Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  maximax le Jeu 17 Mai 2018 - 21:45

C'est vraiment agréable de voir qu'une idée du forum a été reprise. Même si je préférais l'idée d'un temple des civilisations précolombiennes que d'autres avaient proposé, l'idée de @Thoyard (que je remet ici puisque j'ai moi même mis du temps à la retrouver => lien) est cohérente et bien trouvée. Et dans tous les cas, la prod a eu raison de garder le principe de la cellule capitonnée Smile

Pour la photo de Passe-Muraille, je me demande ce dont il s'agit. Ce qui est dommage, c'est qu'on a quand même déjà beaucoup d'épreuves avec des animaux, ça ferait une de plus...

maximax
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pixelax le Ven 18 Mai 2018 - 0:08

Pour la photo du jour, j'ai tout de suite pensé à la 108 en la voyant également. Si c'est bien une porte elle a l'air d'être assez envahie par la végétation (comme la cellule d'à côté finalement, c'est un peu dommage Neutral ).
Peut-être qu'elle ne s'ouvre pas entièrement ? On pourrait imaginer par exemple un barreau amovible comme dans le Vendeur d'indices. Le tout est d'avoir un moyen de verrouiller la porte, puisqu'à part s'il y a un personnage là dedans, il faut une clepsydre bien évidemment.

@Xavier Guignard a écrit:Par contre faudra m'expliquer pourquoi ils ont pas retiré la gouttière ? Ou au moins la mettre à sa place, parce' que je dis rien mais ça sent le faux raccord si l'entrée depuis 2016 est reconduite Razz
Tu parles de la montée au filet ? Si les tenues des candidats changent cette année (par exemple si elles deviennent vertes) il y a de grandes chances que cette séquence soit à nouveau tournée ^^

@bibi6 a écrit:(La collerette autour de la porte n'était pas suffisant, il avait été monté en cours de diffusion l'an passé ^^)
C'était en 2016 ça Wink oui le temps passe vite !

@maximax a écrit:Ce qui est dommage, c'est qu'on a quand même déjà beaucoup d'épreuves avec des animaux, ça ferait une de plus...
Oui, c'est que je me suis dit aussi. J'espère que ce sera des animaux qu'on n'a jamais vus à FB pour varier un peu (même si le Zoo était déjà plus ou moins là pour ça). Je vois mal des serpents si la Fosse est reconduite de même que la Bibliothèque abandonnée. Et je trouve que ce serait bizarre de mettre un tel écriteau pour des "petits" animaux comme des araignées ou des scorpions. On sait que ça fait un moment que l'animalier de l'émission aimerait travailler avec des animaux plus gros comme des crocodiles (il l'avait dit par exemple ici), peut-être qu'il a réussi à convaincre la prod ? ^^

Edit :Je me demandais, cette épreuve ne serait pas une nouvelle version de l'épreuve du Zoo (avec donc potentiellement des plus gros animaux) ? On sait qu'il y a pas mal de changement du côté des cellules 214 et 215. Peut-être que la prod en a profité pour restructurer complètement ce coin (comment je ne sais pas, mais on ne sait jamais Laughing), et a du coup déplacé cette épreuve. Ceci dit la photo ne semble pas vraiment correspondre au style du décor qu'elle avait en 2017... mais je trouve que ça fait quand même penser à un zoo, donc bon ???
En tout cas si ce n'est pas le cas j'espère que ça ne fera ni doublon avec elle, ni doublon avec la Bibliothèque abandonnée.

_____

[HS]
@Thoyard a écrit:Une preuve de plus que la production suit de près nos débats et qu'on a tout intérêt à avoir des débats constructifs, comme on en a eu cet hiver car il y a vraiment eu beaucoup de très belles idées cet hiver, il faut le souligner.
Personnellement j'ai globalement été assez déçu de ce qui a été proposé dans les débats cette année. Je trouve qu'il y a eu en effet quelques bonnes idées par-ci par-là (comme ce fameux thème magie pour remplacer la CC), mais pour le reste que soit c'étaient des suggestions qui avaient déjà été faites et refaites les années précédentes, soit des idées auxquelles j'ai pas vraiment adhéré. J'ai pas forcément pris le temps de réagir à tout, mais en voyant que finalement assez peu d'idées d'épreuves me plaisaient ça m'a pas mal découragé...[/HS]

Dernière édition par Pixelax le Ven 18 Mai 2018 - 9:56, édité 2 fois

Pixelax
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 6150

Message  fredange26 le Ven 18 Mai 2018 - 0:17

Magnifique porte effectivement et très heureux que le thème proposé dans les débats cet hiver par Thoyard pour remplacer la cellule capitonnée ait été repris par la production !

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3157

Message  Charlotte le Ven 18 Mai 2018 - 10:22

@maximax a écrit:C'est vraiment agréable de voir qu'une idée du forum a été reprise. Même si je préférais l'idée d'un temple des civilisations précolombiennes que d'autres avaient proposé, l'idée de @Thoyard (que je remet ici puisque j'ai moi même mis du temps à la retrouver => lien) est cohérente et bien trouvée. Et dans tous les cas, la prod a eu raison de garder le principe de la cellule capitonnée Smile

C'était l'une de mes craintes, de voir le principe de la cellule partir à la trappe alors qu'il aurait été dommage de s'en passer ^^ Crainte apaisée désormais :bienn Well done @Thoyard !

@maximax a écrit:Pour la photo de Passe-Muraille, je me demande ce dont il s'agit. Ce qui est dommage, c'est qu'on a quand même déjà beaucoup d'épreuves avec des animaux, ça ferait une de plus...

@Pixelax a écrit:je trouve que ce serait bizarre de mettre un tel écriteau pour des "petits" animaux comme des araignées ou des scorpions. On sait que ça fait un moment que l'animalier de l'émission aimerait travailler avec des animaux plus gros comme des crocodiles (il l'avait dit par exemple ici), peut-être qu'il a réussi à convaincre la prod ? ^^

Edit :Je me demandais, cette épreuve ne serait pas une nouvelle version de l'épreuve du Zoo (avec donc potentiellement des plus gros animaux) ?

Je ne trouve pas que ce soit nécessairement dommage qu'il y ait une épreuve supplémentaire avec des animaux, la peur des animaux étant courante auprès des candidats au même titre que la peur du vide (faut bien varier les plaisirs Razz) maintenant ce que j'espère, c'est que ce genre d'épreuves s'apparente (trop ?) souvent à de l'exploration, peut-être qu'une nouvelle épreuve novatrice fera son apparition ^^

Ou alors, ce que j'aimerais bien et comme Pixelax le suggère, c'est une nouvelle version du Zoo (avec des animaux plus grands ça serait top mais bon ^^), où au delà de l'exploration il faut aussi placer les animaux à la bonne place, ça change un petit peu et ça étofferait davantage l'épreuve en y incorporant d'autres animaux

Rédactrice et Community Manager sur Fort-Boyard.fr
Charlotte
Modératrice
Modératrice

Boyards : 4951

Message  Sébastien le Ven 18 Mai 2018 - 11:47

Un petit aperçu de ce qui devrait être la séquence de Flyboard :

Photo Instagram Robin ROUIL

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11845

Message  Paul le Ven 18 Mai 2018 - 11:51

Ca promet de belles images. 

Sinon, une image très inquiétante sur twitter : 

https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/997408566339428352

Le resto + la nouvelle séquence, ça commence à faire beaucoup trop de séquences différentes  Shocked

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14596

Message  Sébastien le Ven 18 Mai 2018 - 11:55

@Paul a écrit:Le resto + la nouvelle séquence, ça commence à faire beaucoup trop de séquences différentes  Shocked
Sauf si la nouvelle séquence remplace le resto qu'on a connu. Pour rappel, pour l'instant, deux éléments du décor ont quitté la cellule (voir reportage Thalassa). Wink

Autres photos :

https://twitter.com/VLagafStrike/status/997415214239842304

https://twitter.com/VLagafStrike/status/997415220493668352

https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/997424965883449344

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Xavier Guignard le Ven 18 Mai 2018 - 12:53

Avec ça, je crains le pire !
Du coup Eric et Narcisse reviennent ? Vu que les Bodin's ne sont pas professeurs ? Un autre professeur vient ? La Boyard Academy supprimée. Les Bodin's sont pt-être dans la cage.

Mais ça risque de faire énormément de séquence.
Xavier Guignard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1413

Message  Krilin18 le Ven 18 Mai 2018 - 13:04

J'imagine très bien les "Bodin's" dans l'ambiance du fort. Je les vois bien habiter une cellule.

Il y a quelques mois ( lorsqu'on faisait des suggestions de nouveaux personnages), j'avais imaginé l'idée d'une vieille mamie acariâtre qui habiterait l'une des cellules du fort, avec la boîte aux lettres accrochée à la porte...

Krilin18
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 502

Message  Sébastien le Ven 18 Mai 2018 - 13:12

@Xavier Guignard a écrit:Avec ça, je crains le pire !
Du coup Eric et Narcisse reviennent ? Vu que les Bodin's ne sont pas professeurs ? Un autre professeur vient ? La Boyard Academy supprimée. Les Bodin's sont pt-être dans la cage..

D'après une autre photo de la personne qui a posté la photo des Bodins", on voit clairement la Boyard Academy avec le décor de Narcisse est là, et le diplôme de Narcisse est accroché aux vitres.

Narcisse lalanne est donc de retour... Quand à Eric, pas de confirmation encore, mais il risque de ne pas revenir. On le saura très vite.
Maintenant à voir comment tout ceci sera mise en oeuvre, est-ce que la Boyard Academy sera réservée uniquement à Narcisse pour 5 émissions et que les Bodin's seront dans 5 autres émissions avec leur épreuve. C'est possible, mais çà on ne sait pas pour le moment.

Autre photo :
https://twitter.com/VLagafStrike/status/997433922895138817

La couleur de la clepsydre de la cellule 108 n'est pas trop identifiable,donc je m'avance pas.

Voit-on des candidats testeurs devant le Manoir ? Tenues à nouveau bleues ?...

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Xavier Guignard le Ven 18 Mai 2018 - 13:30

Arg, pour Narcisse, sinon y'a un truc qui me titille c'est le dossier que tient le gars dans la vigie, on dirait que c'est toutes les cellules du fort avec ce qu'elles contiennent et ce qui est Stabilobosé ce seraient les cellules où il y a des nouveautés. Car si je compte j'arrive en 102 et en 108 donc ça serait logique.
Juste dommage qu'on ne voit pas la porte 205.
Xavier Guignard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1413

Message  Jonathanlegrand le Ven 18 Mai 2018 - 14:07

Narcisse est donc de retour.On risque encore de se taper le casque a mouche c'est sur  :blam .Sur la photo,on vois que l'épreuve faite par Bertrand Chameroy l'an dernier est en place.Bon on va dire que cette épreuve est moins pire que la première cité.Mais si Eric ne revient pas,j'espére quand même qu'un nouveau personnage prendra place dans la vigie.

Bonne nouvelle que les bodin's ne seront pas en vigie.Car qu'est ce qu'ils y ferait la haut ?.Mais ne nous réjouissons pas trop vite car si ils ont une épreuve en cellule,sa risque d'être n'importe quoi. 

Le flyboard aura visiblement lieu au niveau du carrelet.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1591

Message  garsim le Ven 18 Mai 2018 - 16:38

Donc il fallait bien interpréter la réponse évasive de la séance de Q/R au sujet de la Boyard Academy comme la confirmation du maintien du personnage, d'autant plus qu'à voir la photo l'épreuve ne va a priori pas voler plus haut que lors des saisons précédentes.
You... pi. Suspect Suspect Suspect

Mais pour Eric, de toute façon, on n'aura pas la confirmation de suite, vu que les professeurs de la BA ne sont jamais en même temps sur le Fort, donc il faudra surveiller par la suite.
Quand même, je vois mal son cours disparaître comme ça (surtout la machine à baffes...), à mon avis, même si le personnage disparaissait, il serait remplacé par un autre mais pour une fonction semblable.

@Jonathanlegrand a écrit:Bonne nouvelle que les bodin's ne seront pas en vigie.Car qu'est ce qu'ils y ferait la haut ?.Mais ne nous réjouissons pas trop vite car si ils ont une épreuve en cellule,sa risque d'être n'importe quoi.
De toute façon, que ce soit en Vigie, en cellule ou je ne sais quoi d'autre, ils n'ont rien à faire là, point barre ! Twisted Evil
(désolé, accès d'humeur.)
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2909

Message  Stroboyard le Ven 18 Mai 2018 - 17:08

Narcisse de retour : … bof
Narcisse et les épreuves debiles de l'an dernier : beurk No

Pour le flyboard, c'est spectaculaire, on aura l'effet wah lors des 2 premieres diffusions et apres on sera lassé ? 
Juste d'un point de vue sécurité… la probabilité pour qu'un candidat s'écrase sur le fort est de combien ?
Stroboyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 844

Message  Paul le Ven 18 Mai 2018 - 17:30

L'épreuve avec les bodins à intérêt à être une épreuve à clepsydre car sinon.......  Rolling Eyes

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14596

Message  Xenon le Ven 18 Mai 2018 - 17:42

@Stroboyard a écrit:Juste d'un point de vue sécurité… la probabilité pour qu'un candidat s'écrase sur le fort est de combien ?

Zéro, le candidat est assuré.
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 1003

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant