Banque (depuis 2018)
Page 1 sur 1
Banque (depuis 2018)
Excellente épreuve avec un décor magnifique et hallucinant.Le fait d'avoir 3 salles dans une seule cellule est très bien trouvez et très réussi.Il y'a tout de même quelques défaut comme la porte du coffre qui s'ouvre comme si on ouvrait une porte normal et l'accée a la salle des petit coffres qui est désormais connu de tous et qui devra changez cette année.Elle a tout de même réussi a remplacer la regretté épreuve des cylindres.
18/20.
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Re: Banque (depuis 2018)
Franchement j'aime bien cette nouvelle épreuve qui est l'une des rares épreuves des dernières années avec un concept boyardesque sans chute à gogo (coucou le Ski ou le Rodéodino). Le seul truc peut-être c'est qu'il faudrait changer la cachette et pourquoi pas en en faire une épreuve à prisonniers avec un système ou l'ouverture par lequel rentrerai le candidat se fermerai automatiquement et ou il faudrai la clé pour l'ouvrir.
Boyard25- Fan-Débutant(e)
Boyards : 69
La seule bonne épreuve qu'on aura eue en deux ans à mon sens. Comme quoi, il est parfaitement possible de combiner un beau décors et un principe intéressant. Une petite pépite dans un désert de charbon.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1197
Une bonne récente épreuve. Elle est mise à jour tous les ans avec de nouvelles idées, y a un aller retour, l'ambiance est bonne et boyardesque, stressante à souhait, avec déjà 3 prisonniers. Une difficulté plutôt bonne. Rien à en dire. Elle mérite sa place encore un long moment. Peut être un poil trop diffusée, mais c'est le seul défaut.

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2022, la saison des adieux
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4220
Très bon principe, une des meilleures épreuves depuis 2018, mais attention à modifier chaque année son parcourt pour éviter la lassitude et le gain trop facile de la clé.
18/20
18/20

azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 924
Une bonne épreuve moderne (on surfe ici sur le succès de la Casa de Papel), le principe est simple et la réalisation complexe. 16/20

"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent

JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Page 1 sur 1