Débat CAGE - Fort Boyard 2020

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel(s) duel(s) de la Cage souhaitez-vous revoir en 2020 ? (plusieurs choix possibles)

Ballons

Barres parallèles

Boucliers

Boulets

Cabestan

Clou géant

Course poursuite

Dos à dos

Double faucheuse

Double trapèze

Echelles

Endurance

Explosion

Faucheuse

Grand écart

Impact

Joute

Lutteurs

Masses

Piliers

Pompes

Poutre

Punching-ball

Rodéo

Roues

Tir à la chaîne

Totem

Tourniquet

Voir les résultats

Débat CAGE - Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Débat CAGE - Fort Boyard 2020

Message  Térémine le Dim 3 Nov 2019 - 22:04

Tout sauf les pompes et les ballons. Ces deux duels apparus cette année étaient franchement nuls.

Quant aux candidats, Preston n'a pas été du tout convaincant.
Casey était très fort mais au vu de son âge, je ne crois pas qu'il puisse jouer le rôle d'un "enfant" un an de plus.
Salomé a été performante mais c'est sa tenue et sa gestuelle qui ont choqué certains.
Sinon revoir Maï-Linh, Aïnhoa et dans une moindre mesure Shadi (voire même Salomé si elle prend un style plus sobre !) ne me dérange pas.

J'ajoute que mes enfants aiment beaucoup cette séquence, et qu'elle fait partie des rendez-vous qu'ils attendent (même s'ils s'adapteront sans doute à une saison sans cage le jour où ça arrivera !).

PS. Que fait la course-poursuite dans le sondage ? Je vois pas le rapport avec la cage et les enfants du Fort.

Térémine
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Débat CAGE - Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty partage d'opinion

Message  marion92 le Mer 6 Nov 2019 - 21:06

@Térémine a écrit:Tout sauf les pompes et les ballons. Ces deux duels apparus cette année étaient franchement nuls.

Quant aux candidats, Preston n'a pas été du tout convaincant.
Casey était très fort mais au vu de son âge, je ne crois pas qu'il puisse jouer le rôle d'un "enfant" un an de plus.
Salomé a été performante mais c'est sa tenue et sa gestuelle qui ont choqué certains.
Sinon revoir Maï-Linh, Aïnhoa et dans une moindre mesure Shadi (voire même Salomé si elle prend un style plus sobre !) ne me dérange pas.

J'ajoute que mes enfants aiment beaucoup cette séquence, et qu'elle fait partie des rendez-vous qu'ils attendent (même s'ils s'adapteront sans doute à une saison sans cage le jour où ça arrivera !).

PS. Que fait la course-poursuite dans le sondage ? Je vois pas le rapport avec la cage et les enfants du Fort.
Je reste tout à fait d'accord avec toi par contre je rajouterai que je trouve casey dédaigneux et agessifs ce n'est une bonne image qu'il renvoie à mes enfants surtout dans ce monde de fou et je partage trop vieux trop homme. Salomé renvoie vraiment une mauvaise image provocante sexuellement et on ne peut faire un role pareil pour une fille du coup elle fait beaucoup plus vieille. preston a été presque inexistant. mes enfants aiment beaucoup aussi et mon fils a même fait écrire son père pour avoir une photo dédicacée de Mai linh qui lui a gentiment adressée.

marion92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 12

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2