Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

+31
Théo
Damien39
wariorki23
Lolo89
Thoyard
Bouboufez
Theo Perignon
Krilin18
Lugiale2000
Lio81
Victor
TigreBoyardesque
Pix
Tête de Tigre
maximax
Paul
Remformule
MetalWar
baba.8
BOBEW
Bastien
thothoboyard
Stroboyard
Térémine
Jonathanlegrand
lulu33gamer
Xavier
Christo-BOYARD
garsim
nouvellestar57
Sébastien
35 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Ven 7 Juin 2019 - 10:56

Bon, j'ai pas regardé les épreuves mais vu vos messages ça a l'air vraiment positif Smile si les épreuves semblent bonnes, j'espère personnellement quelques changements aussi dans la mécanique de jeu et déroulement de celui-ci, y'a encore la Cage donc évidemment je m'attends pas à de grands bouleversement, mais si on pouvait remplacer la salle des aventures ou la modifier, ça serait vraiment une très très bonne saison en perspective pour moi bom

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  wariorki23 Ven 7 Juin 2019 - 11:15

Paul a écrit:
thothoboyard a écrit:Toutes les nouveautés ont été annoncés ? 

Car on a aucune nouvelle des citernes totalement délaissés l'an dernier j'espère que nous aurons des nouveautés dans ce lieu la du fort

Si c'était le cas, on serait déjà au courant donc non, il n'y en a pas malheureusement, 2 diffusées en 2017 (cage immergée + prison sous marine une fois chacun) 1 seule diffusée en 2018 (prison sous marine une seule fois) j'ai bien peur que cette année, aucune soit carrément diffusée  Crying or Very sad

Pour les 30 ans ils vont quand même diffuser au moins une fois les citernes enfin j'espère

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Stroboyard Ven 7 Juin 2019 - 12:06

Un retour de la maison engloutie ça serait pas mal.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Ven 7 Juin 2019 - 14:43

Stroboyard a écrit:Un retour de la maison engloutie ça serait pas mal.

Je pense que la Maison Engloutie sera dans la séquence a Patrice (après on verra a l'émission 1)


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Ven 7 Juin 2019 - 15:21

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Stroboyard a écrit:Un retour de la maison engloutie ça serait pas mal.

Je pense que la Maison Engloutie sera dans la séquence a Patrice (après on verra a l'émission 1)
Impossible, la séquence de Patrice Laffont se fera dans la cellule 118. Donc pas dans les citernes.



Thothoboyard a écrit:Toutes les nouveautés ont été annoncés ? 

Car on a aucune nouvelle des citernes totalement délaissés l'an dernier j'espère que nous aurons des nouveautés dans ce lieu la du fort
A mon avis, oui, toutes les nouveautés ont été annoncés. Et pour le coup, c'est encore une fois dommage de laissez les citernes a l'abandon. De toutes façon, pour moi, sa fait depuis plusieurs années que je trouve que les citernes tournent complètement en rond parmi les différentes épreuves qui y ont pris place. Et sa a commencez avec le taquin marin, qui n'avait pas sa place ici. En effet, je trouve que des épreuves que j'appelle "épreuve fixe" (c'est a dire que le candidat ne se déplace pas dans la citerne) n'ont pas leur place en citerne, et c'était un peu le cas ces dernières année avec entre autres, la cage immerger (dont je ne comprend pas comment un raté pareil a pu rester 8 saisons  Rolling Eyes ) ou le vélibérateur qui n'était pas du tout au point. On avait aussi le coffre engloutie et l'atelier engloutie/dôme immerger, ses 2 la qui avait été annoncer comme une nouvelle version de la maison engloutie était, au final, très en dessous de la maison engloutie. La menotte immerger, elle aurait pu être bonne, mais le problème, c'est que l'année de son apparition (2012), la menotte classique était encore présente, et la même année, la chambre froide est arrivé, et c'est aussi le principe de faire coulisser un objet (la clé pour celle ci) sur un tuyau. Et le boa sous marin, sans commentaire. Seul la prison sous marine s'en est bien sortie, car le concept est assez réussi, et sa rappelle un peu les épreuves du souterrain inondé et la maison engloutie, qui sont pour moi les 2 épreuves mythiques des citernes du fort. Actuellement, sa fait 5 ans qu'on a plus rien eu dans les citernes, ce qui est un record depuis 2011. En plus, je pense qu'on peut faire une nouvelle épreuve qui serait le digne successeur de la maison engloutie avec un concept très proche, mais avec des ajustement. Et je pense qu'il y'a moyen de faire un beau décor dans les citernes (un peu comme dans les cellules depuis 2011).
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Damien39 Dim 9 Juin 2019 - 9:12

J'ai vraiment un problème avec le post de messages...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Térémine Lun 10 Juin 2019 - 15:48

Réhabiliter les citernes serait une bonne idée, cela permettrait de présenter davantage d'épreuves aquatiques, surtout les jours de mauvais temps, quand les épreuves en mer ne peuvent pas être réalisées (comme on a pu le voir cette année avec les tempêtes Yukon et Miguel).
Une idée en avance pour la saison 2020 ?


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Lun 10 Juin 2019 - 16:53

Pour réhabiliter les citerne, je pense qu'il faut déjà commencer par ne pas vouloir y faire trop d'épreuves différentes comme ça a été le cas dans la période 2012 / 2014 si je ne me trompe pas, mais se concentrer sur une seule (voir deux) aventure(s) sous marine(s) comme la maison engloutie par exemple.

Ces dernières années, à vouloir en faire de trop, on a surtout eu droit à des aventures sous-marine inintéressante (boa sous marin en tête). Seul la prison sous marine me plait en ce moment (sans pour autant égaler la "maison engloutie" ou le "sous terrain inondé".
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 10 Juin 2019 - 18:30

La première version des plans du fort pour la 30e saison est disponible sur le site pour ceux qui veulent >> https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2019/plans.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Théo Lun 10 Juin 2019 - 18:50

Sébastien a écrit:La première version des plans du fort pour la 30e saison est disponible sur le site pour ceux qui veulent >> https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2019/plans.html
Avez-vous vu la porte de l’hôtel lors de votre visite ou la porte est totalement imaginée?
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 10 Juin 2019 - 18:53

La porte dessinée sur le plan est en accord avec la réalité. A vous de l’imaginer, en attendant de la voir en photo ou lors d'une diffusion... Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Lun 10 Juin 2019 - 18:58

Très beau plan, et c'est bien d'avoir penser à enlever la casquette à la cellule 102 Smile.

Sinon le Willymix (si c'est toujours cette séquence, qui permet de remporter le joker) c'est normal qu'il n'ait pas le dessin, cela viendra plus tard tout comme le jugement, l'antre, la salle des aventures et le conseil ? 

Autre question, c'est normal qu'il ait des trais blanches dessinées autour de la cellule 118 ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 10 Juin 2019 - 19:07

Xavier Guignard a écrit:Sinon le Willymix (si c'est toujours cette séquence, qui permet de remporter le joker) c'est normal qu'il n'ait pas le dessin, cela viendra plus tard tout comme le jugement, l'antre, la salle des aventures et le conseil ? 
Il ne faut pas tout dévoilé aujourd'hui, surtout qu'il peut y avoir quelques changements par rapport à l'an dernier dans quelques-unes de ces cellules...

Xavier Guignard a écrit:Autre question, c'est normal qu'il ait des trais blanches dessinées autour de la cellule 118 ?
Oui, tout comme la vigie, c'est pour faire une liaison entre les deux lieux et montrer qu'ils sont un peu "hors du temps", ou à part avec le reste.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Lun 10 Juin 2019 - 19:17

Toujours un plaisir de voir les nouveaux plans chaque année  Very Happy . J'ai quelques petites questions a ce propos.


Est ce que c'est normal qu'il n'y ai pas la porte sur la cellule 118 ?.

A quoi sert le studio fond vert en 117 ?, en lien avec la version française ?.



Et on remarque aussi que la cellule 221 a encore une nouvelle utilité, après le stockage de 2014 à 2017 et le bureau pour les afters l'an dernier, c'est maintenant un stockage des éléments des nocturnes.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 10 Juin 2019 - 19:26

Jonathanlegrand a écrit:Est ce que c'est normal qu'il n'y ai pas la porte sur la cellule 118 ?.
Oui parce que pour le moment de ce que l'on sait, la porte de la cellule n'a aucun intérêt avec l'intérieur de la cellule, elle ne servira pas. Et techniquement sur le plan, tout ne rentrait pas dans la case study
D'ailleurs au passage, et vu de (très) prêt, elle est toujours verte. En gros c'est la porte de l'Egout sans le caisson.

Jonathanlegrand a écrit:A quoi sert le studio fond vert en 117 ?, en lien avec la version française ?.
Ben il y a toujours eu le fond vert dans cette cellule, depuis 2011 en tout cas. Mais jusqu'à présent, c'était aussi surtout la salle d'habillage des candidats. Comme ils s'habillent désormais sur le continent, la cellule 117 ne contient plus que pour le fond vert, d'où cet intitulé cette année. Le fond vert sert pour des interviews de candidats et surtout la présentation de l'équipe au début de l'émission, rien de très nouveau pour le coup.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 6 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Lun 10 Juin 2019 - 19:33

Sébastien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Est ce que c'est normal qu'il n'y ai pas la porte sur la cellule 118 ?.
Oui parce que pour le moment de ce que l'on sait, la porte de la cellule n'a aucun intérêt avec l'intérieur de la cellule, elle ne servira pas. Et techniquement sur le plan, tout ne rentrait pas dans la case  study
D'ailleurs au passage, et vu de (très) prêt, elle est toujours verte. En gros c'est la porte de l'Egout sans le caisson
Donc du coup, lors de la machine a remonter le temps, le candidat sera téléportez directement a l'intérieur de la cellule ?. Mais dommage quand même de ne pas utilisé la porte.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum