des jeux d'aventures.
Sans oublier ce qui a été dit début juillet 2020 par le principal intéressé dans la presse qui le voyait déjà personnage en 2021 : "La première fois qu'on fait Fort Boyard, il faut le faire comme candidat. Après si un jour, on me proposait d'incarner un personnage, ça me ferait très plaisir."
A vrai dire, en imaginant que c'est lui, on s'en sort pas trop mal, surtout après ce qu'on a connu récémment.
Dans tous les cas, avec ce que dit Olivier, je doute que ce soit la fin des personnages-célèbres. Le "gros coup" et "çà va faire parler", ne correspond pas trop pour l'arrivée d'un simple petit personnage anonyme (ce qui veut pas dire qu'il n'y en aura pas de nouveau, en plus).

Si c'est le cas, c'est pas si surprenant que ça^^ 

Paul le 30 décembre 2020 a écrit:Je vais faire un pari, sur ces 5 personnalités, l'un des 5 sera un nouveau personnage de la saison 2021 ( Laughing ): 

- Bruno Guillon
- Claude de Koh Lanta
- Jarry 
- Booder
- Camille Cerf

Bon lorsque je regarde ma liste, on échapperait largement au pire  Laughing

Par contre, je trouve vraiment dommage qu'on fasse du teasing sur un personnage probablement " people ", Delphine Wespiser et non sur le jeu en lui même.

On espère que ces 2 nouveaux personnages (Celui de Delphine et " la surprise ") seront en remplacement d'autres séquences et non en " ajout " car ce serait au détriment de la quête des clés qui est déjà à son plus bas niveau... (Difficile de faire pire que 2020)

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Lolo89, baba.8 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  maximax Mer 17 Fév 2021 - 22:19

Difficile d'exploiter quelque chose de cette interview, qui reste vague sur beaucoup de sujets. Quand il dit qu'on va pas être déçu, que certaines nouveautés vont nous surprendre, que ça va beaucoup ravir les fans, c'est ce qu'on entend tous les ans et à chaque fois, on se fait avoir...

Paul a écrit:Comment ils peuvent envisager de faire le même dispositif que 2020 concernant le covid ? C'est totalement stupide, on a bien vu avec Boyard Land et District Z qu'on pouvait largement passer à travers ça grâce aux tests. C'est une très mauvaise nouvelle si c'est le cas car ça va pas améliorer le montage horrible... 

Je ne suis pas sûr que ça change grand chose au montage. Ça fait quelques années que la réalisation est de piètre qualité, et elle l'est également dans Boyard Land. C'était pire en 2020 mais je ne vois pas le rapport avec les ajustements dus au Covid.

Après, je suis d'accord que je préfère revenir à une formule classique plutôt que de revoir les candidats statiques devant la salle du trésor et sans interaction directe avec ceux qui font les épreuves.

Paul a écrit:Le dernier paragraphe m'intrigue mais le " très gros coup " peut faire peur, on espère que ça signifie pas un " gros " personnage people.

On a déjà eu Magloire... (humour)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Thorin97 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 17 Fév 2021 - 22:25

A priori le "très gros coup" est plutôt lié à l'univers des jeux d'aventure en général. Je parierais plutôt sur un truc en rapport avec Koh-Lanta, peut-être la participation en tant que personnage de Claude Dartois ou d'autres candidats de cette émission... ou peut-être quelque chose qui n'a rien à voir avec lui !
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Jeu 18 Fév 2021 - 10:25

Si c'est bien Claude de KL, j'en connais un qui risquerait bien de faire son retour sur le forum Cool Cool rabbit 


Mais il y a d'autres jeux d'aventures que KL, Carte au trésor? Cyril est déjà venu...A moins qu'il ne s'agisse de trouver un médaillon caché sur le fort?
Une inspiration de District Z pour tenter d'effacer davantage cette émission? Quand même pas des zombies Laughing  Quoiqu'ils en seraient limite capables... Et si c'était..Denis Brogniart? Shocked
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 875
Boyards : 656


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  garsim Jeu 18 Fév 2021 - 11:08

Xavier a écrit:c'est vrai que ce serait dommage de conserver la configuration de 2020, qui a rendu entre autre responsable le montage et le rythme chaotique de l'année dernière.
Je sais que ça a déjà été évoqué, mais je maintiens que le Covid est une excuse complètement bidon pour justifier le montage de l'an dernier. Si on avait eu la pandémie 15 ans plus tôt, on aurait certes probablement eu une saison 2005 avec une configuration semblable dans la Cour intérieure, mais on n'aurait certainement pas eu un montage déconseillé aux épileptiques avec un changement de plan par seconde, qui vient plutôt des tendances YouTube depuis quelques années où les vidéastes adorent faire ça pour rythmer leurs vidéos. Et même si la saison 2021 n'était pas impactée par le Covid, la prod s'en donnerait quand même à coeur joie sur le montage foutraque, dans la continuité de ce qui se faisait déjà avant 2020. D'ailleurs, comme le dit maximax, Boyard Land n'a pas été impacté par le Covid dans sa configuration, mais ça ne l'a pas empêché d'avoir un montage tout aussi vomitif.

Xavier a écrit:Mais dans tout les cas, je pense que cette année on ne verra pas la lutte et c'est peut-être pas plus mal.
D'ailleurs, à ce sujet, j'ose espérer qu'ils ne laisseront pas Slaïme à la place... Evil or Very Mad
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Anonyme et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 18 Fév 2021 - 11:26

D'ailleurs, je trouve très hypocrite de la part de Olivier de parler de " valeurs " et de " montrer l'exemple " en parlant du dispositif de 2020. Dans ce cas Boyard Land n'a aucune valeur ? C'est très contradictoire.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Jeu 18 Fév 2021 - 11:51

garsim a écrit:
Xavier a écrit:c'est vrai que ce serait dommage de conserver la configuration de 2020, qui a rendu entre autre responsable le montage et le rythme chaotique de l'année dernière.
Je sais que ça a déjà été évoqué, mais je maintiens que le Covid est une excuse complètement bidon pour justifier le montage de l'an dernier. Si on avait eu la pandémie 15 ans plus tôt, on aurait certes probablement eu une saison 2005 avec une configuration semblable dans la Cour intérieure, mais on n'aurait certainement pas eu un montage déconseillé aux épileptiques avec un changement de plan par seconde, qui vient plutôt des tendances YouTube depuis quelques années où les vidéastes adorent faire ça pour rythmer leurs vidéos. Et même si la saison 2021 n'était pas impactée par le Covid, la prod s'en donnerait quand même à coeur joie sur le montage foutraque, dans la continuité de ce qui se faisait déjà avant 2020. D'ailleurs, comme le dit maximax, Boyard Land n'a pas été impacté par le Covid dans sa configuration, mais ça ne l'a pas empêché d'avoir un montage tout aussi vomitif.

Xavier a écrit:Mais dans tout les cas, je pense que cette année on ne verra pas la lutte et c'est peut-être pas plus mal.
D'ailleurs, à ce sujet, j'ose espérer qu'ils ne laisseront pas Slaïme à la place... Evil or Very Mad
Je crains malheureusement, que si, Slaïme a de forte chance de revenir justement parce que la lutte ne sera pas joué. Pour ma part, il n'y a que 2 cas de figure, soit le retour de Slaïme, soit ce sera la cellule pour une nouveauté ou le mélange entre un personnage et une épreuve.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Thorin97 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Jeu 18 Fév 2021 - 12:15

M'ouais bof... ça me fait doucement rire ceux qui sont optimistes suite à cette interview, alors qu'Olivier vient juste de répéter ce qu'il dit chaque année avant chaque nouvelle saison "pleins de nouveautés, ça va faire plaisir aux fans"... et au final chaque année on râle et on est déçu, chaque année on trouve que la prod n'arrête pas de s'enfoncer un peu plus. 
Perso après la désastreuse saison 2020, je peux pas être optimiste pour cette nouvelle saison à moins de changer complètement la mentalité actuelle de Fort Boyard.
Si on part sur le même schéma que 2020, hors de question que je perde du temps à regarder une saison dont je sais d'avance qu'elle ne va pas me plaire.
Bon je croise quand même les doigts pour que cette nouvelle saison corrige les défauts qu'on dénonce depuis longtemps, mais très franchement j'y crois plus trop...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


maximax, Paul, Lolo89, Stroboyard, garsim, Passe Partrou, fanfb32 et sont d'accord avec ce message

Andy et Térémine ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Jeu 18 Fév 2021 - 21:16

"A moins qu'il ne s'agisse de trouver un médaillon caché sur le fort?"

Cette histoire de médaillon n'est pas inintéressante quand on y pense.
Il pourrait très bien y avoir un médaillon caché dans le Fort (ou tout autre talisman) qui ferait gagner un bonus (boyards par exemple) à l'équipe si elle le trouve ; ou bien qui servirait de joker (et hop, une alternative au Willymix bien pliée !).
Ça marche bien dans Koh Lanta et La Carte aux Trésors, pourquoi pas à Fort Boyard ?

Sinon l'histoire des zombies j'en suis pas fan du tout, mais elle meme fait penser à un personnage très ancien et un peu oublié du Fort, le Revenant:
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/personnages/revenant.html#:~:text=%2D%20En%201994%2C%20le%20Revenant%20est,m%C3%AAme%20parfois%20en%20le%20mordant%20!
Personnellement je n'en ai aucun souvenir alors que je regardais assidûment l'émission pendant toutes les années 90.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  garsim Ven 19 Fév 2021 - 15:22

Les zombies, je n'y crois pas une seule seconde. Entre le fait que District Z a fonctionné très en demi-teinte et n'a pas eu beaucoup de retours qualitatifs positifs, et qu'il y a des bisbilles entre les productions de ces programmes allant jusqu'à des dépôts de plainte (l'un accusant l'autre de plagiat, et l'autre accusant l'un de l'avoir dénigré par faux comptes), ce ne serait dans l'intérêt de personne d'intégrer des zombies dans FB... je vois vraiment pas ALP risquer de se faire accuser de plagiat à son tour (je parie ma chemise que si elle osait, Arthur les attaquerait en justice illico, simple réponse du berger à la bergère Laughing ), ni de faire un rappel à une émission dont elle n'a pas intérêt à lui faire de la publicité, même indirectement. Et ce serait particulièrement culotté qu'ils en intègrent par provoc' histoire de dire "Nous, au moins, quand on intègre des zombies dans notre émission, on le fait mieux que vous #nananère"...

Térémine a écrit:Cette histoire de médaillon n'est pas inintéressante quand on y pense.
Il pourrait très bien y avoir un médaillon caché dans le Fort (ou tout autre talisman) qui ferait gagner un bonus (boyards par exemple) à l'équipe si elle le trouve ; ou bien qui servirait de joker (et hop, une alternative au Willymix bien pliée !).
Ça marche bien dans Koh Lanta et La Carte aux Trésors, pourquoi pas à Fort Boyard ?
Dans le principe, c'est quelque chose qui pourrait être très cool en effet, en plus ça mettrait vraiment en valeur le Fort dans sa globalité. Smile Ca me rappelle d'ailleurs un peu vaguement l'énigme visuelle de Jaba en 1997 où il fallait être attentif entre les épreuves ^^ (et le Tube de 2009 dans l'idée de montrer des endroits variés du Fort)
Mais avec la formule actuelle, ça ne marcherait pas. La formule actuelle met trop l'accent sur l'enchaînement frénétique des épreuves et des saynètes/cinématiques et pas assez sur l'environnement du Fort (éludation des courses d'un point à un autre, montages pré-mâchés...) pour que ça puisse s'y intégrer de façon fluide. Et c'est encore pire avec la configuration Covid, où l'équipe reste statique dans la Cour intérieure et ne visite plus vraiment le Fort...
Pour que ce soit adaptable à la formule actuelle, le seul moyen que je vois serait de cacher le médaillon dans une épreuve en cellule jouée durant l'émission, pour pousser le candidat à fouiller la cellule visuellement. Ca serait une bonne idée cela dit, là ça donnerait une meilleure excuse pour montrer le décor de la cellule sous toutes ses coutures que le côté m'as-tu-vu complètement gratuit qu'on a actuellement.

Térémine a écrit:le Revenant: [..] Personnellement je n'en ai aucun souvenir alors que je regardais assidûment l'émission pendant toutes les années 90.
Vu que c'était un personnage fonction dont le but était juste d'intervenir dans son épreuve (et plus spécifiquement dans une phase de celle-ci) et qu'il n'était pas vraiment mentionné plus que ça, c'est pas très étonnant qu'il soit oublié ^^
D'ailleurs, ça manque un peu les "personnages-fonction" de ce style ; ils ont beau ne pas avoir une personnalité très développée, ils rajoutent quand même un peu de vie aux épreuves sans vampiriser l'attention (et je préfère très largement ça à ce qu'on a actuellement où c'est comme si on les affublait d'un gyrophare pour nous dire qu'ils existent...).
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Ven 19 Fév 2021 - 16:24

Sébastien a écrit:Concernant la présence d'Olivier Minne dans Fort Boyard : "Le jour où je ne serai plus à la tête de Fort Boyard, je serai très bienveillant et un supporter de celui ou de celle qui me remplacera. Mais envisageons cela pour dans un long moment ! En tout cas pas tout de suite. Je ne dis pas tout de suite, non pas parce que je suis accroché à cette émission de manière névrotique, mais parce que tout simplement je prends énormément de plaisir à présenter ce programme, et que j'espère faire encore passer ce plaisir à travers mon animation et à travers ma présence dans le programme."

[...]

Concernant les nouveautés 2021 : "Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général."
C'est quand même assez paradoxal qu'Olivier dise toujours prendre du plaisir à animer le programme quand on voit que dans le même temps, la prestation de l'animateur se dégrade d'année en année. Il faut vraiment croire que le montage / la réalisation ne lui rend pas vraiment honneur.

Concernant la surprise, le fait que Claude Dartois puisse jouer un personnage durant la saison 2021 (hypothèse) pourrait être une bonne idée si et seulement si la nouvelle épreuve associée vienne à avoir un principe solide et cohérent. Si la production vient encore à engager un people juste pour bénéficier de son image sans lui donner un rôle qui s'intègre dans le jeu, ça finira encore en bide donc j'espère qu'ils auront tiré les leçons des extravagances que furent le Bal et le Slaïme pour ne citer qu'eux. Au final, il vaut mieux être prudent car les effets d'annonce sont une chose mais récemment, les nouveautés mises en avant dans la com' se sont souvent traduites par des épreuves bancales voir nazes.

Sinon, plus globalement, pas grand chose de plus à tirer de l'interview qui reste assez vague dans l'ensemble.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Xavier et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Ven 19 Fév 2021 - 22:37

Rien d'enthousiasmant dans cette interview.....le fait qu'Olivier dise que l'énorme nouveauté "va faire parler", montre que la prod recherche encore un effet de buzz, ce qui n'est guère réjouissant.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Paul, Pix, Xavier, Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Ven 19 Fév 2021 - 23:40

Si la nouveauté évoquée par Olivier Minne est bien En rapport avec "Les jeux d'aventure en général", on peut sans doute exclure les personnages sans rapport avec cet univers, comme Les Bodins, Lalanne... voire Cyril Gossbo (je parle bien de Cyril Gossbo)


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Sam 20 Fév 2021 - 18:33

Je veux de vrais épreuves en cellules !!!!!!!! pas des épreuves à personnages parlants. 

Au rythme actuel d'ici quelques années on se retrouvera avec une vingtaine de personnages parlants, tous avec des épreuves aussi inutiles que barbantes.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Paul, Lolo89, garsim, Xavier, Lugiale2000, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Sam 20 Fév 2021 - 18:55

Stroboyard a écrit:Je veux de vrais épreuves en cellules !!!!!!!! pas des épreuves à personnages parlants. 

Au rythme actuel d'ici quelques années on se retrouvera avec une vingtaine de personnages parlants, tous avec des épreuves aussi inutiles que barbantes.

Ah bah avec la prod actuelle on peut s'attendre a tout et n'importe quoi Rolling Eyes, la prod a ramené Cyril Gossbo, ca sera quoi la prochaine étape on va demander a Norman Thavaud d'incarner un personnage (je donne aucune idée Razz) et ca casserait l'ambiance du Fort Rolling Eyes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Sam 20 Fév 2021 - 19:04

C'est clair que si on ne supprime pas des épreuves à personnages complètement et qu'on n'en rajoute à chaque fois des nouvelles en remplacement, ça ne change pas grand chose. Enfin, si les épreuves à clepsydres en sont grandement diminuées et ça de plus en plus de chaque année.

D'ailleurs comme la production l'avait fait en 2019, où aucun nouveau jeu à cellule n'était pas à personnage (bon point d'ailleurs) où elle avait au moins imaginé des jeux à personnages parlants à clepsydre (Magik et Voyage dans le temps) où des jeux en extérieur (cabine aquatique). Pourquoi ne le ferait elle pas en 2021 ?

M'enfin j'espère que la production n'a pas été stupide en laissant le slaïme et qu'elle a au moins supprimer un jeu à énigme du Père Fouras, si aucun jeu sans durée est supprimé, je ne comprends pas grand chose. J'espère aussi que la nouvelle séquence de Delphine remplacera la cage et ne sera pas ajoutée en plus de tout ce qu'on à déjà (si la séquence remplace la salle des aventures et le willymix, ce ne sera pas suffisant).

Bref espérons qu'il y ait un ménage dans les épreuves à personnages, même si j'y crois pas trop, hélas !
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum