Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

+56
Pix
Elsa
Theo Perignon
Necromancen
fortboy2004
scot
Ci54
GuillaumeProd
Carlobservateur
Anonyme
Sylvain1993
Bouboufez
paulcharly
lucas5201
Carl Hayek
John-Lemonade
Guillaume Boyard
bibi6
aguyon
MetalWar
Lugiale2000
Tête de Tigre
Passe Partrou
glenatii
Rat Fou
Pro Fort-Boyard
Opi
Stroboyard
Krilin18
Damien39
Christo-BOYARD
NicoBoyard
maximax
TigreBoyardesque
Lechapre
baba.8
lulu33gamer
thothoboyard
nouvellestar57
Remformule
Bastien
Jonathanlegrand
Térémine
garsim
Lucas Boyard
Lolo89
perefourasfb
Thoyard
Sébastien
Andy
boyardofan
lefandefb
Xavier
BOBEW
Paul
FLoïc
60 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  bibi6 Jeu 12 Sep 2019 - 19:40

Paul a écrit:Donc en fait, c'est un Fort Boyard bis mais dans un parc d'attraction avec le budget en moins ? C'est pitoyable.
C'est surtout ce qu'il ne faut pas faire: je te rejoins entièrement là-dessus @Paul!

Malheureusement, on est loin d'en prendre le chemin... et je ne sais pas si @GuillaumeProd nous lit et s'il en tiendra compte.

bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Tête de Tigre Ven 13 Sep 2019 - 11:22

Ne nous enflammons pas, nous n'avons que des bribes d'informations par rapport à Boyard Land.
Après il faut quand même un lien pour faire ce je les téléspectateurs.
Bon effectivement , s'ils nous ramène passe partout alors là c'est sur qu'ils prennent toutes les personnes populaire du Fort...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  garsim Ven 13 Sep 2019 - 13:03

Tête de Tigre a écrit:Ne nous enflammons pas, nous n'avons que des bribes d'informations par rapport à Boyard Land.
La façon dont les premières informations filtrent et dont on communique sur un programme ne sont jamais anodines. Déjà, parce que c'est le premier contact avec les téléspectateurs potentiels, et donc déjà un moyen pour eux de filtrer s'ils vont regarder ou non.
Ici, si les premières informations que l'on a, c'est des personnages en commun avec Fort Boyard, on va naturellement penser au rapprochement et se dire que Boyard Land, ce sera Fort Boyard, mais en dehors de Fort Boyard et en hiver... dans un sens, c'est certes rassurant pour le public ciblé qui veut confirmation que c'est un dérivé de Fort boyard ; mais de l'autre, c'est assez superflu vu que le seul titre de l'émission donnait déjà cette information. A mon sens, il aurait plutôt fallu communiquer sur ce qui différencie le spin-off du programme originel, tout en essayant toutefois de "rassurer" sur le lien de parenté entre les deux programmes. Sinon, ça donne juste une impression de copier/coller et de beaucoup de bruit pour rien.
Puis bon, le seul fait d'annoncer que Rovelli sera de la partie en dit déjà long sur ce que va être le programme à mon sens...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Tête de Tigre Lun 16 Sep 2019 - 17:21

Nous connaissons déjà une première candidate, il s'agit de Fautisne Bollaert !!
Personnellement j'aime bien le choix!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Paul Lun 16 Sep 2019 - 18:14

Et aucune réaction sur la nouvelle qu'on vient d'apprendre ?  Rolling Eyes

Oui car perso, que Faustine truc participe, ça je m'en contre fiche et pour moi cette information en montre une autre bien plus importante, ça signifie qu'on aura des peoples en candidat et pas des anonymes, c'est une très mauvaise nouvelle et on est parti pour avoir véritablement un copier coller de Fort Boyard...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Lun 16 Sep 2019 - 18:18

Paul a écrit:Et aucune réaction sur la nouvelle qu'on vient d'apprendre ?  Rolling Eyes

Oui car perso, que Faustine truc participe, ça je m'en contre fiche et pour moi cette information en montre une autre bien plus importante, ça signifie qu'on aura des peoples en candidat et pas des anonymes, c'est une très mauvaise nouvelle et on est parti pour avoir véritablement un copier coller de Fort Boyard...

ça on devait s'y attendre car Olivier Minne répétait la même phrase avant la salle du trésor : "Est-ce que vous serez des nôtres si l'on vous invite ? (Oui ! répondaient les candidats) Ce sont des inconscients !" Je ne peux que être déçu de cette confirmation. Neutral
De mon côté, j'aime bien Faustine Bollaert donc ça rattrape un peu (je dis bien un peu !) l'info qui va avec cette annonce.



Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  TigreBoyardesque Lun 16 Sep 2019 - 18:53

Paul a écrit:Et aucune réaction sur la nouvelle qu'on vient d'apprendre ?  Rolling Eyes
ça signifie qu'on aura des peoples en candidat et pas des anonymes, c'est une très mauvaise nouvelle et on est parti pour avoir véritablement un copier coller de Fort Boyard...
Comme l'a dit @BOBEW, on s'en doutait @Paul... et puis pour une émission sur le thème / en lien / copié - collé de FB, avec des anonymes et tournée cet automne, on aurait déjà eu un appel à candidatures Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  maximax Lun 16 Sep 2019 - 22:04

Bruno Guillon a aussi sous-entendu sa participation sur Fun Radio jeudi dernier.

Comme ça a été dit, on se tourne vers une copie de Fort Boyard 2019, mais hors du fort et en hiver. J'attends d'en savoir davantage...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  BOBEW Mer 18 Sep 2019 - 13:12

En postant ce message, j'ai l'impression de m'occuper des infos de Boyard Land et j'aime ça ! Laughing
Voici un petit article issu de non-stop-people.com répertoriant l'interview d'Olivier Minne sur Morandini Live ce jour :
(http://www.non-stop-people.com/actu/morandini-live/morandini-live-olivier-minne-donne-des-details-sur-boyard-land-video-174943 -> lien pour la vidéo)

Les fans de "Fort Boyard" vont être servis. France 2 s’apprête à proposer la version "hiver "de son célèbre jeu d’aventures. Invité de Morandini Live, le présentateur de l’émission Olivier Minne a donné d’amples détails.

Fort Boyard s’apprête à fêter ses 30 ans l’année prochaine. Le jeu de France 2 séduit toujours autant. À tel point que France Télévisions a décidé de présenter un concept hivernal qui devrait être prochainement diffusé sur la deuxième chaîne. Olivier Minne, qui officie déjà sur le fort, est l’animateur de l’émission baptisée "Boyard Land". Sur Morandini Live ce mercredi, l’animateur de 52 ans a livré de nombreuses informations sur ce nouveau programme. "Boyard Land, c’est ce qu’il s’est passé avant que "Fort Boyard" n’existe. Comment le père Fouras a réussi à amasser un tel trésor ? "C’est parce qu’il avait ouvert un parc d’attractions il y a des années de cela. On va se retrouver dans ce parc d’attractions abandonné avec des candidats", explique l’animateur qui précise qu’il reste "des boyards qui trainent". "Ce n’est pas un vrai parc d’attractions, c’est un parc de loisirs construit dans les années 30 qui a été réaménagé dans l’esthétique d’un parc d’attractions du début du siècle", continue Olivier Minne. "C’est à la fois beau et mystérieux. Il va y avoir des personnages étranges qui vont habiter ce parc. […]C’est à la fois onirique, magique et très drôle", ajoute l’animateur de Joker.

UN JEU QUI SE PASSE DANS UN PARC D’ATTRACTIONS
Petite sœur de Fort Boyard, l’émission "Boyard Land" a tout de même ses particularités. Le tournage se fait en région parisienne, loin de la Charente-Maritime. La mécanique n’est pas la même puisque les candidats font "des attractions à la Boyard" précise Olivier Minne. Si l’animateur est seul aux manettes de l’émission, il sera entouré de plusieurs personnages inspirés des cirques ou parcs d’attractions du 19e siècle. Le jeu ne risque-t-il pas de faire doublon avec Fort Boyard ? "Ça pourrait l’être, mais ça ne l’est pas du tout", répond Olivier Minne. "C’est un programme totalement neuf et 100% français", conclut-il.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  TigreBoyardesque Mer 18 Sep 2019 - 16:05

Je passe les quelques fautes de typographie et autres de l'article... Rolling Eyes



Tiens tiens, la production prise à son propre piège... Fort Boyard fêtera donc 2 fois ses 30 ans Razz Very Happy

On apprend pas grand chose au final, si ce n'est qu'Olivier a l'air de démentir le "doublon" ce que me rassure vaguement... Suspect Neutral


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Jonathanlegrand Sam 21 Sep 2019 - 15:11

Quelques aperçu de Boyard Land, en mode nocturne.
Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 70640310
Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 71182312
Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 71231411
Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 71647011

En voyant ça, je pense qu'il y'ai des chances que Boyard Land soit tourné de nuit, du moins, une partie de l'émission peut être.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Passe Partrou Sam 21 Sep 2019 - 17:02

Jonathanlegrand a écrit:En voyant ça, je pense qu'il y'ai des chances que Boyard Land soit tourné de nuit, du moins, une partie de l'émission peut être.
Ça paraît évident. Si c'est tourné de jour, (ce que je n'espère pas) on perd grandement en intérêt, surtout que la nuit, on ne voit que le parc et pas les alentours, ça fait plus mystérieux.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Térémine Sam 21 Sep 2019 - 18:20

J'espère que les émissions ne seront tournées QUE de nuit.
Ça évoquera un peu les émissions nocturnes de Fort Boyard que l'on pouvait voir au début des années 90 (beaucoup d'émissions étaient alors tournées de nuit).


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  baba.8 Sam 21 Sep 2019 - 19:09

Rah je sais pas si le principe et les jeux proposés seront très intéressants mais décidément la thématique de la foire d'autrefois me plait beaucoup, et les images de loin me donnent envie Embarassed à voir si celles de près donneront tout autant envie, mais très franchement si je ne connaissais pas la prod actuelle et ses choix, je serais à 100% convaincu par le concept Very Happy


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  Sébastien Sam 21 Sep 2019 - 19:12

Normalement, c'est en nocturne. Le thème du jeu et la période de diffusion théorique s'y prêtent.

Pour l'instant, il faut l'avouer, l'ambiance générale des décors et l'idée de l'ancienne fête foraine, c'est le point positif de ce projet (espérons pour eux que çà ne soit pas le seul ^^). On voit en tout cas que de ce côté-là, ils ont mis les moyens.
J'ai encore du mal à imaginer les règles du jeu et le déroulement. Si c'est juste une succession d'attractions faites par des célébrités, çà risque d'être maigre. Je ne parle même pas de la présence des célébrités, ALP aurait pu faire la différence avec Fort Boyard en mettant des anonymes (au moins partiellement). Hélas, comme il n'y a pas eu de casting, et que ça va commencer à s'agiter dès la semaine prochaine, c'est trop tard...

Je souhaite aussi bon courage pour la communication sur ce futur jeu, hâte de voir ce que la production va inventer pour remobiliser les fidèles de Fort Boyard en plein hiver. Va falloir déjà être très pédagogue, parce que pour le moment, çà semble intéresser par mal les internautes, mais presque la moitié pense que c'est un vrai parc d'attraction qui va ouvrir au public (la promo de cet été est très ambiguë.). Donc je pense que certains téléspectateurs vont avoir une douche froide en découvrant ce que va être vraiment ce projet...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019) - Page 9 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 1 (2019)

Message  garsim Dim 22 Sep 2019 - 19:45

TigreBoyardesque a écrit:On apprend pas grand chose au final, si ce n'est qu'Olivier a l'air de démentir le "doublon" ce que me rassure vaguement... Suspect Neutral
Il n'allait pas non plus dire explicitement que c'en était un... Laughing

Franchement, les nouvelles qu'on a pour le moment paraissent quand même assez maigres pour démentir le doublon avec Fort Boyard, et ce n'est pas parce que c'est Teddy Olivier Minne qui l'a dit qu'on va le prendre pour argent comptant...
Au contraire, presque tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent semble plutôt les rapprocher encore plus... il serait peut-être justement temps d'annoncer ce qui différencie Boyard Land de son grand frère, non ? On a assez de preuves du lien de parenté, et si c'est seulement le décor qui change, on va vraiment se demander de l'intérêt du projet. Et ce serait dommage que ce soit la seule différence et qu'un aussi beau cadre ne serve qu'à ça... Neutral

Sébastien a écrit:Va falloir déjà être très pédagogue, parce que pour le moment, çà semble intéresser par mal les internautes, mais presque la moitié pense que c'est un vrai parc d'attraction qui va ouvrir au public
On pourra peut-être toujours le reconvertir comme cela si l'émission fait un flop... :arrow:
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum