Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

+56
Pix
Elsa
Theo Perignon
Necromancen
fortboy2004
scot
Ci54
GuillaumeProd
Carlobservateur
Anonyme
Sylvain1993
Bouboufez
paulcharly
lucas5201
Carl Hayek
John-Lemonade
Guillaume Boyard
bibi6
aguyon
MetalWar
Lugiale2000
Tête de Tigre
Passe Partrou
glenatii
Rat Fou
Pro Fort-Boyard
Opi
Stroboyard
Krilin18
Damien39
Christo-BOYARD
NicoBoyard
maximax
TigreBoyardesque
Lechapre
baba.8
lulu33gamer
thothoboyard
nouvellestar57
Remformule
Bastien
Jonathanlegrand
Térémine
garsim
Lucas Boyard
Lolo89
perefourasfb
Thoyard
Sébastien
Andy
boyardofan
lefandefb
Xavier
BOBEW
Paul
FLoïc
60 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  perefourasfb Mer 22 Mai 2019 - 19:47

peut'on me repondre sur cette question ? j'espere qu'il ne vont pas nous supprimer notre FB pour mettre un truc low cost l'hiver ?

perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  maximax Mer 22 Mai 2019 - 22:41

Recréer un Fort Boyard en Picardie, principalement en extérieur, avec des aventures maritimes sur le fleuve à côté, ça me rappelle quelque chose Laughing (coucou @Necromancen et @Quentin)

Je connais pas l'endroit mais vu la description et les photos, il y a en effet moyen de proposer quelque chose de très bien et de proposer des épreuves aussi variées que le sont les épreuves de Fort Boyard Wink

perefourasfb a écrit:peut'on me repondre sur cette question ? j'espere qu'il ne vont pas nous supprimer notre FB pour mettre un truc low cost l'hiver ?

Non ne t'inquiète pas, c'est bien prévu en plus de l'émission classique de l'été. C'est justement parce que l'émission marche bien l'été, et probablement parce que la chaîne n'a plus vraiment d'autre divertissement qui fonctionne le samedi soir le reste de l'année avec le départ de Patrick Sébastien, que cette déclinaison a été créée Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  TigreBoyardesque Sam 25 Mai 2019 - 11:41

Personnellement, malgré les infos plutôt positives que l'on a pour le moment, je reste dubitatif sur Boyard Land et craint toujours que cette émission remplace notre FB à moyen / long terme, si elle fonctionne (genre dans 5 ou 10 ans...)
Si cela venait à être le cas, je serais très déçu...
Sinon, je suis étonné de n'avoir que très peu (voir aucune) d'autre(s) info(s) sur le déroulement et le contenu de Boyard Land
A suivre... Suspect


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1452
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Sébastien Lun 27 Mai 2019 - 13:27

Dans une interview à Télépro, Alexia Laroche-Joubert donne quelques détails sur Boyard Land :
Ecouter l'interview (à 8'27 ou -9'56) >> https://t.co/Y50OxG40se


Résumé :

Boyard Land est une très grosse production pour ALP, ils ont la même ambition que pour Fort Boyard. Création d'un univers de parc d'attraction abandonné sur le lieu de tournage (qu'elle ne veut pas confirmer encore). Çà sera bien un préquel de Fort Boyard, donc çà parle de la vie du Père Fouras, que faisait-il avant d'arriver sur le fort et pourquoi il est si riche...
Le Père Fouras est le début de l'intrigue de l'histoire de Boyard Land.

A part le Père Fouras, il n'y aura donc pas de personnage du fort, puisque çà se déroule avant Fort Boyard, donc avant 1990.

Pas de précision sur l'animateur du programme, ce n'est pas fixé, ils sont surtout actuellement en réflexion sur les épreuves et l'aménagement du site.

Pour les candidats, pas forcément des célébrités qui jouent pour des associations (elle veut pas confirmer). Elle ne confirme pas non plus la période de diffusion annoncée, qui d'après elle, a été dévoilé juste pour brouiller les pistes...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Remformule Ven 31 Mai 2019 - 16:13

Je savais pas trop dans quel sujet mettre ce message, mais parlant de localisation j'ai décidé de celui-ci Razz 

Si le nom de l'émission reste "Boyard Land" (ce que je ne doute pas, parce que "Fort Boyard Hiver" ça le fait moins), cela me laisse dubitatif. Outre le fait que cela fasse anglicisé (après le terme "Land" va bien pour un parc d'attractions, il est vrai), c'est surtout le terme "Boyard" qui m'interroge...

Même si ce terme permet le lien entre la nouvelle émission et Fort Boyard, il n'empêche que c'est un terme de localisation (là où se trouve le fort), hors si l'émission s'intéresse à la "jeunesse" du Père Fouras Razz, ce dernier n'avait pas encore débarqué sur le fort et, par déduction, ne doit pas le connaître. Donc, mettre le mot Boyard sur un parc d'attractions qui se trouve à Boran-sur-Oise, je trouve ça bof bounce  Et ne parlons pas des boyards, car idem, au temps du parc, les gens devaient payer en francs, en toute logique Very Happy 

Bref, petite incohérence, qui peut être effacée si dans cette émission, il est décidé et dit que le parc d'attractions est situé à Boyardville Smile


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  TigreBoyardesque Ven 31 Mai 2019 - 16:25

Remformule a écrit:Je savais pas trop dans quel sujet mettre ce message, mais parlant de localisation j'ai décidé de celui-ci Razz 

Si le nom de l'émission reste "Boyard Land" (ce que je ne doute pas, parce que "Fort Boyard Hiver" ça le fait moins), cela me laisse dubitatif. Outre le fait que cela fasse anglicisé (après le terme "Land" va bien pour un parc d'attractions, il est vrai), c'est surtout le terme "Boyard" qui m'interroge...

Même si ce terme permet le lien entre la nouvelle émission et Fort Boyard, il n'empêche que c'est un terme de localisation (là où se trouve le fort), hors si l'émission s'intéresse à la "jeunesse" du Père Fouras Razz, ce dernier n'avait pas encore débarqué sur le fort et, par déduction, ne doit pas le connaître. Donc, mettre le mot Boyard sur un parc d'attractions qui se trouve à Boran-sur-Oise, je trouve ça bof bounce  Et ne parlons pas des boyards, car idem, au temps du parc, les gens devaient payer en francs, en toute logique Very Happy 

Bref, petite incohérence, qui peut être effacée si dans cette émission, il est décidé et dit que le parc d'attractions est situé à Boyardville Smile

Serait-ce un message caché à ALP et @GuillaumeProd ? Wink Very Happy @Remformule


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1452
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Térémine Sam 1 Juin 2019 - 0:46

Peut-être que l'émission Boyard Land sera un peu comme les épisodes de nuit diffusés pendant les vacances de Noël, dans les premières saisons, une sorte de curiosité, sans pour autant supplanter le Fort ?

À long terme, je verrais plutôt la base de Boran ouvrir au public comme parc d'attractions (en plus la proximité de Paris est un atout), ce serait beaucoup plus simple s'ouvrir le vrai Fort à la visite, par rapport à la sécurité.

Parce que je vois mal une base de loisirs des bords de l'Oise inconnue de tous (pour l'instant en tout cas) remplacer le Fort, qui est devenu LE monument emblématique de la Charente-Maritime, et qui fait l'objet de multiples télédiffusions à l'étranger.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Remformule Sam 1 Juin 2019 - 10:36

TigreBoyardesque a écrit:
Serait-ce un message caché à ALP et @GuillaumeProd ? Wink Very Happy @Remformule 

Non pas du tout  Laughing c'est juste une interrogation... Apres si ça peut donner des idées  cheers


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Sébastien Mar 18 Juin 2019 - 13:54

Ce matin, lors de la conférence de rentrée de France Télévisions, les premières "images" de Boyard Land ont été dévoilées



France 2 présente le programme ainsi :
"Fort Boyard, l’émission culte animée par Olivier Minne, fête ses trente ans cet été. Pour le plaisir des petits et des plus grands, France 2 utilise la puissance de la marque pour prolonger son esprit et raconter une autre histoire, une déclinaison au cœur de l’hiver. Boyard Land, un jeu pour réunir la famille à Noël."


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Mar 18 Juin 2019 - 14:01

Très intéressante cette bande-annonce ! Le lien entre notre Fort et le parc d'attraction est clair et bien expliqué ! De plus, on peut un peu le potentiel du lieu, du décor qui a été construit et des jeux qui vont été repensés pour l'occasion. En plus, le fait que ce soit à Noel rajoute un côté merveilleux et nous fera moins attendre la nouvelle saison et ça c'est cool ! cheers


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1880
Boyards : 3955


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Lolo89 Mar 18 Juin 2019 - 18:02

La vidéo semble ne plus être disponible malheureusement :'(  Mais bon, nous aurons probablement vite l'occasion de la revoir^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Mar 18 Juin 2019 - 18:04

Lolo89 a écrit:La vidéo semble ne plus être disponible malheureusement :'(  Mais bon, nous aurons probablement vite l'occasion de la revoir^^

Pourtant, moi je la vois encore Question C'est bizarre ?! Suspect


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1880
Boyards : 3955


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Lolo89 Mar 18 Juin 2019 - 18:07

BOBEW a écrit:
Lolo89 a écrit:La vidéo semble ne plus être disponible malheureusement :'(  Mais bon, nous aurons probablement vite l'occasion de la revoir^^

Pourtant, moi je la vois encore Question  C'est bizarre ?! Suspect


Ah oui en effet, la vidéo est toujours disponible, j'ai du avoir un bug. Bon....que dire ? Je pense que je ne vais pas apprécier cette émission. Déjà rien que le Père Fouras en directeur de parc d'attraction, je n'adhère pas. Je pense regarder la première émission par curiosité, mais si l'univers ne me conviens pas, je m'arrêterai là. 

Par contre, si Boyard Land pouvait s'accaparer toutes les idées WTF de la prod pour épargner le Fort, je serai ravi.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Christo-BOYARD Mar 18 Juin 2019 - 19:42

Elles envoient du lourd les images ! Hâte de découvrir cette nouvelle émission ! 😁


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  NicoBoyard Mar 18 Juin 2019 - 19:54

Pour le moment, il manque quelque chose pour m'exciter. On connaît encore rien du principe de l'émission.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 4 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Thoyard Mar 18 Juin 2019 - 20:03

Le teaser est bien documenté, car ils ont fait le choix d'y incorporer des images d'archives d'attractions qui étaient jouée à la Plage du lys à l'époque (quand il dit "des jeux aquatiques"). Pour le moment, je continue de penser qu'ils auraient mieux fait de faire une format différent de Fort Boyard (sans y lier le Père Fouras). Un peu comme ce qui avait été fait avec "Les Forges du Désert" ou encore "la piste de Xapathan".
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum