Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Lun 13 Mai 2019 - 0:55

Alors mes impressions à la lectures de tout ça!!

Pour ma part la disparition d’Excalibur ne serait pas si triste. Certes c'est une épreuve cultissime mais bon, on perdu les cylindres et on n'est pas mort j'ai envie de dire. Après déplacer l'épreuve dans la cellule qui tourne serait un gros gachi. Cette cellule qui tourne a tellement de potentiel que j'espère que la prod a tout fait pour lui donner un souffle nouveau. Excalibur chez Hibernatus, pour la dernière fois mais seulement une fois, Why not!

En parlant d'Hibernatus, quelle émotion de voir Patrice Laffont dans ce qui ressemble fortement à une de ses anciennes tenues sur le Fort. Cela rappelle tellement de souvenir. Pour le coup ils ont bien chercher à coller dans le passer, c'est une bonne chose et ça donne une bonne direction pour sa machine à remonter le temps.

Sa vigie avec une clepsydre, alors là c'est un étonnant, mais le fait de tourner la clepsydre en 2019 ne serait pas si mauvais avec la seule possibilité de récupérer la clé sinon prisonnier. car la machine a remonter le temps ne pourrait être stoppé.
La fameuse cellule 118, effectivement elle n'a quasiment pas changé si ce n'est sa teinte plus grisonnante. On espère fortement que ce soit la cellule Hibernatus car les épreuves se jouer en Vigie je n'y crois pas une seconde. Par contre effectivement, il faut stocker tout ça quelque part au bout d'un moment. En tout cas très optimiste pour la séquence Laffont!!!

Euh les enregistrements s'arrêtent hyper tard sérieux. Ils sortent tous de là avec des têtes ko. Donc partie clés de jour et aventures de nuit. Je suis content que l'émission conserve une partie jour. le fait de voir les 2 donne une notion d'écoulement du temps. Je préfère ce mélange à une émission totalement de nuit. Quand à leurs tenues, elles sont simples et les 30ans sont mis en avant. J'aurais crus que les couleurs allaient changer suivant les équipes, et non!

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Lun 13 Mai 2019 - 16:40

Sinon dans une vidéo de Vincent Lagaf (la dernière, il me semble au moment de rentrer sur le fort ici) : On remarque que la porte 118 est bien grise, donc on peut en déduire, que Patrice sera à l'intérieur, d'ailleurs de loin on voit même pas les clous, donc ça passe.

Et une chose qui me trouble, la citerne 4 (Prison sous-marine) me paraît bien vide scratch ?

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Captur57
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Captur58
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 13 Mai 2019 - 17:13

Petite photo montrant le trône de Blanche dans la salle du jugement. Pas de changement notable.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 60051910


Xavier Guignard a écrit:Et une chose qui me trouble, la citerne 4 (Prison sous-marine) me paraît bien vide Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Icon_scratch ?
Tout d'abord, c'est la citerne 2 la prison sous marine et non la 4  Wink , et sur l'image, c'est juste l'accès a cette citerne que l'on voit et celle ci n'est presque jamais visible dans les émissions. Je ne pense pas que la prison sous marine ne soit plus la cette année, même si on a aucune preuve actuellement, et encore moins pour la cage immerger dont j'espère son départ cette année, surtout qu'on ne la même pas vue l'an dernier.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Victor Lun 13 Mai 2019 - 19:43

Je pense que le gros bruit qu'on entend dans la story de Delphine Wespiser où son mari tient le serpent blanc dans la salle du jugement vient confirmer la reconduction du gag de l'ascenseur...Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Screen10


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 59
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Lun 13 Mai 2019 - 20:59

Victor a écrit:Je pense que le gros bruit qu'on entend dans la story de Delphine Wespiser où son mari tient le serpent blanc dans la salle du jugement vient confirmer la reconduction du gag de l'ascenseur...


Mince. On s'en passe bien de cet ascenseur, tout comme la salle des aventures d'ailleurs, qi ne sert à rien à part rallonger l'émission avec du blabla :/  A défaut, j'espère au moins que le gag aura changé par rapport à 2017 / 2018...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Lun 13 Mai 2019 - 21:15

https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/1128014954295189506

Cette photo semble confirmer ma seule crainte concernant la saison en voyant Willy en tenue en même temps que Rouge à savoir la probable reconduction du Willymix  Crying or Very sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 13 Mai 2019 - 21:41

Toutes les mauvaises épreuves de 2018 ne peuvent pas partir d'un coup. S'il est toujours là, le Willymix aura peut-être des modifications... à voir.



Sinon, photo du jour très intéressante de Passe-Muraille. On découvre un nouvel univers qu'on avait pas encore imaginé... un hôtel ?   Razz

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 60017810


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  baba.8 Lun 13 Mai 2019 - 21:57

Magnifique photo! Les toiles d'araignées sur le téléphone laisse sans doute penser à une nouvelle épreuve type Manoir/Bibliothèque abandonnée, à voir ce que ça donne  Smile même si là il vient de spoiler tout un thème quand même assez tôt Shocked


J'étais jusque là pro-salle des aventures, mais j'aurais aimé qu'elle laisse la place à autre chose maintenant Neutral tant pis.
L'ascenseur franchement non, c'était pas indispensable du tout, surtout que pas mal de gens, même des enfats ont dû comprendre que c'était du faux, à cause de sa nouvelle position nul
Et si le Willymix revient ,c'est sûr que ça va encore pas mal rouspéter cet été, mais bon comme l'a dit Sébastien, tout peut pas partir d'un coup, déjà que Narcisse et les Bodins sont plus là, on va pas se plaindre trop pour l'instant!

Moins de surprise pour le retour de la Cage, d'ailleurs on sait pas encore si y'a toujours des enfants qui l'animent, on verra...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Lun 13 Mai 2019 - 21:57

Ah, ça c'est du décor !!!
Beaucoup de marbre comme dans le décor de la banque, c'est presque dommage. En tout cas, c'est pas le décor le plus rassurant du fort. 
Qui dit hôtel dit potentiellement "tourniquet" (mais j'ai peur de partir sur une fausse piste...).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  wariorki23 Lun 13 Mai 2019 - 21:59

Thoyard a écrit:Ah, ça c'est du décor !!!
Beaucoup de marbre comme dans le décor de la banque, c'est presque dommage. En tout cas, c'est pas le décor le plus rassurant du fort. 
Qui dit hôtel dit potentiellement "tourniquet" (mais j'ai peur de partir sur une fausse piste...).
 quel rapport hotel et "tourniquet" ?

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Orcheltat Lun 13 Mai 2019 - 22:07

Le Tourniquet c’etait une ancienne épreuve sur le Fort Wink

Et j’admets @Thoyard que ton idée tient la route.

Après moi, (déformation professionnelle oblige ^^) je pense aussi à une attraction connue à Disneyland Paris : la Tour de la terreur. Le décor de cette attraction est un hôtel avec ascenseurs désaffectés ...

Un ascenseur est déjà présent sur le Fort, près de la Salle du Jugement, donc pourquoi pas une prolongation ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  wariorki23 Lun 13 Mai 2019 - 22:19

Charlotte a écrit:Le Tourniquet c’etait une ancienne épreuve sur le Fort Wink
Je connais très bien l'épreuve du Tourniquet mais ça m’étonnerais que ça soit ça

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 13 Mai 2019 - 22:24

Très belle photo, encore du très très bon travail sur les décors dans les cellule. Le thème d'un hôtel n'avait jamais été exploitez a ce jour, et je me demande de quoi il pourrait s'agir précisément, car on ne sait pas si c'est pour une épreuve ou autre, mais on va restez sur la première pour l'instant. Sinon, je pense que sa ne correspond pas a une cellule ou on sait déjà qu'il y'aura des nouveauté, a savoir la 102 (épreuve avec un thème pyramide aztèque), la 120 (thème médiéval) et la 219 (épreuve du fakir). Peut etre que cette possible nouvelle épreuve sur le thème d'un hôtel serait en 209, en lieu et place de la chambre froide, ou alors en 211 ou 212, vue que pour la première, car wars semblent menacé, et la cellule 212 avait sa fenêtre ouverte pendant un temps (la 211 aussi justement et la 213, mais pour cette dernière, j'ai pas envie de croire a un départ de la caserne). Affaire a suivre...


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Victor Lun 13 Mai 2019 - 22:31

Sébastien a écrit:Toutes les mauvaises épreuves de 2018 ne peuvent pas partir d'un coup. S'il est toujours là, le Willymix aura peut-être des modifications... à voir.



Sinon, photo du jour très intéressante de Passe-Muraille. On découvre un nouvel univers qu'on avait pas encore imaginé... un hôtel ?   Razz

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 60017810
Super ce nouveau thème me surprend vraiment! Par contre, on a pas encore vu de porte pouvant faire penser à un hôtel, donc ça ne doit pas être dans une cellule qui donne sur la cour... Et si c'était la nouvelle épreuve à la place de Car Wars (qui était dans une grande cellule il me semble Very Happy Very Happy ??


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 59
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Lun 13 Mai 2019 - 22:37

Le décor me donne extrêmement envie, on dirait les vieux décors de l'époque et j'ai hâte de découvrir le concept  Very Happy
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 13 Mai 2019 - 22:59

Çà peut être à la place de Car Wars, comme çà peut être à la place de n'importe quelle épreuve ne donnant pas sur la cour Laughing C'est difficile de faire un prono, il n'y a rien qui peut nous aider avec la photo, à part un bout de plafond vouté en haut. Mais les plafonds voutés, c'est pas çà qui manque sur le fort.

Pour le principe, si on part sur l'idée que c'est la réception qui est l'ensemble du décor, effectivement une épreuve de tourniquet peut aller parfaitement. Après, peut-être pas juste le tourniquet, mais une action à faire en passant à travers le tourniquet, ou dedans. Quand on pense réception d’hôtel, on imagine aussi des bagages. Il peut y avoir quelques choses autour de çà.
Si par contre la réception n'est qu'une partie du décor, on peut imaginer une ou plusieurs petites pièces dans l'épreuve (chambres ?), où il faudrait réussir à accéder. Ou carrément un labyrinthe de couloirs. Les possibilités sont nombreuses.

En tout cas c'est un univers avec du potentiel. Comme tous les autres qu'on a déduit d'ailleurs, ils collent tous très bien au fort, on est pas dans la kermesse ou la foire. Là dessus, on peut dire qu'ils ont mis la barre très haut cette année. Faudra que le principe des épreuves suivent...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum