Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010
+6
drhouse1870
Remformule
Sébastien
benji-fouras
Naturals
Orcheltat
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pékin Express : duos de chocs - M6 - Automne 2010
Perso, je ne m'en fais pas pour Taïg Khris (mon chouchou), c'est un aventurier, je suis sûre qu'il ira loin!Félindra tête de tigre a écrit:Oui c'est bien ce que je disais dans un post précédent ^^'
Deux célébrités qui ont déjà fait Fort Boyard espérons qu'ils réussissent aussi à Pékin Express
Invité- Invité
Christian Califano n'a pas participé a fort boyard seulement en 1999 avec l'équipe de Cheb Mami il y a participé plusieurs autres fois !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
D'ailleurs, je compte résumer les tribulations de Taïg et Chloé dans le blog que j'ai consacré au célèbre rollerman: fan2taigkhris Vous pouvez d'ailleurs y (re)voir le teaser de ce Pékin Express spécial.
En tous cas, j'espère qu'ils vont garder la règle de l'équipe cachée, ça rajoutait du suspense à l'émission!
Felindra tête de tigre a écrit:Sinon vous pensez qu'ils vont mettre des nouveaux concepts en place comme la balise infernale par exemple ?
En tous cas, j'espère qu'ils vont garder la règle de l'équipe cachée, ça rajoutait du suspense à l'émission!
Dernière édition par Etoile Girl le Dim 19 Sep 2010 - 17:50, édité 2 fois (Raison : voulait rajouter quelque chose à son post sans flooder)
Invité- Invité
Désolée pour le flood!
D'après un ami de Taïg Khris avec qui j'ai la chance de papoter sur Facebook, la diffusion de ce Pékin Express aurait lieu vers octobre.
Or, plusieurs sites annoncent la diffusion vers le mois de novembre.
A votre avis, qui croire?
D'après un ami de Taïg Khris avec qui j'ai la chance de papoter sur Facebook, la diffusion de ce Pékin Express aurait lieu vers octobre.
Or, plusieurs sites annoncent la diffusion vers le mois de novembre.
A votre avis, qui croire?
Invité- Invité
Et bien c'est simple ! Personne !
La chaîne n'a pas communiqué sur la date de démarrage de cette saison là, donc on peut croire personne pour le moment !
La chaîne n'a pas communiqué sur la date de démarrage de cette saison là, donc on peut croire personne pour le moment !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Voici quelques infos supplémentaires sur cette saison avec des célébrités, avec notamment les étapes du jeu :
http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-duos-de-choc-voici-differentes-etapes-en-inde-58963220.html
La date de lancement, n'est pas encore connu, mais çà sera courant novembre...
http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-duos-de-choc-voici-differentes-etapes-en-inde-58963220.html
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Et bien ça promet! L'émission n'a pas encore commencé que j'ai déjà mes chouchous. Et des groupes de soutien commencent à se créer sur Facebook d'ailleurs!Sébastien a écrit:Voici quelques infos supplémentaires sur cette saison avec des célébrités, avec notamment les étapes du jeu :
Invité- Invité
J'adore Pekin Express *_* nous avons un version, cette anne nous pouvons regarder "La ruta del dragon" (La route des dragons), mais j'espere que ils actualisent le format
DemianM- Fan-Débutant(e)
Boyards : 15
D'ailleurs, il me semble qu'à la base, Pékin Express est une émission espagnole!DemianM a écrit:J'adore Pekin Express *_* nous avons un version, cette anne nous pouvons regarder "La ruta del dragon" (La route des dragons), mais j'espere que ils actualisent le format
Invité- Invité
Je pensais que Pekin Express cet une emision belgue comme Oliver xD
DemianM- Fan-Débutant(e)
Boyards : 15
Voilà c'est officiel, Pékin Express, Duos de choc débutera dès le samedi 6 novembre à 20h40 sur M6 !
M6 Prend un très gros risque en diffusion le programme un samedi soir, ou les audiences de la chaine sont en général une cata ! A voir si çà va marcher, il tente... Surtout qu'avec 8 étapes (la logique voudrait 8 émissions, à voir...), la dernière tombe le samedi 25 décembre...
Le site officiel de l'émission est en ligne : http://www.m6.fr/emission-pekin_express_duos_de_choc/
On y retrouve quelques infos et les photos des équipes.
M6 Prend un très gros risque en diffusion le programme un samedi soir, ou les audiences de la chaine sont en général une cata ! A voir si çà va marcher, il tente... Surtout qu'avec 8 étapes (la logique voudrait 8 émissions, à voir...), la dernière tombe le samedi 25 décembre...
Le site officiel de l'émission est en ligne : http://www.m6.fr/emission-pekin_express_duos_de_choc/
On y retrouve quelques infos et les photos des équipes.
Entre Koh-Lanta le vendredi soir et Pékin Express le samedi, je sens que mes week-ends vont être placés sous le signe de l'aventure! Et j'adore ça!
Invité- Invité
Ce premier épisode de Pékin Express aura vu la victoire de mes chouchous, Taïg Khris et Chloé!
Invité- Invité
Je préfére mieux Mission Millenium
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
J'ai regardé d'un œil car je faisais autre chose en même temps, et c'est une saison spéciale qui va être sans doute géniale. Y a de très bon duo, drôle malgré eux !
Et puis ce premier épisode a était bien ponctué par des évènements inattendus sur place, donc c'était encore plus spectaculaire !
Et puis ce premier épisode a était bien ponctué par des évènements inattendus sur place, donc c'était encore plus spectaculaire !
pour passer sur la montagne qui se détruisait fallait vraiment avoir du cran moi perso je ne l'aurai pas fait
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3