Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+53
Boyard63
Rem91
HugoFortBoyard
mathieuT
azert
TigreBoyardesque
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
57 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Vote_g1025%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Vote_d10 25% 
[ 18 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Vote_g1059%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Vote_d10 59% 
[ 42 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Vote_g108%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Vote_d10 8% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Freddy Sam 18 Mar 2023 - 21:22

C'est qui encore cette pseudo-source ? Et plus généralement, cette information vide de contenu ?

Citer des gugusses qui s'expriment sur des réseaux sociaux, même s'ils paient pour avoir une petite étoile de "compte certifié", ça n'a rien de fiable. Et d'ailleurs, tes interventions passées du même acabit nous l'ont bien prouvé, @Thibault Gregor.

Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 362

Paul et azert sont d'accord avec ce message

Andy et Thibault Gregor ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Interville 2023

Message  mathieuT Mar 20 Juin 2023 - 19:07

Bonsoir a tous je me demande si il y auras bien intervilles 2023 cette année ?

si vous avez des infos ?

je serais preneurs

Merci

Very Happy

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/11/2013

Messages : 92
Boyards : 144


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Mer 21 Juin 2023 - 8:53

Voici une nouvelle info sur Intervilles concernant l'absence d'Olivier Minne sur le projet du retour

Exclu. "J'ai lu comme vous dans la presse..." : Olivier Minne revient sur son absence du projet de retour d'Intervilles (programme-tv.net)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1777
Boyards : 355


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Ven 7 Juil 2023 - 19:34

Voici un nouvel info de cet émission selon Le Parisien dans l'extrait d'ITW de Stéphane Sitbon-Gomez 
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1777
Boyards : 355


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Mer 1 Nov 2023 - 12:45

Nagui à donné des nouvelles d'Intervilles sur RTL 
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1777
Boyards : 355


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Jeu 4 Avr 2024 - 16:13

L'émission est enfin de retour non pas sur France 2 mais bien sur RMC Story
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1777
Boyards : 355


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Passe Partrou Jeu 4 Avr 2024 - 22:54

Ce ne sont que des rediffusions, mais c'est déjà bien. Enfin le retour tant attendu du trio gagnant de l'été : Fort Boyard, La Carte Aux Trésors, et... Intervilles !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 578
Boyards : 839


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  HugoFortBoyard Ven 5 Avr 2024 - 17:51

Le retour tant attendu d'Intervilles arrive enfin ! Même si ce n'est qu'une rediffusion malheureusement... Mais bon, c'est déjà pas mal !
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 952
Boyards : 313


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Sam 20 Avr 2024 - 22:54

Bon bah l'émission va revenir l'été prochain en 2025
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1777
Boyards : 355


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Rem91 Mer 8 Mai 2024 - 14:14

Thibault Gregor a écrit:Bon bah l'émission va revenir l'été prochain en 2025
Pourrait revenir (c'est un serpent de mer). Pour moi, il y a 2 obstacles majeurs : 

- le cout très élevé du programme (surtout s'il est itinérant)
- la question très clivante de la présence des vachettes (qui fera des mécontents quelque soit la position choisi).

Rem91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2015

Messages : 55
Boyards : 34


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Boyard63 Mar 3 Sep 2024 - 8:18

Une information à prendre avec des pincettes. Maxime Guény aurait révélé que l'émission serait de retour d'abord avec un épisode unique, avant une saison complète si les audiences sont concluantes.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1323
Boyards : 632


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Mar 3 Sep 2024 - 13:11

En plus ce sera un Intervilles sans vachettes, pour moi c'est un grand non ça va être un flop assurée je le dis depuis quelques années que Intervilles sans la vachette c'est pas Intervilles, c'est Jeux sans Frontières enfaite espérons une marche arrière par Nagui (qui est un donneur de leçons à cause de ses convictions)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1777
Boyards : 355


Vetal SAI, JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Etoile Girl Mar 3 Sep 2024 - 13:19

Thibault Gregor a écrit:En plus ce sera un Intervilles sans vachettes, pour moi c'est un grand non ça va être un flop assurée je le dis depuis quelques années que Intervilles sans la vachette c'est pas Intervilles, c'est Jeux sans Frontières enfaite espérons une marche arrière par Nagui (qui est un donneur de leçons à cause de ses convictions)
Si pour toi, Intervilles sans vachettes, c'est les JSF, alors ça pourrait cartonner (pour rappel, les JSF ont cartonné pendant 34 ans)! 😂🤣

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 235
Boyards : 130


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Aurélien Mar 3 Sep 2024 - 16:12

Thibault Gregor a écrit:En plus ce sera un Intervilles sans vachettes, pour moi c'est un grand non ça va être un flop assurée je le dis depuis quelques années que Intervilles sans la vachette c'est pas Intervilles, c'est Jeux sans Frontières enfaite espérons une marche arrière par Nagui (qui est un donneur de leçons à cause de ses convictions)
Ils nous ont bien enlevé les tigres, et FB existe toujours (quoique, vu les audiences actuelles...).

Quand je regardais TLMVPSP avec lui, je me disais Nagui est assez sympa comme animateur, mais il a effectivement un côté Schtroumpf à lunettes/monsieur je-sais-tout qui peut vite le rendre insupportable. Je n'ai jamais vu Intervilles (mais j'ai regardé Intervilles international, sur Gulli) mais si un tel jeu devait être ressuscité, il faudrait mettre la barre très haut et se fixer des consignes très strictes pour ne pas sauter à pieds joints dans le grand n'importe quoi.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Mer 4 Sep 2024 - 12:42

Lors de la conférence France 2 va diffuser le retour d'Intervilles à l'été 2025 et j'ai déniché le logo pour ce grand retour :


Source Twitter @clem_garin https://x.com/clem_garin/status/1831273389698285672

Le logo (source Twitter France Télévisions) :
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Gwocco10
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1777
Boyards : 355


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 21 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Aurélien Mer 4 Sep 2024 - 13:00

Bravo pour la trouvaille @Thibault Gregor ! Clément Garin rajoute d'autres infos (pincettes toujours de rigueur) :

-Ce ne serait pas un one-shot, mais 4 numéros directement !

-Bruno Guillon et Nagui animeront le programme, épaulés par Valérie Bègue, Leïla Kaddour et Laury Thilleman !

-Les classiques comme le mur des champions reviendront, mais sans vachettes.

Garin conclut également : "Pas de vachettes à Intervilles, pas de tigres à Fort Boyard, mais en revanche, pour l'instant, aucun souci sur les mouches, les cafards et les blattes ? Deux poids-deux mesures, la cause animale ne concerne pas tous les animaux ?"

Assez cynique mais juste, il a le mérite de mettre les points sur les I...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Thibault Gregor, Etoile Girl et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum