Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Jeu 16 Mai 2019 - 22:13

[ltr]Bon, ben, contrairement à ce que certains ont espéré sur le forum (et j’en fait partie). Non, les candidats ne se mettront pas des pinces à linge sur le visage en marchant au plafond Laughing Pour le moment, c’est la seule grosse déception de la saison pour moi, mais à part ça, c’est LA saison de Fort Boyard que j’attend le plus depuis 2015. J’ai vraiment envie de savoir ce que ça va donner.Pour la photo de Passe – Muraille, je pense que le libérateur servira à libérer le joker après avoir appuyé sur le bouton rouge (et bien secoué les candidats visiblement, d’après les cris qu’on a pu entendre )[/ltr]
[ltr]Et très beau décor. Ça fait vraiment plaisir, j’ai l’impression que les décors sont particulièrement soignés cette année.[/ltr]
Et s'il vous plait les modérateurs, enlevez moi ces "ltr" qui rendent mon message illisible  Embarassed
Merci d'avance

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Jeu 16 Mai 2019 - 22:28

Pour la photo de Passe Muraille, je pense qu'il y a un lien avec la photo de la réception de l'hôtel que l'on a pu découvrir il y a quelques jours. Les couleurs sont très similaires...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Jeu 16 Mai 2019 - 23:31

On peut remercier Vincent Lagaf pour toutes ses vidéos de visite du Fort. On n'aura jamais autant eu de visite des coulisses qu'avec lui ^^

Enfin le repère d'Hibernatus. Bon il y a beaucoup de référence aux années 90 de toute part et c'est une chouette chose. pk un maillot de l'om et pas le logo de France 2 post 1992?
Par contre c'est très brouillon et bordélique là dedans, je m'attendais vraiment à autre chose. Et je trouve, d’après cette vidéo, que le décor fait un peu vide. Je préféré celui de la boyard academy comme ça au premier abord et en mode coulisse. En tout cas cette machine à remonter le temps ou téléportation est sympa, il va y avoir du boulot en post prod.

La photo du jour nous montre encore une fois la qualité des décorateurs. Et effectivement je pense à la cellule de l'hotel. Passe muraille nous induit en erreur en nous faisant croire qu'il s'agit de celui du jugement.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 17 Mai 2019 - 0:56

Tête de Tigre a écrit:Enfin le repère d'Hibernatus. Bon il y a beaucoup de référence aux années 90 de toute part et c'est une chouette chose. pk un maillot de l'om et pas le logo de France 2 post 1992?
Par contre c'est très brouillon et bordélique là dedans, je m'attendais vraiment à autre chose. Et je trouve, d’après cette vidéo, que le décor fait un peu vide. Je préféré celui de la boyard academy comme ça au premier abord et en mode coulisse. En tout cas cette machine à remonter le temps ou téléportation est sympa, il va y avoir du boulot en post prod.
Moi, au contraire, je trouve la décoration bien sympa. Au moins, le décor n'est pas chargée, et c'est mieux pour la vigie. 


La photo de Passe muraille, vue la déco, c'est très clairement l'hôtel dont on a déjà une autre photo depuis quelques jours. On voit un bouton poussoir rouge aussi, qui semble être celui de la douche de la caserne, si c'est celui la, on aura enfin plus le gag de la douche a la caserne.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Ven 17 Mai 2019 - 7:30

L'épreuve de l'hôtel m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en savoir + sur le concept, on aura à mon avis une bonne épreuve Smile 

En revanche, Passe Muraille est un peu agaçant de publier les 3/4 des photos en rapport avec ses petits jouets, j'espère on aura pas une overdose de gags à sa sauce. 

Pour la cabine mystère, c'est bizarre sa reconduction car l'effet de surprise sera passé, et ça fait un paquet d'épreuves à énigmes  Shocked (Bon au moins y'a aucune raison de se retrouver avec des émissions sans énigmes  Laughing)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 17 Mai 2019 - 13:36

Un aperçu de la porte de la douche, à côté de la cellule de la Lutte. Elle est presque plus intéressante que l'autre  Laughing  :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 59087410
Photo Cyril ANDRE



Willy Rovelli et ses cartes de visites ^^ :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 60354210


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Térémine Ven 17 Mai 2019 - 13:37

Peut-on acheter quelque part les cartes de Willy ?


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Ven 17 Mai 2019 - 15:23

Je suis déjà satisfait de cette saison anniversaire.
- 11 émissions 
- semi nocturnes 
- retour de Patrice 
- retour d'anciennes épreuves 

Ajoute à cela : 
- le jeu vidéo 
- le spin off en hiver 

De quoi se régaler cette année. Les images en nocturne donnent vraiment envie et je trouve ça chouette qu'il y ait pleins d'épreuves/aventures à énigmes et ça ne me fais pas peur au contraire je pense qu'ils vont alterner entre les émissions, alors qu'avant on avait overdose de cabine abandonnée donc c'est cool.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 17 Mai 2019 - 15:30

Euh, c'est vrai que c'est bizarre d'avoir mis la jolie porte pour la pour la douche et celle qui était le moins pour la lutte Laughing -

Bon sinon rien d'intéressant, à part que la cellule 116 sert toujours pour les candidats, après avoir pour la cellule 117.

Sinon on est d'accord que la bouteille présente à la porte de la Ketchuperie a disparu, du coup cela fait quand même assez moche.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 17 Mai 2019 - 15:36

La porte de la douche est belle, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir mit celle ci pour la lutte. Quoi qu'il en soit, la porte de la lutte est beaucoup plus belle qu'avant. 



Et personne n'avait postez ceci, en début de semaine, Cyril André a mit cette vidéo sur Facebook dans laquelle on voit Miss France en train de chantez avec une partie de l'équipe devant la salle du trésor, je dit bien une partie de l'équipe, car Sylvie Tellier n'est curieusement pas présente. Et honnêtement, c'est un moment magique  drunken .

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Oni-91 Ven 17 Mai 2019 - 15:56

J'aime que les affiches de lutte sont réelles. C'est un mignon petit particularité!


(Bien que, pourquoi l'autres affiches ont une apparence des années 1970 quand l'affiche "Aréna Mexico" est daté de 2008...je ne sais pas.)


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 17 Mai 2019 - 19:02

Pour ceux qui ne connaissent pas le flyride (nouvelle épreuve de Mégagaf), voici a quoi sa ressemble. 

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  perefourasfb Ven 17 Mai 2019 - 21:15

les tournages seront finis le 25 ou pas ? car la tempête a du décaler forcement ?


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 17 Mai 2019 - 22:31

perefourasfb a écrit:les tournages seront finis le 25 ou pas ? car la tempête a du décaler forcement ?
Explications dans le sujet "Découverte du casting" Wink



Quelques nouvelles photos des personnages dans leur univers :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 D6ytci10
Photo Willy Rovelli

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 59791410
Photo Cyril André

La photo du jour de Passe-Muraille, dont on a déjà l'idée de son emplacement :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 59854310


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Ven 17 Mai 2019 - 22:39

J'avais vu cette vidéo et c'est vrai qu'elle est touchante et jolie. J'espère que ça va passer à l’antenne car c'est un joli moment. ça fait amis autour du feu qui se mettent à chanter.

Porte de la douche est pas mal du tout!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  nouvellestar57 Ven 17 Mai 2019 - 23:39

j'aurais aimé que Willy Rovelli suit Francis Lalanne vers la sortie mais bon, c'est comme cela!!!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum