Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

+16
Jonathanlegrand
fredange26
Bastien
Xavier
garsim
thothoboyard
antoine49130
Pix
Xenon
Carlobservateur
BOBEW
maximax
perefourasfb
baba.8
Paul
bibi6
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Bastien Lun 16 Avr 2018 - 18:42

La gouttière et son imposante structure métallique est toujours en place alors qu'elle est inutile depuis 2 ans maintenant. Est elle toujours jouée à l'étranger ?

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Lun 16 Avr 2018 - 18:47

Jonathanlegrand a écrit:J'espère que c'est juste a cause des future travaux que la structure a été démonté.
Attention, démontage ne veut pas forcément suppression ^^ Peut-être démontage temporaire pour montrer les nouveaux éléments d'une possible nouvelle aventure.
Si le but reste de descendre en direction de l'océan, ils seront obligés de garder une structure pour tenir le câble ^^ Je vois pas d'autres moyens de descendre sinon.

Sur une vidéo des Croisières Fourasines de cet après-midi (même si c'est loin) on voit en effet les deux zones noires au pied de la vigie :



Pour la plate-forme hélico, je me prononcerai pas, mais je pense que le jour ou ils démonteront l'ancienne, c'est que la nouvelle sera en place. Surtout que normalement, la nouvelle ne doit pas exactement au même endroit.

Pour le carrelet, il est toujours en mode hiver, ils n'ont rien remis en place encore.

Pour la Gouttière, oui je crois qu'elle apparait encore à l'étranger. Mais c'est vrai que maintenant qu'elle est en hauteur, je sens qu'elle va rouiller là pendant un moment...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Xavier Lun 16 Avr 2018 - 18:51

Ben pendant qu'on y ait tu ne vois rien sur la plateforme ou des fenêtres ouvertes ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Lun 16 Avr 2018 - 19:01

Non rien à relever d'important. On dirait même que le cache est revenu à la fenêtre 108 (difficile d'être sur c'est en contre-jour). Il y a que la fenêtre des Cylindres qui est ouverte, donc aucune signification.

Et sur la plate-forme, impossible à voir, il faudrait un zoom avec une photo nette pour avoir une chance d'apercevoir un élément quelconques. Comme l'an dernier, quand on avait vu un élément du Ring. Là, c'est radical ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Lun 16 Avr 2018 - 19:11

Sébastien a écrit:Il y a que la fenêtre des Cylindres qui est ouverte, donc aucune signification.
Si la fenêtre des cylindres est ouverte,sa veut peut-être dire qu'il se passe quelques chose dans la cellule (peut-être un gros renouvellement du décor de l'épreuve).Mais évidement,on n'en sait rien pour le moment.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Lun 16 Avr 2018 - 19:19

Sans trop dévier du sujet, un gros renouvellement du décor des cylindres comme le souligne Jonathan, ne ferait pas de mal à la cellule. Pour en revenir à la plateforme TNT/Surf/Tyrolienne, je pense qu'il ne faut pas encore trop s'affoler et on entre dans une période où le Fort est en plein nettoyage, subit de nombreuses/modifications pour la saison à venir comme pour lui-même (cf. la plateforme hélico).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 20 Avr 2018 - 22:59

Encore une fois (pour la 4e saison je crois) c'est grâce à Stéphane Villain de Charentes Tourisme que nous avons droit à la première photo de l'intérieur du fort !
Bon hélas, il y en a qu'une actuellement (on va surveiller), elle a été prise ce matin. Les vitres de la vigie sont encore bien sale, et on distingue pas trop les choses  Laughing

En tout cas, on a quand même vraiment l'impressionnant que la porte volumineuse du Vaisseau spatial a été démonté. Quand on a la compare avec celle de l'étage au-dessus, elles sont aussi sombre et avec la même forme (disons qu'on voit pas la partie à gauche de l'encadrement de la porte du Vaisseau, là ou il y avait marqué "108"). Après c'est pas simple à voir, car il y a encore le monte-charge temporaire devant, donc c'est sans certification... mais entre çà et la fenêtre, çà commence à faire beaucoup pour une même cellule.

Pour le cas de la Ketchuperie, on peut souffler, l'encadrement rouge semble toujours présent (pour le moment) et il y a rien devant la porte.

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 30743110


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Ven 20 Avr 2018 - 23:21

...et si je ne suis pas devenu fou on pourrait même distinguer la marque (foncée) qu'a laissé l'encadrement de taille importante de la porte de la cellule 108 (vaisseau spatial). Très franchement, là aussi on ne va pas tirer de conclusions trop hâtives mais si le vaisseau spatial est supprimé (évolution dans la cellule 108), honnêtement c'est plutôt une bonne nouvelle. 

C'est difficile à voir mais la porte de la lutte (cellule 208) ne semble pas avoir bougé.
Pour ce qui est de la ketchuperie, son maintien est également une excellente nouvelle qui me réjouit pour une si belle épreuve vieille de 4 ans maintenant. Après, il y a quelque chose que je distingue au-dessus de la porte de la cellule 102 mais impossible de savoir à quoi cela correspond. Enfin, la plateforme hélico est effectivement en travaux mais son utilisation ne semble pas perturbée pour autant ! Laughing


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 21 Avr 2018 - 0:47

Si on a cette photo montrant en partie l'intérieur du Fort,sa signifie peut-être que d'autres photos arriveront prochainement.

Pour revenir sur cette photo,on distingue effectivement très mal la porte du vaisseau spatiale.Donc on n'en sait pas plus pour le moment.Et bonne nouvelle pour la ketchuperie du coup vue que l'encadrement est toujours en place.

Je remarque aussi que les 2 armoires de la vigie sont déjà en place.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Sam 21 Avr 2018 - 9:23

Bonne nouvelle si le vaisseau spatial est supprimé elle n'avait que 2 ans mais n'était pas excellente 

Concernant la Ketchuperie effectivement je pense que l'on est rassuré maintenant et c'est tant mieux 

J'espère que nous aurons rapidement des photos de l'intérieur du fort dans les prochains jours
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 21 Avr 2018 - 9:48

Ben rapidement, c'est maintenant ^^

D'autres vues de Stéphane Villain prises hier matin sur le fort. Bon, c'est pas trop révélateur, les photos sont déjà très bien cadrées, et je pense qu'on voit le côté du fort où il y aura le moins de changement. On a pas de trop de soucis à ce faire pour les épreuves dans ce secteur.
Même pour la Cellule capitonnée çà ne semble pas bouger beaucoup, la porte est toujours la même actuellement (sauf la fameuse plate de gauche peut-être). Une indication qui pourrait dire qu'on se dirige juste vers un changement de thème à l'intérieur... à suivre.

Sinon, on la confirmation qu'il y a quelques choses de neuf au niveau du départ de l'ancienne Tyrolienne, sans trop savoir à quoi çà va servir. ^^

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 30743510
Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 30743710
Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 31045310
Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 31062110
Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 31093510
Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 31195710


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  baba.8 Sam 21 Avr 2018 - 11:38

RIP le Vaisseau, je crois que j'étais le seul à t'apprécier Très triste
Attendons de voir pour la CC, mais théoriquement, ça devrait bientôt beaucoup bouger autour de cette épreuve...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 21 Avr 2018 - 12:00

Suis-je le seul a ne plus apercevoir les rochers du rodéo-dino ?
Sinon on risque d'avoir du changement au Spa et à Excalibur.
Sinon y'a un truc bizarre vers la momie ? 
Sinon rien en 221...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Sam 21 Avr 2018 - 12:12

Xavier Guignard a écrit:Suis-je le seul a ne plus apercevoir les rochers du rodéo-dino ?
Sinon on risque d'avoir du changement au Spa et à Excalibur.
Sinon y'a un truc bizarre vers la momie ? 
Sinon rien en 221...
Xavier Guignard, bien que j'aime ta formulation de réponse, je vais tout de même appuyer sur quelques points !

- Les rochers du Rodéo Dino ne sont en effet pas visible sur la dernière photo mais bon avec les deux têtes devant, on ne peut pas en dire grand chose pour le moment.

- Le spa est ouvert mais c'est juste pour l'installation du compteur à boyard. Excalibur c'est bizarre ! (fenêtre + porte ouverte)

- la momie n'est pas là donc pas pour elle.

- 221 ! noooooooooooooooooooon ! Je voulais quelques chose dans cette cellule !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 21 Avr 2018 - 12:19

Attention à l'orientation ^^ La seule photo où on distingue la porte du Rodéo-dino, c'est celle prise depuis la vigie. Et apparemment, les rochers sont encore là.

Pour Excalibur (on voit une ombre qui peut-être le tronc d'arbre) et le Spa (on voit encore les rideaux rouges dans la cellule), je ne vois rien d'anormal pour le moment sur ces deux épreuves.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Sam 21 Avr 2018 - 12:23

Je pense que vous confondez la cellule 111 (rodéo-dino) avec la cellule 123 (restaurant). Wink

Pour ce qui est du boyardodrôme, je crois que l'on aperçoit les supports des deux d'eaux situés au-dessus de la porte de la cellule 115 (ces mêmes drapeaux avaient été retirés cet hiver il me semble). Pour la momie, moi je ne vois pas personnellement l'absence du sarcophage, il me semble être toujours présent. Pas de changement majeur à constater du côté de la cellule 220 (araignée) et 219 (Excalibur) apparement. ;
L'égout est toujours là, bon qu'on le veuille ou non on ne peut pas nier que cela reste une avanture bien sadique et boyardesque ! Enfin, peu de changement aussi pour le spa (cellule 119) et la porte de la cellule 120 (enfin remarquez que s'ils ont choisi un nouveau thème à la cellule capitonnée tout aussi glauque et boyardesque, vous reconnaîtrez que la porte actuelle s'accorde à merveille !).

Pour ce qui est du nouvel élément au niveau de la tyrolienne, je ne vois pas exactement de quoi nous parlons, ce n'est pas la grue quand même ?!...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum