Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

+30
Sébastien
Passe Partrou
fdjm-toine
lulu33gamer
Lugiale2000
BOBEW
Xavier
Kenzochee
Thorin97
lefandefb
Krilin18
nouvellestar57
Freddy
Pix
Lolo89
maximax
2006evasion
seb45
Stroboyard
Anonyme
Jonathanlegrand
fanfb32
Paul
adrien38100
Blibiothèque
MetalWar
oeildelexpert
RubixKube
thothoboyard
Ci54
34 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Stroboyard Dim 2 Aoû 2020 - 13:23

Le problème c'est que les points négatifs où on disait, il y a 2-3 ans, on aime pas, maintenant c'est carrément on les archi-déteste, on n'en peut plus on est arrivé au point de rupture…

peut-être que la prod aura la clairvoyance de comprendre ( et pas juste lire notre colère) et notre exaspéraion. 
Parfois ça a marché, quand la prod a suivi nos recommandations pour le Conseil, tout le monde a été unanime ! les gens qui aimaient le conseil des années 2010 (plein de gags et de blabla) n'ont pas détesté le conseil actuel solennel.
Peut-être qu'un ravalement des gags et autres gadins pourrait rapporter un peu d'air léger et boyardesque.

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851

Paul, oeildelexpert, Carlobservateur, MetalWar, bibi6, fanfb32, Anonyme et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  nouvellestar57 Dim 2 Aoû 2020 - 13:32

Très bonne émission pour moi Alexandra et Hugo sont vraiment des candidats performants, je les ai bien aimé, par contre l'araignée trop c'est trop je ne supporte plus cette épreuve. L'after était superbe, surtout le sketch avec Willy et quand il se retrouve nez à nez avec Félindra et elle le chasse de la salle du trésor!! La prison sous-marine, quelle belle épreuve j'aimerais la voir plus souvent comme les sous terrains inondés. La maison de poupée toujours aussi fun cette épreuve, c'est juste dommage que l'on ne comprend pas toujours ce que les poupées disent. Pour moi une bonne émission avec des candidats que je connaissais moins. 17/20
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

John-Lemonade n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Lolo89 Dim 2 Aoû 2020 - 13:32

Freddy a écrit:
Lolo89 a écrit:J'ai oublié de le mentionner dans mon commentaire mais, il m'a effectivement semblé que Passe Muraille était particulièrement déchaîné dans cette émission, encore plus que d'habitude. Insupportable.

Le pire, c'est qu'en visionnant la première émission de la saison, je me suis dit "enfin ils ont compris, ils nous soulent moins avec ça". Depuis là deuxième, je peux affirmer "ah non, en fait ils n'ont rien compris et peuvent aller encore plus loin dans le ridicule gênant et pas drôle".

C'est vrai que la première émission était plus soft en gags et déguisement, même s'il y en avait encore de trop. Une fausse joie de courte durée.


Stroboyard => Effectivement, au début on se plaignait, mais à force de voir que rien n'est corrigé, pire, que tout est amplifié depuis tant d'années, les choses que nous n'aimions pas nous sont carrément devenues insupportables. C'est devenu limite viscéral à force.


Dernière édition par Lolo89 le Dim 2 Aoû 2020 - 18:51, édité 1 fois
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


garsim, Thorin97, John-Lemonade et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Krilin18 Dim 2 Aoû 2020 - 13:39

Pas encore vu la seconde partie.

J'ai bien apprécié cette émission dans l'ensemble. Sympa l'épreuve proposée par le Professeur Kévin, il devrait ne proposer que ce jeu.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Jonathanlegrand est d'accord avec ce message

John-Lemonade n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  lefandefb Dim 2 Aoû 2020 - 13:47

Une émission moyenne par rapport à la semaine passée. Il ressort encore un TRES gros problème de montage, je me demande quand même si la production s'en rend compte ! Mad C'est une catastrophe. Rolling Eyes
L'épreuve du tata-fouras et du joker c'est vraiment trés trés lourd, à supprimer rapidement.
Je me pose encore la question pour le ramassage des boyards que 15 000 € !
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


John-Lemonade est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Thorin97 Dim 2 Aoû 2020 - 13:48

Maximax a écrit:
@fanfb32 a écrit:Le Jugement doit disparaître. Une salle où on joue avec des balles, c'est original au début, mais au bout de 10 ans, cela devient urgent de passer à autre chose.

Je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. Le jugement a aujourd'hui un statut similaire au conseil, faut arrêter de le voir comme une simple partie intermédiaire comme ça pouvait être le cas avant 2010

Ah non ! Désolé mais non ! Pour moi cet argument n'est pas valide, je suis désolé. Tu sembles oublier que ce n'est pas parce qu'une épreuve/séquence est culte qu'elle a un totem d'invulnérabilité. Je te rappelle que l'énigme en vigie était culte, pourtant on s'en est séparé. La clé à la mer était culte, pourtant on s'en est séparé en 2003. Passe-Temps, la Bohémienne et Jabba étaient des personnages cultes, pourtant on s'en est séparé. Excalibur, les Jarres, Les Cylindres étaient des épreuves cultissimes, pourtant on s'en est séparés !
Fort Boyard c'est quand même l'émission qui nous a montré à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas peur de se séparer d'éléments considérés comme cultes, pour évoluer. Donc si la prod' estime que le Jugement doit partir pour faire évoluer l'émission, elle le fera.
C'est quand même dingue ça, que des personnes qui regardent Fort Boyard depuis sans doute bien plus longtemps que moi puissent encore dire que "tel chose est culte, donc elle restera"... Nombre de choses cultes ont disparu de l'émission, donc ça ne veut rien dire. Le Jugement ne restera pas éternellement. Et peut-être même qu'un jour, le conseil disparaitra aussi (ça par contre, je ne l'espère pas, mais ça pourrait arriver un jour).


Dernière édition par Thorin97 le Dim 2 Aoû 2020 - 14:36, édité 2 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Pix, fanfb32, John-Lemonade et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Jonathanlegrand n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Paul Dim 2 Aoû 2020 - 13:58

Malheureusement, la production actuelle n'a pas le courage de l'ancienne direction artistique qui savait se renouveler et faire disparaître des personnages sans avoir à se justifier etc 

Quand on sait qu'ils ont failli faire revenir Narcisse Lalanne cette année  Rolling Eyes

Même Delphine, je suis sur que si Rouge venait à disparaître, ils se sentiraient obligé de proposer autre chose à Delphine pour pas la froisser.

Willy Rovelli, c'est pareil, jamais ils oseront le retirer mais pourtant, si on veut aller de l'avant, c'est le premier personnage à supprimer. 

Les bodin's ils avaient failli revenir en 2019 et la production a quand même dit qu'ils seraient toujours les bienvenue en 2020. Au fond, la production savait qu'elle ne rappellerait pas les bodin's mais plutôt que de l'assumer, la production préfère chercher des excuses

On est en 2020 et je pense que ce serait vraiment bien de passer à une autre page de Fort Boyard. On peut garder le jugement (qui peut-être considéré comme le conseil, les épreuves, les aventures) mais par contre, si on veut écrire une nouvelle page de Fort Boyard, il faut supprimer : 

- La cage
- La Boyard Académy
- Willy Rovelli 

Tant que ces 3 séquences seront toujours la, l'émission ne peut plus évoluer et la preuve avec cette saison, au bout de 4 émissions, j'en ai un gros ral-le-bol que j'ai jamais eu depuis que je regarde l'émission et pourtant je l'ai défendu l'an dernier mais la c'est plus possible. Il y a un gros problème et ça m'attriste de voir ces bons scores d'audiences car la production risque de se dire que tout va bien alors que non ça ne va pas... 

Autant jusqu'à l'an dernier, on avait quand même suffisamment de points positifs pour contre-balancer mais cette année, c'est catastrophique et pour moi l'excuse de la situation sanitaire n'est pas valable quand on voit qu'ils prennent bien du temps de faire les gags au montage, le disque rayé et qu'ils se compliquent la vie à faire des plans toutes les secondes plutôt que de montrer quelque chose de naturel.

Il reste 7 émissions et je pense qu'on va avoir quelque chose de très similaire d'une émission à une autre que ce soit au niveau du scénario ou de l'histoire vu qu'on a TOUS les gags identiques d'une émission à une autre.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


oeildelexpert, Stroboyard, Carlobservateur, Théo, Anonyme, BOBEW, Xavier et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Stroboyard Dim 2 Aoû 2020 - 14:34

Lolo89 a écrit:Stroboyard => Effectivement, au début on se plaignait, mais à force de voir que rien n'est corrigé, pire, que tout est amplifié depuis tan d'années, les choses nous n'aimions pas nous sont carrément devenue insupportable. C'est devenu limite viscéral à force.

Il fut un temps où j'avais créé des questionnaires aux moments des débats ultra détaillés sur le qualitatif de chaque épreuve, du style j'adore, j'aime, neutre, j'aime pas, je déteste. 


Version 2017

Version 2016


Je persiste à penser que ça serait bien plus efficace que les questions actuelles des débats, d'ailleurs Guillaume Ramain s'y était intéressé en 2016 ou 2017.


Dernière édition par Stroboyard le Dim 2 Aoû 2020 - 17:34, édité 1 fois
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Xavier, Lugiale2000, 2006evasion et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Kenzochee Dim 2 Aoû 2020 - 15:39

2006evasion a écrit:Le voici , le voila : mon 4ème pavé de la saison :

Quête des clés : Oh , un bon cru d'épreuves ce soir mis à part : l’araignée , la prod en fait exprès ou quoi , depuis 2018 je ne la supporte plus cette épreuve , et Olivier qui en rajoute une couche en disant à Florent qu'il y a eu des réussites Evil or Very Mad  . Le Surf , mouais , franchement c'est une épreuve qui devient lassante . Mais on a eu des épreuves top : le Manoir , la Banque , la Cabine Éjectable ... Mais parcontre , la Boyard Academy , je n'aime pas du tout , le personnage bof bof , la durée est trop longue , j'ai regardé , l'épreuve + la cinématique , en tout ca a fait environ 5 MINUTES ( quand on voit la Cabine Éjectable qui dure moins de 2 minutes Exclamation Rolling Eyes ) .


Cage : Bon , Le duel des pompes , je n'aime pas du tout et ca reprend complètement le principe de l'endurance mais là c'est avec des abdominaux . J'aime bien le duel des Roues qu'on ne voit pas beaucoup ces dernières années et ca c'est un bon point , même chose pour le double-trapèze qui apporte du suspens . Et enfin une défaite Casey cheers  .


Jugement : 2 jeux réussi de justesse selon moi c'est soit : un manque de concentration soit une demande de la prod que les candidats ont du mal avec ces duels . Car , ce sont 2 duels assez simple .


Willymix : Bon bienvenue en enfer , non plus sérieusement , je trouve bizarre que les candidats ne tombent que sur des piments forts est-ce que un candidat va tomber sur un poivron Laughing  . Et , Willy dit toujours les mêmes phrases il commence à devenir lassant .



Aventures : Enfin des aventures intéressantes cheers  même si le Bar ont sait tous ici que c'est juste un p**** de remake du Restaurant , j'ai un kif pour la Cabine Abandonnée qui me fait toujours rire mais aucune aventures avec clepsydres rouges Rolling Eyes  .


Conseil : J'aime beaucoup le Billot et la Feuille qui brûle qui sont de grands classiques et sur lesquels je n'ai absolument rien à dire sauf RAS mais les Ficelles je trouve ce duel ennuyant et fade .


SDT : l'équipe avait beaucoup de temps pour cause 3 minutes 45 mais la somme n'était pas du tout proportionnel avec ce qu'ils ont récolté bizarre . Mais le mot-code beaucoup trop simple .
Les couleurs que tu utilises cassent les yeux ! Sinon je suis d'accord avec toi sur la plupart des points.


Voulez-vous défier les maîtres du temps ?
Kenzochee
Kenzochee
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/06/2020

Messages : 31
Boyards : 66


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  fanfb32 Dim 2 Aoû 2020 - 15:50

maximax a écrit:
fanfb32 a écrit:Le Jugement doit disparaître. Une salle où on joue avec des balles, c'est original au début, mais au bout de 10 ans, cela devient urgent de passer à autre chose.

Je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. Le jugement a aujourd'hui un statut similaire au conseil, faut arrêter de le voir comme une simple partie intermédiaire comme ça pouvait être le cas avant 2010 Wink

Ce n'est pas parce que le Jugement est présent depuis dix ans que c'est une partie culte et immuable.
Tout d'abord, on ne peut pas le comparer au Conseil. Le Conseil est un lieu en total accord avec l'univers du Fort et "humanise" et matérialise l'emblème du jeu : le tigre.
Je ne suis pas en train de dire que l'idée du Jugement est bonne ou mauvaise, mais c'est une partie correspondant à une certaine époque du jeu. Elle correspond à la période des univers différents, féeriques, merveilleux, présente depuis 2011 et qui s'arrêtera un jour, comme toutes les précédentes formules de l'émission.
Le Conseil, quelque soit la formule du programme, il a sa place car il correspond vraiment à l'esprit du Fort. Et comme le Fort est la base de tout, ça marchera tout le temps. Le Jugement est un univers complètement à part, complètement opposé au Fort, à l'image des univers et du merveilleux présents depuis 2011. Mais aurait-on pu voir le Jugement dans les formules précédentes ? Non. Quand cette formule disparaîtra, il faudra changer cette partie.

Et puis on a aussi le problème de la nouveauté : ne pas changer la partie intermédiaire, cela bloque beaucoup la production pour faire évoluer la mécanique du jeu. Donc une présence de dix ans ne donne aucun droit d'immunité au Jugement. Comme le dit @Thorin97 des personnages, épreuves ou séquences ont déjà été supprimées après des années de présence et de quasi unanimité auprès du public. Le prétexte était simplement le renouveau : il ne faut pas rester sur une mécanique identique d'année en année, en changeant simplement des épreuves ou duels.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


oeildelexpert, Pix, BOBEW, Lugiale2000, Thorin97 et RubixKube sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Xavier Dim 2 Aoû 2020 - 16:23

Je précise que je n'ai pas regardé encore l'émission d'hier, je le ferais quand j'en aurais la motivation Laughing 

Certes le jugement est considéré comme un lieu à part et mis exactement à la même place des parties intermédiaires de 2003 à 2009, on pourrait même dire que 2011 est en quelque sorte un mélange des règles de 2006-2009 pour le déroulé de l'émission (les parties étant placées au même moment) et de 2003-2005 pour les règles (avec clés obligatoires, libération des prisonniers pas garantie). Mais après pour autant 2011 et 2020 (même genre à partir des saisons 2015 ne sont déjà plus des masses comparables à 2011) ne sont pas des années similaires, d'ailleurs seul 3 (je pense plutôt 2 si on exclut la cage immergée) jeux de 2011 sont encore présents aujourd'hui en France (Poutre Jets d'eau et Cabine abandonnée). En quelque sorte on a juste ajouter des parts de gâteaux depuis 2015 par apport entre 2011 et 2014 et ont la remélangé légèrement en 2016 pis voilà.  Bref la formule 2011 avait du potentiel, mais depuis 2013, c'est devenu un four-tout l'a rendant de plus en plus insupportable, ce qui est vraiment dommage sans c'est truc on se demande pourquoi c'est sur l'émission ce qui a tué la formule 2011.

Revenons donc au jugement, je pense que parmi tous les points présents c'est je pense la chose qu'il faudrait s'en séparer à un moment, mais pas en priorité, je pense qu'il y a vraiment mais vraiment très vraiment les autres parties à faire dégager avant, comme la cage, willy (mix et bar) ou la boyard academy (à moins que son retour n'était pas prévu à la base et que le jeu de Pierre Jean n'était pas la Boyard Academy), d'ailleurs je viens de finir mes règles 2021 et dans mes règles le jugement est placé ailleurs. Bon après faut que je trouve quelque chose à mettre à la place de la cage Laughing.

Et concernant la difficulté de la production à faire partir ses personnages, c'est vrai que la conservation de Willy, de Blanche et de Rouge peut donner l'impression, mais elle a quand même réussi à faire partir certains de ses personnages (comme Les Enfants du fort, Maître de la cage, Mégagaf et même Luciole ou le magicien plus anciennement), et est-ce que les audiences ont été catastrophiques cette année avec le départ des enfants et de mégagaf (qui n'a pas encore parlé de son départ) ? Non. Dans le cas de Mister Boo et Big Boo c'est comparable à Sumo et la Boule (dont je pense que le sumo de l'époque est parti de son plein gré, vu qu'Yves Marcheseau à été retenu grâce à un casting pour les mêmes raisons que Cyril André et au final Cyril a eu ce qu'il voulait  de faire partir le nom Mister Boo.

Après je pense que l'ancienne (ou les) était honnête est disait la vraie raison pour la quelle elle voulait ne plus conserver son personnage ou elle ne rappelait tout simplement pas. Je pense que ça doit aussi être le cas aujourd'hui, parce que je doute que la production ait contacté les 5 enfants du fort qui sont partis pour leur dire qu'ils venaient pas cette année.


Dernière édition par Xavier le Dim 2 Aoû 2020 - 16:31, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  BOBEW Dim 2 Aoû 2020 - 16:28

Pourquoi vouloir mettre un truc à la place de la cage ? Je pense que la quête des clés ne doit pas être coupée en deux par une séquence ! Cela casse le rythme et c'est juste pour moduler le nombre de clés selon l'envie de la prod (quand l'équipe est en difficulté, on a 2 voire 3 réussites et quand elle a beaucoup de clés, on a 0 ou 1 réussite au maximum). Franchement si on devait supprimer la cage, il ne faut rien mettre à la place !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Xavier, Freddy, Lugiale2000, 2006evasion, Thorin97 et RubixKube sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Xavier Dim 2 Aoû 2020 - 16:34

Ah pardon je me suis mal exprimé je disais à la place de la cellule, mais je pensais pas du tout couper la quête des clés, vu qu' apriori la cellule 203 est maintenant dans un endroit particulier pour y mettre une épreuve lambda. D'après @Sébastien

Non non c'est clair qu'il faut arrêter de couper la quête des clés en deux, ça ne sert strictement à rien.

Sorry de m'être mal exprimé Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


oeildelexpert et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  BOBEW Dim 2 Aoû 2020 - 16:48

Xavier a écrit:Ah pardon je me suis mal exprimé je disais à la place de la cellule, mais je pensais pas du tout couper la quête des clés, vu qu' apriori la cellule 203 est maintenant dans un endroit particulier pour y mettre une épreuve lambda. D'après @Sébastien

Non non c'est clair qu'il faut arrêter de couper la quête des clés en deux, ça ne sert strictement à rien.

Sorry de m'être mal exprimé Laughing.
Ah d'accord ! Dans ce cas, je te suis à 100 % avec un bandeau sur la tête !  Laughing


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  Lugiale2000 Dim 2 Aoû 2020 - 16:56

BOBEW a écrit: Franchement si on devait supprimer la cage, il ne faut rien mettre à la place !

Pareil si on devait supprimer La Cage, il faut laisser la cellule 203 en coulisses ou remettre une bonne épreuve


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 885
Boyards : 806


2006evasion est d'accord avec ce message

Jonathanlegrand n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-04 - Équipe Matelots de la Vie + after (01/08/2020)

Message  2006evasion Dim 2 Aoû 2020 - 17:07

Kenzochee a écrit:
2006evasion a écrit:Le voici , le voila : mon 4ème pavé de la saison :

Quête des clés : Oh , un bon cru d'épreuves ce soir mis à part : l’araignée , la prod en fait exprès ou quoi , depuis 2018 je ne la supporte plus cette épreuve , et Olivier qui en rajoute une couche en disant à Florent qu'il y a eu des réussites Evil or Very Mad  . Le Surf , mouais , franchement c'est une épreuve qui devient lassante . Mais on a eu des épreuves top : le Manoir , la Banque , la Cabine Éjectable ... Mais parcontre , la Boyard Academy , je n'aime pas du tout , le personnage bof bof , la durée est trop longue , j'ai regardé , l'épreuve + la cinématique , en tout ca a fait environ 5 MINUTES ( quand on voit la Cabine Éjectable qui dure moins de 2 minutes Exclamation Rolling Eyes ) .


Cage : Bon , Le duel des pompes , je n'aime pas du tout et ca reprend complètement le principe de l'endurance mais là c'est avec des abdominaux . J'aime bien le duel des Roues qu'on ne voit pas beaucoup ces dernières années et ca c'est un bon point , même chose pour le double-trapèze qui apporte du suspens . Et enfin une défaite Casey cheers  .


Jugement : 2 jeux réussi de justesse selon moi c'est soit : un manque de concentration soit une demande de la prod que les candidats ont du mal avec ces duels . Car , ce sont 2 duels assez simple .


Willymix : Bon bienvenue en enfer , non plus sérieusement , je trouve bizarre que les candidats ne tombent que sur des piments forts est-ce que un candidat va tomber sur un poivron Laughing  . Et , Willy dit toujours les mêmes phrases il commence à devenir lassant .



Aventures : Enfin des aventures intéressantes cheers  même si le Bar ont sait tous ici que c'est juste un p**** de remake du Restaurant , j'ai un kif pour la Cabine Abandonnée qui me fait toujours rire mais aucune aventures avec clepsydres rouges Rolling Eyes  .


Conseil : J'aime beaucoup le Billot et la Feuille qui brûle qui sont de grands classiques et sur lesquels je n'ai absolument rien à dire sauf RAS mais les Ficelles je trouve ce duel ennuyant et fade .


SDT : l'équipe avait beaucoup de temps pour cause 3 minutes 45 mais la somme n'était pas du tout proportionnel avec ce qu'ils ont récolté bizarre . Mais le mot-code beaucoup trop simple .
Les couleurs que tu utilises cassent les yeux ! Sinon je suis d'accord avec toi sur la plupart des points.
M*** vous voulez que je mette plus du tout de couleurs ou quoi Razz Laughing  je sais pas comment satisfaire les yeux de tout le monde moi Razz  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum