Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

+21
garsim
maximax
lulu33gamer
fdjm-toine
MetalWar
bibi6
Becaum's
ChousseAuMocolat
Paul
Pix
Jonathanlegrand
Krilin18
Thoyard
Thorin97
TigreBoyardesque
2006evasion
thothoboyard
lefandefb
Jfb
Anonyme
Ci54
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Ci54 Sam 3 Aoû 2019 - 20:45

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

ÉMISSION 7 - SAMEDI 3 AOÛT 2019
Enregistrée le jeudi 23 mai 2019 (10/11)

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Fort-b15

- Jeremstar, blogueur et journaliste people
- Candice PASCAL, danseuse
- Sébastien ROCH, acteur
- Elsa ESNOULT, actrice et chanteuse
- Jérémy RAFFIN, candidat Koh-Lanta
- Candice BOISSON, candidate Koh-Lanta

Ils joueront pour l'association Fondation Tara Océan


Suite à 23h20 : Ce sujet permet aussi de réagir aux épreuves de "Fort Boyard, toujours plus fort".


C'est à vous de réagir et de commenter !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Anonyme Dim 4 Aoû 2019 - 3:04

Il n'y a personne? Bon ben, tant que la baignoire n'est pas occupée... Razz 

I) Quête des Clés (1/2)

Double Lutte: Un départ canon pour nos deux tourtereaux! C'est quelque chose que l'on voit rarement. La famille Boo a pris trop de calmants... Razz

Rodéo-Dino: Les deux premières épreuves sont réussies? Il va neiger Surprised

Voyage dans le temps: Voilà des archives qui vont faire plaisir à Olivier Razz Sinon, enfin un échec dans cette épreuve, enfin c'est imputable au taux de réussite de feue l'Assiette.

Laverie: Je suis au bord de l'overdose. Comment un vulgaire bouton a-t-il pu provoquer une hausse drastique du taux de diffusion de cette épreuve? Pour les performances, rien à redire, ils ont été superbes.

Boyardodrome: Décidément, l'émission aime bien mettre des couples dans des épreuves Razz Encore une fois, malgré la réussite, persiste et signe; il n'y a aucun intérêt à avoir un deuxième candidat.

Cabine mystère: Les énigmes du Père Fouras sont de plus en plus concises ces derniers temps. Sinon, RAS

Banque: Un nouveau prisonnier dans cette épreuve, pourtant je pensais qu'il allait y arriver Sad Mais tant que les prisons du Fort sont remplies, ça me va Smile

II) Cage

Barres parallèles: Si sa performance était encore une fois à la hauteur, Salomé s'est mise sur un piédestal encore plus grand que Teddy Riner ce soir, à narguer les candidats sans cesse... Les enfants de la Cage doivent rester silencieux, point barre.

Endurance: J'ai cru que Casey allait décapiter les candidats Laughing Heureusement qu'il s'est calmé comparé à la dernière fois. Encore une défaite pour l'équipe, Casey était manifestement très en forme.

Double trapèze: En temps normal, je colorerais le nom de Maï-Linh en rouge... Mais au vu du caractère de Salomé, je vais être plus laxiste. Et c'est hélas un échec, elle n'a pas démérité malgré tout.

C'est dommage qu'une équipe performante soit desservie par la Cage (cf. mon pavé sur l'équipe Etchebest)...

III) Quête des Clés (2/2)

Ketchuperie: Elsa était drôlement lente ce soir, sinon RAS

Cotons-tiges aériens: RAS

Fakir: Il a de sacrées cordes vocales notre Jeremstar! Et malgré le cataclysme prévu, il a réussi à surmonter ses peurs; l'un des piliers du Fort.

Garage: Une réussite: "Enfin!" me crierez-vous, mais j'ai trouvé le réservoir plus rempli qu'à l'accoutumée... Comme c'était l'avant-dernière émission à avoir été tournée, il se peut qu'il y ait eu des ajustements entretemps.

IV) Jugement

Labyrinthe: RAS

Platines: Tiens, Candice B. se sacrifie après son amour... Razz Sinon... Défi impossible bonjour! Neutral Et encore une fois, la balle passe à un cheveu du trou...

Souffle: J'ai bien failli croire à un deuxième prisonnier! Il faut croire que les ralentis ont fait leur job pour mettre la pression.

Willymix: Quel narcissique ce Willy X) Sinon, niveau questionnaire on se situe dans la moyenne, même si Jeremstar ne l'a pas été.

V) Quête des Indices

Safari: RAS

Cabine abandonnée: L'énigme était un peu facile ce soir.

Croco World: Enfin une réussite dans cette nouvelle version, qui n'est malheureusement pas aussi intrigante que l'ancienne.

Train fantôme: Jeremstar a encore su repousser ses limites. J'aurais néanmoins préféré que ce soit dans la Maison de poupées plutôt que dans cet ersatz.

Catapulte infernale: Elle ne me fait pas plus d'effet qu'un bol de soupe, pour être honnête.

Chez Willy: Revoilà notre ami le hákarl Razz Et puis sinon, pour Jérémy qui n'a pas mangé son dernier morceau, Willy ne pouvait-il pas au moins vérifier s'il lui restait quelque chose à manger? Sinon, un indice supplémentaire, comme d'habitude. 

Grande Évasion: Candice B. a été très efficace; encore plus qu'Erika Moulet alors qu'elle n'avait pas lu les deux codes de la cellule avant son évasion...

VI) Conseil

Puzzle: Encore un échec, le Maître est bien plus habitué que Candice B. à réaliser un puzzle de ce type.

Bâtonnets: Comme toujours depuis 2011, un échec; encore faudrait-il que les candidats sachent que, pour gagner, le Maître doit toujours avoir 4x+1 bâtonnets restants!

Fléchettes Arbalètes: RAS

Empilage sur l'eau: Un retour occasionnel n'est que bénéfique pour ce duel Smile Le Maître a manifestement oublié qu'il aggraverait son cas en plaçant son cylindre du même côté que Candice P. Razz

VII) Salle du Trésor

On revient à un mot-code dans la moyenne. Le gain est lui aussi dans la moyenne, je m'attendais à moins à cause de la longueur des portés.

VIII) After

Casino: Quel désastre. PTDR Au moins il aura toujours fait mieux que Soma Riba... Laughing

Roi du silence: Mmmh une nouvelle épreuve pour nos partenaires. Enfin une réussite, même s'il est impossible d'ouvrir cette bouteille de champagne sans faire trop de bruit. Et quand bien même l'épreuve est réussie, le gag de l'épreuve se déclenche quand même, comme pour des épreuves telles que la Momie ou le Willymix.

Chambre froide: Un sacré suspense, surtout que cela se jouait à une fraction de seconde!

Au niveau des extraits, on a plus d'extraits des années 1990-2009 (il faut dire que l'on nous a parlé de l'arrivée de Patrice Laffont), même si certains sont des classiques: Bruno Solo dans le Tapis Roulant, Thomas Salsmann dans le Museum... Il y a du mieux sur ce coup-là.

Conclusion: Fort heureusement, cette émission remonte la pente, puisqu'elle n'est pas concernée par un montage digne d'un boucher. Les seuls véritables points noirs étaient la présence du Train Fantôme (il occupe la cellule 212 pour pas grand chose), la Laverie (soudainement surdiffusée cette saison) et dans une moindre mesure les Platines (qui gagneraient à être simplifiées). Et heureusement, le couple Candice B.-Jérémy s'est au final retrouvé au niveau du couple Gossuin de 2008 (il valait mieux Razz) et non au niveau du couple Bigard de 2015.

À la semaine prochaine, car la vie n'en sera que plus belle drunken


Dernière édition par Anonyme le Dim 4 Aoû 2019 - 15:04, édité 2 fois


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Jfb Dim 4 Aoû 2019 - 9:16

Bon, je reviendrai plus en détail sur cette émission que j'ai ADORÉ, ou plutôt, que NOUS avons adoré, car oui, fort boyard est une émission que nous regardons en famille, avec les enfants et à ce sujet,, l'épreuve de la cage qui est parfois controversée, est je pense une très bonne chose pour l'émission.
Il faut savoir que mes enfants, et la p'upaet en général, s'identifient aux personnages de la cage5et adoreraient être à leur place. Et quant certains, relèvent le côté arrogant ou trop dur ce ces derniers, je trouve cela normal et très bien d'ailleurs puisqu'ils jouent un rôle. Rappelons que ce sont des guerriers et non des enfants de chœur. Ils sont là pour déstabiliser et provoquer les candidats. Donc pour ma part, je trouve cela très cohérent et même indispensable, davoir à la fois du charisme, de la personnalité, en p'us d'avoir des capacités physiques. On voit vient que Candice Pascal a réagi à la provocation de Salomé en disant 'mais qu'elle peste'... C'était l'effet escompté. Ou quand Casey arrive avec son air agressif, ça déstabilisé le candidat.
Voilà, c'était le petit aparté sur ce sujet là.
Sinon, Jeremstar à été exceptionnel. J'ai ri tout au Long de l'émission, c'était très bon enfant, joyeux, communicatif. Vraiment, super moment, je crois que c'est l'émission où j'ai le plus ri......

Jfb
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2019

Messages : 26
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  lefandefb Dim 4 Aoû 2019 - 9:29

Une belle émission avec des candidats moins connus hier soir des bons fou rires avec Jeremstar et des candidats motivés pour se surpasser. On commence tout de même, maintenant, à se lasser avec des épreuves qui reviennent tout le temps. Le montage commence à s'améliorer et il était temps... Concernant la deuxième partie il y a reportages intéressants comme avec Patrice mais en introduction des séquences, dans chaque deuxième programme, on doit voir les réactions des candidats , choses qui n'est jamais faites sauf dans la présentation. Le concept est intéressant mais il manque plus de reportages sur les coulisses, d'interview et plus de séquences de 1990-2009. Il y a que des images à partir de 2011.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1423
Boyards : 4188


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  thothoboyard Dim 4 Aoû 2019 - 10:17

Bon une bonne émission hier soir il faut le dire je trouve que les gags de passemuraille était pour une fois beaucoup moins lourds que d'habitude 
Par contre jai trouve jeremstar vraiment exaspérant il jouait la comédie ça se voyait et c'était vraiment lourd 
Par contre dans la 2e PS je trouve que ça manque cruellement d'images de coulisses et d'archives d'avant 2011 

Sinon un bon point positifs on est à la 7e sur 11 et toujours pas de ski dans les émissions classiques par contre en revanche on a toujours pas vu le tri sélectif ou le percolateur dans les émissions classiques alors certaines très peu comme le muséum 1 fois alors que d'autres on les a déjà trop vu comme le rodéo dino
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  2006evasion Dim 4 Aoû 2019 - 11:18

Quête des Clés (1/2)

Double Lutte  : RAS Le record battu en 15 secondes bravo bravo
 
Rodéo Dino  :  Je pencherais plutôt sur le vert mais y a des pts négatifs 

 Voyage dans le temps : Un échec enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais en même l'épreuve étais méga dur  pale pale
  
 Laverie :  Surrediffuser seulement pour un bouton mais bon une réussite donc pas le rouge merci qui merci Candice B et Jérémy 

Boyardodrome  : Je hais cette épreuve même si elles a été très peu diffusée et gagner sa sentence est irrévoquable Laughing Laughing  
 
 Cabine Mystère : RAS Jérémstar a du détruire les tympans du Père Fouras Twisted Evil Twisted Evil
 
 Banque :  Deuxième prisonnier de la saison Surprised Surprised

 Cage

 Barres parralèlles : Un duel éprouvant ( j'adore ) 
 
 Endurance : Un duel très peu original mais Casey se dope a chaque émission ou quoi :expdr :expdr :mdr :mdr :expdr :expdr
 
 Double Trapèze : RAS 
 
 Quête des Clés (2/2)

 Ketchuperie : J'aime beaucoup et j'aime pas donc vert et jaune :mdr  

 Cotons - tiges aériens :  REVENEZ EN INTéRIEUR

Fakir  :  RAS 

 Garage :  RAS une réussite victoire :choc:  

 Jugement

Labyrinthe  :  Un bon jugement mais tout le temps réussi ( 2 fois bounce bounce )

 Platines :  Beaucoup trop dur 

 Souffle : Il a failli retourner dans les geôles du Fort
 
 Willymix :  RAS

 Quête des Indices

 Safari : Très rarement réussi donc Jaune même si c'est la seule épreuve avec les tigres  

 Cabine abandonnée : RAS
 
 Croco  World : Une réussite il lui restait du temps
 
 Train Fantôme  : RAS

 Catapulte infernale : RAS Toujours aussi impressionnant
 
 Chez Willy : Toujours aussi infect Smile Smile  mais le gag de la douche un grand non :blam :blam rien rien rien :discut aie
 
 Grande Evasion :  Que 3secondes perdu même 2 personnes font pire mais toujours

VI) Conseil

 Puzzle :  Un bon duel mais on dirait que le maître connait la solution

 Battonets :  Un Bonduelle mais idem que le puzzle

   Arbalète :  RAS

Empilage  : RAS le maître a fait une grosse erreur

 

  SDT : Beau gain


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  TigreBoyardesque Dim 4 Aoû 2019 - 11:40

Pour faire court...
Cette émission m'a donné envie de poster un message de réactions...
Pour moi, c'est presque (j'ai dit presque, on est d'accord) le schéma parfait.
Pas de surdiffusions, 1 prisonnier dans les clés (♥ ♥ ♥ la nouvelle version de la banque !! - 1 prisonnier en plus, ça aurait été le luxe Very Happy )
Une cage plutôt bien équilibrée, malgré le fait que Casey semble s'aider de ses mains pour faire ses abdos...  Rolling Eyes Rolling Eyes
Des jugements dont une prisonnière après sacrifice, ça fait plaisir (même si elle n'avait AUCUNE chance...)
Des indices : Alors là : Chapeau !! 5 Indices !!! Des aventures très bien mis à part le Train Fantôme, quoique, on ne peut pas nier que ce dernier offre de belles images, bien que le principe fasse un peu nian-nian... Mais il faut aussi profiter des images et arrêter de râler, ce que l'on a tendance à beaucoup faire, que ce soit "justifié" ou non...
Le safari !! Chouette ! Un très beau parcours, mais une aventure toujours aussi difficile voir impossible Wink
Un conseil qui m'a plutôt plu, malgré une absence de duels que je qualifierais de "plus actifs" comme le train ou les dragons, ou plus "jolis" tels que la bataille navale, les dragons encore, la feuille qui brule...
Enfin un mot code avec de la réflexion !! cheers quel bonheur ! Honnêtement, quand ils ont eu l'idée, j'étais d'accord, mais je ne l'avais pas Wink et ça fait plaisir Very Happy

Une jolie salle du trésor, même si j'ai cru voir un bel arrêt de la grille à la fermeture... rien et j'ai cru aussi au candidat enfermé, j'aimerais bien que ça arrive un jour, ce doit être pour ça Very Happy

Une équipe dont je ne donnais pas cher, qui méritait plus d'argent je trouve... un mot code presque compliqué... sans 5 indices, impossible je pense...
Un très beau parcours, par la GRANDE évasion notamment ! même si la fin des clés était un peu moins glorieuse...

Par contre, ras le bol des candidats qui hurlent parce que... euh, bah pourquoi en fait ^^ Rolling Eyes  et la tricherie au restaurant, je préfère ne pas  en parler, non mais, je rêve ! :blam  C'est bien d'en avoir parlé "en post-prod" ^^ comme ils ne s'en sont pas rendus compte au tournage...

Je reviendrais plus tard sur l'After


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1459
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Thorin97 Dim 4 Aoû 2019 - 12:07

Une assez bonne émission, hormis les défauts habituels (Willy, Passe-Muraille, les gags à répétition...) et un Jeremstar insupportable. J'espère que ce dernier ne sera pas réinvité de sitôt.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 648
Boyards : 624


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Thoyard Dim 4 Aoû 2019 - 14:33

Encore une très bonne émission. Malheureusement, il n'y avait presque pas de saynètes inédites dans cette émission, c'est vraiment dommage.
Plusieurs petits soucis semblent devenir récurrents. Par exemple, le fait que l'on puisse réussir le boyardodrome à 1 seul candidat est un problème. Il faudrait avoir une grille entre pour séparer la cellule en deux zones.
La Cage est décidément la séquence dont il va falloir se séparer l'an prochain. On en a vraiment fait le tour. Je n'ai aucun plaisir à regarder cette séquence (que je n'ai jamais trop aimée). 
La Laverie et le Rodéo-Dino sont beaucoup trop diffusées à mon goût. De façon générale, 11 émission, ça fait beaucoup pour 120 jeux différents sur le fort (et environ 30 jeux joués par émission).
La Banque a vraiment été une très belle séquence de l'émission. On manque vraiment de cellules à prisonniers rien que pour ce genre de moments.
J'avais peur que Jéremstar soit très présent à l'image, je ne m'étais pas trompé. De façon générale, le casting de cette équipe n'était pas le meilleur (loin de là). Après, c'était l'émission du "chassé-croisé" donc au final, ça sauve les meubles.
La séquence du Voyage dans le temps était très encore une fois très bonne. Même si Patrice ne peut pas être là l'an prochain, il faut que cette séquence soit de retour. ça contraste bien avec le reste de l'émission. Pour le moment, tous les jeux proposés étaient très agréables à revoir (on aurait même pu les voir plusieurs fois dans la saison si le voyage dans le temps avait été récurrente). Enfin, on a eu une très belle séquence entre Patrice et le Père Fouras.

Pour le Jugement, le défi des platines est pour moi impossible à réaliser (et comme par hasard, les candidats les moins connus sont allés en prison...).

En aventures, on a eu la preuve que la nouvelle mouture de CrocoWorld est réalisable (j'aime toujours autant ce décor). Mais la version actuelle me semble moins intéressante que la précédente.
Pour le restaurant, j'ai bien aimé l'interruption de programmes qui a été proposée. C'est des petits détails qui rendent une émission unique (ainsi que le rapport entre les candidats et les personnages du fort). Dommage que personne en régie ne l'ait vu en direct.

Pour la grande évasion, je continue de penser qu'il y a beaucoup mieux à proposer pour les prisons du fort. Il va falloir expérimenter de nouvelles choses, car on commence de tourner en rond.

Pour le Conseil, c'est vraiment une séquence qui roule. Les duels proposés sont globalement bons (anciens comme récents). Il y a un bon rythme, tout est clair, la mise en scène est soignée. 

Enfin, pour la salle du trésor, j'ai trouvé que le mot code était d'une difficulté plus acceptable que celui des semaines précédentes.

Pour l'after, j'ai l'impression que depuis le début de l'été, on nous montre toujours les mêmes extraits. C'est vraiment dommage. Entre 1990 et 2011, j'ai l'impression qu'on a eu qu'un seul candidat qui a participé : Bruno Solo !
Pour le retour de Patrice, je m'attendais à ce qu'ils nous montrent plus d'anciens extraits. J'ai en revanche bien aimé les différents échanges que l'on a pu voir avec Passe-Partout, Manu, Guillaume Ramain, Francis Coté, Eric David "Petto". Ils auraient pu présenter comment ont été fait les choix de retours d'épreuves, faire un timelapse de changement d'épreuve dans la cellule. Bref, ça aurait pu être approfondi.

Sur les première émissions, il y avait toujours des extraits inédits du jeu (le Pilote Anglais, La Boule qui prend un seau d'eau, Passe-Partout qui chante du Johnny,...), ça fait plusieurs émissions que l'on a plus ce genre d'extraits (et qu'on se contente d'un remix d'anciens extraits du jeu).

Au final, nous avons eu une très belle soirée avec de beaux moments. Les défauts soulevés les semaines précédentes, je pense qu'on va les traîner jusqu'à la fin de l'été (voire même pendant plusieurs années encore). Mais il faut quand même être objectif et dire que l'on a cette année une des plus belles saisons du jeu. Il ne sera pas facile de renouveler l'émission dans les prochaines années que ce qu'elle a évolué en quelques saisons.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Krilin18 Dim 4 Aoû 2019 - 14:39

J'ai remarqué qu'Antoine Marcon ( le gars à la queue de cheval), responsable des épreuves aériennes jusqu'à la saison dernière, n'est plus là. Il était présent depuis l'ère Laffont.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 796
Boyards : 763


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Thorin97 Dim 4 Aoû 2019 - 15:02

Thoyard a écrit:Mais il faut quand même être objectif et dire que l'on a cette année une des plus belles saisons du jeu. Il ne sera pas facile de renouveler l'émission dans les prochaines années que ce qu'elle a évolué en quelques saisons.
Désolé, mais je ne suis absolument pas d'accord. La saison 2009 était une bien meilleure saison anniversaire que ce que l'on a cette année. Les défauts récurrents de la mouture de l'émission post-2011 n'ont toujours pas été corrigés, pire encore ils se sont même aggravés, oserais-je dire. Tout ça parce que Laroche-Joubert et Ramain ne sont pas fichus de vouloir viser autre chose que le public de TPMP et de TF1.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 648
Boyards : 624


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Jonathanlegrand Dim 4 Aoû 2019 - 16:07

Thorin97 a écrit:
Thoyard a écrit:Mais il faut quand même être objectif et dire que l'on a cette année une des plus belles saisons du jeu. Il ne sera pas facile de renouveler l'émission dans les prochaines années que ce qu'elle a évolué en quelques saisons.
Désolé, mais je ne suis absolument pas d'accord. La saison 2009 était une bien meilleure saison anniversaire que ce que l'on a cette année.
Au contraire, la saison 2009 pour ma part n'était pas une bonne saison   Evil or Very Mad . Et c'était en plus la premières saison que j'ai vue a l'époque, mais je n'en ai pas gardé un bon souvenir. Même aujourd'hui encore, je regarde très peu d'extrait de cette saison, et a chaque fois, je ne prend pas énormément de plaisir a voir. Après, chacun dit ce qu'il pense, mais pour moi, c'était une mauvaise saison.





Après ce petit hors sujet, revenons sur l'émission d'hier. J'ai bien apprécier l'émission, l'équipe était plutôt bonne, même si Jeremstar en faisait beaucoup trop par moment (même si il m'a fait rire quelques fois). Et a ce propos, depuis quand Jeremstar est humoriste  Suspect ?. Sinon, j'ai beaucoup aimé l'intro d'Olivier Minne en début d'émission avec une grande partie des personnages en mode mannequin challenge. Et on a eu droit a une courte apparition de Sumo lors d'un jeu audiotel. Si sa se trouve, ce dernier reviendra l'an prochain qui sait. Mon pavé maintenant.



Quête des clés (partie 1).




Double Lutte. Candice Boisson et Jérémy nous offre un beau record dans cette épreuve. Mais je n'apprécie toujours pas cette variante qui ne sert a rien (a part avoir un 2eme candidat qui ne sert pas a grand chose). 


Rodéo Dino. 2éme épreuve, et 2éme clés remporté. C'est assez rare de voir ça  Smile .


Voyage dans le Temps. C'est sympa de revoir des images d'Olivier Minne lorsqu'il était candidat. L'épreuve de l'assiette était très bien, et en plus, ils ont bien refait le plateau avec le même motif qu'a l'époque (d'ailleurs au passage, était ce le même plateau qui fut réutilisé ?, j'en doute). Sinon premier échec dans cette séquence.


Laverie Automatique. RAS.


Boyardorome. Bonne épreuve, mais même scénario que la semaine dernière  No .


Cabine éjectable. RAS. Toujours très impressionnante quand la cabine se retourne plusieurs fois. 


Banque. Et un nouveau prisonnier dans cette épreuve. Le risque de prison est bien plus présent dans cette version, et c'est une bonne chose. Sa fait déjà 3 prisonniers dans les épreuves a clés cette saison. Et pas mal la saynète que a suivi avec Passe Muraille en policier  Razz .




Cage.




Barres Parallèle  RAS.


Endurance. Vue la vitesse de Casey, c'était perdu d'avance.


Double Trapèze. RAS. 




Quête des clés (partie 2).




Ketchuperie. Elsa a perdu du temps, et elle n'a pas utilisé la bonne technique pour traverser la cuve.


Cotons Tige Aérien. RAS.


Fakir. Très bonne séquence. J'ai cru que Jerem n'allait pas réussir a prendre la clé, mais il a réussi de justesse.


Garage. Une nouvelle réussite dans cette épreuve, la 3éme depuis 2015.




Jugement.




Labyrinthe. RAS.

Platines. Encore ce défi infaisable  Evil or Very Mad . A chaque fois, on sait que le candidat va perdre. 


Souffle. RAS. On notera qu'un son de vent a été ajouté en post prod, surement pour masquer le bruit de la souffleuse.




Salle des Aventures.




Willymix. La séquence était meilleur que les autres fois de la saison. Jeremstar a été drôle cette fois  Razz .




Quête des indices.




Safari. Cette fois ci, les tigres était bien dans la salle du trésor avant le début de l'épreuve, c'est un très bon point  :bienn . Candice Pascal a failli réussir, mais malheureusement, c'était trop tard.


Cabine Abandonné. RAS.


Croco World. Enfin une réussite dans cette version  cheers


Train Fantôme. Jeremstar nous a fait une Jarry  Razz , mais l'épreuve n'est plus intéressante.


Catapulte Infernale. RAS.


Chez Willy. J'ai cru que certains des candidats allait tous recracher vue leur réaction  Razz . Jérémy qui cache sa part sans que Willy ne le vois sur le moment était inédit, heureusement que sa a été montrer juste après l'épreuve, vue que moi même je n'avait pas remarqué cela. Espérons que Jérémy reviennent l'an prochain pour découvrir la vengeance de Willy Laughing .




Grande Evasion.




3 secondes de perdue, sa passe. Mais je commence a être lassé de cette séquence (comme a chaque fois au fil de la saison en fait). J'espère vraiment que l'an prochain, la totalité du parcours changera (depuis 2017 l'actuel quand même).




Conseil.




Bâtonnets. Un bon classique du conseil. RAS.

Puzzle 3D. J'espère qu'il sera réussi au moins une fois par un candidat. 


Arbalète. Une égalité parfaite. 


Empilage. Un autre classique du conseil. Belle réussite de Candice Pascal.




Salle du Trésor.




Un peu plus de réflexion pour le mot codes cette fois. Celui ci était d'une difficulté raisonnable, je ne l'avait pas trouvez du tout. Et sinon, une très bonne séquence comme toujours, et magnifique de nuit une fois de plus.


After.




Cet after était mieux que celui de la semaine dernière. Le reportage sur le retour de Patrice Laffont a été très intéressant a voir. Dommage qu'il n'ait pas montrer le moment ou Patrice quitte le fort pour la dernière fois, et qu'il avait raconté dans la presse. Mais ce moment n'a peut être pas été filmer, et c'est bien dommage si c'est le cas. 


Casino Méga Jackpot. Jeremstar nous a fait presque le même coup que le candidat dans la version marocaine 2017  PTDR


Roi du Silence. Une première réussite assez inattendu pour le coup, car en voyant l'extrait spoiler dans le sommaire, j'ai cru que sa serait perdu. En tout cas, après avoir raté les 2 premières actions, ils se sont bien rattrapé. 


Chambre Froide. Epreuve lassante  :blam . A dégager.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Pix Dim 4 Aoû 2019 - 23:56

Points positifs


Forcément sympathique de revoir l'Assiette dans des conditions similaires à celles de l'époque. Smile La difficulté semblait plutôt bien calibrée puisqu'il a tout de même réussi à toucher la clé.

À nouveau deux énigmes dans l'émission, mais celle de la Cabine éjectable était encore une fois plus une devinette qu'une véritable énigme traditionnelle.

Suspense dans la Banque, qui se solde par un nouveau prisonnier. La version 2019 est au point, c'est juste dommage qu'il faudra fatalement encore changer un minimum pour l'an prochain. Par contre, pourquoi on ne voit plus Passe-partout verrouiller ? Suspect

Suspense également dans le défi du Souffle au Jugement. Il est certes un peu facile, mais c'est pas la première fois qu'il n'est réussi qu'au 3e essai. Ça le rend assez intéressant, du moins plus que la plupart des défis.

Toujours concernant Sébastien, il a bien géré le Croco World. D’ailleurs on voit que ça reste possible même sans y aller la tête la première. Par contre, 4 diffusions pour une aventure d'intérieur ça commence à faire beaucoup.

Le reportage de la 2e PS sur Patrice. 4 minutes d'intéressantes sur 50 minutes d'émission, c'est mieux que rien on va dire ! rabbit


Points neutres


Belle performance de Jérémy dans le Boyardodrome, mais toujours le même souci du candidat qui devient inutile. Neutral Tout de même assez étonné que Candice n'arrive même pas à mettre un ballon, elle qui est assez sportive. Doute sur la clepsydre évidemment.

Belle performance aussi dans le Garage, mais faussée puisque le réservoir était encore plus rempli que d'habitude au départ. Alors d'un côté c'est bien, ça évite d'avoir une épreuve trop difficile pour être intéressante la plupart du temps, mais d'un autre ça donne l'impression d'une énième magouille selon le parcours de l'équipe. Rolling Eyes

Idem pour le Roi du silence, réussite galvaudée. Alors d'accord la clepsydre de la Salle du trésor est plus courte que celle à côté de la cellule, mais de là à demander à Olivier de la mettre en pause régulièrement (on devine qu'il a son bras tendu vers elle à plusieurs reprises) c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Cette épreuve aura duré plus de 4 minutes au montage, c'est pas arrivé depuis euh... très très longtemps ! Surprised Je sais même pas si c'était déjà arrivé pour une épreuve à clepsydre à vrai dire.

Assez étonnant ce qui s'est passé au Restaurant. Heureusement pour Jérémy qu'il s'est pas fait choper (par Willy ou quelqu'un en régie), sinon je pense qu'il avait droit à un Opéra pour lui tout seul x)

Même si on a vu mieux, le mot code était un peu plus intéressant que d'habitude.


Points négatifs


Jeremstar. J'ai rarement autant baissé voire coupé le son de ma télé pendant une émission de Fort Boyard, ses cris quasi permanents sont réellement insupportables.

Mister Boo a fait n'importe quoi dans la Double lutte. Dès le départ Lady Boo est bloquée et ne peut pas aller vers Candice, il s'en rend compte une fois qu'elle est sous la clé et va vers elle la plaquer, mais au lieu de la maintenir à distance il s'en va et la laisse toute seule. Cerise sur le gâteau, il fait tomber Lady Boo qui du coup n'arrive pas à l'atteindre. bravo

Pourquoi avoir encore ressorti les Platines ? Je m'attendais pas à ce que ce défi soit diffusé plusieurs fois cette année.

Encore le Train fantôme, super combo avec Jeremstar évidemment. Mad J'espère que c'était la dernière fois qu'on voyait ce jeu à Fort Boyard, et qu'au pire ça sera reproduit à Boyard Land.

Pourquoi avoir ressorti les Bâtonnets ? Ce duel arnaque n'est pas plus intéressant que le Jeu de mains : tu connais pas la technique, tu perds. Ça fait 10 ans que ce duel n'a plus été gagné au passage, je dis ça je dis rien :ange

Toujours la quasi omniprésence des extraits post 2011 dans la 2e PS.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3644
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Paul Lun 5 Aoû 2019 - 9:06

Je risque de me répéter pour ce pavé...

LES ÉPREUVES 

1 - Double lutte : Une réussite en début de parcours, c'est rare pour cette épreuve, je considère donc cette épreuve réussie à la loyale et non par une demande de la prod en fin de parcours. Belle performance en tout cas

2 - Rodéo dino : Surdiffusion évidemment mais belle performance à nouveau, 2 clés sur 2 c'est très rare dès le début.

3 - Voyage dans le temps : Patrice est vraiment un excellent performance, il en fait jamais des caisses, toujours le bon mot et je suis entièrement d'accord avec ce qu'il a pu dire par rapport à Olivier, concernant l'épreuve, c'était top de revoir l'assiette mais on repassera sur la tenue qui n'a aucun rapport avec l'émission d'avant sans parler des cris insupportable de Jeremstar, alors je me dis, s'il cri dans l'assiette, ça promet pour la suite...

4 - Laverie Automatique : 5 diffusions sur 7 émissions, c'est beaucoup trop et c'est ultra lassant. Surtout que la pseudo " nouveauté " ne justifie en rien cette surdiffusion.

5 - Boyardodrome : Très belle performance de Jérémy et belle observation de Candice, beau risque à la fin d'ailleurs même si on se doutait de ce qui se disait dans l'oreillette de Passe Partout. 


6 - Cabine mystère : Quelque soit l'énigme, c'était évident que Jeremstar ne trouverait pas donc aucun suspens de ce côté la, on savait que ce qui serait mis en avant, ce serait ses cris et ça n'a pas loupé ! 

7 - Banque : Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un aussi beau suspens dans la banque car on aurait pu pensé que le montage était trompeur et qu'il sortirait et au final non c'est cool Smile 3 bémols cependant : Comme a dit @Pixelax, pourquoi Passe Partout ne verrouille pas la porte ou du moins pourquoi ne pas le montrer ? (car visiblement il l'a fait, ce serait quand même hyper risqué de laisser la porte ouverte sachant que Sébastien était tout près de la porte) ensuite le montage était absolument affreux et je vais m'expliquer en photos : 

D'abord Olivier dans la 2e salle commence à dire " Le temps commence à être compliqué " et on voit ce faux plan clepsydre : 

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Clepsy10

Perso, quand je vois cette clepsydre, je me dis d'abord qu'il reste plein de temps dans la clepsydre justement...

Ensuite quelques secondes après, on voit ce vrai plan clepsydre : 

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Clepsy11

Ensuite quelques secondes après, on voit à nouveau ce faux plan clepsydre : 

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Clepsy12

Donc pour moi, quand je vois ça, bah tout va bien, il a encore le temps et pourtant l'équipe dit " Il faut qu'il revienne " 

Pourtant deux secondes après, on voit ce faux plan : 

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Clepsy13

Au final, je me suis un peu embêté à refaire une capture vu que ce plan est exactement le même que le précédent 

Quelques secondes plus tard, on tombe sur ce vrai plan : 

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Clepsy14

Donc la je me suis dis " Ah ok il a vraiment pu beaucoup de temps, les faux plans c'est du grand n'importe quoi " évidemment c'est pas la première fois que ça arrive ni la première fois que je me fais la réflexion mais du coup je suis paumé au niveau du temps vu qu'on nous montre n'importe quoi. 

Ensuite, retour d'un faux plan rigolo : 

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Clepsy15

Je dis " rigolo " a car la prod s'est quand même embêté à refilmer la clepsydre mais penché pour que ce soit " réaliste " mais bon on peut la comprendre car filmer la vraie clepsydre en réel, ça doit être difficile  Laughing

Donc voila, je vais pas faire ça à toutes les clepsydres mais ce genre de montage affreux arrive de plus en plus souvent hélas.  Rolling Eyes

Et enfin le 3e bémol bah c'est en un mot : Jeremstar ses cris à la fin de la clepsydre, ça a limite gâché la séquence...

La cage : RAS, la cage en live avec la porte de la ketchuperie en vue était cool Smile 

8 - Ketchuperie : Une des plus grosses durées en montage avec plus de 2 minutes, c'est très rare et ça fait plaisir Smile et pourtant elle n'a fait qu'un seul aller retour  Laughing

9 - Coton tige aérien : RAS

10 - Fakir : On tourne rapidement en rond, heureusement qu'il y a (que) 5 apparitions, beaucoup de répliques de Magik sont rajoutées au montage comme " Je suis étourdie, j'avais oublié de vous dire que j'ai des amis " et l'introduction + l'intro pré épreuves sont beaucoup trop longue, le montage était mauvais également avec le retour de la clepsydre yoyo + Jeremstar insupportable comme toujours. 

11 - Garage : Décidément, ils ne savent pu monter correctement cette musique Crying or Very sad Très belle performance de Jérémy en tout cas! 

Bilan quête des clés : Le trio de tête absent à savoir : Roi du silence temple maudit Hôtel, bien que j'adore ces épreuves, c'était agréable d'avoir des autres épreuves, ça change de d'habitude même si un museum n'était pas de trop, on va pu le revoir ?  Mad
Sinon, j'ai trouvé abusé le fait que l'équipe n'ai que 11 épreuves alors qu'ils ont fait la lutte en 15 secondes, donc même ça c'est pas cohérent... D'ailleurs on dirait que la prod ne veut plus 4 jugements cette année, comme par hasard, je sentais venir la victoire de Jérémy au garage...

LA SALLE DU JUGEMENT

1 - Labyrinthe : C'est dommage, les nouveautés de cette année sont bonnes au jugement mais il n'y a que des réussites  Crying or Very sad

2 - Platines : Ce foutage de gueule, tout le monde le remarque en plus sur les réseaux sociaux, c'est vraiment pitoyable de persister avec ce défi qui est impossible et quand j'ai lu par le passé " Il y a eu plein de réussites lors des répétitions " bah sur 100 000 essais, je veux bien croire qu'il y en a eu un mais sinon, c'est que du vent. 

3 - Souffle : Un très bon défi avec du suspens, j'ai bien cru à la double évasion, c'est vraiment dommage, ça a failli mais le défi est intéressant Smile 

LA SALLE DES AVENTURES

Willymix :  rien J'avais dis que je mettrais pu ce jeu dans mes pavés mais il faut reconnaître objectivement que ce jeu a largement fait son temps, on se retrouve avec des questionnaires pitoyable, le gars vient à réciter un questionnaire sur lui même, vive le narcissisme et pour une fois, je suis très content que Jeremstar se soit planté, c'est bien fait pour Willy et ses questions complètement nazes. C'est toujours aussi humiliant + gênant + chiant d'ailleurs, quel ennui ! 

LES AVENTURES

1 - Safari : RAS toujours une très bonne aventure Smile 

2 - Crocoworld : 4 apparitions dont 3 de suite, ça commence à faire beaucoup même si l'aventure est bien, je peux comprendre que les crocodiles doivent pas venir pour rien mais bon, y'a toujours les étrangères au pire... Néanmoins enfin une réussite Very Happy 

3 - Cabine abandonnée : Énigme très intéressante et c'est vraiment cool d'en avoir 2 ce soir encore Smile et c'est rare une victoire sur le fil dans cette aventure ! 

4 - Voleur d'aventures: J'en ai vraiment MARRE de ce train fantôme, on l'a eu 3 fois l'an dernier et cette année, on l'a déjà 4 fois, c'est absolument abusé et c'est à cause de Jeremstar en plus, car la prod rêvait de cette séquence bêtisier qui ne m'a absolument pas fait rire, c'était même pire que Jarry, c'est vraiment ABUSE de surdiffuser cette aventure, c'est même pas une nouveauté et ça prend la place d'aventures tellement plus intéressantes, donc à la place de la fosse ou de la prison sous marine, on se tape le train fantôme : GÉNIAL ! Si on ne voit pas la fosse ni la prison sous marine, cet été, je ne vais pas être tendre à la fin de la saison...


5 - Catapulte infernale : RAS, l'aventure précédente m'a tellement saoulé que j'ai à peine suivi en fait. 

6 - Restaurant : Je ne parle même pas de la séquence avec Willy après, je pensais que Willy allait reprendre l'indice (heureusement c'était pas le cas) et au final " tout ça pour ça " c'est juste pour ça quoi, c'est vraiment du remplissage tellement c'est inutile de montrer ça et d'ailleurs bravo Jérémy pour ce qu'il a fait ! 

LA GRANDE EVASION 


Evasion : Très bonne performance de Candice qui n'a pas eu de chance avec le cadenas.


LE CONSEIL


1 - Bâtonnets : Très content de revoir ce grand classique Smile 


2 - Puzzle : Après 3 diffusions, il s'avère que je ne suis pas fan de ce duel où on a l'impression que le maître prend son temps selon le parcours du candidat :/ 


3 - Arbalète : Encore un retour de duel, ce défi est cool d'autant qu'il est joué à petite dose !


4 - Empilage : De nouveau le retour d'un classique et j'adore ce duel donc très content de le revoir malgré la pitoyable performance du maître  Laughing


LA SALLE DU TRÉSOR


Salle du trésor : Un mot code mieux que d'habitude et une réflexion plus longue que d'habitude mais le mot " LAMPE " a vraiment tout gâché tellement il rendait la réponse évidente, c'est tellement dommage car du coup encore une salle du trésor sans sacrifices... De plus, je trouve quand même ironique que les 2 seules réflexions qu'on a eu jusqu'à présent dans la salle du trésor concernent les 2 équipes qui ont obtenu 5 indices et que les 2 gains en dessous de 13 000 concernent également les 2 équipes à 5 indices. C'est la où je me dis que la production donne des gains " aléatoire " on a toujours les mêmes gains entre 12 000 et 13 000 depuis plusieurs semaines, à croire que la prod ne veut pu de gains en dessous de 10 000  Rolling Eyes En tout cas, si les 4 dernières émissions sont dans la continuité, ce sera du jamais vu d'avoir une saison sans gain en dessous de 12 000. 

BILAN DE L'EPISODE 7 


Montage : Contrairement à ce que certains peuvent dire comme quoi le montage est de mieux en mieux, je ne suis hélas pas d'accord, quand je vois les montages de clepsydre, je me dis qu'en fait, c'est de pire en pire, le seul point positif à tout ça, c'est les durées d'épreuves qui sont à la hausse et ça c'est un point à souligner malgré tout! 


Equipe : Alors, je vais diviser l'équipe en 2 :


Les 5 candidats : j'ai trouvé que les 5 autres candidats très sympatique et motivé avec un plus pour Jérémy qui s'est avéré être un excellent candidat avec de bons conseils d'ailleurs, et concernant ces 5 candidats, même s'ils étaient moins connu, ça se voyait qu'ils étaient heureux d'être la, ça s'est ressenti Smile


Jeremstar :  En revanche concernant Jeremstar, c'est absolument tout le contraire, il a gâché l'intégralité de l'émission à lui tout seul, il a été insupportable, il n'était pas heureux d'être la, il voulait juste faire son " show " à lui tout seul, c'est le pire candidat de la saison actuellement et même un des pires depuis longtemps, je préfère largement un Nelson Monfort ou une Joyce Jonathan.

Personnages : J'ai adoré la saynète d'introduction, une des meilleures depuis longtemps, ça m'a rappelé la saynète avec la spéciale animateur 1996 Smile  Pour le reste, avec Jeremstar, j'ai trouvé que Passe Muraille était un ange à côté, en tout cas pour une fois, il m'a paru moins lourd  Laughing

Avis global : Une émission qui aurait pu être très bonne sans Jeremstar mais qui est malheureusement gâché par cet individu à ne jamais réinviter sur le fort...

Concernant la 2PDS, y'a rien à faire, je n'aime pas ce format et le roi du silence m'a énervé, c'est du gâchi total, j'aurai largement préféré avoir une réussite dans l'émission, la ça va biaiser absolument toutes les statistiques, et sans parler du trucage affreux, je vais pas faire un montage mais mon caravane @Pixelax a très bien expliqué la situation. 
Je ne parle même pas de la chambre froide où le montage était même risible, l'épreuve a durée à peine une minute  Laughing
La séquence avec Patrice était sympatique mais aurait pu être tellement mieux si on avait eu les coulisses de la conception, des idées pour faire revenir les épreuves et tout...
Et bien sur en disant " épreuves inédites " on nous ment sur la marchandise évidemment mais c'est pas nouveau.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12482
Boyards : 18431


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-07 - Équipe Tara Océan + after (03/08/2019)

Message  Thorin97 Lun 5 Aoû 2019 - 12:18

Je poste ça là, en attendant qu'un sujet consacré à l'ensemble de la saison 2019 soit créé, mais je pense qu'il faut impérativement changer le style d'animation pour la nouvelle décennie qui arrive. Parce que Olivier est complètement effacé depuis la refonte de 2011, c'est quand même dingue quand on compare avec ses premières années sur le Fort. Je commence sérieusement à penser qu'il est impératif de renommer Olivier comme maître du Fort, de remettre le Père Fouras dans la vigie, de virer Willy et de recruter une nouvelle co-animatrice. Ça permettrait déjà de remettre Olivier sur le devant de la scène puisque ce serait lui qui dirigerait le Conseil et choisirait les épreuves (comme c'était le cas avant). Parce qu'à ce rythme là, l'année prochaine c'est Willy qui va animer l'émission si ça continue comme ça. Déjà que je ne comprends même pas pourquoi c'est lui qui anime le Grand Jeu de l’Été...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 648
Boyards : 624


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum