Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010
+6
drhouse1870
Remformule
Sébastien
benji-fouras
Naturals
Orcheltat
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010
pour passer sur la montagne qui se détruisait fallait vraiment avoir du cran moi perso je ne l'aurai pas fait
ratman2- Fan-Passionnément
Ouch ! Coup dur pour Pékin Express... le samedi 11 décembre prochain, l'émission va se retrouver en face de Koh Lanta, qui sera exceptionnellement cette semaine diffusé le samedi soir ! çà va être dur dur pour M6...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Du coup, je ne saurai pas quoi regarder sur le replay et quoi regarder à la télé!Sébastien a écrit:Ouch ! Coup dur pour Pékin Express... le samedi 11 décembre prochain, l'émission va se retrouver en face de Koh Lanta, qui sera exceptionnellement cette semaine diffusé le samedi soir ! çà va être dur dur pour M6...
Invité- Invité
Samedi 25 décembre 2010 à 20h45 : Pékin Expres, duos de choc La Finale
Samedi 25 décembre 2010 à 23h15 : Duos de chocs : ils nous disent tout. En plateau, les candidats revivent les moments les plus forts, à l'aide de magnétos.
C'est vrai que c'est le bon soir pour mettre tout çà !
Samedi 25 décembre 2010 à 23h15 : Duos de chocs : ils nous disent tout. En plateau, les candidats revivent les moments les plus forts, à l'aide de magnétos.
C'est vrai que c'est le bon soir pour mettre tout çà !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Ils sont très doués à M6 çà on ne peut pas le nier
Cette semaine çà va être serré niveau audience vu que TF1 programme Koh Lanta en même temps. Très malin maintenant les téléspectateurs suivant les deux jeux d'aventures devront faire un choix.
Cette semaine çà va être serré niveau audience vu que TF1 programme Koh Lanta en même temps. Très malin maintenant les téléspectateurs suivant les deux jeux d'aventures devront faire un choix.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Mon choix est fait depuis longtemps! Ce sera Pékin Express à la télé et Koh-Lanta en replay comme ça, je ne manque rien! ;-)Félindra a écrit: Très malin maintenant les téléspectateurs suivant les deux jeux d'aventures devront faire un choix.
Invité- Invité
Et voilà! Chloé et Taïg l'ont emporté! Bravo à eux! Ils remportent 30 000 € pour l'UNICEF!
Je profite également de ce sujet pour vous parler d'une association qui me tient à cœur: Solidarité Express.
Je vous vois venir d'ici!!! "Quel rapport avec Pékin Express?" me direz-vous
Solidarité Express est une association créée à l'initiative des gagnants de "Pékin Express: la route des dragons", Albert et Laurence.
Cette association a pour vocation d'aider les pays pauvres traversés par la course en leur envoyant du matériel scolaire, de la nourriture etc...
Afin de récolter des fonds, Solidarité Express organise des événements spéciaux à travers toute la France. Beaucoup d'anciens candidats participent à ces événements.
Pour en savoir plus:
Site officiel
Page Facebook
Je profite également de ce sujet pour vous parler d'une association qui me tient à cœur: Solidarité Express.
Je vous vois venir d'ici!!! "Quel rapport avec Pékin Express?" me direz-vous
Solidarité Express est une association créée à l'initiative des gagnants de "Pékin Express: la route des dragons", Albert et Laurence.
Cette association a pour vocation d'aider les pays pauvres traversés par la course en leur envoyant du matériel scolaire, de la nourriture etc...
Afin de récolter des fonds, Solidarité Express organise des événements spéciaux à travers toute la France. Beaucoup d'anciens candidats participent à ces événements.
Pour en savoir plus:
Site officiel
Page Facebook
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3