Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

+38
bibi6
Paul
BOBEW
nouvellestar57
Tête de Tigre
thothoboyard
Jonathanlegrand
Passe Partrou
Theo Perignon
Xavier
Lumiere_Du_Fort
perefourasfb
Sébastien
Pix
Peyo13
Bastien
lucas5201
Christian-bale
Thoyard
Krilin18
Théo
Courgette
Bayadrien
Orcheltat
Johnlemonade35
FLoïc
fredange26
Carlobservateur
lefandefb
Boochoo
Victor
MetalWar
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
antoine49130
maximax
Xenon
garsim
42 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  maximax Sam 19 Mai 2018 - 18:55

Paul a écrit:[à propos d'une photo de Willy :] Le resto + la nouvelle séquence, ça commence à faire beaucoup trop de séquences différentes  Shocked

Tu dis ça parce qu'il porte toujours son costume ? Mais qui t'a dit qu'il porterait un nouveau costume pour cette nouvelle séquence ? C'est juste une nouvelle épreuve. Il reste le chef Willy, on en est sûr. Et on se doute aussi que son épreuve tournera autour de la nourriture Razz

En parlant de costume, Rouge garde son machin noir qui lui sert de costume Laughing perso, je trouve ça toujours dommage... La porte derrière elle semble avoir été modifiée ou je me trompe ?

Pour la photo des boulets postée par Passe-Muraille, je ne vois pas du tout de quoi il pourrait s'agir. Bon, je me doute déjà que ça n'a rien à voir avec une corde à sauter (@Paul, tu as une imagination débordante Laughing). L'idée de @Sébastien et @Pixelax me parait logique. Peut être un projectile à lancer dans une épreuve maritime... voire dans l'épreuve de Lagaf ? Wink

Concernant la photo d'Olivier, j'ai également l'impression qu'il a pris un coup de vieux Laughing Mais la veste lui va mieux que le maillot qu'il portait ces deux dernières et qui le grossissait beaucoup Smile


Dernière édition par maximax le Sam 19 Mai 2018 - 19:00, édité 1 fois

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  perefourasfb Sam 19 Mai 2018 - 19:00

la honte faire honneur au anglais alors que fb étais conçu pour les anéantir
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  thothoboyard Sam 19 Mai 2018 - 19:07

J'ai bien l'impression que la Cabine Abandonnée a reçu un gros coup de neuf si cela correspond a cette cellule cela serait une très bonne chose car il est vrai que depuis 2012 la façade n'a pas du tout évolué ( l'intérieur un peu mais rien de plus ) 

Dis donc cette année le coin des cellules 214, 215, 216 aura bien évolué cet année tant mieux
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  perefourasfb Sam 19 Mai 2018 - 19:08

et sinon cette fameuse cage pendu au dessus de l’Océan peut elle être jouer en France ?
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Bastien Sam 19 Mai 2018 - 19:10

Passe Partrou a écrit:https://twitter.com/passemurailleof/status/997874208997863424
Nouvelle porte photographiée par Passe Muraille
Je parie sur une nouvelle version de la cabine abandonnée
Si c'est le cas, tu as du succès cette année @Thoyard Very Happy

Je pense que c'est une nouvelle porte de la Cabine Avandonnée sinon ça ferait vraiment doublon pour une nouvelle épreuve. Il était temps qu'elle ait un refresh de plus.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  thothoboyard Sam 19 Mai 2018 - 19:11

perefourasfb a écrit:et sinon cette fameuse cage pendu au dessus de l’Océan peut elle être jouer en France ?
Je pense que la production préfère la laisser pour les versions étrangères car elle était assez ancienne et depuis 2011 cette épreuve n'est plus jouée et de plus la cellule 221 ( celle ou se trouve cette épreuve ) sert de stockage a la production
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  antoine49130 Sam 19 Mai 2018 - 19:11

perefourasfb a écrit:et sinon cette fameuse cage pendu au dessus de l’Océan peut elle être jouer en France ?
je ne pense pas , çà fait 8 ans qu'on ne l'a pas vue ....
avant de 1990---2002 et 2007--2010  surtout que l'épreuve est en duel et en France on ne fait plus de duels:)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Sam 19 Mai 2018 - 19:48

Oui oui c'est forcément une nouvelle version de la Cabine Abandonnée: je le sais avec le petit logo téléphone au dessus qui est exactement le même que celui en bas de l'écran dans la séquence d'explication de l'épreuve! Si il n'avait pas été présent, j'aurais d'abord pensé à une salle pour Eric, qui censé être Britannique.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 19 Mai 2018 - 19:48

Je pense aussi que la porte représentant une cabine téléphonique londonienne est un rafraichissement de la cabine abandonné.En plus,Passe muraille a posté cette photo pile le jour du mariage de Harry et Meghan (qui était d'ailleurs excellent  Very Happy ).Si c'est bien la cabine abandonné,je pense qu'elle changera de nom car il n'y a rien d'abandonné sur la porte.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Thoyard Sam 19 Mai 2018 - 19:59

Evidemment que ce serait une bonne idée que ce décor soit celui de la cabine abandonnée. Je ne vais pas dire le contraire après ce que j'ai proposé durant les débats...

Ce que je tiens néanmoins à dire par rapport à cette photo, on voit que les équipes de construction ont de plus en plus de choses à faire dans un temps réduit. Du coup, on voit que les décors sont assez simplifiés dans leurs méthodes de construction. Il y a quelques années de cela, une telle porte ça n'aurait pas été un "poster" collé sur un planche, mais on aurait eu une belle structure en bois avec des vrais vitres en verre à l'endroit des carreaux. Ce qui est sûr, c'est que là, c'est photographié en gros plan et ça saute aux yeux. Je pense qu'à l'image dans l'émission, ça passera mieux. Très honnêtement, je pense que pour l'an prochain (on en est encore trrrès loin), ce serait intéressant d'envisager une semaine de plus de préparation afin d'avoir des décors plus soignés.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Sam 19 Mai 2018 - 20:25

Rouge encore présente et je rejoins tout le monde en espérant qu'elle soit physiquement présente dans la cage et qu'elle décide de tout. Un peu comme à l'époque où les co-animatrice avait interdiction de rentrer dans le conseil.

La tenue bleue et blanche est pas mal du tout. Même si la les tenues de l'année dernière était vraiment bien. Mais ces dernières sont pas mal et je les trouve plus amples, moins slim que l'année dernière.

Pour la porte d'entrée des candidats, je pense qu'ils vont encore rentrer par là, après rien ne le confirme mais en tout cas on ne voit ni poignée ni plaque car on est trop loin. Une chose est sur le mur de droit à prit sacrément cher comparé à celui de gauche.

La photo des boulets (qui sont des ballons de Hand en noir, on le voit bien) je dirait plus en flotteur, surtout que les ballons sont reliés entre eux. 

La photo d'Olivier est très joli. Il va encore avoir un look qui lui va bien. 

La porte de la cabine téléphonique anglais à l'air de ressembler à une peinture ou affiche. Si faut c'est le retour du neveu fou.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 19 Mai 2018 - 20:31

Pour la photo de la cabine anglaise, je tomberai pas de suite dans le possible piège. Deux choses mettent le doute. Même si je suis d'accord qu'il faut toujours se méfier du vocabulaire, il dit "nouvelle épreuve" dans le tweet. De plus, même si c'est vraiment la Cabine abandonnée, ce n'est certainement pas la porte. Pourquoi aurait-on un énorme crochet solidement fixé sur une porte de cellule ? Personne n'a évoqué, pourtant il est une bien visible.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 19 Mai 2018 - 20:40

Sébastien a écrit:Pour la photo de la cabine anglaise, je tomberai pas de suite dans le possible piège. Deux choses mettent le doute. Même si je suis d'accord qu'il faut toujours se méfier du vocabulaire, il dit "nouvelle épreuve" dans le tweet. De plus, même si c'est vraiment la Cabine abandonnée, ce n'est certainement pas la porte. Pourquoi aurait-on un énorme crochet solidement fixé sur une porte de cellule ? Personne n'a évoqué, pourtant il est une bien visible.
Justement, dans un tweet de l'an dernier quand il avait prit en photo de bouton de la douche de la caserne et il avait mis en légende un peu près la même chose, je crois, donc ça veut rien dire que c'est une nouvelle épreuve.
Pour le crochet, c'est possible que le porte n'ait plus de verrou et qu'elle s'ouvre par la poignée ? Comme finalement, une cabine en fait.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 19 Mai 2018 - 20:45

Vue la charnière et le "crochet" ça me fait plus penser à une boite aux lettres de la poste peinte.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 20 Mai 2018 - 11:26

Delphine Wespiser a retrouvé son serpent. Comme prévu, pas trop de changement à attendre au Jugement, ni sur le style de Blanche :
https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/998114208242905089


Et Mister Boo a posté une photo large de la cour. Il y a un truc qui ressemble à une vache blanche et noire devant la cellule 102. Les Bodin's ?... :
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 32469510


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 20 Mai 2018 - 11:29

Oui en effet, il s'agit bien d'une vache ! Le Pays des Merveilles a donc été remplacé par l'épreuve des Bodin's ! J'espère qu'elle va valoir le coup car déjà un point négatif se montre : il n'y a pas de clepsydre à l'épreuve !  Evil or Very Mad


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1898
Boyards : 3972


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum