[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO
+23
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
captainSimon
Paul
skywalker
Passe-Passe
Naturals
Bastien
Thibaud
NTC
Thibault
rich
La Boule
nico cav
Orcheltat
Elsa
benji-fouras
Daniel
leperefourasdu25
drhouse1870
SANG-FU
27 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO
Sympa mais sans plus.
fortboy2004- Fan-Accro
Comme je le signale dans la description, c'est véritablement l'ancêtre de l'ascension du poteau ! La même chose avec une chaine, et des étriers à la place des taquets...
C'est pas une aventure qui fait rêver ou qui surprend, je suis d'accord !
C'est pas une aventure qui fait rêver ou qui surprend, je suis d'accord !
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12855
Elle devait être bien plus physique que celle du poteau en tout cas.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4619
Je ne connaissais pas cette épreuve. Je viens de la découvrir et je la trouve pas mal. Même si je préfère l'ascension du poteau (version 2003-2007)
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
Idem que maximax personnellement je préfère l'ascension du poteau.
De plus, cette aventure m'a l'air moins difficile que l'ascension du poteau où le candidat doit attraper les taquets là il a déjà tout à sa disposition j'aime un peu moins. ^^
Bon forcément au vue de l'utilisation des étriers on pourrait aussi penser que cette aventure est un mix de l'épreuve des étriers suspendus et de l'échelle infernale où les deux "concepts" sont réunis.
Cette aventure pourrait avoir du succès si elle serait éventuellement remise dans le jeu mais le gros défaut est, à mon avis, le manque de "modernité".
De plus, cette aventure m'a l'air moins difficile que l'ascension du poteau où le candidat doit attraper les taquets là il a déjà tout à sa disposition j'aime un peu moins. ^^
Bon forcément au vue de l'utilisation des étriers on pourrait aussi penser que cette aventure est un mix de l'épreuve des étriers suspendus et de l'échelle infernale où les deux "concepts" sont réunis.
Cette aventure pourrait avoir du succès si elle serait éventuellement remise dans le jeu mais le gros défaut est, à mon avis, le manque de "modernité".
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Une aventure que je ne connaissais pas Bon eh bien va falloir que je remédie à ce problème
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
une épreuve peu connue. Je dirais que la difficulté de l'épreuve est que la chaîne n'était pas stable (contrairement à l’ascension du poteau).
à mes yeux, vu la situation géographique de cette épreuve, je trouve quelle ressemble également beaucoup au ouistiti (ou manivelle pour d'autres)
à mes yeux, vu la situation géographique de cette épreuve, je trouve quelle ressemble également beaucoup au ouistiti (ou manivelle pour d'autres)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Très bonne remarque Thoyard !
Néanmoins, l'aventure du ouistiti fait plus travailler le candidat sur la force des bras que sur la force des jambes mais bon le concept est quasi identique à un détail près ^^
A choisir entre les deux d'ailleurs, l'aventure du ouistiti est plus intéressante et plus esthétique que cette aventure de la chaîne justement je trouve, d'autant plus que l'aventure du ouistiti fait appel à deux candidats.
Dès lors, peut être qu'un élément manquait dans le concept de l'aventure de la chaîne ...
Néanmoins, l'aventure du ouistiti fait plus travailler le candidat sur la force des bras que sur la force des jambes mais bon le concept est quasi identique à un détail près ^^
A choisir entre les deux d'ailleurs, l'aventure du ouistiti est plus intéressante et plus esthétique que cette aventure de la chaîne justement je trouve, d'autant plus que l'aventure du ouistiti fait appel à deux candidats.
Dès lors, peut être qu'un élément manquait dans le concept de l'aventure de la chaîne ...
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Re: [Publications] Les anciennes aventures >> LA CHAINE
Bon, aucun de mes favoris, mais au moins il a été joué dans la version française...
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure duFONDEUR DE LETTRES (1992-1993)
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html
Épreuve magnifique !! Surtout de nuit !!
C'est compréhensible qu'elle soit partie (parce qu'elle était très dangeureuse) mais c'est bien bête.
C'est compréhensible qu'elle soit partie (parce qu'elle était très dangeureuse) mais c'est bien bête.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
C'est une des aventures que je regrette le plus car elle était magnifique de part ses images et sa dangerosité.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Une aventure qui malgré sa dangerosité, était une de plus belle du fort dans la nuit Malheureusement, ça n'a pas continué ...
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
comme l'as dit tout le monde, une épreuve très dangereuse.
En revanche très originale comme toutes celles de 1992.
C'est épreuve met au centre le feu. La musique et hyper soignée et enfin elle prend place dans un endroit original ( à la sortie d'un escalier).
En revanche très originale comme toutes celles de 1992.
C'est épreuve met au centre le feu. La musique et hyper soignée et enfin elle prend place dans un endroit original ( à la sortie d'un escalier).
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Re: [Publications] Les anciennes aventures >> FONDEUR DE LETTRES
Le Fondeur de lettres a été en effet une belle aventure!
Mais très dangereux?
Peut-être un peu, mais je pense, qu´une aventure comme le Lettres déformables (également 1992) à être de plus dangereux...
Par conséquent, cette jeu a été joué probablement uniquement en deux fois.
En revanche, je crois, que l´aventure du Fondeur de lettres, peut-être causès des dommages sur le toit à cause des flammes et la chaleur, et pour cette raison était terminé.
Mais c´est Intéressant a voir aussi, que cette jeu etait presque un précurseur de la finale de "Les Forges du désert"...
Mais très dangereux?
Peut-être un peu, mais je pense, qu´une aventure comme le Lettres déformables (également 1992) à être de plus dangereux...
Par conséquent, cette jeu a été joué probablement uniquement en deux fois.
En revanche, je crois, que l´aventure du Fondeur de lettres, peut-être causès des dommages sur le toit à cause des flammes et la chaleur, et pour cette raison était terminé.
Mais c´est Intéressant a voir aussi, que cette jeu etait presque un précurseur de la finale de "Les Forges du désert"...
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure de la MAISON ENGLOUTIE (2001-2004 et 2008-2009)
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Page 3 sur 26