Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Dim 21 Juin 2020 - 20:36

Même si on a pas eu de nouvelles via sur les réseaux sociaux, peut-être Mégagaf ? 

Tant que c'est pas un retour des bodin's ça va  Laughing

Après s'il y a pas d'autres personnages, c'est pas plus mal, ça permettra de mettre davantage les épreuves qu'on voit pas souvent et surtout les épreuves à énigmes avec le père fouras Smile

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Dim 21 Juin 2020 - 20:41

Les Bodin's vont revenir hihi
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Dim 21 Juin 2020 - 20:44

Sébastien a écrit:Petite interview de Cyril FERAUD au journal Le Parisien à lire pour bien comprendre le sens du personnage : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/cyril-feraud-dans-fort-boyard-la-boucle-est-bouclee-21-06-2020-8339580.php

Pour éventuellement rassurer certains, il ne sera donc présent que dans les 6 premières émissions tournées. Maintenant reste à savoir qui on va avoir lors de la 2e semaine à venir (en plus de Magik, qui dû coup est en peu à cheval sur les 2 semaines).
Zut, c'est pour les abonnés seulement.


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Dim 21 Juin 2020 - 20:57

nouvellestar57 a écrit:Les Bodin's vont revenir hihi
Parle pas de malheur
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Dim 21 Juin 2020 - 21:03

Tout d'abord, asseyez-vous avant de lire la suite.

Francis Lalanne s'excite dans Le Parisien encore une fois : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/absent-de-fort-boyard-cette-saison-francis-lalanne-n-exclut-pas-d-aller-voir-ailleurs-21-06-2020-8339658.php

Il est en colère contre la prod. Il ne viendra pas en 2020 (à cause de son age et des assurances d'après la prod). Mais lui il n'est pas d'accord sur cette décision :

« Quand j'ai demandé quand débuterait le tournage, on m'a dit que mon personnage ne serait pas dans cette saison, à cause des assurances. Elles refusent de prendre en charge le risque lié au Covid. Et par conséquent, comme j'ai 61 ans, je n'étais pas le bienvenu », affirme-t-il. « Si j'en veux à quelqu'un, ce sont aux assurances. Je n'exclus pas de me retourner juridiquement contre elles, car c'est de la discrimination », s'emporte le comédien, qui assure que la production lui a promis le retour de Narcisse Lalanne en 2021.

« Alexia Laroche-Joubert est une amie. Elle était embêtée qu'une compagnie d'assurances puisse écarter Narcisse du tournage. Elle m'a rassurée en me disant que c'était un des personnages cultes du jeu, une des valeurs ajoutées du programme, que c'était bête d'arrêter comme ça, et qu'il reviendrait en grande pompe l'année prochaine. »

La production confirme des préparatifs particulièrement compliqués. « Le tournage a été retardé, puis il a fallu mettre en place le protocole sanitaire. Et au départ, le président Ma*cron, avait désigné des populations à risque », souligne Alexia Laroche-Joubert, qui admet ne pas avoir « eu le temps de retravailler artistiquement » ce personnage déjà absent la saison dernière, suite à la candidature de Francis Lalanne aux élections européennes, sur une liste Gilets jaunes. « On va s'y atteler mais, à part le père Fouras, aucun personnage n'est là chaque année, dans chaque émission », prévient-elle.

Francis Lalanne fait néanmoins pression sur la production, en menaçant d'aller voir ailleurs. Le chanteur dit travailler à « un concept d'émission » entièrement tourné autour de son personnage, qu'il produirait lui-même, sans Adventure Line Productions, le producteur de « Fort Boyard ». « Je discute avec une chaîne concurrente pour organiser un jeu dans un lieu mythique de la région Champagne-Ardenne, une région de légende. Ce personnage de Narcisse, je l'ai construit et il peut tout à fait avoir une vie en dehors du Fort. Pour le plus grand plaisir de mon public, qui ferait découvrir son histoire, son univers », espère l'artiste.

Mais qu'est ce qu'on fait avec un gars comme çà...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  baba.8 Dim 21 Juin 2020 - 21:12

Premier de ce que j'imagine une longue suite de réactions négatives qui vont sans doute reprendre les mêmes points? Very Happy Oui oui j'imagine qu'on pense tous la même chose les gars face à ça. Rolling Eyes 


Dites-moi que je rêve! On dirait qu'ils ressortent les pires points du jeu! On dirait encore une fois un canular, un poisson d'avril ou une caméra cachée :expdr C'est du délire! Ils apprécient vraiment ce personnage? En plus de ça on va avoir droit à Chalençon l'an prochain! Ca sent mauvais le retour de la Boyard académy.... Très triste 

Je vais pas reprendre tous les points un à un, vous allez le faire mieux que moi, disons juste que ce qui m'a VRAIMENT piqué les yeux, c'est le qualifier de "culte" Shocked Shocked Shocked Shocked Ils vont se rattrapper l'an prochain sur toutes les bêtises qu'ils ont pas pu faire cette année! Bref j'arrête là vous avez compris Crying or Very sad
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Dim 21 Juin 2020 - 21:29

Culte vous êtes sûr, je vous remets l'article du 1er juillet 2018, pour vous rafraichir la mémoire Laughing (même si certains en étaient fans)  : ici

Bon au moins on aura une pause de deux ans avec lui, où on aura pu souffler un peu Laughing.

En fait ce qui n'allait pas ce n'était pas l'interprétation du personnage qui était bien, mais plutôt les épreuves de la boyard Academy qui n'étaient absolument pas boyardesque, à l'exception du Boyardophone, et peut-être le Lalannophone et le piano à insectes.

Enfin bref, comme Pierre-Jean, je pense que là ce point ci va faire réfléchir la prod et que peut-être il ne sera plus là l'année prochaine Smile, en espérant que la relation entre lui et la prod ne s'améliore pas. Qu'il fasse son propre bide  émission, pour qu'il ne mette plus les pieds sur le fort. Décidément la production avec des gars comme ça Rolling Eyes

À moins qu'ALJ ait inventé l'excuse du Covid pour ne pas le rappeler et ne pas le reconduire tout court Razz (mais j'y crois pas trop).

Sinon pour celui qui pourrait être en alternance avec Cyril Féraud, ben personne ou éventuellement un duel des boos où je ne sais quoi. Je ne pense pas que ça soit Mégagaf sinon il aurait annoncé qu'il serait sur le fort, à moins qu'il ait dit sur un des lives si il était ou non présent cette année.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Dim 21 Juin 2020 - 22:06

Non Narcisse n'est pas un personnage "culte". Non ses épreuves n'étaient pas du tout intéressantes. Oui son personnage était insupportable et me faisait zapper l'émission lorsqu'il apparaissait. Oui c'était une (très) bonne idée de le virer. Oui Francis Lalanne est imbus de sa personne : Bon débarras ! 


Au plaisir de ne jamais le revoir sur le Fort.

Je m'arrête là avant de m'énerver...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  maximax Dim 21 Juin 2020 - 22:14

Yann Le Gac est plus âgé que Lalanne donc l'histoire de l'âge, j'y crois moyen Laughing

"Le chanteur dit travailler à un concept d'émission entièrement tourné autour de son personnage [...] pour le plus grand plaisir de [son] public"
... non mais le melon du mec :expdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Dim 21 Juin 2020 - 22:21

maximax a écrit:Yann Le Gac est plus âgé que Lalanne donc l'histoire de l'âge, j'y crois moyen Laughing

"Le chanteur dit travailler à un concept d'émission entièrement tourné autour de son personnage [...] pour le plus grand plaisir de [son] public"
... non mais le melon du mec :expdr
D'ailleurs depuis quand Francis Lalanne a un public au fait ? :expdr
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  perefourasfb Dim 21 Juin 2020 - 22:25

apres l'affaire passe temps en 2009 voici l'affaire lalanne en 2020 ^^ sans rire il est perché le type  Laughing


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Dim 21 Juin 2020 - 22:32

maximax a écrit:Yann Le Gac est plus âgé que Lalanne donc l'histoire de l'âge, j'y crois moyen Laughing

"Le chanteur dit travailler à un concept d'émission entièrement tourné autour de son personnage [...] pour le plus grand plaisir de [son] public"
... non mais le melon du mec :expdr
C'est vrai que ce mec a vraiment un melon, parce que dans Astérix aux jeux olympiques son personnage est exactement le même.

Pour l'excuse de l'âge, j'ai pensé la même chose, je suis même persuadé qu'Alexia Laroche Joubert ait raconté ça pour le rassurer comme souvent, quand on veut pas avouer la véritable raison par peur de blesser la personne concernée Razz (bon c'est déjà fait)
Thorin97 a écrit:D'ailleurs depuis quand Francis Lalanne a un public au fait ? :expdr
Attention, comme l'article que j'ai mis plus haut, certains en sont fan (et pas que les gens sur les réseaux sociaux, Twitter, notamment), bon même si je les comprends pas trop en fait. À moins qu'à ses débuts (79, d'après Wikipédia), c'était une bonne personne , j'en sais rien.

Ben en fait, c'est la même histoire que Passe-Temps dix ans plutôt, avec probablement la même fin  Laughing.

Du coup si l'annonce de l'âge est vraie, ça confirme que Patrice Laffont ne sera pas là non plus , même si on le savait déjà Neutral .
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Stroboyard Dim 21 Juin 2020 - 22:41

Merci au Covid-19 et merci la compagnie d'assurance de Fort Boyard
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Dim 21 Juin 2020 - 23:11

Donc en gros, la prod voulait faire revenir Narcisse Lalanne  Rolling Eyes. Non mais, après toutes ses critiques sur le personnage en 2018, c'est comme si la prod leur disait aller vous faire "Mot Interdit"  Evil or Very Mad. Comme si elles n'avait pas compris que son omniprésence lors de cette saison a été un flop  Evil or Very Mad. Et surtout, est que la prod se rend compte que Francis Lalanne est quelqu'un de violent ?. En effet, il y'a quelques mois, j'ai vue un vieil extrait d'On n'est pas couché, dans lequel il était invité. Et dans l'extrait en question, il s'en prend très violement a Eric Nauleau. Il a même faillit lui sauté dessus a un moment. En gros, il aller vraiment le frappé. Et aussi, il y'a quelques années (en 2015 il me semble), il se serait bagarré avec un invité sur le tournage d'un pilote d'une émission avec Christophe Dechavanne. Quand même, invitée un type pareil dans une émission familiale comme Fort Boyard, après qu'il ait fait tout ce que je vient d'écrire, c'est juste pas possible  Evil or Very Mad

Et si il veut allez voir ailleurs, qu'il aille voir ailleurs, et qu'il ne nous fassent pas suer  :gueuler. Qu'il aille continuer a vagabonder a travers le monde, et a enregistrait des chansons de m**de comme il a toujours fait. 


Désolé, mais a un moment, il fallait que sa sorte Mad .


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 22 Juin 2020 - 3:23

Narcisse... ben qui sait suis là ? Laughing
Non sérieux ce n'est pas possible la production ne va pas recommencé avec lui. Je commence à me demandé si la prod n'en a rien à faire de ce qu'on dit Evil or Very Mad.
Ce qui est le plus énervant c'est qu'on le qualifie de culte. Culte, lui, !!!  nul. Mais le plus grave c'est lorsque qu'on la viré en 2018, tous le monde pensait que c'était pour sa mauvaise prestations de 2018 et ben non, car figuré que si personne ne l'a aimé, la prod l'aime. Donc ses (mot interdit) n'aurait pas hésité à le reconduire si il y avait pas eu ce Covid 19 et ses assurances Quelle hontes Evil or Very Mad Mad!!! Hou !!! Hou!!!
Pourtant les preuves contre lui sont plus accablantes! Ne reouvrons pas le débat, sinon trop de mauvais souvenir  No Un casseur de rythme, un personnage envahissant, et j'en passe.  Mad
Ce personnage n'avait tout simplement rien à faire sue le fort point bar. Je suis sidérer qu'on parle encore de lui.
Tient, t-en qu'on y est, on n'a cas réengager les Bodins parce que Guillaume Romain à un faible pour eu Mad Evil or Very Mad . Non mais il se prenne pour qui la production! Je rapelle que sans télespectateur, sans fan, l'émission ne serait rien. Elle aurait sombré depuis longtemps. C'est dire, même ma famille trouvait Narcisse (mot interdit). Parfois je me demande si certains non pas raison pour ce qui est de la prod, si elle ne fait pas exprès, etc. Si c'est la cas, ils n'ont rien à gagné en fesant mais alors rien du tout.
Alors pour ceux qui aime Narcisse, qu'il aille faire son émission ailleurs et laisse Fort Boyard en paix! et basta  Evil or Very Mad
Bon c'était le coup de gueule Narcisse un peu sévère mais justifié.
Mais pour le bonheur du forum, il ne viendra pas cette année. C'est un bon répit Very Happy mais pour combien de temps  Crying or Very sad.
¨Moi je ne sais pas si c'était un homme violent pas. Mais en tout cas sur le fort c'est non pour lui. En 2018 il a reçu un carton rouge de ma part  :blam.

Bon sinon, pour oublier l'affaire Narcisse, revenons sur Cyril Gosboo. Pour moi il est clair que si il ne fera que 6 émissions, il appraitra en alternance avec Magik. Donc pour Magik, je pense qu'on est partit sur 5 émissions.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  John-Lemonade Lun 22 Juin 2020 - 3:51

Personnellement, la mauvaise nouvelle c'est plutôt qu'il y a un risque qu'il revienne l'année prochaine. Je pensais que c'était définitivement terminé suite à son absence en 2019.

Qu'il fasse donc sa propre émission à côté, cela ne me fait ni chaud ni froid en fait. x)

maximax a écrit:Yann Le Gac est plus âgé que Lalanne donc l'histoire de l'âge, j'y crois moyen Laughing

Lui n'est pas en présentiel dans la vigie ou à déambuler dans le Fort, il reste dans les coulisses. Donc plus simple à gérer j'imagine.

Je ne pense pas que ça soit une excuse, d'autant qu'il n'y aura visiblement pas de personnage pour seconder Cyril en alternance. (Il n'y a plus vraiment de doute possible maintenant.) Si ils avaient pu mettre Lalanne en bouche-trou, je pense qu'ils l'auraient fait.

En revanche, je ne sais pas si ils voudront le reprendre en 2021 après cette esclandre.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum