Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 3 Mai 2019 - 19:28

Jonathanlegrand a écrit:
Inserezunnomici a écrit:
thothoboyard a écrit:Ahhhhh enfin des photos de l'intérieur je commençais a me dire que pour les 30 ans on aurait absolument aucune info 

Bon tout d'abord les cotons tiges au dessus de la cour c'est une excellente idée de plus j'espère que en ayant repris la poutre du vélo ça condamnera cette aventure 

La nouvelle porte en219 a l'air volumineuse et très jolie espérons que la cellule l'est tout autant a l'intérieur ! Razz

Par contre en 118 j'ai l'impression que la porte n'a aucune décoration serai-ce cette cellule la Hibernatus ? 

Pour la porte du théâtre je ne me prononcerais pas trop vite c'est a suivre disons m'enfin une suppression pour une épreuve aussi récente et avec une aussi grosse structure qui a du coûter cher ( il me semble avoir déjà lu quelque part que cette cellule avait coûté 30000 euros mais je ne suis pas sur ) et d'autre épreuves avec une grosse structure pouvait partir avant ( hum hum le tri sélectif oui c'est de toi qu'on parle )

La nouvelle porte de la cellule 208 m'a l'air très jolie j'espère que le décor intérieur a également été refait  d'ailleurs je trouve en revanche que la porte de la laverie est fortement abîmée

@thothoboyard, la cellule 118 c'est impossible pour Hibernatus,en effet Hibernatus se logera dans la vigie,

Je te signal qu'il est impossible de jouer des épreuves comme ça dans la vigie. On sait que le candidat sera face a Patrice dans la vigie puis surement avec un peu de montage, ils seront téléportez devant une cellule qui sera pour une ancienne épreuve. Et pour le moment, on ne sait pas quelle cellule sera concernez pour la machine a remonter le temps. Mais a priori, sa ne sera pas une des cellules qu'on a pu apercevoir sur les photos, car comme j'avais déjà pu dire il y'a quelques temps, la cellule aura surement une porte grise a l'ancienne, hors sur les photos, on a pas vue de porte grise.
Tu vois çà où? en 217? 102? Smile

antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Ven 3 Mai 2019 - 19:32

AphroditedesPoissonslegrand a écrit:
Inserezunnomici a écrit:
thothoboyard a écrit:Ahhhhh enfin des photos de l'intérieur je commençais a me dire que pour les 30 ans on aurait absolument aucune info 

Bon tout d'abord les cotons tiges au dessus de la cour c'est une excellente idée de plus j'espère que en ayant repris la poutre du vélo ça condamnera cette aventure 

La nouvelle porte en219 a l'air volumineuse et très jolie espérons que la cellule l'est tout autant a l'intérieur ! Razz

Par contre en 118 j'ai l'impression que la porte n'a aucune décoration serai-ce cette cellule la Hibernatus ? 

Pour la porte du théâtre je ne me prononcerais pas trop vite c'est a suivre disons m'enfin une suppression pour une épreuve aussi récente et avec une aussi grosse structure qui a du coûter cher ( il me semble avoir déjà lu quelque part que cette cellule avait coûté 30000 euros mais je ne suis pas sur ) et d'autre épreuves avec une grosse structure pouvait partir avant ( hum hum le tri sélectif oui c'est de toi qu'on parle )

La nouvelle porte de la cellule 208 m'a l'air très jolie j'espère que le décor intérieur a également été refait  d'ailleurs je trouve en revanche que la porte de la laverie est fortement abîmée

@thothoboyard, la cellule 118 c'est impossible pour Hibernatus,en effet Hibernatus se logera dans la vigie,

Je te signal qu'il est impossible de jouer des épreuves comme ça dans la vigie. On sait que le candidat sera face a Patrice dans la vigie puis surement avec un peu de montage, ils seront téléportez devant une cellule qui sera pour une ancienne épreuve. Et pour le moment, on ne sait pas quelle cellule sera concernez pour la machine a remonter le temps. Mais a priori, sa ne sera pas une des cellules qu'on a pu apercevoir sur les photos, car comme j'avais déjà pu dire il y'a quelques temps, la cellule aura surement une porte grise a l'ancienne, hors sur les photos, on a pas vue de porte grise.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Fort-boyard-2019-tournage-014

Et ca ces quoi,la photo pour le prochain "Qui veut gagner des millions (sans faire de pub)" Laughing,on distingue bien une structure en bois,après je sais pas si les candidats seront téléportés (car scientifiquement c'est impossible),mais après j'te crois avec Hibernatus Wink.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 910
Boyards : 812


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 3 Mai 2019 - 19:32

antoine49130 a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:
Inserezunnomici a écrit:

@thothoboyard, la cellule 118 c'est impossible pour Hibernatus,en effet Hibernatus se logera dans la vigie,

Je te signal qu'il est impossible de jouer des épreuves comme ça dans la vigie. On sait que le candidat sera face a Patrice dans la vigie puis surement avec un peu de montage, ils seront téléportez devant une cellule qui sera pour une ancienne épreuve. Et pour le moment, on ne sait pas quelle cellule sera concernez pour la machine a remonter le temps. Mais a priori, sa ne sera pas une des cellules qu'on a pu apercevoir sur les photos, car comme j'avais déjà pu dire il y'a quelques temps, la cellule aura surement une porte grise a l'ancienne, hors sur les photos, on a pas vue de porte grise.
Tu vois çà où? en 217? 102? Smile
Pour ma part, je la verrais bien en 109 ou 110. Car la porte est placé a un endroit ou on ne vois pas les autres portes  Wink .


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  wariorki23 Ven 3 Mai 2019 - 19:41

Comment vous pouvez être si sur du départ d’Excalibur ? il peut s'agir d'une refonte du décors comme il l'avais énoncé l'année dernière

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Ven 3 Mai 2019 - 19:42

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Photo_7122

Voici une photo du staff de la version suédoise de Fort Boyard (que vous retrouverez sans problèmes sur Instagram). On peut voir sous un autre angle la porte de la 102, la porte de la 219 qui est plus volumineuse , mais également des essais lumières dans la salle du trésor. Celle-ci va être dans des couleurs violet / bleu. ça va être assez différent de ce qu'on a connu par le passé...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 3 Mai 2019 - 19:44

Thoyard a écrit:Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Photo_7122

Voici une photo du staff de la version suédoise de Fort Boyard (que vous retrouverez sans problèmes sur Instagram). On peut voir sous un autre angle la porte de la 102, la porte de la 219 qui est plus volumineuse , mais également des essais lumières dans la salle du trésor. Celle-ci va être dans des couleurs violet / bleu. ça va être assez différent de ce qu'on a connu par le passé...
Pour la 102 , çà fait pas penser à une entrée de "pyramide"? (ouais deux thèmes Égypte) à moins d"une suppression de la momie
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 3 Mai 2019 - 19:52

antoine49130 a écrit:
Thoyard a écrit:Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Photo_7122

Voici une photo du staff de la version suédoise de Fort Boyard (que vous retrouverez sans problèmes sur Instagram). On peut voir sous un autre angle la porte de la 102, la porte de la 219 qui est plus volumineuse , mais également des essais lumières dans la salle du trésor. Celle-ci va être dans des couleurs violet / bleu. ça va être assez différent de ce qu'on a connu par le passé...
Pour la 102 , çà fait pas penser à une entrée de "pyramide"? (ouais deux thèmes Égypte) à moins d"une suppression de la momie
J'ai pensé a la même chose que toi en voyant la photo  Smile . Sa explique donc le retrait de la casquette de cette porte, son décor sera volumineux. On peut voir aussi que l'accès sera une trappe. Si l'épreuve est sur le thème de l'Egypte, j'espère que la momie disparaitra pour ne pas avoir 2 fois le même thème. 

Sur la 219, je n'arrive pas a bien voir ce que c'est au dessus de la porte scratch .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 3 Mai 2019 - 19:56

Jonathanlegrand a écrit:
antoine49130 a écrit:
Thoyard a écrit:Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Photo_7122

Voici une photo du staff de la version suédoise de Fort Boyard (que vous retrouverez sans problèmes sur Instagram). On peut voir sous un autre angle la porte de la 102, la porte de la 219 qui est plus volumineuse , mais également des essais lumières dans la salle du trésor. Celle-ci va être dans des couleurs violet / bleu. ça va être assez différent de ce qu'on a connu par le passé...
Pour la 102 , çà fait pas penser à une entrée de "pyramide"? (ouais deux thèmes Égypte) à moins d"une suppression de la momie
J'ai pensé a la même chose que toi en voyant la photo  Smile . Sa explique donc le retrait de la casquette de cette porte, son décor sera volumineux. On peut voir aussi que l'accès sera une trappe. Si l'épreuve est sur le thème de l'Egypte, j'espère que la momie disparaitra pour ne pas avoir 2 fois le même thème. 

Sur la 219, je n'arrive pas a bien voir ce que c'est au dessus de la porte scratch .
je sais je vais passer pour un gamin : dans Astérix mission Cléopâtre , ils se perdent dans la Pyramide (dans le noir) ; Donc pourquoi pas entrer , être enfermé , faire un parcours dans le noir , ressortir qu'avec la clé? sinon prisonnier Smile
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Ven 3 Mai 2019 - 20:01

JonathanlegrandCroqueMonsieurAuFromage a écrit:J'ai pensé a la même chose que toi en voyant la photo  Smile . Sa explique donc le retrait de la casquette de cette porte, son décor sera volumineux. On peut voir aussi que l'accès sera une trappe. Si l'épreuve est sur le thème de l'Egypte, j'espère que la momie disparaitra pour ne pas avoir 2 fois le même thème. 

Sur la 219, je n'arrive pas a bien voir ce que c'est au dessus de la porte scratch .

C'est peut-être l’épreuve de l'Enfer que @Thoyard avait proposé dans le débat des nouvelles épreuves 2019 il a 2 entrées au niveaux des portes donc ca doit être ça,après j'dis ca j'dis rien Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 910
Boyards : 812


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  thothoboyard Ven 3 Mai 2019 - 20:22

Quoi qu'il en soit une fois de plus les équipes de décorateurs/constructeurs font encore une fois un très bon boulot et cette porte qui est très réussie a l'air de effectivement ressembler a une pyramide donc le thème de l'Egypte et une potentielle suppression de la momie ( ce qui serait une bonne chose )
 Par contre on distingue mal la porte 219 mais on dirait que il y a une grande arcade au dessus
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 3 Mai 2019 - 22:25

Vous voyez vraiment une pyramide pour la porte 102 Laughing. Moi je vois plutôt une tour Effeil avec des motifs chinois, mais bon.

Sinon le gong est toujours dans la salle du trésor, donc pas de geolier cette année Sad.

Ça devient étrange pour le théâtre, il y a de plus une gouttière vers la cellule. Pour la porte d'excalibur, il me semble apercevoir un design tête de tigre (façon maître) et un truc vert donc Excalibur est je pense supprimé.

Possible que la cellule de Patrice soit la 118 on ne voit pas la porte, sinon je verrais bien le secteur 109-110 ou 212-213 qui pourrait être aussi possible.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 3 Mai 2019 - 22:36

Une version éclaircie de la dernière photo :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Eclair12

- Pour la cellule 219 (futur ex-Excalibur ?), il y a effectivement un grand porche, apparemment bleu/vert et jaune, avec des colonnes de chaque côté. On retrouve un peu la barre verticale centrale qu'on avait vu sur la photo d'y a un mois, donc la porte doit être ouverte, mais pourtant, il y a un truc verdâtre qui pend...

- Pour la cellule 118, la porte est ouverte et assez simple (par rapport aux autres ^^), bref on voit rien pour le moment. Il y a quand même un espère ce matelas devant dans la coursive...

- Pour le Théâtre, là c'est sur, la porte a changé, tous les éléments de l'an dernier sont partis tout comme le violet. Vu que les colonnes sont encore là, je pense quand même que c'est une nouvelle version de la pièce qui tourne. Parce que pour le coup, çà serait dommage de perdre complètement déjà ce concept.

- Pour la cellule 102, oui il y a une idée de pyramide en fausse pierre, mais pas forcément d'Egypte je pense, la couleur et les petits motifs me font plus penser soit à une version imagée de l'Amérique centrale (Aztèques, Mayas, Incas) ou alors tout autre chose, un style plus "Ali Baba"... çà doit tourner dans des univers de ce genre là.
La porte sera sans doute pas mal une fois montée, on se doute que le morceau juste devant va aller dessus, et le morceau avec le trou va être au sommet pour masquer totalement l'encadrement de la porte d'origine et encadrer le moniteur dedans. Après le Pays des merveilles, cette cellule aura encore une petite porte ^^

- Sur le proscénium j'ai l'impression de voir deux sièges en fausse pierre... peut-être que c'est une sorte de "plateau" pour les émissions de 2e partie de soirée (avec la Salle du Trésor éclairée en bleue en arrière plan ?).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 3 Mai 2019 - 23:07

Avec la photo éclairci, on vois mieux les nouvelle choses. Voici mes hippothèses sur ce qu'on vois.


On vois des symboles sur la nouvelle porte 102 qui semble être des écritures anciennes. Et vue comme ça, cette même porte me fait pensez a des pyramides maya que l'on peut voir depuis peu dans le jeu Fortnite. 

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Map-im10

La, je crains qu'on puisse dire adieu a Excalibur, car le décor de la porte ne colle pas vraiment a l'univers de l'épreuve. Je pense qu'on se dirigerait vers un thème oriental pour cette cellule, en plus, je crois que le truc vert au dessus est une lampe a huile de génie comme dans beaucoup de film sur ce thème.

Et la porte 120 a très clairement changer d'aspect, la plus de doute sur le sors du théâtre (pauvre @Thoyard qui vois son idées jetée a la poubelle au bout d'un an Sad ). J'ai l'impression que le nouveau thème sera médiévale vue l'aspect de la porte qui fait a première vue assez ancien, et qui pourrait correspondre a ce thème. 


Et je ne m'était pas exprimé sur l'éclairage de la salle du trésor, je pense qu'avec des lumières bleu et violet, sa pourrait faire une très belle ambiance, surtout que j'aime beaucoup les lumières coloré comme ça.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Sam 4 Mai 2019 - 0:27, édité 1 fois
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 3 Mai 2019 - 23:14

Bravo aux techniciens en tout cas !!!

Ce que j'ai (toujours) du mal à comprendre : comment la prod à choisit entre le Muséum et Excalibur???? (pour supprimer)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 3 Mai 2019 - 23:20

Bon le thème Aladin, se confirme donc pour la cellule 219 et dit adieu à Excalibur. Après il me semble voir des épées sur la porte 118 Laughing, mais je crois qu'en fait elle est grise, donc affaire à suivre. J'espère juste pas que Kev Adams va intervenir en tant que personnage, mais vu que le jeu est à clepsydre, je doute.

En revanche, sur la porte il me semble que les poteaux sont encore violets et que quelqu'un est entrain de surement le décaper et surtout il y a une tête de mort sur la partie gauche de la cellule, donc plus de théâtre Razz.

Sinon le volet 212 est ouvert, mais je pense que ça concerne en premier lieu le pont de singe, mais on sait jamais. Surtout que je distingue un motif à carreaux à travers le volet Laughing, je crois que c'est la porte de notre chère ex-Caserne Rolling Eyes.

Par contre, ils vont mettre où la clepsydre en 102 Laughing, je vois pas trop où ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  wariorki23 Ven 3 Mai 2019 - 23:50

Xavier Guignard a écrit:Après il me semble voir des épées sur la porte 118 Laughing, mais je crois qu'en fait elle est grise, donc affaire à suivre.
effectivement on voit des épées ( ou ce qui en ferait penser ) sur la porte de la cellule 118
peut etre un changement de cellule pour Excalibur  Wink

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum