Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

+25
brunodutouring
Anonyme
Victor
Lumiere_Du_Fort
Théo
Sébastien
Tête de Tigre
Stroboyard
maximax
lefandefb
bibi6
thothoboyard
BOBEW
Xavier
Ci54
Christo-BOYARD
MetalWar
baba.8
Paul
Pix
c29
fredange26
Thoyard
Jonathanlegrand
nouvellestar57
29 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 9 Juin 2018 - 20:16

Le premier teaser est en diffusion depuis hier soir ! Il est simple, mais efficace et surtout, la date est largement mis en avant, c'est le principal :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10234
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Sam 9 Juin 2018 - 20:25

En effet, simple, efficace!

Seul bémol: l'utilisation du fond sonore 2003-2015...
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Thoyard Sam 9 Juin 2018 - 21:10

bibi6 a écrit:En effet, simple, efficace!

Seul bémol: l'utilisation du fond sonore 2003-2015...
et d'une image qui n'a pas été filmée cette année (comme en témoigne la présence de la gouttière en position basse, et la présence de l'ancienne tyrolienne).

Le bon point, c'est qu'ils annoncent la date, là où les saisons précédentes ils affichaient un "bientôt".
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  maximax Sam 9 Juin 2018 - 21:24

Une bande-annonce qui arrive assez tôt, avec une belle image en fond, un texte clair et qui dit précisément quand arrive le premier épisode de la saison, on n'a pas ça tous les ans donc je dis oui ! Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  nouvellestar57 Sam 9 Juin 2018 - 23:28

Cette bande annonce est simple, efficace et super bien faite!!!!!!!!! Vive Fort Boyard
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Dim 10 Juin 2018 - 3:17

Bande annonce simple et efficace. Et elle est plutôt pas mal pour une annonce 2 semaines avant le début. Ils s'y prennent tôt et c'est plutôt agréable.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Dim 10 Juin 2018 - 9:38

Ah la première bande-annonce ! Je trouve que c'est un énorme bon point de la faire 2 semaines à l'avance : l'année dernière, on avait eu peu de bande-annonce comme cela. Elle est simple mais très efficace. 

Le choix de la musique est excellent pour deux raisons :

- le rappel à la nostalgie (pour les fans notamment)
- les spectateurs lambda connaissent plus cette musique que celle de 2016 - 2017 (-2018 ?) qui est plus récente. Les gens vont donc se dire : "chouet, le programme recommence" ou "oh non encore celui-là" (le second est bien sûr pour ceux qui n'aiment pas l'émission et qui font des polémiques) Je précise que j'ironise et que je ne range pas toutes ces personnes dans le même sac. Quelqu'un ayant fait une polémique peut apprécier le reste de l'émission, je n'en doute pas. 


L'image n'est pour moi pas un soucis étant donné le fait que la grande majorité des personnes qui verront ou qui ont vus cette bande-annonce, ne vont pas se soucier de : "ah c'est une image de 2015 avec la gouttière en place ! C'est un scandale ! " Déjà, ils ne sont pas dans la capacité de dire que la gouttière est en place en 2018 (sauf nous bien sûr ^^) et ils n'ont pas que ça à faire de regarder les détails de l'image. Ils regardent la globalité de la bande-annonce et surtout la date qui est ultra mise en valeur. 




Maintenant, j'espère que la bande-annonce va évoluer durant les 2 semaines qui suivent avec par exemple des images de l'intérieur du fort (bien évidemment post-2018 pour éviter de spoiler les téléspectateurs lambda) ! Pour ma part, je ne serais pas contre si on pouvait montrer des nouveaux jeux !  Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1880
Boyards : 3955


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Christo-BOYARD Mar 12 Juin 2018 - 16:35

Excellent ce premier teaser ! cependant très court, pensez-vous que nous aurons une autre version? Car on est à J-4 de la bande-annonce de la première équipe!


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Mer 13 Juin 2018 - 20:58

France 2 vient de diffuser à l'instant une nouvelle bande-annonce teaser. C'est Olivier Minne qui s'en charge cette fois! Je laisse les experts vidéo se la procurer et la mettre en ligne.

À noter, deux sponsors cette année, dont encore Prince, et un autre auquel je n'ai pas prêté attention (et mis en premier).
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mer 13 Juin 2018 - 21:01

En effet, gros teaser/bande-annonce de la saison 2018, de 45 secondes. Je l'ai récupéré, vous l'aurez d'ici peu en HD ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10234
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mer 13 Juin 2018 - 21:39

Voici donc le teaser des nouveautés de la 29e saison qui passe depuis ce soir :


Les sponsors (pas dans la vidéo) c'est les produits "L'Arbre Vert" ( Neutral ) et Prince évidemment.

Quelques captures en spoiler, car les images sont volumineuses (temps de chargement long la première fois) :
Spoiler:


Dernière édition par Sébastien le Jeu 14 Juin 2018 - 18:19, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10234
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 13 Juin 2018 - 21:52

Les sponsors (pas dans la vidéo) c'est les produits "L'Arbre Vert" ( Neutral ) et Prince évidemment.
C'est pas tellement une surprise pour Prince, et pour l'Arbre Vert bah... pourquoi pas ? 

"C'était le père Fouras"  Razz
J'aime bien ce nouveau teaser, certes 45 secondes c'est plus long que ce que l'on peut avoir d'habitude mais il met en avant les nouveautés et personnages de la saison, ainsi que la date. Et toujours avec une pointe d'humour Wink 
Donc ça fait bien le travail je trouve. 
Le seul point négatif est peut être que Olivier Minne parle vite et pas toujours clairement (enfin ça c'est purement subjectif pour le coup).

Sinon on s'aperçoit que l'on nous présente toujours les mêmes épreuves : Bodin's, Mégagaf, Catapulte, Restaurant et toujours pas d'aperçu du Croco World, de la loge du Magicien, du nouveau décor du Manoir, etc...


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Jeu 14 Juin 2018 - 0:08

Dites donc, ils ont pas rigolé avec la BA cette année. Elle présente bien les nouveautés et je suis d'accord Olivier parle un brin trop vite. Il mettent en avant les nouveaux personnages et les épreuves impressionnantes. C’est un bon choix. Surtout qu'il dit Vincent Lagaf et non Mégagaf. 
Les musiques employées me plaisent toujours autant quand même. Pour nous fan on s'en aperçoit et c'est toujours appréciable d'en entendre à des endroits où on ne les attendait pas.
On remarquera que l'on reste à un système à 9 clés!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  maximax Ven 15 Juin 2018 - 22:31

Sébastien a écrit:Les sponsors (pas dans la vidéo) c'est les produits "L'Arbre Vert" ( Neutral ) et Prince évidemment.

L'Arbre Vert ? Ça va bien à Olivier... sort

C'est très rare de voir une bande-annonce aussi longue et avec une telle mise en scène. Ils vont vraiment mis le paquet cette année ! Shocked

Pour le contenu en lui-même, les éléments présents ne correspondent pas à ce que j'attends le plus. C'est dommage, la bande-annonce ne me donne pas plus envie que ça... Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2018 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 16 Juin 2018 - 13:08

Elle est déjà là, voici la bande-annonce de l'émission 1 du samedi 23 juin 2018 :




Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10234
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum