Intervilles - France 2 - Retour en ????
+53
Boyard63
Rem91
HugoFortBoyard
mathieuT
azert
TigreBoyardesque
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
57 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Voulez-vous le retour de intervilles ?
Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????
N'oubliez pas qu'ils n'est pas un salarié de France Télévisions non plus...
Bastien- Fan-Imbattable
Oui ça on sait. Ça n’empêche qu'il pourrait davantage appel à lui, salarié du groupe ou non.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
C'est sûr que ça changerait de Nagui qu'on voit tout le temps ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
C'est vrai que Olivier on le voit rarement dans des émissions récurentes, comme en acces-prime par exemple, il a fait le jeu comme ONDAR qui s'appelait la minuté du colisée je crois, et après on ne la pas vu souvent souvent, pas comme nagui par exemple où l'on peut le voir 3fois par jour desfois (Tout le monde veut prendre sa place/ N'oubliez pas les paroles/Prime time quelque fois/ Taratata)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je pense que malheureusement, il sera difficile pour Olivier de sortir de son étiquette "Fort Boyard" auprès des téléspectateurs, surtout si France Télé ne lui laisse jamais sa chance sur d'autres émissions.
Alors pour une fois qu'il peut animer une émission, en plus c'est Intervilles qu'il à déjà "animé" avec Jeux Sans Frontières, je pense que c'est une bonne chose.
Surtout que ça peut être bénéfique pour Fort Boyard qui normalement débute le samedi suivant.
Alors pour une fois qu'il peut animer une émission, en plus c'est Intervilles qu'il à déjà "animé" avec Jeux Sans Frontières, je pense que c'est une bonne chose.
Surtout que ça peut être bénéfique pour Fort Boyard qui normalement débute le samedi suivant.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
C'est vrai que maintenant dès que l'on dit Olivier Minne c'est Fort Boyard , quand les émissions parle de lui c'est toujours une photo de lui sur le fort ( un peu comme Julien Lepers = Question pour un champions ou Thierry Beccaro=Motus)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
D'après Média+ et Le Huffingtonpost.fr le trio d'animateurs définitif pour la soirée Intervilles de fin juin est : Olivier Minne, Tex et Thierry Beccaro
Source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/29/intervilles-minne-tex-beccaro-seront-animateurs-prochaine-edition_n_3176356.html
Source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/29/intervilles-minne-tex-beccaro-seront-animateurs-prochaine-edition_n_3176356.html
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
En gros les 3 animateurs qu'on voit quasiment le moins sur France 2
Bonne nouvelle pour Tex car il a déjà animé et bonne nouvelle pour Olivier Minne qui fera sûrement de la pub pour Fort Boyard la semaine suivante.
Bonne nouvelle pour Tex car il a déjà animé et bonne nouvelle pour Olivier Minne qui fera sûrement de la pub pour Fort Boyard la semaine suivante.
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
C'est une très bonne nouvelle qu'Olivier Minne anime la soirée des 50 ans du divertissement au cotés de Tex et de Thierry Beccaro, ça permettra à Olivier Minne, de faire de la pub pour Fort Boyard qui démarre probablement le samedi 6 juillet sur France 2
Autres infos : Thomas Joubert journaliste sur Europe 1 à aussi tweeter cette info sur son compte Twitter officiel !
Autres infos : Thomas Joubert journaliste sur Europe 1 à aussi tweeter cette info sur son compte Twitter officiel !
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Un beau trio je trouve, l'animation va être cool, du moins je l'espère ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
A mon avis, cette émission spéciale ne fera pas un score d'audience extraordinaire mais ne sait on jamais...
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Oh, je ne voyais pas du tout Thierry Beccaro sur ce genre d'émissions O_O en revanche, Tex est parfait et, je pense qu'Olivier sera pas mal aussi ^^
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Les 3 animateurs qui l'ont voit que sur une seul émission (FB, Les z'amours, Motus)
Tex je suis ok il le fesais très bien
!olivier je demande à voir
Thierry je dit non, je vois pas thierry dans ce type d'émission
Par contre vous pensez que DJ CORTI va revenir pour l'émission
Tex je suis ok il le fesais très bien
!olivier je demande à voir
Thierry je dit non, je vois pas thierry dans ce type d'émission
Par contre vous pensez que DJ CORTI va revenir pour l'émission
Plutôt bon choix pour les animateurs.
Mais qui encouragera Dax et Saint-Amand les Eaux entre les trois ?
Mais qui encouragera Dax et Saint-Amand les Eaux entre les trois ?
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Très bonne nouvelle de voir Olivier Minne à Intervilles, ce qui va permettre d'assurer la continuité avec Fort Boyard.
Tex, lui, avait parfaitement sa place et a déjà une bonne expérience pour ce jeu.
Thierry, par contre, ça va faire bizarre...mais bon, en 2006, qui aurait cru que Julien Lepers aurait coanimé avec Tex Intervilles pendant 3 ans aussi ? Donc wait and see...
Tex, lui, avait parfaitement sa place et a déjà une bonne expérience pour ce jeu.
Thierry, par contre, ça va faire bizarre...mais bon, en 2006, qui aurait cru que Julien Lepers aurait coanimé avec Tex Intervilles pendant 3 ans aussi ? Donc wait and see...
Invité- Invité
Je pense que les trois ont leur place dans cette émission car ils sont proche de leurs fans, ça ne me choque pas de les y voir.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Page 7 sur 22