Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

+13
Theo Perignon
paulcharly
Sébastien
baba.8
Damien39
zekroko
Pix
Andy
Sautdelange
kasuki
Jonathanlegrand
BOBEW
Paul
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  Paul Sam 26 Mai 2018 - 8:35

Une très belle finale ! 

Dommage pour la victoire Clémence même si ça reste une bonne gagnante, Pascal aurait largement du avoir la victoire : 

- Sur sa 1ère saison, il fait les 14 conseils 
- Sur sa seconde saison, il n'a aucun vote contre lui dans les conseils 
- Il a remporté 2 fois les poteaux 

Il a eu un jeu social monstrueux (dans le bon sens) et perd à chaque fois d'une seule voix (6-5 à sa 1ère saison et 5-4 hier)

Au moins avec Pascal, les conseils finaux sont toujours serré Razz (Alors que toutes les autres saisons sans lui, c'est toujours du 10-0 ou du 8-1 ou du 9-1 sans le moindre suspense)

Et pour la médaille du ridicule, je nomme Dylan et sa justification de vote totalement pathétique " Je vote Clémence car Pascal a voté Yassin " ce gars n'a aucune personnalité, si Yassin venait à abandonner médicalement, il serait capable de se péter le genou pour abandonner à son tour  Rolling Eyes Rolling Eyes  Rolling Eyes

Et je ne parle même pas de la justification de Alban que j'ai toujours détesté de toute façon. 

En tout cas, ça reste pour moi une excellente saison et honnêtement, celle que j'ai préféré regarder depuis que je regarde Koh Lanta car le casting était excellent, de la stratégie ouverte avec des gens qui assument leurs stratégies, pas de pseudo mérite bidon (Enfin si avec Alban mais ça lui a coûté sa place justement vu que mérite = hypocrisie) et beaucoup de retournement de situation et de rebondissement avec du suspense à tous les conseils, franchement rien à dire Smile

Paul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta : le Combat des héros - TF1 - Printemps 2018

Message  baba.8 Sam 26 Mai 2018 - 11:43

Ravi que Clémence ait réalisé son rêve et surtout l'exploit d'avoir gagné 2 fois, elle vient d'entrer dans la légende du jeu! bravo bravo
Une belle finale en effet. 
A dans pas trop bientôt pour la prochaine saison! Laughing

Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 657

Message  Stroboyard Dim 27 Mai 2018 - 11:37

Le dépouillement était un peu… dépouillé… Denis, seul face caméra dans la jungle pour dépouiller les bulletins du combat des héros c'était expéditif et sans charme.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1818

Message  baba.8 Dim 27 Mai 2018 - 16:54

Stroboyard a écrit:Le dépouillement était un peu… dépouillé… Denis, seul face caméra dans la jungle pour dépouiller les bulletins du combat des héros c'était expéditif et sans charme.
C'est sûr que c'est moins festif que d'habitude mais bon, y'avait pas vraiment le choix, puisque malgré l'annulation de la prochaine saison, y'avait apparemment pas eu le temps de reprogrammer une finale. Heureusement que c'est exceptionnel Razz

baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Paul Lun 28 Mai 2018 - 11:18

Stroboyard a écrit:Le dépouillement était un peu… dépouillé… Denis, seul face caméra dans la jungle pour dépouiller les bulletins du combat des héros c'était expéditif et sans charme.

Personnellement même si je regrette aussi l'absence de direct, je préfère largement un dépouillement comme ça où au moins les votes sont très serré et où ça se joue à une seule voix (5/4) plutôt que des dépouillement classique où le gagnant gagne 10 voix à 0 ou 9 voix à 1 seule. En plus, y'a qu'avec Pascal que les dépouillements finaux sont très serré (6/5 et 5/4) toutes les autres finales, le finaliste perdant à soit 0, 1 ou 2 voix maximum. 

Sinon un article très intéressant avec de grosses révélations : 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/les-revelations-de-pascal-finaliste-de-koh-lanta-dylan-et-yassin-ont-sali-l-image-de-l-emission-_05b13aca-624d-11e8-9882-4b8d910f489c/

Pour ceux qui avaient des doutes sur la véritable personne qu'est Dylan, et bien c'est une véritable ordure ce mec. J'aimerai vraiment pas avoir un ami comme lui.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Message  baba.8 Lun 28 Mai 2018 - 11:45

Et en plus d'après Javier les clashs continuent sur les réseaux sociaux, comme avec Clémentine, les gens supportent pas qu'il ait éliminé Yassin Mad
Ca devient agaçant ces RS, qui font du drama à chaque saison alors qu'il n'y a pas à en faire Evil or Very Mad

baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6