Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

+25
brunodutouring
Anonyme
Victor
Lumiere_Du_Fort
Théo
Sébastien
Tête de Tigre
Stroboyard
maximax
lefandefb
bibi6
thothoboyard
BOBEW
Xavier
Ci54
Christo-BOYARD
MetalWar
baba.8
Paul
Pix
c29
fredange26
Thoyard
Jonathanlegrand
nouvellestar57
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 16 Juin 2018 - 13:08

Elle est déjà là, voici la bande-annonce de l'émission 1 du samedi 23 juin 2018 :



Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Sam 16 Juin 2018 - 13:24

Plusieurs choses dans cette bande-annonce:

- le gag de l'ascenseur est toujours présent !  Rolling Eyes (mon dieu !)
- le rodéo-dino a une nouvelle version avec l'os mais on ne voit pas très bien avec le rouge. 
-il y aura l'arrivée des Bodin's en intro donc une séquence inutile en plus !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  maximax Sam 16 Juin 2018 - 13:34

Heureusement que la composition de l'équipe est un minimum intéressante parce que c'est pas cette bande-annonce qui va me donner envie... Rolling Eyes

On apprend pas grand chose de nouveau dans cette bande-annonce. Les images du karting et du rodéo-dino sont trop sombres pour pouvoir en tirer quoi que ce soit...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 16 Juin 2018 - 13:42

Et ben, que de joie...  Laughing

Vu toutes les modifications partout dans le fort, je pense que çà ne vaut pas la peine de chipoter pour le gag de l'ascenseur qui n'a pas changé.

Pour Car wars, c'est comme çà que sera vu la cellule dans les émissions.

Et pour le Rodéo dino, il y a bien eu une modification dans la façon de récupérer la clé. Il faut bien pousser la clé à l'aide du marteau. Pas de labyrinthe toutefois, juste un cercle rouge qui doit être ouvert sur un bord pour faire tomber la clé :
Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Rodeo10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Sam 16 Juin 2018 - 14:05

La toute fin de la BA est très intéressante car on vois le rodéo dino et on a la confirmation qu'il y'a du changement dans cette épreuve.
Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Captur15
Comme on peut voir ici,il n'y a plus le système avec les ballons et les candidats ne portent plus le casque.Du coup,il semble y avoir des petits tuyau qui on l'air d'être fermé par des bouchons.Donc,le principe serait de retiré les bouchons tout en étant sur le dinosaure et trouver dans lequel se trouve la clé.

Edit.Grillé par Sébastien.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Sam 16 Juin 2018 - 14:07, édité 1 fois


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Sam 16 Juin 2018 - 14:06

Pour le rodéo-dino, il me semble que les ballons ne sont plus présents car je crois apercevoir la clé suspendue au plafond, donc je pense que le candidat devra juste prendre la clé avec la massue.

Et sinon la nouvelle version du boyardodrome a l'air d'être une épreuve en duo, vu l'absence de Lady boo devant la porte, à moins qu'elle soit directement à l'intérieur. 

Sinon Passe-muraille prendra Samuel pour le Willy-mix avant que l'équipe entre dans l'ascenseur.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  MetalWar Sam 16 Juin 2018 - 15:25

Ouais bof, la bande-annonce de l'équipe met, comme la précédente, l'accent sur les nouveautés. Pas grand chose à en dire à mon sens.

A part dire que le Bal des Bodin's ne m'inspire toujours pas et qu'on va encore se taper le gag de l'ascenseur dix fois.. On sera fixés d'ici une semaine ;-)
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Thoyard Sam 16 Juin 2018 - 16:20

Cette bande annonce est finalement assez classique (par rapport à la précédente).

Honnêtement, je trouve qu'elle donne envie, car on voit pas mal de nouveautés. Certaines peuvent donner pas mal envie, je pense par exemple à Megagaf. Pour le coup, ce qu'il présente, on l'a vu durant les tournages, mais les téléspectateurs vont le découvrir durant ces bandes annonces !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Sam 16 Juin 2018 - 17:01

Moi aussi, je trouve que cette bande-annonce est plutôt simple mais très efficace. Pour l'épreuve présente en cellule 111 (rodéo-dino), la modification apportée ne peut qu'être bénéfique par rapport à la saison précédente, tout comme pour le boyardodrome où l'on se dirige vers une épreuve classique avec un concept recherché, enfin !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Sam 16 Juin 2018 - 18:15

J'ai un très bon espoir pour le rodéo, d'une part l'utilisation de l'os et d'un nouveau système de la libération de la clé.

Mais pour moi le plus important : dans l'extrait on voit que l'image dure 5 secondes d'affilée sans être entrecoupée par des plans de coupe de gros-plans !!!! le montage semble plus apaisant que le truc épileptique de l'an dernier.

Car Wars : ça semble etre un b*rdel où on ne verra rien, un peu comme le Vaisseau spatial

Les Bodins : Ça fait toujours pas envie, surtout qu'on va avoir droit à une séquence introductive … 

Willymix : les espoirs de quelque chose d'apaisé sont évanouis… 

Megagag : vu qu'on ne voit que Lagaf, j'ai pas d'opinion

La cabine ejectable : un peu bref pour juger.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  c29 Sam 16 Juin 2018 - 18:40

Pas certain cependant que le rodéo dino soit diffusé cette semaine. En observant attentivement, on voit que certaines images ne sont pas issues de l'émission de cette semaine et je crois que c'est le cas pour la séquence du rodéo même si l'image est très sombre...A suivre !

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 74
Boyards : 411


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Sam 16 Juin 2018 - 23:41

Effectivement je viens de re regarder la vidéo et certaines images ne sont pas de cette émission (cabine éjectable c'est l'équipe avec jean baptiste Marteau car on voit Camille Lellouche appuyé contre le procénium et le rodéo dino je dirai l'équipe des miss mais pas sur)!!! perso je ne trouve pas ça très correct mais bon. Ils ont assez d'images par émission pour au moins mettre l'équipe en question...

Je sens que Virginie Hocq va être énorme!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Pix Dim 17 Juin 2018 - 0:45

maximax a écrit:Heureusement que la composition de l'équipe est un minimum intéressante parce que c'est pas cette bande-annonce qui va me donner envie... Rolling Eyes
Assez d'accord oui. Après y a pas de miracle, finalement ce qu'on voit dans la BA est assez proche de ce qu'on voit sur les photos officielles, et c'est pas franchement les meilleures épreuves qui sont mises en avant. No


Sébastien a écrit:Vu toutes les modifications partout dans le fort, je pense que çà ne vaut pas la peine de chipoter pour le gag de l'ascenseur qui n'a pas changé.
On peut pas en parler du coup ? Razz C'est dommage, sinon j'aurais dit que c'est vraiment le genre de choses qu'il faut changer d'une année sur l'autre car basée sur la surprise, ça ne marchera plus sur les candidats ayant déjà participé l'an dernier notamment (idem pour la partie escape game de l'Évasion d'ailleurs, j'espère vraiment qu'elle a changé même si les images qu'on a vues de la Finlande ne sont pas franchement rassurantes). Mais bon comme c'est pas la peine de chipoter, faites comme si vous n'avez rien lu :ange


Sébastien a écrit:pour le Rodéo dino, il y a bien eu une modification dans la façon de récupérer la clé. Il faut bien pousser la clé à l'aide du marteau.
Ça c'est plutôt une bon point. Smile C'est bien que ce soit la clé que le candidat fasse progresser et qu'on n'a pas un mécanisme alambiqué avec des boutons à actionner ou je ne sais quoi qui finiraient par libérer la clé dans une boîte à part. Au moins on gagne en clarté.  Cette épreuve va donc probablement passer de "toute pourrie" à "pourrie", on progresse ! rabbit


Mais cette bonne nouvelle est gâchée par une mauvaise nouvelle... via cette image :
Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Kecthu10

Ce n'est pas vraiment habituel de ressortir dans cet état de la Ketchuperie, elle a du ketchup sur le haut du corps mais ça ne donne pas l'impression qu'il est tombé dans la fosse. Je pense qu'on peut là aussi s'attendre à du changement dans cette épreuve. Après est-ce que c'est quelque chose de minime comme le Garage où on balance de la poudre colorée et de l'huile sur le candidat quand il pompe (on pourrait imaginer des jets de ketchup pendant que le candidat pend les tomates par exemple), ou est-ce un principe totalement revu ? Dans les premier cas ce serait franchement une mauvaise chose je trouve (non contente de démocratiser cette pratique grâce à Willymix, la prod veut encore l'intégrer dans d'autres épreuves ? Suspect), et dans le deuxième je suis pas très optimiste, vu que je trouvais la version 2014-2017 très bonne.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Dim 17 Juin 2018 - 9:11

Pixelax a écrit:
Mais cette bonne nouvelle est gâchée par une mauvaise nouvelle... via cette image :
Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Kecthu10
Ce n'est pas vraiment habituel de ressortir dans cet état de la Ketchuperie, elle a du ketchup sur le haut du corps mais ça ne donne pas l'impression qu'il est tombé dans la fosse. Je pense qu'on peut là aussi s'attendre à du changement dans cette épreuve. Après est-ce que c'est quelque chose de minime comme le Garage où on balance de la poudre colorée et de l'huile sur le candidat quand il pompe (on pourrait imaginer des jets de ketchup pendant que le candidat pend les tomates par exemple), ou est-ce un principe totalement revu ? Dans les premier cas ce serait franchement une mauvaise chose je trouve (non contente de démocratiser cette pratique grâce à Willymix, la prod veut encore l'intégrer dans d'autres épreuves ? Suspect), et dans le deuxième je suis pas très optimiste, vu que je trouvais la version 2014-2017 très bonne.
C'est vrai que sa serait surprenant que la Ketchuperie ait une nouvelle version, à moins que c'est pendant le passage de la cuve que des jets de tomates tombent sur le candidat et surtout que la sauce ne ressemble pas à celle quand on tombe dans la cuve et de plus sur certaines photos et vidéos on voit une tomate du côté droit de la porte et je me demande à quoi peut bien servir cette tomate, ça m'étonnerait qu'il ait mis une tomate pour faire joli.
Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Fort-b10
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Lun 18 Juin 2018 - 10:05

Gros budget sur les bandes-annonces cette année, avec encore une nouvelle, surtout les personnages cette fois-ci :




Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Paul Lun 18 Juin 2018 - 11:16

C'est les passes ou les bodins en minions?

Belle bande annonce mais dommage de ne pas mettre en avant aussi les personnages emblématique comme le père fouras, Lady et Mister boo, Blanche, les maîtres du temps, Félindra...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum