Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  fredange26 le Sam 21 Avr 2018 - 12:23

Je pense que vous confondez la cellule 111 (rodéo-dino) avec la cellule 123 (restaurant). Wink

Pour ce qui est du boyardodrôme, je crois que l'on aperçoit les supports des deux d'eaux situés au-dessus de la porte de la cellule 115 (ces mêmes drapeaux avaient été retirés cet hiver il me semble). Pour la momie, moi je ne vois pas personnellement l'absence du sarcophage, il me semble être toujours présent. Pas de changement majeur à constater du côté de la cellule 220 (araignée) et 219 (Excalibur) apparement. ;
L'égout est toujours là, bon qu'on le veuille ou non on ne peut pas nier que cela reste une avanture bien sadique et boyardesque ! Enfin, peu de changement aussi pour le spa (cellule 119) et la porte de la cellule 120 (enfin remarquez que s'ils ont choisi un nouveau thème à la cellule capitonnée tout aussi glauque et boyardesque, vous reconnaîtrez que la porte actuelle s'accorde à merveille !).

Pour ce qui est du nouvel élément au niveau de la tyrolienne, je ne vois pas exactement de quoi nous parlons, ce n'est pas la grue quand même ?!...

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sébastien le Sam 21 Avr 2018 - 12:36

Pour les nouveaux éléments à la place de l'ancienne Tyrolienne, c'est deux structures identiques noires/sombres, à quelques mètres l'une de l'autre.
Pour le moment difficile de savoir le but de ces ajouts... çà ressemble vite fait aux supports de la gouttière, mais en plus petit et moins long.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11832

Message  fredange26 le Sam 21 Avr 2018 - 12:55

Ah ok d'accord merci beaucoup Sébastien. Reste à savoir maintenant si ces supports sont indépendants l'un de l'autre ou sont directement liés.

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3160

Message  Jonathanlegrand le Sam 21 Avr 2018 - 13:16

On aura pas trop de changement du coté des coursives visiblement.Le percolateur est toujours la c'est un bon point tout comme le spa,l'araignée (j'espère qu'on aura pas droit a une 500éme nouvelle version cette fois ci) et l'égout.

Effectivement la fenêtre et la porte de la cellule 219 sont ouverte.Peut-être un rafraîchissement d'excalibur.

On a toujours pas d'images nette de l'autre coté du fort.En effet on a toujours pas vue si la grosses entrée de la cage est encore la ou non.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1578

Message  perefourasfb le Sam 21 Avr 2018 - 14:33

ces peut-être une épreuve en duel (flyboard) on auras beaucoup plus de jeux dans l’océan sa va donner de belle images du fort  Very Happy
perefourasfb
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 199

Message  fredange26 le Sam 21 Avr 2018 - 15:33

J'ai comme l'impression que le motif (brun et jaune) situé au-dessus de la porte du percolateur depuis 2012 s'écaille un peu (à gauche notamment)...

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Bastien le Sam 21 Avr 2018 - 16:23

Après personnellement je ne m'avancerais pas trop vite sur les épreuves conservées / supprimées. Là je pense qu'ils doivent encore en être au stade de nettoyage et de mise en place des équipements de base ? Il me semble que les autres années ça bougeait réellement à partir de début mai où on voyait plein de bazar à côté des portes et notamment sur la passerelle du 1er étage.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Anciennement Lamelune
Bastien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3826

Message  fredange26 le Sam 21 Avr 2018 - 16:27

@Bastien a écrit:Après personnellement je ne m'avancerais pas trop vite sur les épreuves conservées / supprimées. Là je pense qu'ils doivent encore en être au stade de nettoyage et de mise en place des équipements de base ? Il me semble que les autres années ça bougeait réellement à partir de début mai où on voyait plein de bazar à côté des portes et notamment sur la passerelle du 1er étage.
Là je crois que tu parles de 2015, et non il me semble bien que le fameux "bazar" remonte à la fin avril.

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  thothoboyard le Sam 21 Avr 2018 - 18:49

On apprend pas grand chose avec ces photos mis à part que on a pas de soucis a ce faire pour le percolateur ( bonne nouvelle ) l’araignée ( mauvaise nouvelle ) Excalibur n'a pas l'air de changer beaucoup peut être des améliorations de décor le spa non plus ne bouge pas pour la cellule capitonnée je pense qu'ils vont juste changer le décor il y a bien du changement au départ de la tyrolienne l'égout n'a pas bougé non plus 

J'espère que dans les prochains jours on aura des photos du coté des cellule 105 a 110 pour voir un peu ce qui se passe et aussi les cellules 101,102,103,111,112,113,114,115
thothoboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 530

Message  maximax le Dim 22 Avr 2018 - 11:14

Ça serait un peu dommage si le vaisseau spatial s'en allait. Ce n'était pas l'épreuve du siècle mais elle demandait de la coordination et de la communication entre deux candidats, ce qui n'est pas courant, et c'est loin d'être celle qui méritait de partir en premier parmi les épreuves apparues ces deux dernières années.

Pour le reste, on ne va pas trop s'avancer. On a trop peu d'élément et aucune certitude sur rien Wink

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9894

Message  Sébastien le Dim 22 Avr 2018 - 12:20

Pour aucune épreuve en cellule ont sûr de rien actuellement... Avec des photos de l'extérieur, on peut faire que des déductions, et avec les quelques photos de l'intérieur, on nous a montré qu'un seul côté de la cour et à première vue, sans doute pas celui avec le plus de changement cette année (comme par hasard ^^).

Concernant la zone de l'ancienne Tyrolienne, sur des nouvelles photos d'hier, on voit qu'une nouvelle barre noire a été ajouté au milieu des deux paires déjà en place...

Si d'autres barres sont encore ajoutées, çà donne peut-être l'impression que c'est des supports pour un futur plancher, pour faire un peu comme une plate-forme plane et surélevée, comme celle en bois où il y avait l'Arbalète entre 1991 et 1995. Çà faciliterai peut-être les départs pour des aventures (actuelles ou nouvelles) en direction de l'océan.
Pour l'instant, je ne vois pas à quoi d'autres çà pourrait servir  Laughing

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Bastien le Dim 22 Avr 2018 - 16:14

@thothoboyard a écrit:On apprend pas grand chose avec ces photos mis à part que on a pas de soucis a ce faire pour le percolateur ( bonne nouvelle ) l’araignée ( mauvaise nouvelle ) Excalibur n'a pas l'air de changer beaucoup peut être des améliorations de décor le spa non plus ne bouge pas pour la cellule capitonnée je pense qu'ils vont juste changer le décor il y a bien du changement au départ de la tyrolienne l'égout n'a pas bougé non plus 

J'espère que dans les prochains jours on aura des photos du coté des cellule 105 a 110 pour voir un peu ce qui se passe et aussi les cellules 101,102,103,111,112,113,114,115

A mon avis faut pas rêver, les photos maintenants sont parfaitement bien cadrées pour ne rien nous révéler avant l'heure.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Anciennement Lamelune
Bastien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3826

Message  BOBEW le Dim 22 Avr 2018 - 16:40

Je vais réagir aux deux nouvelles du jour.

- Pour ce qui est des installations, je pense qu'il s'agit soit de supports pour un futur plancher comme l'a dit Sébastien ou alors les supports d'une nouvelle aventure (potentiellement un largage de quelque chose). 

- pour l'autre côté, je pense qu'il faudra attendre l'installation des nouveautés ainsi que les premières images de passe-muraille avant de pouvoir distinguer les épreuves en périls.

En attente pour une 30ème saison ...... !
BOBEW
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 841

Message  Sébastien le Mar 24 Avr 2018 - 19:57

Finalement çà monte et pas qu'un peu ! Il y aura donc probablement toujours un câble.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Xavier Guignard le Mar 24 Avr 2018 - 20:04

Euh... la gouttière risque de rester encore combien de temps en haut du fort ? Laughing Suspect
Elle est bien moche en haut, plus jolie en bas, mais encore plus jolie loin du fort ! Laughing
Xavier Guignard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1364

Message  Jonathanlegrand le Mar 24 Avr 2018 - 20:07

La tyrolienne ne va pas disparaître du coup vue qu'il y'a une nouvelle structure.J'ai aussi l'impression que la planche ajoutez l'an dernier est toujours en place.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1578

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant