Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018
+13
Theo Perignon
paulcharly
Sébastien
baba.8
Damien39
zekroko
Pix
Andy
Sautdelange
kasuki
Jonathanlegrand
BOBEW
Paul
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018
Episode de fou, mais attendons de voir Clémentine ou Jérémy revenir, ils s'attendent pas à ça, et en plus la personne aura un collier, ça va être Bagdad
baba.8- Fan-Expert(e)
Encore un excellent épisode pour une excellente saison !
Je n'aime pas l'épreuve éliminatoire, ça dénature le jeu et va à l'encontre du principe qui est de survivre aux autres, j'aimais bien Dylan mais au moins ça casse le binôme Dylan / Yassin où je pensais que ce serait 2 finalistes prévisibles. Au moins ce n'est pas le cas.
Ensuite, concernant Candice, je suis très très content de sa sortie, je pensais vraiment que ce serait Nathalie mais Pascal et sa brebis ont du changer d'avis au tout dernier moment Franchement s'isoler comme ça à ce stade du jeu est une grossière erreur impardonnable pour une candidate qui n'est pas une débutante. Sortie très logique et de plus, la suite du jeu sera MILLE FOIS plus intéressant avec Nathalie que avec Candice.
Mon TOP 8 des 8 aventuriers restants :
1 - Pascal
2 - Javier
3 - Nathalie
4 - Jérémy
5 - Yassin
6 et 7 : Cassandre et Brebis Clémence
8 - Alban
L'épisode des binômes promet du TRES LOURD !!!
Je n'aime pas l'épreuve éliminatoire, ça dénature le jeu et va à l'encontre du principe qui est de survivre aux autres, j'aimais bien Dylan mais au moins ça casse le binôme Dylan / Yassin où je pensais que ce serait 2 finalistes prévisibles. Au moins ce n'est pas le cas.
Ensuite, concernant Candice, je suis très très content de sa sortie, je pensais vraiment que ce serait Nathalie mais Pascal et sa brebis ont du changer d'avis au tout dernier moment Franchement s'isoler comme ça à ce stade du jeu est une grossière erreur impardonnable pour une candidate qui n'est pas une débutante. Sortie très logique et de plus, la suite du jeu sera MILLE FOIS plus intéressant avec Nathalie que avec Candice.
Mon TOP 8 des 8 aventuriers restants :
1 - Pascal
2 - Javier
3 - Nathalie
4 - Jérémy
5 - Yassin
6 et 7 : Cassandre et Brebis Clémence
8 - Alban
L'épisode des binômes promet du TRES LOURD !!!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Très bon épisode de KL vendredi dernier !
Personnellement j'aime bien l'épreuve éliminatoire car ça brise un peu les alliances et on a clairement vu lors de cette épreuve que ce n'est pas forcément les plus faibles qui finissent dernier de l'épreuve. Et je suis satisfait du départ de Dylan car je ne l'aimai pas du tout et au moins ça casse le binôme Dylan/Yassin.
La sortie de Candice il est clair qu'on s'y attendait forcément. C'était la dernière ex jaune et l'isolement avec Jeremy l'a condamnée ! Dommage, c'était la meilleure femme encore en lice selon moi et elle méritait d'aller plus loin. Le prochain épisode risque de créer des rebondissements avec la règle des binômes et il va clairement y'avoir beaucoup de stratégies ! N'oublions pas que Jeremy et Cassandre ont un collier. On va avoir droit à de beaux rebondissements à mon avis.
Je m'attendais aussi à voir sortir Nathalie lors de ce conseil mais en effet je pense que Pascal et Clémence ont changés d'avis au dernier moment. Ils ont constatés que le binôme Jeremy/Candice était vraiment une menace comparé à Nathalie ce qui explique le changement de leurs votes selon moi.
L'immunité sera importante vu qu'on a le droit à la règle des binômes Vendredi ! Je vois bien un Jeremy/Javier en binôme et peut être une Nathalie/Yassin ? En tout cas je pense que les binômes vont arranger personne et ils seront contraint de s'éliminer entre eux ! J'ai hâte de voir ça. Il reste 5 hommes et 3 femmes dont il peut tout à fait y'avoir 2 hommes ou 2 femmes dans le même binôme, ça promet .
Mon top 8 :
1 - Pascal
2 - Clémence
3 - Yassin
4 - Nathalie
5 - Cassandre
6 - Alban
7 - Jeremy
8 - Javier
Personnellement j'aime bien l'épreuve éliminatoire car ça brise un peu les alliances et on a clairement vu lors de cette épreuve que ce n'est pas forcément les plus faibles qui finissent dernier de l'épreuve. Et je suis satisfait du départ de Dylan car je ne l'aimai pas du tout et au moins ça casse le binôme Dylan/Yassin.
La sortie de Candice il est clair qu'on s'y attendait forcément. C'était la dernière ex jaune et l'isolement avec Jeremy l'a condamnée ! Dommage, c'était la meilleure femme encore en lice selon moi et elle méritait d'aller plus loin. Le prochain épisode risque de créer des rebondissements avec la règle des binômes et il va clairement y'avoir beaucoup de stratégies ! N'oublions pas que Jeremy et Cassandre ont un collier. On va avoir droit à de beaux rebondissements à mon avis.
Je m'attendais aussi à voir sortir Nathalie lors de ce conseil mais en effet je pense que Pascal et Clémence ont changés d'avis au dernier moment. Ils ont constatés que le binôme Jeremy/Candice était vraiment une menace comparé à Nathalie ce qui explique le changement de leurs votes selon moi.
L'immunité sera importante vu qu'on a le droit à la règle des binômes Vendredi ! Je vois bien un Jeremy/Javier en binôme et peut être une Nathalie/Yassin ? En tout cas je pense que les binômes vont arranger personne et ils seront contraint de s'éliminer entre eux ! J'ai hâte de voir ça. Il reste 5 hommes et 3 femmes dont il peut tout à fait y'avoir 2 hommes ou 2 femmes dans le même binôme, ça promet .
Mon top 8 :
1 - Pascal
2 - Clémence
3 - Yassin
4 - Nathalie
5 - Cassandre
6 - Alban
7 - Jeremy
8 - Javier
paulcharly- Fan-Motivé(e)
Boyards : 99
Très satisfait des 6 derniers aventuriers, quoi qu'il arrive, il y aura un bon gagnant et la suite promet d'être mouvementé en terme de stratégie
Pour moi, Pascal est en grand danger étant le plus fort des 6 derniers et le plus dangereux pour l'orientation, les poteaux et même le vote finale je pense.
J'éspère toujours un carré final composé de : Pascal / Javier / Nathalie / Jérémy
L'avantage, c'est que les 6 derniers jouent le jeu devant les caméras donc c'est nettement plus intéressant qu'un Alban qui le fait hors caméra sans l'assumer, d'ailleurs bon débarras ^^
Pour moi, Pascal est en grand danger étant le plus fort des 6 derniers et le plus dangereux pour l'orientation, les poteaux et même le vote finale je pense.
J'éspère toujours un carré final composé de : Pascal / Javier / Nathalie / Jérémy
L'avantage, c'est que les 6 derniers jouent le jeu devant les caméras donc c'est nettement plus intéressant qu'un Alban qui le fait hors caméra sans l'assumer, d'ailleurs bon débarras ^^
Paul- Modérateur
Ce serait tellement cool que Pascal dégage sans qu'il est rien vu venir, ce serait le gourou foutu dehors ça pour moi c'est intéressant!
Mais bon c'est pas gagné,c'est vrai qu'avec Clémence, qui comme dit Paul est la brebis, c'est le grand manitou voire le guide suprême
Mais bon c'est pas gagné,c'est vrai qu'avec Clémence, qui comme dit Paul est la brebis, c'est le grand manitou voire le guide suprême
Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Info.Il n'y aura pas de finale en direct pour Koh lanta cette saison.
http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-pas-de-finale-en-direct-pour-le-combat-des-heros/558049
http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-pas-de-finale-en-direct-pour-le-combat-des-heros/558049
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Wow ça par contre c'était inattendu
baba.8- Fan-Expert(e)
baba.8 a écrit:Ce serait tellement cool que Pascal dégage sans qu'il est rien vu venir, ce serait le gourou foutu dehors ça pour moi c'est intéressant!
C'est le plus fort le plus dangereux donc oui c'est probable
Sinon concernant Clémence, il y a pas mal de passages qui sont coupés au montage et apparemment, elle est beaucoup plus stratégique que ça^^
Paul- Modérateur
Par rapport à ceux que t'a dit @baba.8 je ne suis pas d'accord , ça ne serait absolument pas cool que Pascal dégage c'est mon aventurier préféré de ce combat des héros et l'un de mes aventuriers préférés de l'histoire koh-lanta et aussi il mérite largement de gagner et ce n'est pas Yassin les rumeurs de Dylan, Alban et Yassin qui viendront détruire la réputation de Pascal auprès de de tout le monde et de sa famille mais Javier est aussi dans le cas de Pascal à cause de ses polémiques surtout celles qui traînent sur Internet, les réseaux sociaux et TPMP. Donc non Pascal ne mérite pas de dégager de l'aventure care il est un vrai aventurier avec toutes les qualités d'un vrai aventurier, il est aussi très sincère que ce soit dans l'aventure ou sur Internet et les réseaux sociaux et était passé à un vote de la victoire en 2015 en Malaisie et ce n'est pas Yassin et les deux autres qui vont tout gâcher donc qu'il aille voir ailleurs et qui le laisse tranquille . C'était pour donner mon avis sur les rumeurs qui n'arrêtent pas de défiler partout.
Dernière édition par Theo Perignon le Mer 9 Mai 2018 - 20:31, édité 2 fois
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
Je parle pas des rumeurs, et oui ça m'agace car c'est reparti comme l'an dernier avec Clémentine mais cette fois avec Javier qui quitte carrément Twitter
Je dis pas qu'il a aucun mérite, pour arriver jusque là c'est dû au hasard, il est plutôt bon en épreuves, très fort en stratégies et c'est un personnage extrêmement charismatique, qui sait parler aux autres, les attirer dans son camp quand il le veut et analyser la personnalité de chacun. Soit. Mais c'est justement ça que je trouve intéressant comme scénario Kohlantien: celui qui se croyait intouchable et maitre du jeu qui se fait renverser de façon inattendue par une minorité sur le camp Nathalie ne s'est jamais dégonflée, j'espère qu'elle sera assez maline pour aller plus loin et tirer son épingle du jeu...A KL, toujours des surprises, c'est ce qui en fait son charme
Je dis pas qu'il a aucun mérite, pour arriver jusque là c'est dû au hasard, il est plutôt bon en épreuves, très fort en stratégies et c'est un personnage extrêmement charismatique, qui sait parler aux autres, les attirer dans son camp quand il le veut et analyser la personnalité de chacun. Soit. Mais c'est justement ça que je trouve intéressant comme scénario Kohlantien: celui qui se croyait intouchable et maitre du jeu qui se fait renverser de façon inattendue par une minorité sur le camp Nathalie ne s'est jamais dégonflée, j'espère qu'elle sera assez maline pour aller plus loin et tirer son épingle du jeu...A KL, toujours des surprises, c'est ce qui en fait son charme
baba.8- Fan-Expert(e)
Je sais que tu ne parlais pas des rumeurs je voulais juste dire que Pascal ne devrait pas dégager, il ne le mérite pas comme ses rumeurs qui ont touché tout le monde et même sa famille qui est en pleurs à cause de ses rumeurs qui viennent de Yassin, Dylan et Alban et les deux premiers en rajoutent dans TPMP, Twitter et les réseaux sociaux sur Pascal et Javier qui est dans le cas que Pascal sur les rumeurs donc je voudrais juste que les trois se calment et qu'ils arrêtent avec leurs mensonges et d'embêter Pascal . Donc j'espère que les autres qui lisent ça sont de cette avis je pense à @Paul qui aime bien Pascal aussi et je le redie Pascal mérite de gagner Koh-Lanta cette fois-ci.baba.8 a écrit:Je parle pas des rumeurs, et oui ça m'agace car c'est reparti comme l'an dernier avec Clémentine mais cette fois avec Javier qui quitte carrément Twitter
De toute façon, TPMP est une émission qui accentue la haine, la preuve dans l'extrait avec Dylan et Yassin, Hanouna à fait que de forcer jusqu'à qu'ils sortent des méchancetés sur les autres joueurs, c'est que du buzz, du buzz et encore du buzz.
Je comprend à 10 000 % la situation de Pascal et Javier et franchement c'est très moche de la part de Dylan d'avoir fait son buzz, et encore plus pour Yassin de ne pas avoir rétablit la vérité sur sa sortie qui n'a rien à voir avec le montage faussé qu'il y a eu.
Pour + d'informations à ce sujet :
Je comprend à 10 000 % la situation de Pascal et Javier et franchement c'est très moche de la part de Dylan d'avoir fait son buzz, et encore plus pour Yassin de ne pas avoir rétablit la vérité sur sa sortie qui n'a rien à voir avec le montage faussé qu'il y a eu.
Paul- Modérateur
Merci @Paul de partager le même avis que moi, je suis 100% d'accord avec toi Yassin, Dylan et l'émission TPMP ainsi que Cyril Hanouna devrait avoir honte d'avoir fait ça et t'a raison sur TPMP et Cyril Hanouna qui en rajoute une couche et défend Yassin et Dylan, j'espère qu'ils s'en rendront compte de ce qu'ils ont fait un moment mais pas sûr que ça arrive, je veux juste qu'on ne gâche pas ce combat de héros, la réputation de Pascal et Javier pour tout le monde et leur famille car ce qu'ont fait TPMP, Cyril Hanouna, Dylan et Yassin comme Pascal l'a dit une fois je m'en rappelle en 2015 que ce qu'ils ont fait c'est une méthode de voyou et que j'espère et que quelqu'un puisse arranger les choses car malgré la polémique tout le monde doit comprendre que tout çan'est pas vrai et bien sûr que Pascal gagne ce combat de héros et je soutiendrais Pascal et Javier dans ce moment difficile et dur et j'espère que tout le monde aussi.Paul a écrit:De toute façon, TPMP est une émission qui accentue la haine, la preuve dans l'extrait avec Dylan et Yassin, Hanouna à fait que de forcer jusqu'à qu'ils sortent des méchancetés sur les autres joueurs, c'est que du buzz, du buzz et encore du buzz.
Quelle saison de fou
Incroyable coup de théâtre hier avec l'élimination de Cassandre, c'est un des plus gros blindsides de l'histoire du jeu (Blindside == Un candidat éliminé qui s'y attend pas du tout)
Nathalie qui se surpasse et devient la recordman des épreuves de la saison, c'est juste énorme
Le seul bémol, c"est le fait de pouvoir céder son collier après l'élimination, ça ne devrait pas se faire.
Les 5 derniers sont tous très bien et il y aura quoi qu'il arrive un bon gagnant, j'ai juste peur pour Pascal la semaine pro, ça risque d'être très chaud :/
Imaginez, Jérémy gagne le totem, il donne son collier à Nathalie, Clémence se sentant en finale, elle cède son collier à Pascal, il y a un revote entre Javier et Clémence et Clémence sort, ce serait ENORME
Incroyable coup de théâtre hier avec l'élimination de Cassandre, c'est un des plus gros blindsides de l'histoire du jeu (Blindside == Un candidat éliminé qui s'y attend pas du tout)
Nathalie qui se surpasse et devient la recordman des épreuves de la saison, c'est juste énorme
Le seul bémol, c"est le fait de pouvoir céder son collier après l'élimination, ça ne devrait pas se faire.
Les 5 derniers sont tous très bien et il y aura quoi qu'il arrive un bon gagnant, j'ai juste peur pour Pascal la semaine pro, ça risque d'être très chaud :/
Imaginez, Jérémy gagne le totem, il donne son collier à Nathalie, Clémence se sentant en finale, elle cède son collier à Pascal, il y a un revote entre Javier et Clémence et Clémence sort, ce serait ENORME
Paul- Modérateur
mais non , elle ne pas pas céder son collier si elle peut arriver en finale grâce à ça , je pense que ça se jouera plutôt entre Pascal,Javier et Nathalie
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 31
Koh Lanta vient d'entrer dans l'aire de la classique téléréalité, avec les bad buzz et compagnie. En même temps quand on fait un casting avec des "grosses têtes" avec un ego surdimensionné, il n'y a rien de surprenant que ça vire aux clashs ou autres paroles un peu déliées. Bizarrement ce casting All-star a réussi à faire baisser l'audience de presque 1 million par rapport aux saisons régulières. (peut-être que cette reflexion peut servir aussi pour un autre jeu produit par ALP et qui est d'ailleurs l'objet de ce forum)
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1809
Paul n'est pas d'accord avec ce message
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6